HĂŽte professionnel

City Center Hotel Taksim

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel dans le centre-ville en liaison directe avec le centre des congrÚs à Istanbul avec le petit déjeuner gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement City Center Hotel Taksim

Coin salon dans le hall
Réception
Façade de l’hĂ©bergement
Suite Junior, 1 trÚs grand lit, vue mer | Salle de séjour | Télévision LCD de 55 cm avec chaßnes par satellite, télévision
Petit déjeuner servi sur place, vue sur la mer

Avis voyageurs

5,2 sur 10

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Parking disponible
  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Blanchisserie
  • Climatisation

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Chambre Double Économique, 1 lit double

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Chambre séparée
Lit en mousse à mémoire de forme
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Lit en mousse à mémoire de forme
Rideaux occultants
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Simple Économique

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Chambre séparée
Lit en mousse à mémoire de forme
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits une place

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Lit en mousse à mémoire de forme
Rideaux occultants
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double Standard, 1 lit double

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Lit en mousse à mémoire de forme
Rideaux occultants
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, vue mer

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Lit en mousse à mémoire de forme
Chambre séparée
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Family Room

Points forts

Balcon
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Lit en mousse à mémoire de forme
  • 36 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits 1 place et 1 lit double

Chambre Triple Standard

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Lit en mousse à mémoire de forme
Rideaux occultants
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Katip Celebi Mahallesi Billurcu Sokak, No:1 Siraselviler, Taksim, Istanbul, Istanbul, 34433

À proximitĂ©

  • Avenue Istiklal - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Place Taksim - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Galataport - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Tour de Galata - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Église Sainte-Sophie - 5 min en voiture - 4.1 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Taksim - 5 min Ă  pied
  • Gare de Beyoglu - 15 min Ă  pied
  • Istanbul (IST) - 47 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHayri Usta Ocakbaßı - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘEmine Ana Tantuni - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCity Center Hotel Taksim - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAvam Kahvesi - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKeyfeder KĂŒnefe Katmer - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

City Center Hotel Taksim

HÎtel chic à proximité de Avenue Istiklal
Non loin des emblĂ©matiques Place Taksim et Tour de Galata, l'hĂ©bergement City Center Hotel Taksim offre un petit dĂ©jeuner buffet gratuit, une rĂ©ception gratuite tous les jours et un cafĂ©. Le restaurant sur place, İstanbul Teras Restaurant, propose une vue sur l’ocĂ©an et le petit dĂ©jeuner. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes vous permet de rester connectĂ©, et diverses prestations sont Ă  votre disposition, comme un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie.
Autres avantages :
  • Parking avec voiturier (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Consigne Ă  bagages, tĂ©lĂ©vision dans le hall et salle de rĂ©ception
  • Personnel polyglotte, cafĂ©/thĂ© dans le hall et ascenseur
Caractéristiques des chambres
Les 90 chambres disposent d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme un coffre-fort et un minibar.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision LCD 55 cm avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • CafetiĂšre/bouilloire, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Arabe, anglais, farsi et turc

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking avec voiturier sur place (8 EUR par jour)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet gratuit disponible tous les jours de 07 h 30 Ă  10 h 00
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • İstanbul Teras Restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Moquette fine dans la chambre
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 8 étages
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de rĂ©ception
  • Salle de sĂ©jour commune

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Matelas Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 55 cm avec chaĂźnes thĂ©matiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 20.0 EUR par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 60 EUR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
  • Service de voiturier : 8 EUR par jour
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 20.0 EUR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 12027

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

City Center Hotel Istanbul
City Center Istanbul
Hotel City Center
City Center Taksim
City Center Hotel Taksim Hotel
City Center Hotel Taksim Istanbul
City Center Hotel Taksim Hotel Istanbul

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement City Center Hotel Taksim ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement City Center Hotel Taksim ?

Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 8 EUR par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement City Center Hotel Taksim ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : Ă  tout moment. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement City Center Hotel Taksim ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

L'hébergement City Center Hotel Taksim propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 60 EUR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement City Center Hotel Taksim ?

Taksim - Cet hÎtel se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Avenue Istiklal et Place Taksim. Galataport et Bosphore se trouvent également à moins de 15 minutes de là. Station de métro Taksim n'est qu'à 5 minutes à pied et Station de métro Fındıklı est à 9 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement City Center Hotel Taksim

Avis

5,2
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 18 avis sur 191.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 45 avis sur 191.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 28 avis sur 191.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 28 avis sur 191.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 72 avis sur 191.

5,0/10

Propreté

5,8/10

Personnel et service

4,6/10

Services et équipements

4,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Babacar

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Super

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

PHILIPPE

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Climatisation bruyante et sifflement dans la tuyauterie des Wc, chambre pas 100 propre ( traces de doigts et de café) l'evier de la salle de bain est un petit lave main..ceci vaut pour ma chambre. je n ai pas vu les autres. Les communs sont tres propres
Séjour de 5 nuits en septembre 2023

2/10 Horrible

Mourad

Voyage en groupe
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en novembre 2020

4/10 Médiocre

Demba

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Mauvaise expérience de séjours

Séjour de 2 nuits en octobre 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en mars 2020

4/10 Médiocre

Monique

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis mitigé

Nous avons été bien reçu mais nous n'avons pas eu d'eau chaude pendant plus d'une heure en arrivant bien que le réceptionniste nous ait dit à 2 reprises dans 5 mn. La chambre était petite, la moquette pas trÚs nette. Il y avait bien une bouilloire mais ni thé, ni café (alors pourquoi une bouilloire ?). Le matelas en revanche était trÚs confortable et l'hotel trÚs bien placé.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
une soirée sur nos tete au dernier etage, j'avais un bébé qui n'arrivait pas à dormir, ce soir là , il fait peur l'hotel, quand te donne une chambre au-dessous d'un restaurant, surtout quand tu es avec un bebe
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Chambre salle, moquette mouillées, odeurs d'égouts dans la salle de bain, linges salles..
Séjour de 5 nuits en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

JULIE

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Nous étions au dernier étage juste sous le restaurant en terrasse qui passait de la musique à un volume important jusqu'à 1h00 du matin, impossible de dormir et nous devions nous lever tÎt pour l'avion le lendemain, il ne nous a pas été proposé de changer de chambre. La propreté globale de l'établissement laissait à désirer et le petit déjeuner inclus est à éviter.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 Horrible

elsa

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nos coffres fort ont été visités, on n'a pas compris, ce, n'est pas normal
Séjour de 7 nuits en mars 2019

8/10 Bien

nouria, metz

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

ravie

Hotel propre et bien situé J'ai pu réserver la chambre en Last minute sans problÚme Le seul hic est que la climatisation fonctionnait mal du coup il faisait chaud dans la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre

3 Stars hotel/un hotel 3 étoiles

la chambre ne correspondait pas au descriptif de hotels.com, elle ne fait pas 20m2, pas de teilliÚre et cafetiÚre a disposition et l'eau minérale est payante (une bouteille 0.5L pour une chambre double a partager entre 2 personnes, gratuite la premier jour seulement). The room doesn't match the description giving by hotels.com, it's not 20m2 (smaller) and there is no tea and coffee machine available in the room. Also, the bottled water is not free of charge as described by hotels.com (only 1 bottle of 0.5 L is free the first night to share between 2 persons for a double room)

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre

Un 3 étoiles/it's a 3 stars

les chambres ne correspondent pas au descriptif fournit par hotels.com, les chambres ne font pas 20m2, aucune cafétiÚre ni cafétiÚre ne sont fournies et l'eau est payante (une seule une bouteille de 0.5L est gratuite le premier jour a partager pour 2 personnes en chambre double). This hotel doesn't match the description provided by hotels,com, the rooms are not 20m2 and there no tea or coffee machines provided and botteled water is extra (only a bottle of 0.5L is free the first night to share between 2 persons if you have double rooms)

8/10 Bien

SHAWKOT

Hi good location . Good breakfast. Guys work in reception they are very helpful they are fantastic 👍
Séjour de 4 nuits en mai 2025

4/10 Médiocre

MĂŒnteka

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nicht empfehlenswert
Séjour de 4 nuits en mai 2025

4/10 Médiocre

Elliot

The hotel does not worth, what inpaos mm
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 Médiocre

Maywand

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Definitely nothing like advertised! The staff were okay but most of the services are not available like iron and spa etc. Constant banging throughout the day and night had to call them one night to stop! shouldn’t be a “4 star” or any star for that matter. Should be a budget hotel The “sea view” room is too far from the sea. Not worth the price
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 Bien

spogmai

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Stuff were pleasant. Breakfast was great. Service wa nice .
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 Médiocre

Hosai

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It was okay at best. The area around is designed for tourists so over priced, lower quality, dirty, VERY busy and yet everyone speaks limited English which doesn’t make sense to me. Customer service was not good, they ignore you or just pretend they don’t hear you. I won’t recommend staying here
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

wilson

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
O hotel Ă© bom, mas tinha vazamento da chuva no quarto.
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 Satisfaisant

Ronak

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 Bien

joong hyeon

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
ìčœì ˆí•œ 혞텔직원읎 있얎서 ìą‹ì•˜ìŒ
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 Horrible

Reza

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Worst stay of my entire Life

The worst hotel ever. It claims to have 4 stars, but unfortunately, it shouldn’t have any. The personnel were extremely rude, and the condition of the hotel was awful. Everywhere was full of dust. The rooms were very tiny, so much so that you couldn’t even find space for your luggage. I am extremely ashamed of the staff's behavior. The two women receptionists were so aggressive and fought with every customer about the hotel’s condition. There is no customer service at this hotel.
Séjour de 6 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Hilal

Séjour de 3 nuits en mai 2024