HĂŽte professionnel

Best Western Willerby Manor Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel avec un parking gratuit, non loin de Moulin Skidby Windmill

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Best Western Willerby Manor Hotel

Mariage en salle
Petit déjeuner, déjeuner et dßner servis sur place
Terrasse/Patio
Spa
Terrasse/Patio

Avis voyageurs

8,4 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Salle de sport
  • Bar
  • Service d’étage
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Blanchisserie

Options de chambre

Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Well Lane, Willerby, Hull, England, HU10 6ER

À proximitĂ©

  • Humber Bridge (pont) - 8 min en voiture - 6.6 km
  • Stade omnisports KCOM Stadium - 9 min en voiture - 6.9 km
  • University of Hull - 9 min en voiture - 7.1 km
  • Marina de Hull - 11 min en voiture - 8.9 km
  • Zoo The Deep - 12 min en voiture - 9.6 km

Comment se déplacer

  • Gare de Cottingham - 12 min en voiture
  • AĂ©roport de Hull Humberside (HUY) - 26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Star Inn - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Oddbottle - ‬4 min en voiture
  • â€ȘManor Farm - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSubway - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Willerby Manor Hotel

HÎtel à proximité de Moulin Skidby Windmill
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d’intĂ©rĂȘt comme One Stop Golf, l’hĂ©bergement Best Western Willerby Manor Hotel offre une terrasse, un jardin et un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie. Un sauna et un hammam vous promettent des instants de dĂ©tente pure. Le restaurant sur place, Figs, propose le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner, le dĂźner et des plats lĂ©gers. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est Ă  la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un bar et un centre de fitness.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Piscine couverte et piscine en plein air
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande (en supplĂ©ment), coffre-fort Ă  la rĂ©ception et salles de rĂ©union
  • Consigne Ă  bagages, barbecues et hĂ©bergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Les 51 chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et disposent de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et de l'eau minérale (offerte).
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Lits pliants/supplĂ©mentaires (en supplĂ©ment) et lits bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)
  • Salle de bains avec baignoire relaxante profonde et articles de toilette gratuits
  • CafetiĂšre/bouilloire, chauffage et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande disponible de 07 h 00 Ă  09 h 30 la semaine et de 08 h 00 Ă  10 h 00 le week-end en supplĂ©ment : 11,50 GBP par personne
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Figs

Activités

  • Hammam
  • Piscine couverte
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle de sport
  • Sauna

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Piscine couverte
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Barbecue
  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 3 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire relaxante profonde
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier personnalisĂ©
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 15 GBP
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 15 GBP

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte tous les jours de 07 h 00 à 22 h 00
Réception à horaires limités

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 20 GBP par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 20.0 GBP par nuit
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 10.0 GBP par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande coĂ»te environ 11.50 GBP par personne
  • Animaux de compagnie : 20 GBP par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • ArrivĂ©e anticipĂ©e : 15 GBP (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 15 GBP (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  
  • Lit-bĂ©bĂ© : 10.0 GBP par nuit
  • Lit d'appoint : 20.0 GBP par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces

Nous devons aussi mentionner


L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Best Western Willerby Manor Hotel Hull
Best Western Willerby Manor Hotel
Best Western Willerby Manor Hull
Best Western Willerby Manor
Kingston-Upon-Hull Best Western
Best Willerby Manor Hotel Hull
Best Western Willerby Manor Hotel Hull
Best Western Willerby Manor Hotel Hotel
Best Western Willerby Manor Hotel Hotel Hull

Foire aux questions

L'hébergement Best Western Willerby Manor Hotel dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte et une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Best Western Willerby Manor Hotel ?

Oui, les chiens sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 20 GBP par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Best Western Willerby Manor Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Best Western Willerby Manor Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 15 GBP (soumis à disponibilité). L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Best Western Willerby Manor Hotel ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 15 GBP.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Best Western Willerby Manor Hotel ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement en plein cƓur de Hull, cet hĂŽtel se trouve Ă  3,2 km de Moulin Skidby Windmill et Ă  moins de 10 km de One Stop Golf et Stade omnisports KCOM Stadium. Également Ă  10 km de distance : University of Hull et MusĂ©e Museums Quarter.

Avis sur l’hĂ©bergement Best Western Willerby Manor Hotel

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 110 avis sur 323.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 163 avis sur 323.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 32 avis sur 323.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 16 avis sur 323.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 323.

8,4/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 Excellent

duncan

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Business stay in Hull

Loved the building along with the fitness suite. Staff very helpful. Good range of breakfasts. Walking distance to restaurants etc... Would happily stay there again. Who said its grim up north ! The people are lovely !
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

Joanne

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 Bien

Neil, Durham

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very nice hotel in an unusual location - expected it to be more rural
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Finn

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The photo on website is actually the back of the hotel. The entrance and therefore front of hotel is totally underwhelming. Looks more like blocks of flats! Definitely needs refurbishment inside, carpets stained and well worn. Buffet breakfast had little choice, possibly because it had not been replenished when we went in to eat at 9am (served til 9.30). The cooked breakfast was average. Our executive room had 2 double beds which was great, bedding clean, pillows could have been bigger. Towels in bathroom good quality.
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 Médiocre

Ian

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Wouldn’t stay there again!!

Bathroom wasn’t cleaned properly, pubic hair on the wall of the bathroom and the Soap tray. Damp stain on the ceiling of my room Will not be staying again
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Sally

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 Excellent

Paris

Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Robert

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff were very friendly and helpful. The food was very good and there was a good selection for breakfast. The pool and spa also was very good and met our requirements
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
The staff at this hotel make it, they are friendly and helpful at all times. We stayed at the hotel for the New Years Eve Gala. The food was excellent as was the service. The hotel however is just a little tired looking.! The rooms are extremely old fashioned and the beds quite small. Our room was huge though, as was the bathroom And it was really clean. I would stay here again but the whole place could really do with a re-fit
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

Dorothy

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

Ann

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

steven

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

4/10 Médiocre

Robert

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel is a bit tired and needs refreshing, especially the rooms.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

Laura

Les points forts : Confort de la chambre
Was very cold and asked twice and still remained cold
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 Excellent

thomas

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

Nicola

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Not great. Room was full of cobwebs! Corner of short dirty. Bed uncomfortable. Unbelievably noisy! Could hear noise through ceiling & walls. Restaurant stopped serving at 8:30pm - Ridiculous
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The room wasn’t available at 4 pm on a Sunday,it didn’t take very long but we weren’t offered a free cup of tea or coffee
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Chris

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Our stay

A lovely hotel reception girls so freindly welcoming all staff super s lovely place to stay
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
One of the rooms had a terrible smell, but the staff quickly found us an alternative.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
I've stayed at Willerby Manor a couple of times and never had a problem. However on this stay there was an incident in the car park and when I asked a member of staff to review the CCTV footage I was told the footage didn't show anything. I phoned back after I checked out to be told that they did have information. Very disappointed that the staff phoned me to lie about the situation initially
Séjour de 1 nuit en novembre 2019