Avis
5,8
6,0/10
Propreté
6,2/10
Personnel et service
5,2/10
Équipements
5,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
5,4/10
Écoresponsabilité
Avis
26 juil. 2023
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Red Maple Inn & Suites le 26 juil. 2023
Dear Guest,We appreciate your feedback; we will work hard towards the improvement that needs to be done in the rooms and hope to welcome you again.Thank you.
8/10 Bien
Jacynthe
Voyage en couple
5 août 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Jacynthe
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Rajesh le 5 août 2022
Thanks a lot Mam. Looking forward to see you once again at our property soon. Best Reagrds
6/10 Satisfaisant
Thomas
Voyage en famille
30 août 2021
Les points forts : Propreté et équipements
Thomas
Séjour de 1 nuit en août 2021
2/10 Horrible
Sylvie
Voyage en groupe
24 août 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres décevant
Sylvie
Séjour de 1 nuit en août 2021
4/10 Médiocre
Réal
Voyage en famille
7 juil. 2021
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
C'est pas le Pérou
Réal
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Stephane
19 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stephane
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Management le 22 juil. 2020
Thank you for sharing your experience.
2/10 Horrible
alexandre
19 nov. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
alexandre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
19 oct. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
31 juil. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
4/10 Médiocre
Yevass, Lanaudière
15 août 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Yevass
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Diana P le 2 sept. 2018
Merci pour vos commentaires sincères. Je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de la compétence de notre équipe de réception. Je m'excuse pour les inconvénients que vous avez subis pendant votre séjour. De plus, je superviserai personnellement le traitement de toutes vos autres plaintes, afin que tout soit en ordre lors de votre prochaine visite. Nous sommes impatients de vous accueillir à l’époque.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 août 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Diana P le 17 août 2018
Merci pour vos commentaires positifs. Je suis si heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous! J'espère que votre prochain séjour est à nos portes
6/10 Satisfaisant
philippe
10 août 2018
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Accueil asser ordinaire
philippe
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Diana P le 22 août 2018
Merci pour vos commentaires positifs et je suis heureux que vous ayez passé un bon séjour. Cependant, je m'excuse pour les inconvénients que vous avez subis pendant votre séjour.
10/10 Excellent
Rickhi
20 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Rickhi
Séjour de 3 nuits en mai 2024
4/10 Médiocre
Troy
Voyage d’affaires
4 avr. 2024
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Troy
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Elaine
31 mars 2024
Elaine
Séjour de 1 nuit en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Trevor
10 nov. 2023
Trevor
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Red Maple Inn & Suites le 11 nov. 2023
Dear Guest,We truly appreciate your feedback; we will keep working hard and hope to welcome you again.Thank you
6/10 Satisfaisant
HAROLD
Voyage en famille
22 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
HAROLD
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Red Maple Inn & Suites le 24 oct. 2023
Dear Guest,We truly appreciate your feedback; we will work hard to provide good service and hope to welcome you again.Thank you
4/10 Médiocre
Kirill
13 oct. 2023
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kirill
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Red Maple Inn & Suites le 15 oct. 2023
Dear Guest,We are extremely sorry that you were unhappy with your stay. We will do our best to resolve the issue you experienced. We value your feedback and will take into consideration for a wishful opportunity to welcome you again.We truly apologize for the inconvenience.Thank you
6/10 Satisfaisant
Vojka
13 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Vojka
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Red Maple Inn & Suites le 13 oct. 2023
Dear Guest,We sincerely apologize for the inconvenience; we will work hard to resolve the issues you experienced. We appreciate your feedback and hope to welcome you again.Thank you
2/10 Horrible
sadegh
Voyage en famille
10 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mouse in the room
sadegh
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Red Maple Inn & Suites le 10 oct. 2023
Dear Guest,We are extremely sorry that you were unhappy with your stay. We will do our best to fix the issue you experienced. We value your feedback and will take into consideration for a wishful opportunity to welcome you again.We sincerely apologize for the inconvenience.Thank you
2/10 Horrible
Sudhanshu
Voyage en famille avec de jeunes enfants
9 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sudhanshu
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Red Maple Inn & Suites le 9 oct. 2023
Dear Guest,We are extremely sorry that you were unhappy with your stay. We will do our best to resolve the issue you experienced. We value your feedback and will take into consideration for a wishful opportunity to welcome you again.We truly apologize for the inconvenience.Thank you
4/10 Médiocre
Gary
Voyage en groupe
8 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gary
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Red Maple Inn & Suites le 27 oct. 2023
Dear Guest,We are extremely sorry that you were unhappy with your stay. We will do our best to resolve the issue you experienced. We value your feedback and hope for a wishful opportunity to welcome you again.We truly apologize for the inconvenience.Thank you
8/10 Bien
Jennifer
Voyage en famille
8 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Jennifer
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Red Maple Inn & Suites le 9 oct. 2023
Dear Guest,We truly appreciate your feedback; we will work hard in the improvement that needs to be done in the rooms and hope to welcome you again.Thank you.
2/10 Horrible
Salim
Voyage en famille
7 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Salim
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Red Maple Inn & Suites le 7 oct. 2023
Dear Guest,In our humble request and in our defense we as the management of this property would like to recommend you book another hotel for your next stay. You have stayed with us for the second time. The room you booked was a two queen size beds and the number of guest arrived and stayed were more than the limit for that room size. However, we allowed you to stay. But after you checkout the condition of the room was such that you moved all the furniture and damaged the property of the hotel and yet we did not charge you for it. Moreover, it is very embarrassing to explain the condition of the bathroom over a review . Therefore, thank you for staying with us for the last time.Thank you
8/10 Bien
Hayley
Voyage en couple
5 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hayley
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Red Maple Inn & Suites le 5 oct. 2023
Dear Guest,We truly appreciate your feedback; we will work hard in the improvement that needs to be done and hope to welcome you again.Thank you.
6/10 Satisfaisant
Robert
5 oct. 2023
Robert
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Red Maple Inn & Suites le 6 oct. 2023
Dear Guest,We truly appreciate your feedback and hope to welcome you again.Thank you
10/10 Excellent
Henadzi
4 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Henadzi
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Red Maple Inn & Suites le 5 oct. 2023
Dear Guest,We truly appreciate your feedback and hope to welcome you again.Thank you
4/10 Médiocre
Arshdeep
4 oct. 2023
Arshdeep
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Red Maple Inn & Suites le 24 oct. 2023
Dear Guest,We truly appreciate your feedback; we will work hard to resolve the issues you experienced and hope to welcome you again.Thank you
8/10 Bien
Katayoun
Voyage en couple
4 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Katayoun
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Red Maple Inn Suites le 10 oct. 2023
Dear Guest,We truly appreciate your feedback and hope to welcome you again.Thank you
8/10 Bien
Gaetano
29 sept. 2023
Gaetano
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Red Maple Inn & Suites le 30 sept. 2023
Dear Guest,We truly appreciate your feedback and hope to welcome you again. Thank you
2/10 Horrible
Kaitlyn
27 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Not good
Kaitlyn
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Red Maple Inn & Suites le 27 sept. 2023
Dear Guest,We are extremely sorry that you were unhappy with your stay. We will do our best to resolve the issue you experienced. We value your feedback and will take into consideration for a wishful opportunity to welcome you again.We truly apologize for the inconvenience.Thank you
6/10 Satisfaisant
Richard
Voyage en famille
8 sept. 2023
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Richard
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Red Maple Inn & Suites le 9 sept. 2023
Dear Guest,We truly appreciate your feedback; we will work hard to resolve the issues you experienced and hope to welcome you again.Thank you
8/10 Bien
Heather
Voyage en couple
1 sept. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Heather
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Red Maple Inn & Suites le 1 sept. 2023
Dear Guest,We truly appreciate your positive feedback. Our team will keep working hard to make your stay comfortable and hope you have a good time while your stay. We value your comment and hope to welcome you again.Thank You
8/10 Bien
Gaetano
25 août 2023
Gaetano
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Red Maple Inn & Suites le 26 août 2023
Dear Guest,We truly appreciate your feedback and hope to welcome you again. Thank you
4/10 Médiocre
Marci
Voyage en couple
22 août 2023
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marci
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Red Maple Inn & Suites le 22 août 2023
Dear Guest,We are extremely sorry that you were unhappy with your stay. We will do our best to resolve the issue you experienced. We value your feedback and hope for a wishful opportunity to welcome you again.We truly apologize for the inconvenience.Thank you
2/10 Horrible
Ted
Voyage en famille
22 août 2023
Les points forts : Équipements
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ted
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Red Maple Inn & Suites le 22 août 2023
Dear Guest,We are extremely sorry that you were unhappy with your stay. We will do our best to resolve the issue you experienced. We value your feedback and will take into consideration for a wishful opportunity to welcome you again.We truly apologize for the inconvenience.Thank you
10/10 Excellent
Ruslan
Voyage d’affaires
20 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ruslan
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Red Maple Inn & Suites le 20 août 2023
Dear Guest,We truly appreciate your positive feedback. Our team will keep working hard to make your stay comfortable and hope you have a good time while your stay. We value your comment and hope to welcome you again.Thank You
8/10 Bien
Marjorie
17 août 2023
Marjorie
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Red Maple Inn & Suites le 6 sept. 2023
Dear Guest, We truly appreciate your feedback and hope to welcome you again.Thank you
10/10 Excellent
Chantal
17 août 2023
Chantal
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Red Maple Inn & Suites le 18 août 2023
Dear Guest,We truly appreciate your positive feedback. Our team will keep working hard to make your stay comfortable and hope you have a good time while your stay. We value your comment and hope to welcome you again.Thank You
8/10 Bien
Armish
Voyage en couple
14 août 2023
Les points forts : Propreté
Armish
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Red Maple Inn & Suites le 15 août 2023
Dear Guest,We truly appreciate your feedback and hope to welcome you again.Thank you
8/10 Bien
Kurian
12 août 2023
Les points forts : Personnel et service
Kurian
Réponse de Red Maple Inn & Suites le 14 août 2023
Dear Guest,We truly appreciate your positive feedback. Our team will keep working hard to make your stay comfortable and hope you have a good time while your stay. We value your comment and hope to welcome you again.Thank You
10/10 Excellent
alexis
11 août 2023
Les points forts : Équipements
alexis
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Red Maple Inn & Suites le 11 août 2023
Dear Guest,We truly appreciate your positive feedback. Our team will keep working hard to make your stay comfortable and hope you have a good time while your stay. We value your comment and hope to welcome you again.Thank You
8/10 Bien
hieyong
Voyage en famille
10 août 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
hieyong
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Red Maple Inn & Suites le 10 août 2023
Dear Guest,We truly appreciate your feedback and hope to welcome you again. Thank you
10/10 Excellent
Ronald B
10 août 2023
Les points forts : Personnel et service
Ronald B
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Red Maple Inn & Suites le 12 août 2023
Dear Guest,We truly appreciate your feedback and hope to welcome you again. Thank you
8/10 Bien
David
8 août 2023
David
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Red Maple Inn & Suites le 9 août 2023
Dear Guest,We truly appreciate your feedback and hope to welcome you again. Thank you
6/10 Satisfaisant
Champa
Voyage en famille
7 août 2023
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Champa
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Red Maple Inn & Suites le 8 août 2023
Dear Guest,We are extremely sorry that you were unhappy with your stay. We will do our best to resolve the issue you experienced. We value your feedback and will take into consideration for a wishful opportunity to welcome you again.We truly apologize for the inconvenience.Thank you
8/10 Bien
Kurian
7 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kurian
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Red Maple Inn & Suites le 8 août 2023
Dear Guest,We truly appreciate your feedback and hope to welcome you again. Thank you
2/10 Horrible
Alastair
6 août 2023
Les points faibles : Équipements
Alastair
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Red Maple Inn & Suites le 6 août 2023
Dear Guest,We are extremely sorry that you were unhappy with your stay. We will do our best to fix the issue you experienced. We value your feedback and will take into consideration for a wishful opportunity to welcome you again.We truly apologize for the inconvenience.Thank you
8/10 Bien
Gisele
3 août 2023
Gisele
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Red Maple Inn & Suites le 24 août 2023
Dear Guest,We truly appreciate your feedback and hope to welcome you again. Thank you
8/10 Bien
Megan
Voyage en couple
2 août 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Megan
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Red Maple Inn & Suites le 2 août 2023
Dear Guest,We appreciate your feedback; we will work hard in the improvement that needs to be done and hope to welcome you again.Thank you.