HĂŽte professionnel

Van der Valk Hotel Rotterdam - Blijdorp

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel de luxe avec réception ouverte 24 h/24 et café

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Van der Valk Hotel Rotterdam - Blijdorp

Chambre Quadruple Exécutive | 1 chambre, coffres-forts dans les chambres, bureau
Hall
Terrasse/Patio
Suite Junior | Salle de séjour | Télévision LCD de 55 pouces avec chaßnes par cùble, télévision
Extérieur

Avis voyageurs

8,2 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Parking disponible
  • Climatisation
Le prix actuel est de 84 €.
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Chambre Supérieure

9,0 sur 10
Merveilleux
(14 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 trĂšs grand lit

Suite

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Bidet
  • 47 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Quadruple Exécutive

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Articles de toilette de luxe
Salle de bain privée
  • 40 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit superposĂ© (1 place)

Chambre Classique, 1 grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(11 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Articles de toilette de luxe
Salle de bain privée
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
  • 48 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Familiale

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LCD
2 chambres Ă  coucher
Rideaux occultants
Articles de toilette de luxe
Salle de bain privée
  • Vue sur le parc
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits 1 place

Chambre Exécutive

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Bidet
  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Energieweg 2, Rotterdam, 3041 JC

À proximitĂ©

  • Zoo de Blijdorp - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre mĂ©dical Érasme - 5 min en voiture - 3.9 km
  • Euromast - 5 min en voiture - 4.1 km
  • Pont Érasme - 7 min en voiture - 5.2 km
  • Paquebot ss Rotterdam - 11 min en voiture - 7.4 km

Comment se déplacer

  • Gare de Rotterdam Noord - 5 min en voiture
  • Gare de Schiedam Nieuwland - 7 min en voiture
  • AĂ©roport d'Amsterdam Schiphol (AMS) - 40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOoievaarsnest - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘOewanja Lodge - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘPoort van AziĂ« - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘJapie Snackbar - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘVroesenpaviljoen - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Van der Valk Hotel Rotterdam - Blijdorp

Hîtel de luxe au cƓur de Noord
Profitez des atouts de l'hébergement Van der Valk Hotel Rotterdam - Blijdorp : une terrasse, un centre commercial sur place ou encore un café. Le restaurant sur place propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), location de vĂ©los et parking en libre-service (en supplĂ©ment)
  • Service de dĂ©part express, service d'arrivĂ©e express et journaux dans le hall
  • Salles de rĂ©union, hĂ©bergement non-fumeurs et salle de banquet
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 189 chambres disposent de touches de confort comme un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette de luxe
  • TĂ©lĂ©vision LCD 55 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Garde-robe ou placard, rĂ©frigĂ©rateur et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Néerlandais, anglais, français, allemand, italien et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking non couvert sur place (4 EUR par jour)
  • Parking sur place limitĂ©
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible de 06 h 00 Ă  10 h 30 la semaine et de 07 h 00 Ă  11 h 00 le week-end en supplĂ©ment : 20,50 EUR par adulte et 10,50 EUR par enfant
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Centre commercial
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • Journaux dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Barbecue
  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et Ă©vier Ă  faible hauteur
  • Cordon d’urgence dans la salle de bain
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Sol lisse dans la chambre
  • Tapis dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 6 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 55 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 25 EUR
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Si vous prĂ©voyez d’arriver en dehors des horaires normaux d’arrivĂ©e, vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 18 h 00.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 10 EUR par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants ùgés de 12 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Une taxe locale/de sĂ©jour au taux effectif de 6.50 % vous sera facturĂ©e

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 20.5 EUR par adulte et environ 10.50 EUR par enfant.
  • Frais pour le parking non couvert en libre-service : 4 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 25 EUR (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Des conditions d'annulation spĂ©ciales peuvent s'appliquer aux rĂ©servations de groupes (plus de 8 chambres pour le mĂȘme hĂ©bergement, aux mĂȘmes dates)
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont interdits
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours

Classement national

Hotelstars Union attribue le nombre d'étoiles officiel aux hébergements de ce pays : Pays-Bas. Cet hébergement a été classé 4 star Superior et apparaßt sur cette page avec la classification suivante : 4,5 étoiles.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Rotterdam-Blijdorp
Hotel Van der Valk Rotterdam-Blijdorp
Rotterdam-Blijdorp Van der Valk
Van der Valk Hotel Rotterdam-Blijdorp
Van der Valk Rotterdam-Blijdorp
Van der Valk Hotel Rotterdam Blijdorp
Van der Valk Hotel Rotterdam - Blijdorp Hotel
Van der Valk Hotel Rotterdam - Blijdorp Rotterdam
Van der Valk Hotel Rotterdam - Blijdorp Hotel Rotterdam

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Van der Valk Hotel Rotterdam - Blijdorp ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 10 EUR par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Van der Valk Hotel Rotterdam - Blijdorp ?

À partir du 13 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Van der Valk Hotel Rotterdam - Blijdorp le 20 juil. 2025 commencent Ă  84,08 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Van der Valk Hotel Rotterdam - Blijdorp ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 4 EUR par jour. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Van der Valk Hotel Rotterdam - Blijdorp ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Van der Valk Hotel Rotterdam - Blijdorp ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 25 EUR.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Van der Valk Hotel Rotterdam - Blijdorp ?

Cet hÎtel du quartier de Noord se trouve à moins de 3 km de sites comme Zoo de Blijdorp, Park Zestienhoven et Moulin à Grains de Distilleerketel, de quoi profiter au mieux de vos vacances ! Casino Holland Casino Rotterdam et De Doelen se trouvent également à moins de 5 km de distance. Station Rotterdam CS est à 30 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Van der Valk Hotel Rotterdam - Blijdorp

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 277 avis sur 792.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 353 avis sur 792.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 104 avis sur 792.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 42 avis sur 792.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 16 avis sur 792.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Mathieu

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Mathieu

Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 Bien

Mourad

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 Bien

Arnaud

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 Excellent

BenoĂźt

Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Lionel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
HÎtel trÚs joli calme et trÚs confortable... Allez y sans hésiter
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Benoit

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Parfait mais OV-chipkaart serait un plus

Parfait, propre et confortable ! Bus allant au centre ville a 5min a pied, parking pas cher mais faut payer 4e pour sortir a chaque fois donc prevoir de la laisser sur place et prendre les transports. La vente ou location de carte OV-chipkaart pour prendre le bus pourrait etre disponible à l'accueil car sans elle on peut pas prendre de bus, faut l'acheter dans les stations de métro (7e50), puis la charger car elle est sans crédit. Ils ne la reprennent pas non plus pour que d'autres puissent en profiter lorsque l'on part et qu'elle ne nous est plus necessaire. Dommage.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

BAPTISTE

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Voyage en famille

Parfait. Lit bĂ©bĂ© gratuit. Attention les 4€ du parking sont pour chaque entrĂ©e et sortie. Quelques places gratuites devant l’hĂŽtel mais le soir impossible d’en trouver une gratuite. Petit dĂ©jeuner assez cher. Tout le reste Ă©tait parfait. Bel hĂŽtel, chambre spacieuse trĂšs confortable, chouette situation. TrĂšs propre. Je recommande!!
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

4/10 Médiocre

Abdelhamid

Séjour de 1 nuit en mai 2023

4/10 Médiocre

Grégory

Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 Bien

Sophie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

Noé

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

hĂŽtel trĂšs bien

agréable, le confort y est, grand lit, petit déjeuner top...
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 Excellent

Marie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 Excellent

Kim

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bon emplacement. Belle hotel . Lit trĂšs confortables. A 40 min d'Amsterdam en voiture
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Frédéric

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 Bien

Brice

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs bon hĂŽtel pour un citytrip Ă  Rotterdam!

Bon hĂŽtel pas trop Ă©loignĂ© du centre de Rotterdam; mais pas grand chose hormis le zoo dans les environs immĂ©diat. Plusieurs arrĂȘts de bus Ă  5 minutes de marche. Pour moi le meilleur des deux mondes, pas de dĂ©rangement dans les environs mais le centre accessible rapidement. HĂŽtel moderne avec tout le confort attendu.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

2/10 Horrible

Eddie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Double prélÚvement

Séjour OK. Petit Déjeuner OK. Cependant, j'ai été prélevé deux fois. Une fois par hÎtels.com et une fois par l'hÎtel. Aucune solution proposée jusqu'à aujourd'hui
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 Bien

Olga

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 Bien

orlando, le plessier rozainviller

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Good Hotel

Very nice hotel, short pass, but very good! Maeby more parking places for guest outside.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

6/10 Satisfaisant

JC, Bruxelles

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

HOTEL AU CALME

Situé juste à cÎté du zoo de Rotterdam, cet hÎtel a du caractÚre et est trÚs confortable. Le centre est à 4 km et une voiture est nécessaire ou un taxi. La chambre était trÚs confortable ainsi que la literie.
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

6/10 Satisfaisant

Nordin

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

jacques

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
bon, mais réduction de 50 % sur le prix de la chambre promise mais pas obtenue.

8/10 Bien

jerome

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

TrĂšs bonne hotel

TrÚs bon séjour. L'hÎtel est tres bien et de trÚs bon rapport qualité prix. On peut louer des vélos sur place. C'est ce qu'on a fait histoire de se fondre dans la masse et de mieux découvrir rotterdam.

10/10 Excellent

danielle, Lorraine, FRANCE

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Bref séjour au Pays Bas

Le séjour aurait été plus agréable avec une meilleure communication en FRANCAIS du personnel, aggravé aussi par son arrogance .