HĂŽte professionnel

juSTa Hyderabad

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel se trouvant au bord de l'eau, avec parking gratuit avec voiturier et terrasse sur le toit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement juSTa Hyderabad

Hall
Façade de l’hĂ©bergement
Petit déjeuner et déjeuner servis sur place, restauration en plein air
Espace pour fĂȘtes d’anniversaire
Chambre Luxe | Literie de qualité supérieure, surmatelas, minibar

Équipements populaires

  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • Parking compris
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Supérieure

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
Lit avec surmatelas
  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Luxe

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
Lit avec surmatelas
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Deluxe

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Lit avec surmatelas
Literie de qualité supérieure
  • 28 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Suite

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Lit avec surmatelas
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
  • 46 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
5-4-187/5 - Karbala Maidan, Rani Gunj, Necklace Road, (Secunderabad), Hyderabad, Andhra Pradesh, 500003

À proximitĂ©

  • Lac Hussain Sagar - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • KIMS Hospitals - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Tour horloge de Secunderabad - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Temple Birla Mandir - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Parc Lumbini - 8 min en voiture - 4.0 km

Comment se déplacer

  • Secunderabad West Station - 2 min en voiture
  • Gare de Secunderabad James Street - 8 min Ă  pied
  • AĂ©roport international Rajiv Gandhi (HYD) - 54 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNani Pizza Dosa Stall - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Golden Park - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSantosh Dhaba pan bazaar - ‬14 min Ă  pied
  • â€Ș100 Degrees - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘZaitoon - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

juSTa Hyderabad

HÎtel à proximité de Lac Hussain Sagar
Situé à deux pas des emblématiques KIMS Hospitals et Parc Sanjeevaiah, l'hébergement juSTa Hyderabad propose une terrasse sur le toit, des achats sur place et un jardin. Le restaurant sur place, 100 DEGREE, propose le petit déjeuner, le déjeuner, le dßner et la possibilité de prendre les repas en plein air. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Service de location de limousines/berlines, petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment) et service de dĂ©part express
  • Service d'arrivĂ©e express, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et tĂ©lĂ©vision dans le hall
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement juSTa Hyderabad sont dotées d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Literie hypoallergĂ©nique, lits avec surmatelas et lits pliants/supplĂ©mentaires (en supplĂ©ment)
  • Rideaux occultants, service de couverture et chaussons
  • TĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Bouilloire Ă©lectrique, ventilateur de plafond et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi (en supplĂ©ment)

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Navette depuis la gare (en supplĂ©ment)
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 08 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 500 INR par adulte et 250 INR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • 100 DEGREE

Activités

  • Shopping
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Centre de confĂ©rences
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Sur le front de mer
  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Ascenseur

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 5 étages
  • Construction de 2007
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas avec surmatelas
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble ou par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Arrivée : 12 h 00
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport et la gare (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants ùgés de 5 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1000 INR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 500 INR par adulte et environ 250 INR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 1700 INR par vĂ©hicule, aller-retour
  • Lit d'appoint : 1000 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Il n'est pas possible d'apporter de la nourriture de l'extérieur.

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Justa Residence Hotel Hyderabad
Justa Residence Hyderabad
jĂŒSTa Necklace Road Hotel Hyderabad
jĂŒSTa Necklace Road Hotel
jĂŒSTa Necklace Road Hyderabad
jĂŒSTa Necklace Road
Justa The Residence Hyderabad
juSTa Hyderabad Hotel
juSTa Hotel
juSTa Hyderabad Hotel
juSTa Hyderabad Hyderabad
juSTa Hyderabad Hotel Hyderabad

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement juSTa Hyderabad ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement juSTa Hyderabad ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement juSTa Hyderabad ?

Les arrivées sont prévues à partir de 12 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement juSTa Hyderabad ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement juSTa Hyderabad propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1700 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement juSTa Hyderabad ?

Profitant d'une belle situation dans le centre de Hyderabad, cet hîtel se trouve à moins de 15 minutes de marche de Lac Hussain Sagar et KIMS Hospitals. Également à 3 km de distance : Parc Sanjeevaiah et Tour horloge de Secunderabad. Gare de Secunderabad James Street est à 8 minutes à pied et Gare de Hyderabad Sanjivaiah Park est à 18 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement juSTa Hyderabad

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 16 avis sur 76.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 36 avis sur 76.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 13 avis sur 76.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 8 avis sur 76.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 3 avis sur 76.

8,2/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

6,0/10

Services et équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 Bien

ALAIN, paris

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

hotel moyen

Hotel situé dans un quartier peu agréable sans aucun restaurant ou magasin ou taxi.ma chambre étant sombre avec vue sur un mur,j ai payé un surclassement pour une chambre spacieuse et claire avec une vue partielle sur le lac.le personnel est efficace et accommodant.ne prenez pas leur option aéroport qui est exagérément chére. la restauration est sous forme de buffet ou Room service à la carte

10/10 Excellent

philippe

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

a good deal for hyderabad

staff very efficient and helpful room are good nice terrase near the lake i recommand this place accueil charmant et personnel efficace chambres bien equipees a recommander

6/10 Satisfaisant

RAMANMUKUNTHAN, Chennai

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Nothing special for the price charged. Room service was not at all satisfactory. Beds are deep in and gave me back pain
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Suneetha

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Ulf

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre

ok hotel close to lake

Nice view from entrance with lake. No stench at our time of the year... Not so nice (boring, noisy) neighbourhood. Reception was helpful. Pity there was no restaurant in the hotel. Seems that there was one earlier. But in room dining worked. The hotel might need a little maintenance...
Séjour de 2 nuits en février 2018

2/10 Horrible

Hari

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Worst hotel, worst food and worst bed

Hotel looks old and out of shape. The wooden floor got worn out and we could see patches of decolouring on floor. Furniture was quite old. Amenities are poor. The food we ordered for lunch was the worst of all. It was below sub standard. Never ate such a biryani in hyderabad before. Don’t go by the looks of photos put in here. You will regret choosing this hotel. The bed makes creeking noise. Not at all a best place for couple. I give 1 rating out of 5
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 Bien

Michael

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Nice people. Basic place.

AC in room not working well. Hot water bathing difficult to control. Breakfast was great. Service was great. A basic place at a basic price. Refrigerator in room not working. Bed comfortable. Willing to stay here because of Hotels.com discounted price. Their regular tariff would be far out of line for this place. The staff did the best they could with what they have to work with.
Séjour de 3 nuits en août 2017

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Confort de la chambre
Just a budget hotel..!! Nothing more than that..!!

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Ample scope of improvisation and improvement

My experience was totally managed by me and not the hotel, thus JusTa has a lot they can work upon, of which I have personally spoken to managers available.

8/10 Bien

Rishant

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Good budget hotel.

8/10 Bien

MOHAN

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Good

6/10 Satisfaisant

Michael, USA

Les points forts : Propreté et confort de la chambre

If you are looking for just OK, this place is that

AC, hot water, and wi-fi issues. I have stayed here several times when my hotel of choice is not available. These are standard issues at this property. It is an OK place, nothing more. The breakfast buffet is good, but has been moved to a small crowded room.

4/10 Médiocre

Sameer, Bangalore

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Nice Location but Terrible Rooms

The Location of the hotel is nice but the rooms are terrible though they have renovated but you will find the rooms are dirty at the corners the carpets are also in pretty bad shape etc... Bathroom also has the same story fixtures are not working properly. I think Justa management should really look into it may be the renovation did not work but can rebuild the whole property for good reasons. i have stayed in other Justa hotels in different cities and those are good. Customer should feel satisfied for the bucks they charge. Hotel Justa Hyderabad should raise the bar to compete.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Nice cosy hotel.

A very nice and cosy place to stay. Good clean room for a short stay

8/10 Bien

Michael, Marion, Arkansas

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Good place

I stayed here three days as I was preparing to leave the country. The AC to the rooms are fixed to disallow adjustment. One room was not working. The other only partially okay. Breakfast buffet was outstanding, though the table clothes were always very dirty. The staff was super friendly and always responded as best as they could to anything I requested. I was extremely pleased with all the staff. Nothing really in walkable distance from there. But it was overall a pleasant stay. The discount through hotels.com made it a reasonable purchase - otherwise, their regular tariff would have been excessive.

8/10 Bien

sarath

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Look elsewhere!

Not at all what the pictures look like. The bathroom was very old, moldy smell and did not feel clean at all. Room was dark and dingy, breakfast was not appealing and didn't look very hygienic. Not sure why its rated so high on this website but its misleading at a 3.9 hotel. Cheap place to stay but for a little more find something else.

6/10 Satisfaisant

jyosthna kumari, visakhapatnam

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté

ok

Our stay was fine but the rooms need renovation. They are a bit old.

4/10 Médiocre

Rahul, bangalore

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Horrible Stay because of their team

horrible customer service and food

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Staff friend, food good but often noisy

Positives: Friendly helpful staff. The food was surprisingly good. Downsides: The hotel was often noisy at night because they often had weddings or family events in the restaurant in the third floor. On a couple of occasions, the partygoers/wedding guests were noisy until well after 1am. It's a shame many of the rooms do not have proper windows.

8/10 Bien

Kendal, Gordonton, New Zealand

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Would stay again.

We arrived in the early hours of the morning and on check in were apologetically told one of the rooms we booked was unavailable due to a water leak. The manager had arranged for two of us to stay at a different hotel; we were personally escorted there and returned in the morning for breakfast. We had booked a budget room which was basic but good. Our second night our rooms were upgraded to male up for tge previous night. The new rooms were lovely and spacious, one even had a bath, the other a separate lounge. Both had a nice view overlooking the lake and included free WiFi. Breakfast was a delicious buffet of mainly Indian food and some continental. We found the staff friendly and helpful, and would definitely stay again if we return to Hyderabad.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Good hotel overall.

Slightly 'slow' staff in the reception but fine at the end. Good BF and food.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Homely comfort

From outside, it looked not so impressive. Neigbhbouring plots were unkept. But inside was nicely done. Decor was elegant. View from lake facing room was soothing.

2/10 Horrible

Kannan, Irinjalakuda

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Worst hotel

Hi This is the first time I am upset with hotels.com travel agent . I booked it via phone . The agent mentioned that this hotel has very good reviews and it is 4 star . To my surprise it was in a bad locality , under construction , smelly , unprofessional . Everything about it was bad .

4/10 Médiocre

Vinay Khanna, New Delhi

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Suite smells like pesticide spray

This Hotel had good reviews and I was tempted to book it due to its centralised location and image of a business boutique hotel.The reason the Hotel sites do not show any snaps of the fascade of the building is self explanatory....It looks bad. ...I have only 1 good thing to say about the Hotel... The staff is extremely polite, receptive, pleasant and helpful... BUT they were helpless to my plight. After arriving late evening to my Suite facing the lake, I experienced the pungent super strong smell of mosquitos spray. In response to my complaint, they sent bell boy twice with a perfume in white garden bottle - who sprayed the room liberally.... This exercise did not help at all... I started coughing at 11:00 PM and first time in my travelling business experience of 21 years, had to go the reception requesting for change of the room - even if it is for lower category. The alternate rooms were also stuffy with poor ventilation. It seems like a inherent problem of poor ventilation .... At 11:45 PM, the reception attendent felt sorry for me and took the pain and his own initiative to provide me a portable cooler in the room beside my bed so that I can atleast be a little comfortable... Woke up early next morning - checked out and decided never to return again to this property... It is sad as the location is fantastic and staff so nice... Hope the management addresses this with sincerity.