HĂŽte professionnel

Hotel Taj Tristar

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel en liaison directe avec un centre commercial Ă  Hyderabad avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Taj Tristar

Suite | Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau, chambres insonorisées
Salle de réunion
Bar (sur place)
Suite | Coin séjour | Télévision LCD de 32 pouces avec chaßnes numériques, télévision
Salle de banquet

Équipements populaires

  • Salle de sport
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • Parking compris
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Blanchisserie

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Suite

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Climatisation
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Eau minérale gratuite
Minibar
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Climatisation
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Eau minérale gratuite
Minibar
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Climatisation
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Eau minérale gratuite
Minibar
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Climatisation
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Eau minérale gratuite
Minibar
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
1-1-40 Sarojini Devi Road, Hyderabad, Andhra Pradesh, 500003

À proximitĂ©

  • Tour horloge de Secunderabad - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • KIMS Hospitals - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Lac Hussain Sagar - 2 min en voiture - 2.1 km
  • LV Prasad Eye Hospital - 6 min en voiture - 5.0 km
  • Temple Birla Mandir - 6 min en voiture - 5.8 km

Comment se déplacer

  • Parade Grounds Station - 8 min Ă  pied
  • Secunderabad West Station - 20 min Ă  pied
  • AĂ©roport international Rajiv Gandhi (HYD) - 58 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTaj Mahal Hotel - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘNanking - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBlue Fox - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBelsons Taj Hotel - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Taj Tristar

HĂŽtel en liaison directe avec un centre commercial
Une discothÚque, une terrasse et un café ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Hotel Taj Tristar. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une salle de fitness ouverte 24 h/24, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et service de dĂ©part express
  • Consigne Ă  bagages, barbecues et service d'organisation de mariages
Caractéristiques des chambres
Les 84 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et une cheminée, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bain semi-ouverte avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD 32 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques
  • CafetiĂšre/bouilloire, ventilateur de plafond et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Navette depuis la gare (en supplĂ©ment)
  • Navette pour le centre commercial (en supplĂ©ment)
  • Parking sur place disponible sur demande uniquement
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible en supplĂ©ment : 300 INR par adulte et 200 INR par enfant
  • 2 restaurants
  • Un cafĂ©

Activités

  • BoĂźte de nuit
  • Salle de sport ouverte 24 h/24

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Centre de confĂ©rences
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Barbecue
  • Terrasse

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain semi-ouverte
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 32 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • CheminĂ©e
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits tous les jours
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Arrivée : 12 h 00
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport et la gare (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 5 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1000 INR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 300 INR par adulte et environ 200 INR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 1500 INR par vĂ©hicule, aller simple
  • Navette aĂ©roport : 1500 INR par enfant, aller simple (enfants ĂągĂ©s de 1 Ă  18 ans)
  • Lit d'appoint : 1000 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé et une place de parking
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Taj Tristar FairBridge
Taj Tristar FairBridge Hotel
Taj Tristar FairBridge Hotel Secunderabad
Taj Tristar FairBridge Secunderabad
Hotel Taj Tristar Secunderabad
Taj Tristar Secunderabad
Taj Tristar
Hotel Taj Tristar Hyderabad
Taj Tristar Hyderabad
Taj Tristar
Hotel Hotel Taj Tristar Hyderabad
Hyderabad Hotel Taj Tristar Hotel
Hotel Hotel Taj Tristar
Taj Tristar by FairBridge
Hotel Taj Tristar Hotel
Hotel Taj Tristar Hyderabad
Hotel Taj Tristar Hotel Hyderabad

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Taj Tristar ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Taj Tristar ?

Les arrivées sont prévues à partir de 12 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Taj Tristar ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Hotel Taj Tristar propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1500 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement ?

DĂ©couvrez toutes les richesses de Hyderabad grĂące Ă  cet hĂŽtel qui se trouve Ă  moins de 15 minutes Ă  pied de Tour horloge de Secunderabad et Église Sainte-Marie. Sri Subrahmanyaswamy Temple,Skandagiri, Secunderabad et Lac Hussain Sagar se trouvent Ă©galement Ă  moins de 2 km de distance. Secunderabad West Station est Ă  20 minutes Ă  pied et Parade Grounds Station est Ă  8 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Taj Tristar

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 5 avis sur 22.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 7 avis sur 22.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 8 avis sur 22.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 2 avis sur 22.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 22.

7,6/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Centrally located, good ambience and reasonably priced
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Everything was good, my guests enjoyed their stay.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Sreenivas, Dubai

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Value for money. Location . Helpful staff The quality of linen etc needs an upgrade
Séjour de 6 nuits en août 2018

8/10 Bien

Hitendra

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2018

6/10 Satisfaisant

Vishveshwar

ok

Ok for 1 night stay and not advisable for longer stay

6/10 Satisfaisant

NARASIMHA

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

not good

was not comfortable staying

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Ananda

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

4/10 Médiocre

Avnish, Delhi

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Hotel for poor business class

Very sad experience. The house keeping is almost non existance . Fresh towels are not kept even after taking the old ones. You have to demand. Same is tge case with in room dining. Poor and unhygienic layout of breakfast. Only south indian food option is available . Everyday same menu. Hotel serves only vegetarian food. Expedea should highlight this. Disppointed totally.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Good Hotel

Good Hotel

6/10 Satisfaisant

Praveen, Austin,TX

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre

Not a Tri Star Hotel, average overall

Shower did not had hot water right away. Staff asked to run water for 20 mins to get hot water. Shower had water leakage from bathroom. Internet didn't work as expected, keeps on disconnecting and asking for re login.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Good hotel

Very Good place.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Room should be dark. Too much lights

6/10 Satisfaisant

Vir

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

4/10 Médiocre

yash sydney, pal

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Reception staff is worst

They are irresponsible. I wanted to stay some more time in same hotel they told not available to extend n made to vacatr in mid night. But online it was available n I asked same thing they told we r blocking that too. Next day morning I called direct to hotel n they told its available. I asked then y u told yday to me as not available. Call connected to supervisor I told make their staff literates n respect customers. Ganesh in reception worst guy.

10/10 Excellent

Mukesh Bakliwal, Bangalore

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

value for money

It was pretty comfortable stay for me. This was my third stay in this hotel.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

js, USA

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Nice rooms, noisy location

The neighborhood is pretty loud in the mornings. However, the staff was great and very friendly. The breakfast doesn't have much, though.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre