HĂŽte professionnel

Hotel Margala

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel de Islamabad, avec centre de remise en forme et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Margala

Salle de sport
Réception
Façade de l’hĂ©bergement - soirĂ©e/nuit
Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux | 1 chambre, minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau
Salle de banquet

Avis voyageurs

7,6 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Salle de sport
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage
  • Climatisation

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Bidet
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Simple Deluxe, vue ville

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Bidet
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 40 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
M-2 near convention centre, Islamabad, 44000

À proximitĂ©

  • Ambassade des États-Unis d'AmĂ©rique - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Cour suprĂȘme du Pakistan - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Centre commercial Centaurus - 6 min en voiture - 6.4 km
  • MosquĂ©e Faisal - 9 min en voiture - 9.3 km
  • ActivitĂ© ludique Pir Sohawa - 15 min en voiture - 14.1 km

Comment se déplacer

  • Nouvel aĂ©roport d'Islamabad (ISB) - 35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLaiba Restaurant - ‬5 min en voiture
  • â€ȘThe Cave - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMarriott Executive Lounge - ‬5 min en voiture
  • â€Șdawat - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘOmar Khayam Restaurant - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Margala

Points forts de l'hébergement
En séjournant à l'hébergement Hotel Margala, vous profiterez de ses nombreux atouts : une terrasse, un café et un jardin. Le restaurant sur place propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers les attractions locales, personnel polyglotte et consigne Ă  bagages
  • Salle de banquet, service d'organisation de mariages et journaux dans le hall
Caractéristiques des chambres
Les 100 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et bidet
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble
  • Bouilloire Ă©lectrique, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et urdu

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Service de navette pour les attractions locales (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Centre de remise en forme
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Barbecue
  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de banquet
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Minibar
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Margala Islamabad
Margala Islamabad
Hotel Margala Hotel
Hotel Margala Islamabad
Hotel Margala Hotel Islamabad

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Margala ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Margala ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Margala ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Margala ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Margala ?

DĂ©couvrez toutes les richesses de Islamabad grĂące Ă  cet hĂŽtel qui se trouve Ă  moins de 2 km des sites suivants : Lac Rawal et Stade de Jinnah. Embassy of Italy et Cour suprĂȘme du Pakistan se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Margala

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 10 avis sur 19.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 2 avis sur 19.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 3 avis sur 19.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 19.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 4 avis sur 19.

8,4/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10

Very bad service. And they are not muslam we go there iftar time.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10

Selling expensive things
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10

Warm friendly service, excellent services and facilities for the price. I know other hotels in the area charging double without the product. Great stay, and will definitely return when in Islamabad.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10

Rooms and Breakfast Is very Good Dinner Buffet is Very limited

2/10

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10

it was a nice experience staff was courteous and rooms were clean
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10

Hotel Margalla offers best stay in reasonable rates. For sure next I am staying in Hotel Margalla.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10

Excellent location, the breakfast buffet was really good.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10

Very friendly and helpful staff we got complementary ride to airport and they served breakfast earlier specially for us due to early check out đŸ€—
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10

Beautiful surroundings and hotel. Liked it a lot. Good clean rooms, friendly and VIP service
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10

Wonderful place in a nice setting. Great staff, good service and fine place.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10

Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10

Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10

clean roomsleep wellgood breakfast
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10

Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10

Location was great The bathroom floor and carpet needed some thorough cleaning
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

6/10

Hotel is need of a major renovation. Breakfast is average. Would not recommend. There are more better hotels in the neighborhood.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

6/10

2/10

I got to the hotel and they couldnt find my reservation. They told me that i need to go to a different hotel since they dont have nay rooms available. After two hours they gave me a room and told me that they are not sure if i will have a room for the second noght or not. So i booked a different hotel for the next night and checked out the next morning. They refused ot give me a reciept and told me to call Expedia to get a reciept. Rooms are one star and overall the hotel is old, dirty and very unfriendly customer service. I am still waiting for my refund for the second nght that i didnt stay.