Delta Hotels By Marriott Istanbul Levent vous accueille près d'une gare / d'une station de métro des environs de Şişli. Si les célèbres Centre commercial Kanyon et Centre commercial ÖzdilekPark İstanbul raviront les fanas de shopping, ceux qui préfèrent se poser et admirer la beauté naturelle des lieux se dirigeront vers l'emblématique Parkorman. Les agréables Levent Kultur Merkezi et Pierre Loti Tepesi méritent aussi une visite.
Centre commercial ÖzdilekPark İstanbul - 2 min à pied
Centre commercial Kanyon - 3 min à pied
Centre commercial MetroCity - 6 min à pied
Gratte-ciel Istanbul Sapphire - 10 min à pied
Club de tennis Levent Tenis Kulübü - 14 min à pied
Comment se déplacer
Mecidiyekoy Station - 3 min en voiture
Station de métro Levent - 5 min de marche
Istanbul (IST) - 31 min en voiture
À propos de cet hébergement
Delta Hotels By Marriott Istanbul Levent
Hotel located in Sisli
Located close to Kanyon Mall and Ozdilek Park Istanbul, Delta Hotels By Marriott Istanbul Levent provides a roundtrip airport shuttle, a grocery/convenience store, and shopping on site. The onsite international cuisine restaurant, The Delta Kitchen, features garden views. In addition to a coffee shop/cafe and a library, guests can connect to free in-room WiFi.
Autres petits plus :
Petit-déjeuner continental (en supplément), parking avec voiturier (en supplément) et bagagiste/groom
Poste informatique, journaux gratuits et ascenseur
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, salle de réception et 7 salles de réunion
Les avis voyageurs sont assez enthousiastes concernant le personnel aux petits soins et la proximité avec de nombreux magasins
Caractéristiques des chambres
Les 232 chambres, qui bénéficient d'un ameublement personnalisé, sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 heures sur 24 et une literie de qualité supérieure, en plus d'autres atouts, au nombre desquels un espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
Literie hypoallergénique et lits pliants/supplémentaires (en supplément)
Salle de bains avec douche à « effet pluie » et bidet
Télévision LCD avec chaînes par câble et lecteur de DVD
Cafetière/bouilloire, service de ménage quotidien et bureau
Langues parlées
Arabe, anglais et turc
Mesures de nettoyage et de sécurité
Mesures d'hygiène renforcées
Cet établissement est nettoyé à l'aide d'un produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
L'hébergement est désinfecté à l'aide d'un pulvérisateur électrostatique
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Les unités d'hébergement sont verrouillées après nettoyage
Cet établissement respecte les pratiques régionales en matière de nettoyage et de désinfection : Safe Tourism Certification Program (Turquie)
Cet établissement respecte les pratiques standard de la marque en matière de nettoyage et de désinfection : Commitment to Clean (Marriott)
Cet établissement respecte les pratiques suivantes en matière de nettoyage et de désinfection : directives des CDC américains concernant la COVID-19, CovidClean (Safehotels - expert international) et directives de l'OMS concernant la COVID-19
Distanciation sociale
Formalités d'arrivée et formalités de départ sans contact
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles pour toutes les transactions au sein de l'hébergement.
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Les chambres restent inoccupées pendant 72 heures entre chaque séjour
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place
Mesures de sécurité
Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Contrôle de la température des membres du personnel
Contrôle de la température disponible pour les clients
Des masques buccaux et des gants sont disponibles
Gel hydroalcoolique fourni
Des mesures d'hygiène renforcées pour le service de restauration ont été mises en place
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner ainsi que via le service d'étage
Ces informations sont fournies par nos partenaires.
Services et équipements de l’hébergement
Internet
Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
Disponibles dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
Parking et transports
Parking avec voiturier sécurisé et couvert sur place (5 EUR par jour)
Parking accessible en fauteuil roulant
Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24 h sur 24 (en supplément)
Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)
Nourriture et boissons
Petit-déjeuner continental servi en supplément tous les jours de 06 h 30 à 10 h 30 : 10 EUR pour les adultes et 10 EUR pour les enfants
Un restaurant et un café
Un bar / salon
Service en chambre 24 h sur 24
Café/thé à disposition dans les espaces communs
Restaurants sur place
The Delta Kitchen
Delta Bar
Activités
Centre de fitness
Magasins
Pour les familles
Lecteur de DVD
Épicerie/supérette
Laverie
Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
Chambres insonorisées
Services et équipements
Distributeur automatique / services bancaires
Ascenseur
Journaux gratuits dans le hall
Coffre-fort à la réception
Épicerie/supérette
Bibliothèque
Salle de réception
Services aux voyageurs
Réception ouverte 24 h/24
Remplacement des draps (sur demande)
Remplacement des serviettes (sur demande)
Service de conciergerie
Ménage tous les jours
Service de nettoyage à sec
Laverie
Consigne à bagages
Personnel polyglotte
Bagagiste/groom
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Service de couverture
Service d'organisation de mariages
Services professionnels
Centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24
Poste informatique
Salles de réunion : 7
Accessibilité
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé
Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
Ascenseur
Barre d'appui dans la douche
Barre d'appui près des toilettes
Douchette à main
Rampes dans les escaliers
Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
Poignées de porte à levier
Prises électriques à faible hauteur dans la salle de bains
Siège de douche portable
Siège de toilette surélevé
Douche accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
Chemin d'accès sans escaliers
Centre d'affaires accessible en fauteuil roulant
Conciergerie accessible en fauteuil roulant
Centre de remise en forme accessible en fauteuil roulant
Cet établissement assure votre transfert depuis l'aéroport (en supplément). Veuillez contacter l'établissement 24 heures avant l'arrivée pour fournir les informations relatives à votre arrivée grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
En raison du COVID-19, les véhicules sont désinfectés avant le service de voiturier.
Modes d’accès
Personnel présent à la réception
Animaux domestiques
Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 25 EUR par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont admis
Un seul enfant âgé de 6 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 30.0 EUR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible
Moyens de paiement
Informations importantes
Options en supplément
Le petit-déjeuner continental coûte 10 EUR pour un adulte et 10 EUR pour un enfant (montant approximatif).
Navette aéroport : 55 EUR par véhicule, aller, maximum 6 passager(s)
Navette aéroport : 1 EUR par enfant
Service de voiturier : 5 EUR par jour
Animaux de compagnie : 25 EUR par animal et par nuit
Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
Lit d'appoint : 30.0 EUR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
Renseignez-vous avant votre départ sur les dernières restrictions de voyage liées à la COVID-19 et les mesures en place pour cette destination
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Nous devons aussi mentionner…
L'établissement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'établissement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Delta Hotels Istanbul Levent
Delta Hotels By Marriott Istanbul Levent Hotel
Delta Hotels By Marriott Istanbul Levent Istanbul
Delta Hotels By Marriott Istanbul Levent Hotel Istanbul
Foire aux questions
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Delta Hotels By Marriott Istanbul Levent ?
Oui, les chiens et les chats sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 25 EUR par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.
Combien coûte un séjour dans l’hébergement ?
À partir du 1 févr. 2023, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement le 18 févr. 2023 commencent à 143,0 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Delta Hotels By Marriott Istanbul Levent ?
Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 5 EUR par jour.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Delta Hotels By Marriott Istanbul Levent ?
Les arrivées sont prévues de 14 h 00 à à tout moment.
Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Delta Hotels By Marriott Istanbul Levent ?
Le départ a lieu à 12 h 00.
L'établissement Delta Hotels By Marriott Istanbul Levent propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?
Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 55 EUR par véhicule.
Où se situe l'hébergement Delta Hotels By Marriott Istanbul Levent ?
Profitant d'une belle situation dans le quartier de Şişli, cet hôtel se trouve à quelques enjambées de Centre commercial ÖzdilekPark İstanbul et Centre commercial Kanyon. Également à 10 minutes de distance : Centre commercial MetroCity et Levent Kultur Merkezi. Station de métro Levent n'est qu'à 5 minutes à pied et Station de métro 4. Levent est à 13 minutes.
Puis-je annuler ma réservation à l'hébergement Delta Hotels By Marriott Istanbul Levent sans frais et recevoir un remboursement intégral ?
Oui, Delta Hotels By Marriott Istanbul Levent propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'hébergement Delta Hotels By Marriott Istanbul Levent sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.
Avis voyageurs sur l’établissement Delta Hotels By Marriott Istanbul Levent
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 101 avis sur 173." "
10 – Excellent
101
" "10 – Excellent 58%
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 53 avis sur 173." "
8 – Bien
53
" "8 – Bien 31%
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 9 avis sur 173." "
6 – Satisfaisant
9
" "6 – Satisfaisant 5%
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 173." "
4 – Médiocre
3
" "4 – Médiocre 2%
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 173." "
2 – Horrible
7
" "2 – Horrible 4%
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,9/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 Bien
julie
Voyage d’affaires
17 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Si vous etes non fumeurs, assurez vous de preciser que vous voulez une chambre nom fumeur. ( ca ne sent pas beaucoup... mais quand meme)
julie
Séjour de 4 nuits en août 2022
8/10 Bien
Evrim
Voyage en famille
31 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Evrim
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Ghiles
16 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ghiles
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
Siddo
Voyage d’affaires
21 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Siddo
Séjour de 10 nuits en octobre 2021
8/10 Bien
Abdoulkarim
Voyage en groupe
16 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Abdoulkarim
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
MICHAEL
29 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amazing Staff!!
Super clean rooms
MICHAEL
Séjour de 5 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
faisal
10 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It’s great hotel great staff and excellent location for me. There is mall next to it and lots of restaurants to choose, also one block to metro station. Taxi is cheap from hotel to taksim square . Always take a taxi.
faisal
10/10 Excellent
Farah
Voyage en couple
27 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I really liked the hotel the staff and the location is perfect very convenient Ahmed at the receptions was very polite and courteous also all the staff are very helpful
Thank you
Farah
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
Eva
Voyage d’affaires
31 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
An accommodation to recommend
A good hotel, but several people at the reception were impersonal and only responded to things related to the accommodation. However, two people were fantastically good, Kubra and Alperen. They helped me arrange a hammam bath and we had nice conversations. Likewise, several people in the restaurant were very nice.
Eva
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
muhammed huseyin
Voyage d’affaires
26 oct. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre