Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Thierry Vermeiren le 21 févr. 2024
Thank you for your review of Hotel du Commerce, Houffalize. We're grateful for your feedback and are always looking for ways to enhance our guest experience. We hope to host you again soon. Best wishes, The Hotel du Commerce Team.
6/10 Satisfaisant
Charlotte
Voyage en couple
17 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Charlotte
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Thierry Vermeiren le 21 févr. 2024
Thank you for taking the time to share your feedback with us regarding your recent stay at Hotel du Commerce . We appreciate your honesty and the scoring Your insights are invaluable to us as we strive to improve our services and guest experience. Regarding your remark, we have great news. All the rooms will be renovated this year to ensure a great stay.We hope to have the opportunity to welcome you back in the future for an even better stay. Warm regards, The Hotel du Commerce Team
4/10 Médiocre
Audrey
30 déc. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Déception
Audrey
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Thierry Vermeiren le 21 févr. 2024
Chère Madame Audrey,Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir choisi l’Hôtel du Commerce pour votre séjour et d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la localisation de notre hôtel, la décoration de nos espaces communs, la qualité de notre petit déjeuner, ainsi que notre espace bien-être. Votre satisfaction quant à la propreté et au confort de votre chambre nous réjouit également.Cependant, il est avec regret que nous prenons connaissance des désagréments que vous avez rencontrés durant votre séjour, Nous comprenons parfaitement que ces éléments aient pu affecter la qualité de votre expérience parmi nous.Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour ces désagréments et surtout pour le manque de réactivité suite à vos remontées. Soyez assurée que ce n’est en aucun cas représentatif des standards de qualité et de service que nous nous efforçons de maintenir. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et avons déjà initié des mesures correctives pour que de tels incidents ne se reproduisent pas.Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel du Commerce, dans des conditions améliorées, pour vous offrir l’expérience de qualité que vous êtes en droit d’attendre de notre part.Nous restons à votre entière disposition pour toute demande ou information supplémentaire.Cordialement,L'équipe de l’Hôtel du Commerceet ses propriétaires: Thierry & Barbara Vermeiren
10/10 Excellent
Franco
21 sept. 2023
Franco
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Hugo le 22 sept. 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions aimablement pour votre réaction positive lors votre visite dans notre établissement
10/10 Excellent
Stéphane
Voyage en couple
29 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stéphane
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Muriel Team Cocoon Hôtel du Commerce le 30 août 2023
Cher Stéphane,Merci pour votre retour et votre note parfaite. C'est formidable que notre personnel ait pu vous offrir un si bon séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
8/10 Bien
Philippe
10 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéal pour découvrir les merveilles de là province
Philippe
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Muriel Team Cocoon Hôtel du Commerce le 26 juil. 2023
Bonjour Philippe,Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié notre petit-déjeuner. La situation de notre hôtel au coeur des Ardennes est le point de départ idéal pour visiter notre belle province. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
8/10 Bien
Anne-Lise
12 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anne-Lise
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Muriel le 13 déc. 2021
Bonjour,
Merci pour la rédaction de cet aimable commentaire. Quel plaisir de lire que notre établissement a parfaitement répondu à vos attentes. Merci d'avoir souligné le confort et le calme de votre chambre. Nous nous réjouissons que vous avez apprécié les qualités gustatives du petit-déjeuner et des repas pris dans notre restaurant. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement
10/10 Excellent
Jean-Luc
1 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien malgré les restrictions Covid
Jean-Luc
Séjour de 3 nuits en mars 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2020
8/10 Bien
JOSE
Voyage en groupe
26 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Satisfait
JOSE
Séjour de 1 nuit en juin 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Abou
Voyage d’affaires
17 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Abou
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Mirco
1 oct. 2019
Mirco
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Michel
19 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service
3 étoiles pour cet établissement vieillot
Michel
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
thierry
17 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chouette séjour
thierry
Séjour de 3 nuits en août 2019
8/10 Bien
Quentin
19 nov. 2018
Quentin
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 Excellent
frederique
5 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
frederique
Séjour de 1 nuit en août 2017
10/10 Excellent
Laurent
28 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel sympa
Laurent
8/10 Bien
Laurent
28 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très sympa
Laurent
10/10 Excellent
Gunther
29 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gunther
10/10 Excellent
Thuillier, Seneffe
13 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour super
Thuillier
8/10 Bien
Jean-Pierre
25 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Pierre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
John
Voyage en couple
16 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
John
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Michael
Voyage en groupe
30 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Petra van, Zaandam
Voyage en couple
27 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Petra van
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Ard
27 sept. 2023
Ard
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Adriaan
26 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Adriaan
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Hugo le 26 sept. 2023
Beste,We zijn blij te zien dat U Uw verblijf bij ons aangenaam vond we zullen zeker U opmerking over de Wifi doorgeven aan ons team om te zorgen voor verbetering We hopen U in de toekomst opnieuw te mogen verwelkomen in ons Hotel
10/10 Excellent
Debbie
24 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lovely hotel
Debbie
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Hugo le 26 sept. 2023
We appreciate your comment and thank you for your positive interest during your stay at our hotel.Reception
6/10 Satisfaisant
Leo
10 sept. 2023
Leo
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Godelieve
Voyage en groupe
6 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
zeer tevreden klanten
Godelieve
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Muriel Team Cocoon Hôtel du Commerce le 7 sept. 2023
Beste Godelieve,Hartelijk dank voor uw perfecte score! De tevredenheid van onze gasten is ons zeer dierbaar en het is ook lonend te mogen lezen dat alles naar wens was. Met warme groeten en graag tot een volgende keer!
6/10 Satisfaisant
philippe
27 août 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
verblijf met hondje
philippe
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Muriel Team Cocoon Hôtel du Commerce le 30 août 2023
Beste Philippe,Bedankt dat u de tijd heeft genomen om uw ervaring bij ons te delen. We verwelkomen onze dierenvrienden met veel plezier. Onze excuses voor het misverstand met de schoonmaak van uw kamer en propere handdoeken. Wij proberen onze ecologische voetafdruk te verkleinen en poetsen daarom niet automatisch elke dag de kamer. Op vraag van de klant kan dit uiteraard gedaan worden, zoals normaal gezien bij de check-in verteld is. Het zou kunnen dat onze collega dit vergeten te vermelden is, waarvoor onze excuses. Aarzel in zo'n geval zeker niet de receptie hier al vroeger over te informeren. Hartelijke groet.
10/10 Excellent
Katherine
Voyage en couple
25 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Katherine
Réponse de Muriel Team Cocoon Hôtel du Commerce le 30 août 2023
Beste Katherine,Thank you for writing this kind comment. It is a pleasure to read that our establishment has perfectly met your expectations. See you soon!
8/10 Bien
Frank
Voyage en couple
11 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Frank
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Muriel Team Cocoon Hôtel du Commerce le 30 août 2023
Beste Frank,Bedankt voor uw feedback. Het is fijn te lezen dat u heeft genoten van het comfort van onze rijkelijk uitgeruste kamers en badkamer. We kijken ernaar uit u weer te zien voor een nieuwe ervaring met ons.
8/10 Bien
Nathalie
8 août 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Muriel Team Cocoon Hôtel du Commerce le 30 août 2023
Chère Nathalie,Merci pour votre retour. N'hésitez pas à mettre des commentaires afin que nous puissions avoir une vue d'ensemble de votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
8/10 Bien
Natalie
Voyage en couple
29 juil. 2023
Les points forts : Équipements
Natalie
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Muriel Team Cocoon Hôtel du Commerc le 31 juil. 2023
Beste Natalie,Hartelijk dank voor uw feedback. Wat fijn dat ons personeel voor zo'n super verblijf heeft kunnen zorgen. Het verheugt ons dat u heeft genoten van een uitstekend verblijf. Hopelijk zien we u snel terug!
8/10 Bien
alain
Voyage en groupe
23 juil. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
alain
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de Muriel Team Cocoon Hôtel du Commerce le 26 juil. 2023
Beste Alain,Hartelijk bedankt voor uw review! Prettig te vernemen dat het uitgebreide ontbijt en restaurant naar uw wens waren. Hopelijk zien we u snel nog eens!
10/10 Excellent
Darcie
18 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wonderful 2 nights
Darcie
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Muriel Team Cocoon Hôtel du Commerce le 26 juil. 2023
Dear Darcie,Thank you very much for your review!We are delighted that you were completely satisfied with your stay!We look forward to seeing you next time!
8/10 Bien
Gerrit van
Voyage en famille
18 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gerrit van
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Muriel Team Cocoon Hôtel du Commerc le 19 juil. 2023
Beste Gerrit,Hartelijk dank voor uw beoordeling. We horen graag dat onze ligging u kon bekoren. We bedanken u in naam van het personeel voor uw complimenten over de vriendelijkheid van het onthaal. We zijn blij te lezen dat u onze keuken heerlijk vond!Hopelijk zien we u snel nog eens! Hartelijke groet.
8/10 Bien
Nikki
16 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Nikki
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Muriel Team Cocoon Hôtel du Commerc le 19 juil. 2023
Beste Nikki,Bedankt voor deze mooie score! We zijn blij dat u heeft genoten van uw verblijf. Hopelijk tot binnenkort.
8/10 Bien
Anne
3 juil. 2023
Anne
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Muriel Team Cocoon Hôtel du Commerc le 19 juil. 2023
Beste Anne,Het is heel leuk om te horen dat jullie zo genoten hebben van het verblijf. Bedankt voor de mooie score!Tot binnekort
10/10 Excellent
Cynthia
Voyage en groupe
22 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cynthia
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Muriel Team Cocoon Hôtel du Commerce le 26 juil. 2023
Dear Cynthia,Thank you for your feedback.How lovely to receive this range of compliments. The satisfaction of our guests is very important to us and it is therefore gratifying to read that you had a successful stay. We will take note of your comments to improve our service.Best regards and see you next time,
10/10 Excellent
Dienko
9 mai 2023
Dienko
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Hugo le 10 mai 2023
Bedankt voor U positieve feedback over U verblijf in ons Hotel.Het is ons doel om onze gasten een memorabel verblijf te bieden, U waardering betekent veel voor ons team omdat wij altijd streven naar uitmuntendheid.Met vriendelijke groeten, de Receptie
10/10 Excellent
Dina
16 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dina
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Muriel Team Cocoon Hôtel du Commerce le 18 janv. 2023
Dear Dina,Thank you for your feedback. It is a pleasure to read that you had a wonderful stay with us and appreciated the taste qualities of our restaurant as well as our breakfast. We would be delighted to have the opportunity to have you back with us. Best regards,
10/10 Excellent
Bouwe
Voyage en couple
8 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bouwe
Réponse de Muriel Team Cocoon Hôtel du Commerc le 6 févr. 2023
Beste Gast,Bedankt voor uw vriendelijke review. Wat fijn dat ons personeel voor zo'n super verblijf heeft kunnen zorgen. We delen de complimentjes zeket met ons team. We zijn verheugd te lezen dat u de netheid in ons etablissement goed vond. Het is een van onze prioriteiten in ons hotel. Met warme groeten en graag tot een volgende keer.
8/10 Bien
Lieve
19 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lieve
Réponse de Muriel Team Cocoon Hôtel du Commerce le 18 janv. 2023
Beste Lieve,Bedankt voor het schrijven van deze vriendelijke opmerking. Bedankt om de kwaliteit van uw ontvangst te benadrukken. Het verheugt ons dat u vooral heeft genoten van het grote assortiment voor het ontbijt. We kijken ernaar uit u weer te zien voor een nieuwe ervaring met ons.
10/10 Excellent
KIEKENS
19 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Douche water
KIEKENS
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Muriel Team Cocoon Hôtel du Commerce le 18 janv. 2023
Beste Gast,Bedankt voor uw feedback en voor de perfecte score. Onze excuses voor het ongemak dat u ons heeft gemeld met betrekking tot water van douche. We verwelkomen u graag weer in onze hotel.
10/10 Excellent
Dorian
Voyage d’affaires
15 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dorian
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Muriel Team Cocoon Hôtel du Commerc le 16 déc. 2022
Dear Dorian,Thank you for your feedback and the perfect score. It is wonderful to read that you were completely satisfied with your stay and that you enjoyed it!We hope to welcome you again in the future.
8/10 Bien
Mark
13 déc. 2022
Mark
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Muriel Team Cocoon Hôtel du Commerc le 16 déc. 2022
Beste Mark,Bedankt voor de review en de fijne score. Hopelijk zien we je snel nog eens!
6/10 Satisfaisant
Patrick
Voyage en couple
11 déc. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Patrick
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de Muriel Team Cocoon Hôtel du Commerc le 16 déc. 2022
Beste Patrick,Bedankt voor uw feedback. We zijn blij dat u genoten heeft van ons uitgebreid ontbijt. We bedanken u in naam van het personeel voor uw complimenten over de vriendelijkheid van het onthaal. Bedankt om te laten weten dat jullie genoten hebben de netheid van de kamer. We noteren uw opmerkingen over de wellnessfaciliteit om onze service te verbeteren. Graag tot ziens.