HĂŽte professionnel

Hotel Saptagiri

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel de Hyderabad, avec parking gratuit avec voiturier et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Saptagiri

Façade de l’hĂ©bergement
Suite | Coffres-forts dans les chambres, bureau, fer et planche Ă  repasser
Petit déjeuner continental (160 INR par personne)
Chambre Standard | Coffres-forts dans les chambres, bureau, fer et planche Ă  repasser
Réception

Avis voyageurs

5,6 sur 10

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Parking compris
  • Blanchisserie
  • Climatisation
  • Service d’étage
  • RĂ©ception 24 h/24

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre Deluxe

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 3 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
9-1-220, St. Marys Road, Opp. Passport Office, Hyderabad, Telangana, 500003

À proximitĂ©

  • Tour horloge de Secunderabad - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • KIMS Hospitals - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Lac Hussain Sagar - 2 min en voiture - 2.2 km
  • LV Prasad Eye Hospital - 6 min en voiture - 4.3 km
  • Temple Birla Mandir - 6 min en voiture - 5.8 km

Comment se déplacer

  • Gare de Secunderabad - 7 min Ă  pied
  • Secunderabad West Station - 8 min Ă  pied
  • AĂ©roport international Rajiv Gandhi (HYD) - 60 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFriends Corner - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Baseraa - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘAlfa Cafe and Hotel - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Udupi Tiffins - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Saptagiri

HĂŽtel dans le quartier des affaires
En séjournant à l'hébergement Hotel Saptagiri, vous profiterez de ses nombreux atouts : une terrasse, un café et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Le restaurant sur place propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses prestations sont à votre disposition, comme un centre d'affaires.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Petit dĂ©jeuner continental (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, salle de rĂ©union et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Caractéristiques des chambres
Les 81 chambres sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coin salon séparé.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Coin salon sĂ©parĂ©, lits supplĂ©mentaires gratuits et cafetiĂšre/bouilloire

Langues parlées

Arabe, anglais, hindi et urdu

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment) disponible de 09 h 00 Ă  18 h 00 sur demande
  • Parking couvert sĂ©curisĂ© sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking couvert sĂ©curisĂ© avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible tous les jours de 07 h 30 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 160 INR par adulte et 160 INR par enfant
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur (sur demande)

Commodités

  • Casiers
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Espace de confĂ©rence
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Fauteuils roulants sur place
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampes dans les couloirs
  • Rampes dans les escaliers
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit pliant/supplĂ©mentaire gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Films Ă  la carte
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • RĂ©frigĂ©rateur (sur demande)
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits tous les jours
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible gratuitement

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te environ 160 INR par adulte et environ 160 INR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 1000 INR par personne, aller simple
  • Navette aĂ©roport : 1800 INR par enfant, aller-retour (enfants ĂągĂ©s de 6 Ă  8 ans)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Saptagiri Secunderabad
Hotel Saptagiri Hyderabad
Saptagiri Hyderabad
Hotel Hotel Saptagiri Hyderabad
Hyderabad Hotel Saptagiri Hotel
Hotel Hotel Saptagiri
Saptagiri
Hotel Saptagiri Hotel
Hotel Saptagiri Hyderabad
Hotel Saptagiri Hotel Hyderabad

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Saptagiri ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Saptagiri ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Saptagiri ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Saptagiri ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Hotel Saptagiri propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport vous donne rendez-vous de 09 h 00 à 18 h 00 (à la demande). Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1000 INR par personne.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Saptagiri ?

Envie d'un sĂ©jour plaisir riche en dĂ©couvertes ? Cet hĂŽtel qui profite d'une belle situation dans le quartier des affaires se trouve Ă  moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Tour horloge de Secunderabad et Église Sainte-Marie. Sri Subrahmanyaswamy Temple,Skandagiri, Secunderabad et Lac Hussain Sagar se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km de distance. Secunderabad West Station est Ă  8 minutes Ă  pied et Gare de Secunderabad est Ă  7 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Saptagiri

Avis

5,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 4.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 1 avis sur 4.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 1 avis sur 4.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 2 avis sur 4.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 4.

5,6/10

Propreté

5,6/10

Personnel et service

5,0/10

Services et équipements

6,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

Reddy, london

Voyage d’affaires
people’s they are ok this type property. It’s not international stranded.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 Bien

KIRAN

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Hotel saptgiri - comfort n value for money

Nice centrally located though bit noisy and crowded area. Decent staff and maintained one . Good food quality at reasonable price.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

4/10 Médiocre

Praveen , Bangalore

Les points faibles : Personnel et service

hotel staff is horrible and iterative

hotel is good but the staff is irritating. booking online does not have any respect. seriously the owner should involve because hotel is good but the staff will spoil the business. hospitality with guest is zero. sorry for being blunted
Séjour de 1 nuit en octobre 2017