Avis
8,2
Très bien
8,4/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
28 janv. 2019
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 Bien
Beatrice
19 mai 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel bien placé
Beatrice
8/10 Bien
Claude
19 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien placé
Claude
6/10 Satisfaisant
Patrick
30 janv. 2017
Les points forts : Personnel et service
Patrick
10/10 Excellent
Melanie
Voyage en couple
17 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Melanie
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Kelly
Voyage d’affaires
16 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Kelly
Séjour de 4 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
rajinder, Belvedere
8 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
rajinder
Séjour de 3 nuits en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Stephen
Voyage en famille
4 mai 2024
Les points faibles : Personnel et service
Stephen
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Paul
21 avr. 2024
Paul
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Ben
17 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ben
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Phil Woods le 25 avr. 2024
Thanks for your review. I am glad you had a good stay with us. See you on your next trip hopefully! Kind Regards Phil Woods, General Manager.
10/10 Excellent
David
Voyage en famille avec de jeunes enfants
14 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Phil Woods le 25 avr. 2024
Thanks for your review. I am glad you had a good stay with us. See you on your next trip hopefully! Kind Regards Phil Woods, General Manager.
2/10 Horrible
Sakhawat
11 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Sakhawat
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Danielle
Voyage en couple
9 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Danielle
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Phil Woods le 25 avr. 2024
Thank you very much for your kind review. It is much appreciated and I can assure you that my team will be delighted to hear that you enjoyed your stay. I look forward to welcoming you back again very soon. Kind Regards Phil Woods, General Manager
10/10 Excellent
Richard
Voyage d’affaires
3 avr. 2024
Les points forts : Équipements
Richard
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Phil Woods le 25 avr. 2024
Thank you for taking the time to write a review. I am delighted that you enjoyed your visit. I look forward to seeing you again in the near future. Kind Regards Phil Woods, General Manager
10/10 Excellent
Sally
Voyage d’affaires
2 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sally
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Phil Woods le 25 avr. 2024
Thank you for taking the time to write a review. I am delighted that you enjoyed your visit. I look forward to seeing you again in the near future. Kind Regards Phil Woods, General Manager
2/10 Horrible
Jonathan
17 mars 2024
Jonathan
Séjour de 3 nuits en mars 2024
2/10 Horrible
Helen
Voyage en couple
10 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Helen
Séjour de 1 nuit en mars 2024
4/10 Médiocre
Frances
20 févr. 2024
Frances
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Natasha
17 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Absolutely ace, everything you would except.
Natasha
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Phil le 2 mars 2024
Thank you for your kind comments and compliments - I am delighted that you enjoyed your stay and I look forward to welcoming you back again soon. Kind Regards Phil Woods, General Manager
6/10 Satisfaisant
Ian
9 févr. 2024
Lack of communication.
Ian
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 Excellent
george
5 févr. 2024
george
Séjour de 1 nuit en février 2024
2/10 Horrible
Sandra
Voyage d’affaires
4 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sandra
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Phil Woods le 6 févr. 2024
I am sorry that on this occasion you where disappointed with your stay. If you would like to provide us with further feedback then we can investigate these issues. Kind Regards Phil Woods, General Manager
10/10 Excellent
Don Tilina Milan
26 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Don Tilina Milan
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
25 janv. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Lovely staff in a dated building.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Derek
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Derek
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Deborah
Voyage en groupe
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good sleep
Deborah
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good for the price.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Petur Thor
Voyage d’affaires
18 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petur Thor
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
2/10 Horrible
Adrian
8 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Adrian
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Phil le 11 janv. 2024
I am sorry to hear that you was disappointed with your experience at Ibis Hull. Unfortunately we do not have parking at the hotel which is stated on Expedia and we recommend a local carpark. Due to the current roadworks in the city centre which are beyond our control the parking can be difficult to find if the turning is missed. When walking to/from the hotel to/from the carpark it is less than a 1 minute walk.All of our rooms overlook either the road or the yard area at the back of the hotel. The fence you are describing separates the garden area from the public footbath and was put in place to stop members of the public seeing into the bedrooms. The fence is at least 4 metres from the window. If you had preferred a room on a higher floor then you could have asked at reception. I am sorry that you did not give us the opportunity to rectify the issues you raised and I hope you enjoyed your time in Hull.Kind RegardsPhil WoodsGeneral Manager
10/10 Excellent
Derek
2 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Derek
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Derek
29 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Derek
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Stephen
Voyage en groupe
27 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service
Stephen
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Derek
23 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Derek
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
2/10 Horrible
Nabaz
23 déc. 2023
Nabaz
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
george
18 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
george
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
george
11 déc. 2023
george
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Kara
Voyage en groupe
10 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kara
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Michaela
Voyage en couple
3 déc. 2023
Les points forts : Propreté et équipements
Michaela
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Sebastian
3 déc. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Sebastian
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
MUHAMMED ALI
30 nov. 2023
MUHAMMED ALI
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Matthew, Harrogate
28 nov. 2023
Les points forts : Propreté
Matthew
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Mandy
Voyage d’affaires
23 nov. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Mandy
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Joanna
Voyage en groupe
17 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joanna
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
13 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Smoking in Rooms?
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Paul
12 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Paul
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Andrew
12 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great for a night on the town
Andrew
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Esther
23 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Ibis hull central stay
Esther
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Derek
23 oct. 2023
Derek
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Michelle
Voyage en famille
21 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michelle
Séjour de 1 nuit en octobre 2023