HĂŽte professionnel

Ohris Baseraa Inn

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel de Hyderabad, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Ohris Baseraa Inn

Déjeuner et dßner servis sur place
Hall
Chambre Standard | Minibar, fer et planche à repasser, lits pliants/supplémentaires, Wi-Fi
Bar (sur place)
Extérieur

Équipements populaires

  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • Parking compris
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1 chambre sur 1

Chambre Standard

Points forts

Air conditionné
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Minibar
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Fer et planche Ă  repasser
  • 13 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Old Gandhi Medical College, Basheerbagh,5-9-30/16-20, Hyderabad, Andhra Pradesh

À proximitĂ©

  • Parc Lumbini - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Lac Hussain Sagar - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Temple Birla Mandir - 2 min en voiture - 1.1 km
  • Institut asiatique de gastro-entĂ©rologie - 5 min en voiture - 3.5 km
  • Charminar - 5 min en voiture - 5.8 km

Comment se déplacer

  • Lakdikapul Metro Station - 3 min en voiture
  • Assembly Station - 16 min Ă  pied
  • AĂ©roport international Rajiv Gandhi (HYD) - 48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBalaji Chat - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘOhri's - Gufaa - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMegha City - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘAlex'sKitchen - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘChung Hua - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ohris Baseraa Inn

HÎtel à proximité de Charminar
L'hébergement Ohris Baseraa Inn vous donnera le sourire avec un service de nettoyage à sec / blanchisserie, un bar et un centre d'affaires. Le restaurant sur place, Silver Metro, propose le déjeuner et le dßner. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner (en supplĂ©ment), rĂ©ception ouverte 24 h/24 et journaux gratuits
  • Consigne Ă  bagages, salle de rĂ©union et service de conciergerie
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Ohris Baseraa Inn sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme le Wi-Fi et un minibar.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 21 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Ventilateur de plafond, service de mĂ©nage quotidien et tĂ©lĂ©phone

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (500 INR par nuit)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site gratuit
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner disponible en supplĂ©ment
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Guffa
  • Havmor
  • Mings Court
  • Silver Metro

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salle de rĂ©union

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 3 étages

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 21 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 30.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants ùgés de 8 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 700 INR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Wi-Fi dans la chambre : 500 INR par nuit (le tarif peut varier)
  • Lit d'appoint : 700 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Baseraa Inn
Ohris Baseraa
Ohris Baseraa Hyderabad
Ohris Baseraa Inn
Ohris Baseraa Inn Hyderabad
Ohris Baseraa Inn Hotel
Ohris Baseraa Inn Hyderabad
Ohris Baseraa Inn Hotel Hyderabad

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Ohris Baseraa Inn ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Ohris Baseraa Inn ?

Vous pourrez accéder gratuitement à un parking sans voiturier et trouverez également des places de stationnement gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Ohris Baseraa Inn ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 30.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Ohris Baseraa Inn ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Ohris Baseraa Inn ?

Cet hÎtel du centre de Hyderabad se trouve à seulement 10 minutes de marche de sites comme Lac Hussain Sagar et Parc Lumbini, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Lal Bahadur Shastri Stadium et Falaknuma Palace se trouvent également à moins de 15 minutes. Assembly Station est à 16 minutes à pied et Lakdikapul Metro Station est à 22 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Ohris Baseraa Inn

Avis

5,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 1 avis sur 20.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 8 avis sur 20.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 3 avis sur 20.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 3 avis sur 20.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 5 avis sur 20.

5,6/10

Propreté

5,4/10

Personnel et service

5,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Nadeem

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

A quick, short, pleasant stay

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Alex Pallithazhath

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
good
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 Horrible

Nallla

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
They didn't allowed me to check in Please refund me the paid amount
Séjour de 1 nuit en mai 2019

4/10 Médiocre

sudheer, Kalva

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Not up to brand Ohris or Baseraa standard

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

This hotel is not three star

Don't get misled by the pictures. It is very poorly maintained and congested.

8/10 Bien

padma, Ohio USA

ok for the price!

the room was ok, for the price.

6/10 Satisfaisant

Sunit, India

Good hotel

Good hotel at good locaton.

8/10 Bien

nishanth

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

My Stay

It was very convenient and improved service when compared to last visit Good restaurant to hang out Overall very nice stay

8/10 Bien

rao

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

My stay at ohris basera

Everything was good except service room was good food was nice But people were not responding for service was only bad part of my stay other wise too good stay altogether Near by to my workplace and good restaurant and good food

8/10 Bien

Vivek Beriwala

Les points forts : Personnel et service

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Good hotel to stay

Hotel room and ambience was good Was very convenient as I was on a purpose of hospital visit and hotel is very near by Drawbacks No staff to serve for needs No staff to respond

8/10 Bien

Peter, Örebro

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

trevligt hitell

jag var nöjd med vistelsen trots hotellets trista lÀge.

2/10 Horrible

Prince, AKL

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Nightmare.......

The most horrible room I checked in too!! I booked the hotel for 4 nights and did not even stay for one night - The room was unhygienic , dirty and smelt of smoke - no refund was offered but I decided to leave and checked into a better hotel. Please do not book this hotel unless you want to have a bad experience.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Pleasant setup, lot of life

Stay was pleasant, some of the staff members could have been a bit faster - but very hospitable. With 4 good restaurants in the same building by Ohri's, the setup was interesting! Good stay for a good price.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Waste

Bad experience

2/10 Horrible

Debashish

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Avoid it

With respect to the price it charges, it is not worth more than INR 800 per night. The only good point being a some good restaurants in its campus. Other than that there is nothing to cheer about. Horrible facilities and maintenance including bathrooms and furniture and tiny space.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Bad Experience

Very Bad rooms and unclean atmosphere. Lights were not working, phone was disfunctional and bed clothes and towels were very untidy

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel with the best restaurants

This hotel is very reasonable. Their main business however is restaurants, and Ohris have four on this location, and others around Hyderabad. All their restaurants are excellent. The hotel is clean, the staff are friendly and the location is quiet and safe with many shops, including chemists and a supermarket. Taxis are always available.

8/10 Bien

Hisbobness, Luton, UK

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Unfortunately needed Manager intervention

What I suppose we would call a boutique hotel, very nice, small and friendly, but one particular member of staff had very much of a Manyara (correct spelling? - would go down well in Spain - tomorrow will do!) attitude. Hotel above a small food complex (3 different restuarants) two of the highest quality, surrounded by a variety of jewellry shops, good central-ish location. On final day, I had to involve the General Manager to (a) get my laundry and (b) a car for an excursion, which had been ordered the previous day - after a 2 hour delay!