HĂŽte professionnel
Hotel Geetanjali
HÎtel en liaison directe avec une gare / une station de métro à Hyderabad avec un parking gratuit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Geetanjali





Avis voyageurs
5,4 sur 10
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Bidet
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Exécutive

Chambre Exécutive
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Bidet
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

4-1-938/26/A, New Marketing Complex, Abids, Tilak Road, Hyderabad, Andhra Pradesh, 500001
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Holiday Inn Express Hyderabad Banjara Hills by IHG
Holiday Inn Express Hyderabad Banjara Hills by IHG
- Petit déjeuner inclus
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
7.0 sur 10, Bien, 147Â avis
Le nouveau prix est de 38 âŹ
taxes et frais compris
10 août - 11 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
- SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 500 INR (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) Â
- Lit d'appoint : 300.0 INR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hĂ©bergement a pour politique de refuser les rĂ©servations de groupes se rĂ©unissant pour certaines fĂȘtes ou Ă©vĂ©nements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Cet hébergement ne sert pas de boissons alcoolisées
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Geetanjali Hotel
Geetanjali Hotel Hyderabad
Geetanjali Hyderabad
Hotel Geetanjali Hyderabad
Hotel Geetanjali
Hotel Geetanjali Hotel
Hotel Geetanjali Hyderabad
Hotel Geetanjali Hotel Hyderabad
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Geetanjali
Avis
5,4
6,0/10
Propreté
5,6/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
6,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
1 août 2015
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
8/10 Bien
Nagarjun
Voyage en couple
4 janv. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nagarjun
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
4/10 Médiocre
Kalika Prasad
30 nov. 2021
Kalika Prasad
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
6/10 Satisfaisant
Sravan Kumar
5 juin 2019
Sravan Kumar
Séjour de 1 nuit en mai 2019
2/10 Horrible
Takashi
17 avr. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ăăă«WifiăăăŸăă
Takashi
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
Mirza I., Hyderabad india
14 sept. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mirza I.
2/10 Horrible
ABHIJIT, Oregon, USA
26 juil. 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Book elsewhere - poor service and rude manager.
ABHIJIT
6/10 Satisfaisant
Sanjana
3 avr. 2016
Les points faibles : Personnel et service
Sanjana
8/10 Bien
Ninayis Binti
6 sept. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ninayis Binti
6/10 Satisfaisant
Sachin, Belgaum
28 juin 2015
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre