Mango Hotels, Hyderabad

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel de Hyderabad, avec parking gratuit avec voiturier et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Mango Hotels, Hyderabad

Vestibule
Mango Comfort | Équipements de la chambre
Lavabo de la salle de bain
Coin salon dans le hall
Mango Comfort | Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants

Équipements populaires

  • Bar
  • Parking compris
  • Blanchisserie
  • Climatisation
  • Service d’étage
  • RĂ©ception 24 h/24

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Mango Comfort

Points forts

Air conditionné
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Ventilateur de plafond
Peignoirs
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Mango Cozy

Points forts

Air conditionné
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Peignoirs
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
2-4-77, MG ROAD, NEXT TO KFC,, SECUNDERABAD, Hyderabad, Telangana, 500003

À proximitĂ©

  • KIMS Hospitals - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Tour horloge de Secunderabad - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Lac Hussain Sagar - 1 min en voiture - 1.1 km
  • Temple Birla Mandir - 5 min en voiture - 5.0 km
  • LV Prasad Eye Hospital - 6 min en voiture - 5.0 km

Comment se déplacer

  • Secunderabad West Station - 2 min en voiture
  • Gare de Secunderabad James Street - 9 min Ă  pied
  • AĂ©roport international Rajiv Gandhi (HYD) - 56 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Golden Park - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘNice Juice - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSantosh Dhaba pan bazaar - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSri Narsing Bhel Puri and Juice Centre - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘChilly's Restaurant (MG Road) - ‬1 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Mango Hotels, Hyderabad

HĂŽtel dans le centre-ville
Profitez des atouts de l'hébergement Mango Hotels, Hyderabad : un café, un service de nettoyage à sec / blanchisserie ou encore un bar. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un centre d'affaires et un restaurant, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking avec voiturier gratuit
  • Service d'arrivĂ©e express, salle de rĂ©union et journaux gratuits
  • Distributeur automatique / services bancaires, ascenseur et rĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Mango Hotels, Hyderabad sont dotées d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 26 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • CafetiĂšre/bouilloire, ventilateur de plafond et service de mĂ©nage quotidien

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur rue disponible
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salle de rĂ©union

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • 4 étages

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 26 pouces avec chaĂźnes par cĂąble ou par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 13 h 00.
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet hĂ©bergement, si vous avez la nationalitĂ© indienne, il vous faudra prĂ©senter une carte d’identitĂ© en cours de validitĂ© avec photo, dĂ©livrĂ©e par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de prĂ©senter un passeport et visa en rĂšgle.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1000.0 INR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Lit d'appoint : 1000.0 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Mango Hotels Secunderabad
Mango Secunderabad
Mango Hotels Secunderabad
Mango Hotels, Hyderabad Hotel
Mango Hotels, Hyderabad Hyderabad
Mango Hotels, Hyderabad Hotel Hyderabad

Foire aux questions

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Mango Hotels, Hyderabad ?

Cet hébergement dispose d'un parking avec voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Mango Hotels, Hyderabad ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 13 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Mango Hotels, Hyderabad ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Mango Hotels, Hyderabad ?

Cet hÎtel du centre de Hyderabad se trouve à seulement 15 minutes de marche de sites comme Lac Hussain Sagar et KIMS Hospitals, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Parc Sanjeevaiah et Tour horloge de Secunderabad se trouvent également à moins de 2 km de distance. Gare de Secunderabad James Street est à 9 minutes à pied et Paradise Station est à 16 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Mango Hotels, Hyderabad

Avis

5,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 6 avis sur 45.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 12 avis sur 45.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 8 avis sur 45.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 9 avis sur 45.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 10 avis sur 45.

6,4/10

Propreté

6,0/10

Personnel et service

6,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 Horrible

a, MH

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

waste of money

worst lighting! and too much disturbing noise unable to work or sleep. noise makes headach and no ventilation at all.
Séjour de 1 nuit en août 2017

2/10 Horrible

ROHIT

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

The room was unclean. The floor was dusty an

The room was not clean. The floor was dusty. The shower was not in ok condition.
Séjour de 1 nuit en août 2017

2/10 Horrible

Meenaz

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Worst hotel in Hyderabad

This is the worst hotel I have ever stayed in. My mum is diabetic and was required to go for dialysis at 7am and they refused to serve us breakfast. We were happy to pay for breakfast even though we were on B&B. The rooms were awful, I was sneezing and itchy from the moment i stepped into the room. The food was awful.

4/10 Médiocre

Kanak, New Jersey, USA

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

The online pictures of the hotel were deceiving.

It was one of the worst maintained hotel, we stayed in India. Iwith peeling of pt is a very poorly maintained facility. Rooms have molds in the wall and peeling off paints. The bathroom was dirty, poor plumbing, cracked sink, after shower,water was all over the bathroom floor. hot water sypply was unpredictable. Many of the electrical outlets in the room did not work, only table lamp in the room was non functional. The reception and service staff were helpful and courtious. I checked 4/5 rooms prior to settling in one, all the rooms have similar problem

4/10 Médiocre

Suman

I would not stay here again

The free Wi-Fi is a hoax. It didn't work for the entire duration I was there. The reception desk executives were not so pleasant to talk to.

4/10 Médiocre

Raghavendra

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Location is good considering nearness to US Consulate.

2/10 Horrible

SIVA, MALAYSIA.

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HORRIBLE EXPERIENCE.

MOST HORRIBLE EXPERIENCE, 3rd Rate Hotel. NO WI FI. HORRIBLE BREAKFAST. STINKING TOILETS..HORIBLE SHEETS AND LINENS.

2/10 Horrible

Rakesh

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Bathroom was very dirty and linen and towels looked old. Room has a musky smell.

6/10 Satisfaisant

Jeffrey, Nowra Australia

Les points forts : Propreté et personnel et service
Good value for the price but a long long way from airport

4/10 Médiocre

Sel, ATL

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Couple days stay

On day one - shower knob came off - and the hotel staff wanted to charge me INR 3000; whereas it is supposed to be included in their maintenance. My whole stay went on without the shower knob. I was told that the manager will contact me - he never showed up.

8/10 Bien

Janette, Australia

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Great location at a great price

I will stay here again as it has cabel TV, wifi, kettle to make tea in the morning, great bed and the bathroom is all you would want.

6/10 Satisfaisant

Srinivas

Les points faibles : Personnel et service

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

11 out of 10*****

Simply excellent.... the rooms which are big enough...washroom....big window...and all within budget...during trip i feel like home...

6/10 Satisfaisant

Shyam, Kolkata

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Not at all a comfortable stay

This is called a budget hotel but only of u get a good deal online. Under the name of budget they do not provide you any toiletries and other room comfort requirements. The major problem faced was with the air condition. The room i took was freezing in temperature even when i kept the temperature on 30°.. I had to change the room, but the problem persisted. I had to keep the temperature on 30° , still had to take 3 blankets to sleep. On complaining, the reception told me to switch off the ac and switch on the fan, and i could hear him grinning. I believe they had rigged the temperature of the air condition so that it freezes the room and the occupant of the room switches off the ac and they reduce on the electricity bills. The stay was very very uncomfortable and i would not recommend any one to stay there. After moving out of the hotel, i had to immediately visit a doctor for baad cough child and fever.

10/10 Excellent

Atul, Pune, India

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Nice hotel

Very good hotel and overall services in the hotel, very much comfortable stay

8/10 Bien

Rajesh, Uttarkashi

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Good hotel .. Good service

Good hotel and good service

2/10 Horrible

UJAL, Visakhapatnam

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service

Pathatic.

Stayed with pathetic experience , no sound Ac was working with limited channels and worst room service. I am a regular customer to this Hotel but sorry to say this time I compromised my stay.

4/10 Médiocre

ashish , Mumbai

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Not a very good stay.

Stayed at the mango suites at Secundrabad a couple of days ago. First of all, the word "suites" cannot be associated with the experience that is offered. The quality of rooms, amenities provided, overall cleanliness standards can best be described as average. Their breakfast was pathetic...cold and stale to be precise. Check in n out experience was again alright. Staff were okay to deal with. Mostly noticed them gossiping amongst themselves. If possible please avoid staying here.

2/10 Horrible

Amy, Dubai, UAE

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Worst Hotel stay

Its not my first visit to India, so I know exactly what to expect when I book a room...I had no idea my room would be as bad. Firstly, I had made a booking with free wifi...during my entire stay they said that the wifi server is down and they can not fix because the service provider is from Mumbai. I have no idea how far that could be true while my friends in Mumbai had no trouble with the net. I asked them for an IT report they failed to provide..I don't think any technical fault could last days after days...at least not this generation...at least not in India where they have one of the best IT experts. Although we paid for the service we were not refunded and no compensation was given. We paid for 2 adults stay but we had one towel in the bathroom...we called for towels which they never brought. and everyday while cleaning we had only 1 towel..I had to wait to see one of the house keepers to ask additional each day. The rooms were dull. some lights were not functioning. The furnitures were older than the fancy pics.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Basic hotel. Decent rooms but poor breakfast. Make that very poor breakfast. WiFi wasn't working either.

8/10 Bien

Vinayak, Pune

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Good

It was stop over

8/10 Bien

Vinod, aurangabad

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

good

The stay was comfortable nd good

10/10 Excellent

Abhishek, New Delhi

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Very comfortable and recommended!

They were very co-operative and supportive. My parents were traveling alone and they had no problem at all.

2/10 Horrible

Shamim, Srinagar

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Pathetic stay

Hotel needs full renovation and have to improve on food and services also

10/10 Excellent

Raghuveer, Mumbai

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

nice experience

Would like to stay again soon. Thank you