Consultez les restrictions liées à la COVID-19.

citizenM Rotterdam

Galerie photos de l’établissement citizenM Rotterdam

Photo principale
Vue de la chambre
Literie de qualité supérieure, surmatelas
Literie de qualité supérieure, surmatelas
Literie de qualité supérieure, surmatelas

Aperçu de l’établissement citizenM Rotterdam

citizenM Rotterdam

4 out of 5

4,6/5 Merveilleux

Les voyageurs ont noté cet établissement 4,7/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Restaurant
  • Petit-déjeuner disponible
  • Services d’affaires
  • Bar

Mesures d'hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Arrivée sans contact
  • Désinfectant pour les mains fourni
  • Équipement de protection individuelle
Gelderse plein 50, Rotterdam, Hollande Méridionale, 3011 WZ

Découvrir la zone

  • Site populaireMusée Maritime12 min à pied
  • Site populaireWitte de Withstraat13 min à pied
  • Site populaireLijnbaan14 min à pied
  • AéroportRotterdam (RTM-Rotterdam La Haye)10 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Rotterdam

L'établissement citizenM Rotterdam vous attend pour un séjour exceptionnel à Rotterdam, plus précisément dans le centre-ville, près d'une station de métro. Si les célèbres Vieux-Port et Pont Érasme figurent parmi les immanquables, les voyageurs en mal de shopping se tourneront vers les non moins emblématiques Marché couvert Markthal Rotterdam et De Koopgoot. Consultez l'affiche de l'emblématique Ahoy Rotterdam et prévoyez du temps pour passer par l'agréable Zoo de Blijdorp, une attraction prisée des environs. Besoin de vous dégourdir les jambes ? Cette région vous invite à vivre de nouvelles aventures en plein air grâce à des activités telles que les boutiques outlet.

À proximité

  • Place du marché Binnenrotte - 4 min à pied
  • Vieux-Port - 7 min à pied
  • Musée Maritime - 12 min à pied
  • Witte de Withstraat - 13 min à pied
  • Lijnbaan - 14 min à pied

Restaurants

  • Où manger ?
  • CanteenM – Restaurant avec un bar. Sert le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner tous les jours.

Comment se déplacer

  • Gare de Rotterdam-Blaak - 3 min de marche
  • Station de métro de Rotterdam, Maashaven - 5 min en voiture
  • Rotterdam (RTM-Rotterdam La Haye) - 10 min en voiture

À propos de cet hébergement

citizenM Rotterdam

Hôtel 4 étoiles à Rotterdam dans le quartier de Stadsdriehoek, à proximité de Marché couvert Markthal Rotterdam
Un restaurant, un bar / salon et un centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24 sont à votre disposition dans cet hôtel non-fumeurs. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Parmi les autres prestations, il y a un café, du café/thé dans les espaces communs et une réception ouverte 24 heures sur 24. L'ensemble des 151 chambres comportent un iPad et proposent aussi l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et des lits avec surmatelas. Il est fréquent de trouver des stations d'accueil iPod et de la literie de qualité supérieure, tout comme des TV connectées avec chaînes numériques.
CitizenM Rotterdam possède 151 chambres comprenant la climatisation, des iPads et des stations d'accueil iPod. Matelas avec surmatelas et de la literie de qualité supérieure. Une télévision connectée 43 pouces donne accès aux chaînes numériques. Les salles de bain comprennent une douche avec un pommeau de douche à « effet pluie » et un pommeau de douche hydromassant, des articles de toilette gratuits, et un sèche-cheveux.

Les clients peuvent surfer sur le Web grâce à l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)).Les voyageurs d'affaires apprécieront des bureaux, des coffres-forts et un téléphone à disposition dans les chambres. De plus, les chambres possèdent de l'eau minérale (offerte) et un fer / une planche à repasser. Un service de ménage est proposé tous les jours et une literie hypoallergénique est disponible sur demande.

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus

Distanciation sociale

Formalités d'arrivée et formalités de départ sans contact
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles pour toutes les transactions au sein de l'établissement
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Les hébergements sont accessibles à l'aide d'un appareil mobile
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Le personnel de l'établissement a à sa disposition des équipements de protection individuelle par le personnel de l'établissement
Gel hydroalcoolique fourni
Des mesures d'hygiène renforcées pour le service de restauration ont été mises en place
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)

Parking et transports

  • Parking sur place limité

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 06 h 00 à 11 h 00 : 14.95 EUR par personne
  • 1 restaurant et 1 café
  • 1 bar sur place
  • Café/thé à disposition dans les espaces communs

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Distributeur d'eau

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Ménage tous les jours
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte

Langues parlées

  • Néerlandais
  • Anglais

Services professionnels

  • Centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24
  • Espace de coworking
  • Salles de réunion : 8

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Douche accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Centre d'affaires accessible en fauteuil roulant
  • Salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin accessible en fauteuil roulant
  • Toilette publique accessible en fauteuil roulant
  • Réception accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Plus

  • Espaces réservés aux fumeurs
  • Établissement non-fumeurs
  • Télévision dans le hall

Équipement de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Draps
  • Rideaux occultants
  • Chauffage
  • Literie hypoallergénique
  • Lits avec surmatelas
  • Literie de qualité supérieure

Salle de bains

  • Articles de toilette écologiques
  • Sèche-cheveux
  • Douche hydromassante
  • Shampoing
  • Douche
  • Savon
  • Papier toilette
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision connectée 43 pouces
  • Chaînes numériques
  • iPad
  • Station d'accueil iPod

Nourriture et boissons

  • Eau minérale gratuite

Plus

  • Bureau
  • Produits de nettoyage écologiques utilisés
  • Fer et planche à repasser
  • Espace de travail pour ordinateur portable
  • Ampoules LED
  • Système de clé mobile
  • Téléphone
  • Recyclage
  • Coffre-fort

Établissements similaires

Afficher des établissements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 14 h 00 à minuit
Un service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilités.
Supplément en cas de départ tardif : 29 EUR
Un service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Vous recevrez un e-mail 24 heures contenant les instructions d'enregistrement avant votre arrivée. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour obtenir plus d'informations, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
En raison de problèmes liés au COVID-19, vous pourrez choisir de refuser le service de ménage quotidien lors de l’enregistrement.
Les clients peuvent télécharger l'application mobile citizenM pour effectuer un enregistrement sans contact avant l'arrivée, accéder aux chambres sans clé et demander des services facultatifs de ménage et de restauration.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance).
Les animaux d'assistance sont exemptés de frais

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Une taxe locale de 5.96 % vous sera facturée

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner buffet coûte 14.95 EUR par personne (montant approximatif).
  • Supplément en cas de départ tardif : 29 EUR (sous réserve de disponibilité)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Des conditions d'annulation spéciales peuvent s'appliquer aux réservations de groupes (plus de 8 chambres pour le même établissement, aux mêmes dates)
N° d'identification fiscale : 81.92.82.212.B.06
Cet établissement accepte les cartes Visa, les cartes Mastercard et les cartes American Express ; espèces non acceptées
Les fêtes et les événements de groupe sont interdits
Possibilité de location à long terme
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que les énergies éolienne et solaire.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet établissement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement.

Nous devons aussi mentionner...

Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Une voiture n'est pas nécessaire pour accéder à l'établissement et se déplacer pendant le séjour
Cet établissement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQ-friendly)

Classement national

Le classement officiel des établissements dans ce pays (Pays-Bas) est attribué par Hotelstars Union. Cet établissement a été classé 4 étoiles.

Établissement aussi connu sous le nom de :

citizenM Inn Rotterdam
citizenM Rotterdam
Rotterdam citizenM
citizenM Rotterdam Hotel
citizenM Rotterdam Hotel
citizenM Rotterdam Rotterdam
citizenM Rotterdam Hotel Rotterdam

Foire aux questions

Note générale et avis

4,6

Merveilleux

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 619 avis sur 953.
5 – Excellent 65%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 284 avis sur 953.
4 – Bien 30%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 38 avis sur 953.
3 – Satisfaisant 4%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 10 avis sur 953.
2 – Médiocre 1%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 2 avis sur 953.
1 – Horrible 0%

4,7/5

Propreté

4,6/5

Personnel et service

4,5/5

Équipements

4,7/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Hôtel très bien situé et calme
Hôtel très bien situé et calme
Séjour de 3 nuits en août 2021

5/5 Excellent

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
tres bien
Tres bien place et tres accueillant
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

5/5 Excellent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Idéalement situé pour découvrir Rotterdam
Séjour de 1 nuit en août 2020

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Rotterdam août 2020
Super hôtel, superbe décoration, lit fantastique avec vue sur le port animé le soir, proche des maisons cubes
Séjour de 2 nuits en août 2020