Avis sur Ciao SaiGon Hotel & Spa
Ciao SaiGon Hotel & Spa
1 Dong Da, Ward 2, Tan Binh District, Ho Chi Minh City
Avis
8,2
Très bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,6/10
Écoresponsabilité
Avis
7 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Thomas
10 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thomas
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
patricia
5 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
idéalement placé à proximité de l'aéroport
patricia
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
6/10 Satisfaisant
Carol , Le pouliguen
15 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très proche aéroport
Carol
Séjour de 1 nuit en février 2018
8/10 Bien
Dominique
24 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dominique
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
10/10 Excellent
Lyne, canada
12 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle surprise!!!
Lyne
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
10/10 Excellent
joe, rennes
18 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de très bon standing
joe
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 juin 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2017
10/10 Excellent
Kwok Seng
15 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kwok Seng
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Va
Voyage en couple
30 mars 2024
Va
Séjour de 1 nuit en mars 2024
2/10 Horrible
Ishii, MInamiku Sagamihara
Voyage d’affaires
13 mars 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ishii
Séjour de 1 nuit en mars 2024
4/10 Médiocre
Hede
23 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hede
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Michael
27 janv. 2024
Michael
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Joe
18 janv. 2024
Joe
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Richard
31 déc. 2023
Richard
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
sungbin
8 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sungbin
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Christopher
Voyage en couple
3 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christopher
8/10 Bien
Jack
Voyage d’affaires
30 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
沒有Spa
Jack
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Tri le 7 nov. 2023
对于您的不良体验,我们深表歉意,我们可以确认所有早餐将于上午 9:40 结束。谢谢。
10/10 Excellent
SHAN PIN
24 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
SHAN PIN
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
6/10 Satisfaisant
Mia
Voyage d’affaires
8 déc. 2022
Mia
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
2/10 Horrible
William J
2 déc. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Disgusting
William J
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Mr.Loy le 5 déc. 2022
Dear Mr. William J The first thing that I want to say that I regreted about your bad experience as well as the hotel service and policy.We will take a closer look at the quality of the room as well as make the most reasonable policy on the website to provide the best possible experience.And we also regret the lack of professionalism in handling the situation as well as the staff just trying to support and follow the regulations.I send you an apologize.
6/10 Satisfaisant
christopher
Voyage en famille
14 oct. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
christopher
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
6/10 Satisfaisant
Glen
Voyage en couple
13 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Glen
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
8/10 Bien
Luoc
Voyage en famille
16 juil. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Luoc
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
6/10 Satisfaisant
Nghia
1 mai 2022
Nghia
Séjour de 2 nuits en avril 2022
8/10 Bien
LJK
Voyage d’affaires
20 avr. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
LJK
Séjour de 2 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Lee
Voyage en famille, Voyage en groupe
15 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lee
Séjour de 2 nuits en février 2022
4/10 Médiocre
Kazuki
Voyage d’affaires
14 déc. 2020
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Not as expected
Kazuki
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Quy le 25 déc. 2020
Dear Sir,
We would like to offer our sincerest apologies for any inconvenience caused during your stay at Ciao Saigon Hotel & Spa. All of our staffs always care about our guests at Ciao Hotel, and we don’t want any problems happen with them. However, it blackened your stay at our hotel, and for that we are sorry.
Your comments will help us a lot to improve and deliver flawless & pleasonalised service to entire our valued guests.
Thank you for your understanding.
Best regards,
HOTEL MANAGEMENT TEAM
8/10 Bien
Adrian
4 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
WARNING ! Unmarried couples cannot share a room.
Adrian
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
6/10 Satisfaisant
young kyu
Voyage d’affaires
6 oct. 2020
Les points forts : Personnel et service
4일 있었는데 하룻밤에는 기계음 소리가 밤새 들렸음. 아침식사가 너무 간단함.
young kyu
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
8/10 Bien
Gary
15 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Overall Good
Gary
Séjour de 1 nuit en février 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
12 févr. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Mehmet
6 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mehmet
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Tone
15 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
OK hotell
Tone
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 janv. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Ponyt, Quebec city
Voyage en couple
3 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ponyt
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Simo
27 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Simo
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
26 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Thomas
20 déc. 2019
Thomas
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
JONG MIN
Voyage d’affaires
14 déc. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
JONG MIN
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
yongho
Voyage en famille
12 déc. 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
yongho
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
6 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
ダニがいます
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Anna, Phu quoc
Voyage en couple
5 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anna
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
KOJI
Voyage d’affaires
18 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
KOJI
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
2/10 Horrible
Eric
15 nov. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Scam!!! They refused my checkin and kept my money!
Eric
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
11 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires, Voyage en couple
19 oct. 2019
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
15 oct. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019