HĂŽte professionnel

Courtyard by Marriott Hyderabad

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel trĂšs pratique pour les familles en liaison directe avec le centre des congrĂšs Ă  Hyderabad avec un spa proposant des soins complets

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Courtyard by Marriott Hyderabad

Hall
Bar (sur place)
Site d’intĂ©rĂȘt
Literie de qualité supérieure, minibar, coffres-forts dans les chambres
Piscine extérieure

Avis voyageurs

9,0 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Piscine
  • Spa
  • Bar
  • Parking compris
Le prix actuel est de 82 €.
taxes et frais compris
22 juil. - 23 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Premium, 1 trĂšs grand lit

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Salle de bain privée
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure, 2 lits une place, non-fumeurs

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)

Points forts

Coin salle à manger séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Deluxe, 2 lits une place, non-fumeurs

Points forts

Coin salle à manger séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Deluxe, non-fumeurs

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
1 3 1024 Lower Tank Bund Road, Hyderabad, Andhra Pradesh, 500001

À proximitĂ©

  • Lac Hussain Sagar - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • KIMS Hospitals - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Temple Birla Mandir - 4 min en voiture - 3.6 km
  • LV Prasad Eye Hospital - 5 min en voiture - 3.9 km
  • Charminar - 9 min en voiture - 8.3 km

Comment se déplacer

  • Secunderabad West Station - 2 min en voiture
  • Gare de Secunderabad James Street - 14 min Ă  pied
  • AĂ©roport international Rajiv Gandhi (HYD) - 52 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNani Pizza Dosa Stall - ‬4 min Ă  pied
  • â€Ș100 Degrees - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘGujarati Samaj Bhojanalay - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘZaitoon - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘOkra Restaurant - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Courtyard by Marriott Hyderabad

HÎtel chic pratique pour les familles à proximité de Lac Hussain Sagar
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d’intĂ©rĂȘt comme Temple Birla Mandir, l’hĂ©bergement Courtyard by Marriott Hyderabad offre une navette vers et depuis l'aĂ©roport, une terrasse et un cafĂ©. Faites-vous chouchouter avec un soin du visage, un massage ou un gommage corporel au spa sur place, Tattva Spa. Le restaurant sur place, Momo Cafe, propose le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner et le dĂźner. Le Wi-Fi dans les chambres (en supplĂ©ment) est Ă  la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un jardin et un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie.
Autres avantages :
  • Piscine en plein air
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Service de location de limousines/berlines, petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment) et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Distributeur automatique / services bancaires, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et boutique de souvenirs
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 112 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus d'autres atouts appréciables, au nombre desquels un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Chaise haute et lits bĂ©bĂ© gratuits
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Recyclage, four et bouilloire Ă©lectrique

Langues parlées

Anglais, haoussa et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi (500 INR par tranche de 24 heures) et accĂšs Ă  Internet par cĂąble (en supplĂ©ment)
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi (500 INR par tranche de 24 heures) et accĂšs Ă  Internet par cĂąble (en supplĂ©ment)

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de navette pour les attractions locales situĂ©es dans un rayon de 20 kilomĂštres au maximum (en supplĂ©ment)
  • Navette depuis la gare (en supplĂ©ment)
  • Navette pour le centre commercial (en supplĂ©ment)
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible de 07 h 00 Ă  10 h 30 la semaine et de 07 h 00 Ă  11 h 00 le week-end en supplĂ©ment : 700 INR par adulte et 350 INR par enfant
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Momo Cafe

Activités

  • Hammam
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle de sport
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 625 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Spa avec services complets

  • Enveloppements corporels
  • Gommages corporels
  • Hammam
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massages des tissus profonds
  • Massages suĂ©dois
  • Massages thaĂŻs
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pommeau de douche rĂ©glable en hauteur
  • Prises de courant Ă  faible hauteur dans la salle de bain
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 5 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Construction de 2009
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Four
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Recyclage
  • SystĂšme de clĂ© mobile
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport et la gare (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 72 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants ùgés de 12 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1200.0 INR par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 700 INR par adulte et environ 350 INR par enfant.
  • Wi-Fi dans la chambre : 500 INR par tranche de 24 heures (le tarif peut varier)
  • Internet dans la chambre (par cĂąble) : 500 INR par tranche de 24 heures (le tarif peut varier)
  • Wi-Fi dans les espaces communs : 500 INR par tranche de 24 heures (le tarif peut varier)
  • Internet (par cĂąble) dans les espaces communs : 500 INR par tranche de 24 heures (le tarif peut varier)
  • Navette aĂ©roport : 2500 INR par vĂ©hicule, aller simple
  • Lit d'appoint : 1200.0 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Commitment to Clean (Marriott).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Courtyard Hyderabad
Courtyard Hyderabad Marriott
Courtyard Marriott Hotel Hyderabad
Courtyard Marriott Hyderabad
Hyderabad Courtyard
Hyderabad Courtyard Marriott
Hyderabad Marriott Courtyard
Marriott Courtyard Hyderabad
Marriott Hyderabad
Marriott Hyderabad Courtyard
Courtyard Marriott Hyderabad Hotel
Courtyard by Marriott Hyderabad Hotel
Courtyard by Marriott Hyderabad Hyderabad
Courtyard by Marriott Hyderabad Hotel Hyderabad

Foire aux questions

L'hébergement Courtyard by Marriott Hyderabad dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Courtyard by Marriott Hyderabad ?

À partir du 21 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Courtyard by Marriott Hyderabad le 22 juil. 2025 commencent Ă  81,60 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Courtyard by Marriott Hyderabad ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Courtyard by Marriott Hyderabad ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Courtyard by Marriott Hyderabad ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Courtyard by Marriott Hyderabad ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Courtyard by Marriott Hyderabad propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 2500 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Courtyard by Marriott Hyderabad ?

Cet hĂŽtel de Hyderabad qui plaira aux familles se trouve prĂšs de l'aĂ©roport, Ă  moins de 5 km de Lac Hussain Sagar et Temple Birla Mandir. Également Ă  10 km de distance : Salar Jung Museum et Makkah Masjid. Gare de Secunderabad James Street est Ă  14 minutes Ă  pied et Secunderabad West Station est Ă  24 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Courtyard by Marriott Hyderabad

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 228 avis sur 351.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 89 avis sur 351.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 18 avis sur 351.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 8 avis sur 351.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 8 avis sur 351.

9,2/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

9,2/10

Services et équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 Médiocre

Fondacaro

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

aurelie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 Bien

ib, st denis

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Bien

Bon hĂŽtel mais sans plus. Chambre et personnel correct.Je le conseillerais plutĂŽt aux personnes en voyage d' affaires.

10/10 Excellent

sameer

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent staff - breakfast buffet was outstanding.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Prerana

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Keigo

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Pioray

Voyage d’affaires
Les points forts : Services et équipements
Excellent Service
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Dominik

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Wir hatten einen super guten Aufenthalt. Das war das beste Hotel und auch Service auf der ganzen Reise durch Indien. Wir essen normalerweise nicht im Hotel, dich hier konnten wir nicht darauf verzichten ! Es war super lecker !
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Alex

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
First time in India. The hotel is showing its age a little bit with the odd loose floorboard around the pool area or occasional gurgling plumbing but no major issues and the communal areas are all well kept and clean. Our room was fine and the in- house dining options are very good. However, the real gem of this hotel is the staff - they are lovely, kind and considerate. In fact we feel that over the last week we have been “killed with kindness”. If we were to return to Hyderabad then we would definitely stay here again 😊
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Soichiro

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
They are very kind and the food is good.(especially Indian food
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Srinivas

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Courtyard was great place to stay in Hyderabad specially coming from overseas. All the amenities are world standard and the restaurant/food was great. Valet parking so convenient. This place is closed to various important spots for shopping, business, and leisure. In a previous reviews I heard about the Hussain Sagar smell but we have not experienced it. We will stay at this place many times in the future.
Séjour de 14 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Mauricio

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Good and would stay again.

Fair and according to the expectationss
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Ganesan

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very comfortable, great Lake view from the room, excellent service by the staff, great food and easy for local transportation
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Roshani

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We got an upgrade to the main Marriott hotel on arrival. The service at this hotel exceeded my expectations and I’m really thankful. Siraj (I think that’s his name) on reception at The Courtyard was wonderful. I would highly recommend. We used the concierge to get taxis around and they were reasonably priced, convenient and friendly.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Venkat, Cupertino

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Cozy and comfortable

I had a wonderful stay. The hotel was comfortable, and quiet, even though it's near a busy road. The room was cozy. The staff were proactively helpful, and I especially appreciate the help from Mr. Sakib and Ms. Nuresha for letting me check in early. The hotel is at a busy location with easy access to transport and facilities.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Patricia

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Patricia

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff, particularly the dining and front desk staff, were exceptional in service and attitude toward their guests. They went above and beyond to make our stay a positive and a memorable experience.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Tarun

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Nothing negative Everything is very good
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Giwon

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

David, Huddersfield

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
A great hotel with fantastic staff. A new modern hotel with all the necessary amenities. A comfortable room with comfy beds and excellent shower. Everything about the hotel was excellent. Highly recommended.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Mousumi

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Amazing stay at Courtyard by Marriott Hyderabad

The service was amazing
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Michelle

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Jibran

Séjour de 4 nuits en décembre 2024