HĂŽte professionnel

Hotel Comfotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Hyderabad, avec parking gratuit avec voiturier et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Comfotel

Hall
Suite | Literie de qualité supérieure, minibar, coffres-forts dans les chambres
Chambre Premium, vue ville | Literie de qualité supérieure, minibar, coffres-forts dans les chambres
Véranda
Spécialités Cuisine internationale

Avis voyageurs

7,0 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Blanchisserie
  • Service d’étage
  • Parking compris
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Climatisation

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Premium, vue ville

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 339 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Suite Junior

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 37 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre Double Exécutive, vue ville

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 339.0 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Suite

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 43 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
6-3-248/3/1, Road Number 1, Banjara Hills, Hyderabad, Telangana, 500034

À proximitĂ©

  • CARE Hospitals - Banjara Hills - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Institut asiatique de gastro-entĂ©rologie - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Lac Hussain Sagar - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Temple Birla Mandir - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Charminar - 8 min en voiture - 8.2 km

Comment se déplacer

  • Lakdikapul Metro Station - 3 min en voiture
  • Gare de Hyderabad Khairatabad - 17 min Ă  pied
  • AĂ©roport international Rajiv Gandhi (HYD) - 44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSarvi - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBarbeque Nation - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSahib Sindh Sultan - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBaskin Robbins - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Comfotel

HÎtel à proximité de Charminar
L'hébergement Hotel Comfotel dispose de nombreux atouts, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie, un centre d'affaires et un restaurant. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et salle de rĂ©union
  • Journaux gratuits, consigne Ă  bagages et rĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Les 52 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une cheminée, ainsi que d'autres atouts appréciables, notamment une literie de qualité supérieure et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire ou douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • RĂ©frigĂ©rateur, cafetiĂšre/bouilloire et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 30 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 350 INR par personne
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Four Seasons

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Casiers
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salle de rĂ©union

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • CheminĂ©e
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 12 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 7 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 350 INR par personne
  • Navette aĂ©roport : 1200.00 INR par vĂ©hicule, aller simple

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Comfotel Hyderabad
Comfotel Hyderabad
Hotel Comfotel Hotel
Hotel Comfotel Hyderabad
Hotel Comfotel Hotel Hyderabad

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Comfotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Comfotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Comfotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Comfotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Hotel Comfotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1200.00 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Comfotel ?

Cet hÎtel du quartier de Banjara Hills se trouve à seulement 15 minutes de marche de sites comme CARE Hospitals - Banjara Hills et Centre commercial GVK One, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Nizam's Institute of Medical Sciences et Institut asiatique de gastro-entérologie se trouvent également à moins de 2 km de distance. Gare de Hyderabad Khairatabad est à 17 minutes à pied et Irrum Manzil Station est à 19 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Comfotel

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 4 avis sur 13.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 2 avis sur 13.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 3 avis sur 13.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 4 avis sur 13.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 13.

8,0/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 Satisfaisant

Nazim Mohamad

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Dire need for training

The location was decent and so are the rooms. I’m just not happy with the customer service. It’s quite lacking even though the staff have the best of intention. They need proper training and a new check in check out system
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service

Not so good!!!

Horrible service with mosquitos
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 Excellent

Anil Kumar

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Best location

This hotel is located at the Best location on main road. Excellent services & clean room. Best part is people ar very supportive & cooprative.
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 Satisfaisant

HAMEED

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
I stayed 7 nights and I have to change my room twice with that imagine why? Rooms are fine staff is friendly but washrooms big problem when you take shower water do not drain and overflow the whole washroom after multiple complain heard from house keeping the whole hotel washrooms are same and lot of customer have same issue. Hallway smells.
Séjour de 7 nuits en juin 2018

8/10 Bien

Kalyan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Overall a good hotel with a good restaurent.

The hotel seemed good for its rate.They billed me 9000 plus for three nights for executive double room.However,I felt cheated as I had already paid 11000 plus to Hotels.com while booking through them.
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

10/10 Excellent

Anil Kumar

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Fantastic room excellent location reasonable rate for food. What else needed by any traveler. This hotel has alll
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 Bien

Dr.Mohamed

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Nice stay

Good
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

4/10 Médiocre

Syed, Birmingham UK

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Customer service is very poor.

Complaints are not knowledged and no apology is offered. Airport drop off and pick up is really a joke. They do not have in house transport. Uber was booked to drop off us at airport which cost Rs500 but we were being charged Rs1500. Front desk staff are the worst I have ever seen. Very rude and are not very good listeners.
Séjour de 2 nuits en août 2017

4/10 Médiocre

Brahma, chennai

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Toilet in bad shape , flooded . Door not working . AC didn't work the whole night, Bad experience.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

10/10 Excellent

Deepak

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent hotel located in prime location. Easy access to public transport and other areas
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

4/10 Médiocre

S, hyderabad

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

OK Hotel Not 4 Star. 3 Star maybe

ok hotel . water was not running hot and had to request to turn on the geyser.
Séjour de 3 nuits en juin 2017

6/10 Satisfaisant

Alex

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Was a comfortable stay....staff excellent....breakfast(complimentary) was not up-to mark..close to shopping malls n hospitals...overall very satisfying...
Séjour de 2 nuits en juin 2017