Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Blue River 3 Hotel





Avis voyageurs
7,0 sur 10
Bien
Équipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe (with Window)

Chambre Deluxe (with Window)
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Minibar
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
Bureau
Coffre-fort dans la chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple Deluxe (with Window)

Chambre Triple Deluxe (with Window)
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Minibar
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
Bureau
Coffre-fort dans la chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale (with Window)

Chambre Familiale (with Window)
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Minibar
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
Bureau
Coffre-fort dans la chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure (with Window)

Chambre Supérieure (with Window)
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Minibar
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
Bureau
Coffre-fort dans la chambre
Vous pourriez aussi aimer…

JW Marriott Hotel & Suites Saigon
1er arrondissement
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Parking compris
9.4 sur 10, Exceptionnel, 316 avis
Le nouveau prix est de 160 €
taxes et frais compris
20 sept. - 21 sept.
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

283/19 Pham Ngu Lao, District 1, Ho Chi Minh City, 7000
À propos de cet hébergement
Blue River 3 Hotel
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Navette aéroport : 467000 VND par véhicule, aller-retour
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Nous devons aussi mentionner…
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Blue River 3 Hotel Ho Chi Minh City
Blue River 3 Hotel
Blue River 3 Ho Chi Minh City
Blue River 3 Hotel Hotel
Blue River 3 Hotel Ho Chi Minh City
Blue River 3 Hotel Hotel Ho Chi Minh City
Foire aux questions
Avis
Avis sur l’hébergement Blue River 3 Hotel
7,0
Bien
7,2
Propreté
7,2
Emplacement
8,2
Personnel et service
6,8
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
29 mars 2017
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
8/10 Bien
lionel, Paris
22 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Suiting
lionel
8/10 Bien
Jason
5 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jason
Séjour de 3 nuits en février 2019
4/10 Médiocre
Julie
19 févr. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julie
Séjour de 2 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
Janet, Reno nevada
14 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Janet
Séjour de 8 nuits en septembre 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
14 juin 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2018
8/10 Bien
Jeff , New Zealand
12 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel on a budget.
Jeff
Séjour de 3 nuits en mars 2018
10/10 Excellent
Daniel, Reno, Nevada
18 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great location, wonderful staff
Daniel
6/10 Satisfaisant
Derita
14 avr. 2017
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Derita
6/10 Satisfaisant
Sigurd
21 mars 2017
Les points forts : Personnel et service
Sentralt men stille område
Sigurd
8/10 Bien
Mallika
16 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Nice
Mallika
10/10 Excellent
Darren, Austin Texas USA
3 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wonderful staff and secure!
Darren
8/10 Bien
Roy V., Philippines
26 juin 2016
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Friendly Staff and Great Location
Roy V.
4/10 Médiocre
Tommiho, Suomi
23 déc. 2015
Les points faibles : Propreté
Perus yöpymistä edullisesti
Tommiho
6/10 Satisfaisant
Regular, Singapore
5 janv. 2015
Les points forts : Personnel et service