Enceinte de l’hébergement

Avis sur Hotel du Commerce

4 out of 5
Hotel du Commerce
Rue Du Pont 10, Houffalize

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 43 avis sur 129." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 61 avis sur 129." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 22 avis sur 129." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 129." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 129." "

8,6/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Teresa

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Thierry Vermeiren le 21 févr. 2024
Thank you for your review of Hotel du Commerce, Houffalize. We're grateful for your feedback and are always looking for ways to enhance our guest experience. We hope to host you again soon. Best wishes, The Hotel du Commerce Team.

6/10 Satisfaisant

Charlotte

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
chambre sans charme
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Thierry Vermeiren le 21 févr. 2024
Thank you for taking the time to share your feedback with us regarding your recent stay at Hotel du Commerce . We appreciate your honesty and the scoring Your insights are invaluable to us as we strive to improve our services and guest experience. Regarding your remark, we have great news. All the rooms will be renovated this year to ensure a great stay.We hope to have the opportunity to welcome you back in the future for an even better stay. Warm regards, The Hotel du Commerce Team

4/10 Médiocre

Audrey

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Déception
Charmant hôtel bien situé au cœur du village décoré avec goût proposant un bar et un restaurant cosy. Parking gratuit réservé aux clients de l’hôtel juste à côté. Petit déjeuner très varié et copieux sous forme de buffet. Espace bien être ouvert de 16h à 20h aux clients en accès libre avec jacuzzi, sauna, hammam et douche. Le hammam est malheureusement hors service. Personnel très agréable, hormis à la réception dont la seule préoccupation est de vérifier que vous avez bien tout payé… Nous avions réservé une chambre confort, propreté impeccable et literie très confortable. Cependant nous sommes TRÈS DÉÇU. Le mobilier est très vieillissant. Chambres très mal isolée, on entend le voisin d’à côté ronfler, la livraison du linge de l’hôtel dans la rue très tôt le matin avec les chariots en métal qui claquent etc… Très forte odeur d’égout dans la salle de bain qui se sent aussi dans la chambre, le sèche cheveux ne fonctionne pas, le dérouleur papier toilette cassé. Les informations ont été remontées à la réception à l’oral et à l’écrit via le formulaire mis à disposition en chambre mais aucun geste, action ni réponse n’a été apportée. Très grosse déception
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Thierry Vermeiren le 21 févr. 2024
Chère Madame Audrey,Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir choisi l’Hôtel du Commerce pour votre séjour et d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la localisation de notre hôtel, la décoration de nos espaces communs, la qualité de notre petit déjeuner, ainsi que notre espace bien-être. Votre satisfaction quant à la propreté et au confort de votre chambre nous réjouit également.Cependant, il est avec regret que nous prenons connaissance des désagréments que vous avez rencontrés durant votre séjour, Nous comprenons parfaitement que ces éléments aient pu affecter la qualité de votre expérience parmi nous.Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour ces désagréments et surtout pour le manque de réactivité suite à vos remontées. Soyez assurée que ce n’est en aucun cas représentatif des standards de qualité et de service que nous nous efforçons de maintenir. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et avons déjà initié des mesures correctives pour que de tels incidents ne se reproduisent pas.Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel du Commerce, dans des conditions améliorées, pour vous offrir l’expérience de qualité que vous êtes en droit d’attendre de notre part.Nous restons à votre entière disposition pour toute demande ou information supplémentaire.Cordialement,L'équipe de l’Hôtel du Commerceet ses propriétaires: Thierry & Barbara Vermeiren

10/10 Excellent

Franco

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Hugo le 22 sept. 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions aimablement pour votre réaction positive lors votre visite dans notre établissement

10/10 Excellent

Stéphane

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un accueil exceptionnel.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Muriel Team Cocoon Hôtel du Commerce le 30 août 2023
Cher Stéphane,Merci pour votre retour et votre note parfaite. C'est formidable que notre personnel ait pu vous offrir un si bon séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéal pour découvrir les merveilles de là province
Très convenable Petit déjeuner avec une belle flûte 😏
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Muriel Team Cocoon Hôtel du Commerce le 26 juil. 2023
Bonjour Philippe,Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié notre petit-déjeuner. La situation de notre hôtel au coeur des Ardennes est le point de départ idéal pour visiter notre belle province. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

8/10 Bien

Anne-Lise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour confortable, cosy et calme, restaurant excellent, petit déjeuner varié et copieux. Literie impeccable, à recommander !
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Muriel le 13 déc. 2021
Bonjour, Merci pour la rédaction de cet aimable commentaire. Quel plaisir de lire que notre établissement a parfaitement répondu à vos attentes. Merci d'avoir souligné le confort et le calme de votre chambre. Nous nous réjouissons que vous avez apprécié les qualités gustatives du petit-déjeuner et des repas pris dans notre restaurant. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement

10/10 Excellent

Jean-Luc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien malgré les restrictions Covid
Séjour de 3 nuits en mars 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil agréable, hotel propre et bien organisé. Bar sympa à l'extérieur près de la rivière. Chambre assez spacieuse mais pas climatisée et pas moyen de prendre une douche debout, car la baignoire est située juste en-dessous d'un plafond incliné/oblique.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 Bien

JOSE

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Satisfait
Bon hotel qui repond a nos attentes.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
It is wonderfully located in the middle of town. Breakfast was wonderful Well run and maintained. Parking was easy.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Abou

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Mirco

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Michel

Les points forts : Personnel et service
3 étoiles pour cet établissement vieillot
Rien de particulier à signaler
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 Excellent

thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chouette séjour
Charmant hôtel, chambre sympa et spacieuse (confort plus), propre, bien situé, place de parc en suffisance et à côté de l'hôtel, Houffalize est magnifiquement fleurie en cette saison.
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 Bien

Quentin

Séjour, hotel très agréable et magnifique petit-déjeuner
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 Excellent

frederique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 Excellent

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel sympa
Bon petit déjeuner, chambre propre spacieuse et calme

8/10 Bien

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très sympa
Plusieurs séjours professionnels, je conseille cet hôtel.

10/10 Excellent

Gunther

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Thuillier, Seneffe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour super
Le personnel est très agréable,nous avons très bien diner,ce petit séjour fut parfait et le soleil était au rendez-vous,c'est à refaire évidemment.

8/10 Bien

Jean-Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

John

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Het personeel is erg vriendelijk en behulpzaam, wat ik jammer vind is dat na 4 dagen er niemand op maandag aanwezig is bij de receptie en je de kamerpas maar in een doos moet gooien, helaas niet erg persoonlijk.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Michael

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The location of the hotel was very convenient to our touring of the area.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

Petra van, Zaandam

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Prima ontbijt! Zwaar verouderde erg kleine kamer en bed . Ook geen housekeeper die de bedden even recht trekt of handdoeken verschoond/vuilniszakjes leegt. Restaurant is goed.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Ard

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Adriaan

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nachtje verbleven in dit hotel. Gastvrij, netjes, ruime kamer, bescheiden wellness maar zeker goed om even gebruik van te maken. Diner was prima. Ontbijt was super, t enige wat mij dan weer opvalt is “waarom men niet investeert in een super functionerende wifi…”. Verder: een aanrader!
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Hugo le 26 sept. 2023
Beste,We zijn blij te zien dat U Uw verblijf bij ons aangenaam vond we zullen zeker U opmerking over de Wifi doorgeven aan ons team om te zorgen voor verbetering We hopen U in de toekomst opnieuw te mogen verwelkomen in ons Hotel

10/10 Excellent

Debbie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lovely hotel
Staff very friendly and helpful, hotel and town is very pretty. The room was comfortable and clean, breakfast has loads of different options, really good.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Hugo le 26 sept. 2023
We appreciate your comment and thank you for your positive interest during your stay at our hotel.Reception

6/10 Satisfaisant

Leo

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Godelieve

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
zeer tevreden klanten
Alles was zoals altijd tiptop in orde , ook aan de balie is men super vriendelijk zowel als al het personeel , resto enz.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Muriel Team Cocoon Hôtel du Commerce le 7 sept. 2023
Beste Godelieve,Hartelijk dank voor uw perfecte score! De tevredenheid van onze gasten is ons zeer dierbaar en het is ook lonend te mogen lezen dat alles naar wens was. Met warme groeten en graag tot een volgende keer!

6/10 Satisfaisant

philippe

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
verblijf met hondje
ons verblijf was oke eten uitstekend hondvriendelijk helaas voor die prijs graag iedere dag verse handdoeken en bed opgemaakt wat nu zeker het geval niet was ook op terras propere zitting maar anders was het oke
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Muriel Team Cocoon Hôtel du Commerce le 30 août 2023
Beste Philippe,Bedankt dat u de tijd heeft genomen om uw ervaring bij ons te delen. We verwelkomen onze dierenvrienden met veel plezier. Onze excuses voor het misverstand met de schoonmaak van uw kamer en propere handdoeken. Wij proberen onze ecologische voetafdruk te verkleinen en poetsen daarom niet automatisch elke dag de kamer. Op vraag van de klant kan dit uiteraard gedaan worden, zoals normaal gezien bij de check-in verteld is. Het zou kunnen dat onze collega dit vergeten te vermelden is, waarvoor onze excuses. Aarzel in zo'n geval zeker niet de receptie hier al vroeger over te informeren. Hartelijke groet.

10/10 Excellent

Katherine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Loved our room! Loved our stay. Very walkable.
Réponse de Muriel Team Cocoon Hôtel du Commerce le 30 août 2023
Beste Katherine,Thank you for writing this kind comment. It is a pleasure to read that our establishment has perfectly met your expectations. See you soon!

8/10 Bien

Frank

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mooie ruime kamer met goede boxsprings bedden en een grote TV. Badkamer was ook zeer ruim met dubbele regendouche en lavabo. Bovendien ook nog eens bad met whirlpool (Superior kamer). Ontbijt was OK zonder veel meer.
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Muriel Team Cocoon Hôtel du Commerce le 30 août 2023
Beste Frank,Bedankt voor uw feedback. Het is fijn te lezen dat u heeft genoten van het comfort van onze rijkelijk uitgeruste kamers en badkamer. We kijken ernaar uit u weer te zien voor een nieuwe ervaring met ons.

8/10 Bien

Nathalie

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Muriel Team Cocoon Hôtel du Commerce le 30 août 2023
Chère Nathalie,Merci pour votre retour. N'hésitez pas à mettre des commentaires afin que nous puissions avoir une vue d'ensemble de votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

8/10 Bien

Natalie

Voyage en couple
Les points forts : Équipements
Het personeel werkt heel hard en is erg vriendelijk! Het eten in het restaurant was erg goed! Als er wat is proberen de mensen van de receptie er alles aan te doen om het op te lossen! De kamers zijn wel iets gedateerd en gehorig maar dat mocht de pret niet drukken voor ons! De omgeving is prachtig en sfeervol!
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Muriel Team Cocoon Hôtel du Commerc le 31 juil. 2023
Beste Natalie,Hartelijk dank voor uw feedback. Wat fijn dat ons personeel voor zo'n super verblijf heeft kunnen zorgen. Het verheugt ons dat u heeft genoten van een uitstekend verblijf. Hopelijk zien we u snel terug!

8/10 Bien

alain

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
goed ontbijt en restaurant degelijk hotel
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de Muriel Team Cocoon Hôtel du Commerce le 26 juil. 2023
Beste Alain,Hartelijk bedankt voor uw review! Prettig te vernemen dat het uitgebreide ontbijt en restaurant naar uw wens waren. Hopelijk zien we u snel nog eens!

10/10 Excellent

Darcie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wonderful 2 nights
The location is excellent and we loved the stay. Great location with parks, restaurants, and outdoor activities. The breakfast had great selections and friendly staff. We would definitely stay here again.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Muriel Team Cocoon Hôtel du Commerce le 26 juil. 2023
Dear Darcie,Thank you very much for your review!We are delighted that you were completely satisfied with your stay!We look forward to seeing you next time!

8/10 Bien

Gerrit van

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Een mooie lokatie, vriendelijk personeel met een uitstekende keuken. Ideaal voor wandelaars en natuurgenieters.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Muriel Team Cocoon Hôtel du Commerc le 19 juil. 2023
Beste Gerrit,Hartelijk dank voor uw beoordeling. We horen graag dat onze ligging u kon bekoren. We bedanken u in naam van het personeel voor uw complimenten over de vriendelijkheid van het onthaal. We zijn blij te lezen dat u onze keuken heerlijk vond!Hopelijk zien we u snel nog eens! Hartelijke groet.

8/10 Bien

Nikki

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Muriel Team Cocoon Hôtel du Commerc le 19 juil. 2023
Beste Nikki,Bedankt voor deze mooie score! We zijn blij dat u heeft genoten van uw verblijf. Hopelijk tot binnenkort.

8/10 Bien

Anne

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Muriel Team Cocoon Hôtel du Commerc le 19 juil. 2023
Beste Anne,Het is heel leuk om te horen dat jullie zo genoten hebben van het verblijf. Bedankt voor de mooie score!Tot binnekort

10/10 Excellent

Cynthia

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Love this location just off the beaten path and nestled in a small town. Plenty of dining options at restaurant or in town. Friendly staff. Nice garden to sit in. Clean.. Only improvement could be a fan or air-conditioning for the warmer nights.
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Muriel Team Cocoon Hôtel du Commerce le 26 juil. 2023
Dear Cynthia,Thank you for your feedback.How lovely to receive this range of compliments. The satisfaction of our guests is very important to us and it is therefore gratifying to read that you had a successful stay. We will take note of your comments to improve our service.Best regards and see you next time,

10/10 Excellent

Dienko

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Hugo le 10 mai 2023
Bedankt voor U positieve feedback over U verblijf in ons Hotel.Het is ons doel om onze gasten een memorabel verblijf te bieden, U waardering betekent veel voor ons team omdat wij altijd streven naar uitmuntendheid.Met vriendelijke groeten, de Receptie

10/10 Excellent

Dina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great little hotel in a beautiful little town. The restaurant was very good, breakfast was tasty typical regional food.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Muriel Team Cocoon Hôtel du Commerce le 18 janv. 2023
Dear Dina,Thank you for your feedback. It is a pleasure to read that you had a wonderful stay with us and appreciated the taste qualities of our restaurant as well as our breakfast. We would be delighted to have the opportunity to have you back with us. Best regards,

10/10 Excellent

Bouwe

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Leuke accomodatie en vriendelijk personeel. Schoon.
Réponse de Muriel Team Cocoon Hôtel du Commerc le 6 févr. 2023
Beste Gast,Bedankt voor uw vriendelijke review. Wat fijn dat ons personeel voor zo'n super verblijf heeft kunnen zorgen. We delen de complimentjes zeket met ons team. We zijn verheugd te lezen dat u de netheid in ons etablissement goed vond. Het is een van onze prioriteiten in ons hotel. Met warme groeten en graag tot een volgende keer.

8/10 Bien

Lieve

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vriendelijk onthaal. Goed ontbijt.
Réponse de Muriel Team Cocoon Hôtel du Commerce le 18 janv. 2023
Beste Lieve,Bedankt voor het schrijven van deze vriendelijke opmerking. Bedankt om de kwaliteit van uw ontvangst te benadrukken. Het verheugt ons dat u vooral heeft genoten van het grote assortiment voor het ontbijt. We kijken ernaar uit u weer te zien voor een nieuwe ervaring met ons.

10/10 Excellent

KIEKENS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Douche water
Water van douche was niet warm genoeg
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Muriel Team Cocoon Hôtel du Commerce le 18 janv. 2023
Beste Gast,Bedankt voor uw feedback en voor de perfecte score. Onze excuses voor het ongemak dat u ons heeft gemeld met betrekking tot water van douche. We verwelkomen u graag weer in onze hotel.

10/10 Excellent

Dorian

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff was very friendly. Breakfast was delicious and the room was comfortable.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Muriel Team Cocoon Hôtel du Commerc le 16 déc. 2022
Dear Dorian,Thank you for your feedback and the perfect score. It is wonderful to read that you were completely satisfied with your stay and that you enjoyed it!We hope to welcome you again in the future.

8/10 Bien

Mark

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Muriel Team Cocoon Hôtel du Commerc le 16 déc. 2022
Beste Mark,Bedankt voor de review en de fijne score. Hopelijk zien we je snel nog eens!

6/10 Satisfaisant

Patrick

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Zéér goed ontbijt, vriendelijk personeel, kamer oké (netjes) maar zonder terras (cfr. de prijs was dat aanvaardbaar) ;spijtig dat de wellnessfaciliteit totaal niet meer onderhouden was, de stoomsauna te koud, loszittend licht , totaal verouderd, yacuzzi werkte niet, blijkbaar al maanden niet meer, sauna erg donker . voor mij is de vierde ster afgevallen spijtig genoeg, zou moeten verrekend worden in de prijs, die desalniettemin in orde was!
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de Muriel Team Cocoon Hôtel du Commerc le 16 déc. 2022
Beste Patrick,Bedankt voor uw feedback. We zijn blij dat u genoten heeft van ons uitgebreid ontbijt. We bedanken u in naam van het personeel voor uw complimenten over de vriendelijkheid van het onthaal. Bedankt om te laten weten dat jullie genoten hebben de netheid van de kamer. We noteren uw opmerkingen over de wellnessfaciliteit om onze service te verbeteren. Graag tot ziens.