« TrÚs mauvaise expérience. Chambre familiale pas du tout adaptée aux enfants.
Aucun chauffage dans la salle de bain : il faisait la mĂȘme tempĂ©rature quâĂ lâextĂ©rieur, la fenĂȘtre Ă©tant entrouverte et non chauffĂ©e. Le carrelage Ă©tait glacĂ©, totalement inacceptable avec des enfants.
La chambre est une mezzanine avec un escalier en colimaçon, dangereux et inadapté pour une famille.
Nous avons signalĂ© le problĂšme de chauffage, la rĂ©ponse a Ă©tĂ© quâils ne pouvaient rien faire. Inadmissible compte tenu...
« TrÚs mauvaise expérience. Chambre familiale pas du tout adaptée aux enfants.
Aucun chauffage dans la salle de bain : il faisait la mĂȘme tempĂ©rature quâĂ lâextĂ©rieur, la fenĂȘtre Ă©tant entrouverte et non chauffĂ©e. Le carrelage Ă©tait glacĂ©, totalement inacceptable avec des enfants.
La chambre est une mezzanine avec un escalier en colimaçon, dangereux et inadapté pour une famille.
Nous avons signalĂ© le problĂšme de chauffage, la rĂ©ponse a Ă©tĂ© quâils ne pouvaient rien faire. Inadmissible compte tenu... 
Naima