Avis
9,0
Merveilleux
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
3 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Fabian U. le 28 févr. 2024
Caro Signore Alberto,Ci dispiace sinceramente sapere che la vostra camera non ha rispettato gli standard che ci impegniamo a garantire ai nostri ospiti. La pulizia e il comfort sono di massima importanza per noi, e ci rammarichiamo profondamente di non aver soddisfatto le vostre aspettative. Adotteremo immediatamente misure per garantire un miglioramento dei nostri servizi di pulizia e evitare simili problemi in futuro. Il vostro feedback è estremamente importante per noi, e faremo tutto il possibile per assicurare che i vostri prossimi soggiorni presso di noi siano piacevoli e privi di stress. Non esitate a contattarci direttamente se avete ulteriori domande. Grazie ancora per il vostro feedback.Distinti SalutiFabian U.GM
8/10 Bien
yves
Voyage en groupe
25 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
yves
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de Riana A le 3 août 2023
Chèr Monsieur Yves,nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre feed back concernant votre recent séjour chez nous à l'hotel.Nous sommes heureux de tenir compte que vous avez apprecié la chambre et la vue.Nous sommes sincèrement désolés que le service de chambre n'était pas à la hauteur de votre attente. Nous cooperons actuellement avec une entreprise externe et nous tenons à vous rassurer que votre remarque sur le service va être rapporter au chef. Nous èspérons tout de même d'avoir la chance de vous accueillir à nouveau chez nous.CordialementRiana AAdlers Team
10/10 Excellent
Pierre
20 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pierre
Séjour de 2 nuits en mars 2023
8/10 Bien
Philippe
24 août 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Philippe
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de RiA le 28 août 2022
Chèrs Phillippe,nous vous remercions de bien avoir pris le temps de nous donner votre revue sur l'hotel et durant votre séjour.Nous sommes ravis de constater que vous avez apprecié la chambre.Veuillez, monsieur, accepter nos sincères excuses pour le comportement impersonnel vis à vis de vous pendant le passage à l'hotel.Cela n'exprime en aucun cas le standard de l'hotel.Le Parking est publique et nous avons transmis l'information sur la propreté aux personnes en charge du parking.Nous espérons cependant d'avoir la chance de vous démontrer que nous pouvons faire mieux et de vous vous accuiellir à nouveau à l'hotelSincèrementRiana AADLERS Team
4/10 Médiocre
PERROUD
31 juil. 2022
PERROUD
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Tracy
Voyage en famille
27 mai 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Tracy
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Christian le 11 juin 2022
Dear Tracy,
thank you for writing us a feedback.
We are very happy that you enjoyed your stay in our hotel and hope to welcome you again.
Kind regards,
Christian H
Front Office Manager
8/10 Bien
Myriam
29 avr. 2022
Myriam
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de RiA le 30 avr. 2022
Liebe Myriam,
vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben uns die gute Bewertung zu geben.
Wir freuen uns auf Ihren nächsten Besuch.
Mit freundlichen Grüßen
Riana A
ADLERS Team
10/10 Excellent
bruno
Voyage en famille
16 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bruno
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de RiA le 17 avr. 2022
Lieber Bruno,
vielen Dank für Ihre gute Bewertung.
Wir freuen uns auf Ihren nächste Besuch.
mit freundlichen Grüßen
Riana A
aDLERS Team
10/10 Excellent
Bruno
Voyage d’affaires
20 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bruno
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Christian le 22 févr. 2022
Lieber Bruno,
vielen herzlichen Dank für Ihre hervorragende Bewertung!
Wir freuen uns, dass Sie in den Aufenthalt in vollen Zügen genossen haben und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.
Mit freundlichen Grüßen
Christian H.
10/10 Excellent
Julien
3 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julien
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de RiA le 4 sept. 2021
Lieber Julien,
vielen Dank für Ihre gute Bewertung für unser Hotel.
Wir freuen uns auf Ihren nächsten Beszch.
Mit freundlichen Grüßen
Riana A.
8/10 Bien
Rudy
14 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rudy
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Christian le 14 août 2021
Dear Rudy,
thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
Christian H.
Front Office Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
19 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de RiA le 22 juil. 2021
Dear Guest,
thank you for taking time and giving us a compliment.
We hope to see you soon again.
Best regards
Riana Andrianaivonirina
aDLERS Team
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
8 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rooftop
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Christian le 10 juin 2021
Madame, Monsieur,
nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Paul
Voyage d’affaires
7 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wonderful
Paul
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Riana A. le 7 juin 2021
Dear Paul,
thank you very much for your compliment for the bar.
We hope you enjoyed your stay at the hotel and wish to see you again.
Kind regards
Team aDLERS
10/10 Excellent
Jerome
21 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jerome
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Christian le 22 août 2020
Dear Jerome,
thank you very much for your great review and for your words of praise regarding our view and our comfortable rooms.
We hope to welcome you again.
Kind regards,
Christian H.
Ass. Front Office Manager
10/10 Excellent
Valerie
30 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valerie
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Christian le 2 août 2020
Dear Valerie,
thank you for the great review of our hotel!
We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Kind regards,
Christian H.
Ass. Front Office Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
5 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Christian le 6 janv. 2020
Dear guest,
thank you very much for your great review.
We hope to welcome you again in our hotel.
Kind regards,
Christian Hamminger
Ass. Front Office Manager
10/10 Excellent
Samantha
Voyage d’affaires
9 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Samantha
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Christian le 13 déc. 2019
Dear Samantha,
thank you very much for your great feedback.
We hope to welcome you again in our hotel.
Kind regards,
Christian Hamminger
Ass. Front Office Manager
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
10 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien mais trop impersonnel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien !
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
PATRICK
7 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PATRICK
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 oct. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
4/10 Médiocre
Sylvie
17 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
nous ne recommandons pas cet hôtel !
Sylvie
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
8/10 Bien
arlette
23 sept. 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel à recommander.
arlette
Séjour de 6 nuits en septembre 2017
10/10 Excellent
Ricardo
11 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ricardo
10/10 Excellent
Daniele
16 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel avec magnifique vue
Daniele
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 juil. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Louise , Québec
16 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
WOW!
Louise
8/10 Bien
Gomediq sprl, Haasrode
8 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent
Gomediq sprl
10/10 Excellent
Hermione, Qc, Canada
5 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique vue de la vallee d'Innsbruck
Hermione
10/10 Excellent
HYEON MIN
26 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
HYEON MIN
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Linda
Voyage en couple
23 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Linda
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Johannes Braun le 26 mai 2024
Thank you for your review and we hope to see you soon in the ADLERS Lifestyle-Hotel Innsbruck!
10/10 Excellent
Emina
Voyage en famille avec de jeunes enfants
21 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Emina
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Johannes Braun le 22 mai 2024
Thank you for your kind feedback about your stay! We are looking forward to welcoming you back soon.Your ADLERS Team
6/10 Satisfaisant
Daniel
Voyage en famille avec de jeunes enfants
20 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Johannes Braun le 21 mai 2024
Lieber Gast, Vielen Dank für Ihre Bewertung. Wir fühlen uns geehrt, dass Ihnen die wunderbare Aussicht, das tolle Personal und das köstliche Frühstück gefallen haben. Es tut uns Leid, dass wir Ihre Erwartungen bezüglich unserer Ausstattung und Sauberkeit nicht erfüllen konnten. Wir freuen uns über Ihr Feedback und werden weiterhin hart daran arbeiten, dass alle Aspekte unseres Services Ihren Erwartungen entsprechen.Wir würden uns sehr freuen, Sie zu einem anderen Zeitpunkt wieder bei uns in Innsbruck zu begrüßen.Mit freundlichen GrüßenJohannes BraunFront Office Manager
8/10 Bien
Yoko
19 mai 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Yoko
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Johannes Braun le 21 mai 2024
Dear Guest,thank you for stay and for taking the time to write us a review.We are glad that you enjoyed your stay overall. We are however sorry about the taxi incident and spoke to our taxi partner to avoid situations like this in the future. We would love to welcome you back in the ADLERS Lifestyle-Hotel Innsbruck again at another time.Kind regards,Johannes BraunFront Office Manager
10/10 Excellent
Karina
Voyage en couple
18 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Karina
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Dave
Voyage en couple
14 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dave
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Johannes Braun le 16 mai 2024
Dear Guest, Thanks for your review! We hope to see you another time in the ADLERS Lifestyle-Hotel Innsbruck!Your ADLERS Team
10/10 Excellent
CHIN FONG
Voyage en couple
11 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
CHIN FONG
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Jennifer
Voyage en couple
9 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jennifer
8/10 Bien
Armin
3 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Armin
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Johannes Braun le 9 mai 2024
Thank you for your review!
10/10 Excellent
Isabell
29 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Isabell
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Johannes Braun le 8 mai 2024
Vielen Dank für die super Bewertung! Wir freuen uns, dass Sie unser Frühstücksbuffet und die super Lage genossen haben. Bis zum nächsten Mal im ADLERS Lifestyle-Hotel Innsbruck.Ihr Team vom ADLERS
10/10 Excellent
Evan
Voyage en couple
26 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Evan
Séjour de 1 nuit en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Elham
Voyage en couple
23 avr. 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Elham
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Johannes Braun le 5 mai 2024
Thank you for your review.
8/10 Bien
Miriam
Voyage en couple
9 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Miriam
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Johannes Braun le 21 avr. 2024
Vielen Dank für Ihre wunderbare Bewertung! Es freut uns sehr zu hören, dass Sie einen tollen Aufenthalt bei uns hatten und dass die Mitarbeiter an der Rezeption so hilfsbereit und kompetent waren. Wir freuen uns sehr, dass Ihnen das Zimmer, die Aussicht und der Spa-Bereich gefallen haben.Es tut uns leid, von Ihren Erfahrungen in der Bar auf dem Dach zu hören. Wir bemühen uns stets um einen hervorragenden Service. Vielen Dank, dass Sie uns darauf aufmerksam gemacht haben. Wir nehmen jedes Feedback ernst und werden es nutzen, um unsere Gästeerfahrung kontinuierlich zu verbessern. Nochmals vielen Dank für Ihre freundlichen Worte!Mit freundlichen GrüßenJohannes BraunFront Office Manager
10/10 Excellent
Annika
Voyage en couple
5 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Annika
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Johannes Braun le 7 avr. 2024
Lieber Gast,vielen Dank für Ihre positive Bewertung und Ihr tolles Feedback zu Ihrem Aufenthalt in unserem Hotel. Es freut uns zu hören, dass Sie unsere zentrale Lage genossen haben und dass unser Hotel für Ihren Kurztrip optimal war. Es ist großartig zu wissen, dass Sie von der atemberaubenden Aussicht aus Ihrem Zimmer und beim Frühstück beeindruckt waren.Unser Team legt großen Wert darauf, unseren Gästen einen freundlichen und professionellen Service zu bieten, und es ist schön zu hören, dass Sie dies während Ihres Aufenthalts erlebt haben.Wir danken Ihnen für Ihre netten Worte und freuen uns darauf, Sie bei Ihrem nächsten Besuch wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Herzliche Grüße,Johannes BraunFront Office Manager
10/10 Excellent
Neil
Voyage en couple
26 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Neil
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Johannes Braun le 1 avr. 2024
Huge windows maximise the amazing views of the mountains from the bedroom. Views from bar/breakfast area on top of the hotel are fantastic. Great breakfast too. 10 min walk from Old Town and Golden Roof. Would definitely stay again.
10/10 Excellent
Alfred
23 mars 2024
Alfred
Séjour de 4 nuits en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Vikki
Voyage en couple
17 mars 2024
Vikki
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Johannes Braun le 24 mars 2024
Dear guest,Thank you for taking the time to share your feedback with us. We sincerely apologize for the aspects of your stay that did not meet your expectations.We appreciate your compliments regarding the breakfast and the breathtaking view, which we agree are highlights of our hotel. Regarding your experience with booking a taxi for the airport, we apologize for any inconvenience caused by the miscommunication and the lack of assistance with luggage. Your feedback regarding the service provided by our staff has been duly noted, and we will take steps to address this issue internally.We understand your disappointment and frustration, and we are genuinely sorry that we did not meet your expectations during your stay. We hope that you will consider giving us another opportunity to better serve you in the future.Warm regards,Johannes BraunFront Office Manager
10/10 Excellent
Kerri
12 mars 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kerri
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Johannes Braun le 21 mars 2024
Thank you for your feedback! We're delighted to hear that you enjoyed the amazing views and our great sauna during your stay. We agree that they are must-see attractions at our hotel. We look forward to welcoming you back soon for another memorable experience.Warm regards,Johannes BraunFront Office Manager
10/10 Excellent
Nadine
Voyage en couple
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nadine
Réponse de Fabian U. le 28 févr. 2024
Liebe Nadin,vielen Dank für die tolle Bewertung. Das Wetter ist jeden Tag anders und bietet die unterschiedlichsten Stimmungen. Besuchen Sie uns wieder und überzeugen Sie sich von der Schönheit Innsbrucks.Mit besten GrüßenFabian U.GM