HĂŽte professionnel

Hitchin Priory

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel de style Tudor, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hitchin Priory

Vestibule
Bar (sur place)
Extérieur
Décoration personnalisée, ameublement personnalisé, bureau
Intérieur

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • Bar
  • Climatisation
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception 24 h/24

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Double

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Simple Économique

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
  • 6 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Double Économique

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Simple

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Familiale

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Chambre Double Premium, 1 trĂšs grand lit

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Baignoire profonde
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Tilehouse Street, Hitchin, England, SG5 2TS

À proximitĂ©

  • Top Field - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Salle de spectacles Gordon Craig Theatre - 8 min en voiture - 10.0 km
  • Knebworth House (demeure historique) - 10 min en voiture - 13.0 km
  • Moulin Ă  eau et rĂ©serve naturelle de Stotfold - 12 min en voiture - 10.8 km
  • ChĂąteau Wrest Park - 18 min en voiture - 18.8 km

Comment se déplacer

  • HITCHIN (Gare) - 4 min en voiture
  • AĂ©roport de Londres Luton (LTN) - 25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Angel Vaults Inn - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Half Moon - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCaffĂš Nero - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCinnabar - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hitchin Priory

Points forts de l'hébergement
L'hébergement Hitchin Priory dispose de nombreux atouts, comme une terrasse, un jardin et un bar. Le restaurant Cuisine locale et internationale sur place, Delme, propose le petit déjeuner, le brunch, le déjeuner, le dßner et la possibilité de prendre les repas en plein air. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner complet (en supplĂ©ment), 12 salles de rĂ©union et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Barbecues, consigne Ă  bagages et tĂ©lĂ©vision dans le hall
Caractéristiques des chambres
Les 52 chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et disposent de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire relaxante profonde et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite
  • Bouilloire Ă©lectrique, chauffage et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner complet disponible de 07 h 00 Ă  09 h 00 la semaine et de 08 h 00 Ă  10 h 00 le week-end en supplĂ©ment : entre 9,50 et 12,95 GBP par personne
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Bar
  • Delme

Activités

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Services professionnels

  • 12 salles de rĂ©union

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Barbecue
  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 3 bĂątiments
  • 3 étages
  • Architecture Tudor
  • Construction de 1700
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire relaxante profonde
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chauffage
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier personnalisĂ©
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 03 h 30.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

L'hébergement fait l'objet d'une fermeture du 20 août au 20 août.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 10.00 GBP par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Max. 1
Chambres spécifiques uniquement ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner complet coĂ»te entre 9.5 GBP et 12.95 GBP environ par personne.
  • Animaux de compagnie : 10.00 GBP par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hitchin Priory Hotel
Priory Hotel Hitchin
Hitchin Priory Hotel Hitchin
Hitchin Priory England
Hitchin Priory Hotel
Hitchin Priory Hitchin
Hitchin Priory Hotel Hitchin

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hitchin Priory ?

Oui, l'hébergement Hitchin Priory accepte les animaux de compagnie (max. 1).Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 10.00 GBP par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hitchin Priory ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hitchin Priory ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 03 h 30. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©). L'arrivĂ©e tardive vous est proposĂ©e durant des horaires prĂ©cis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hitchin Priory ?

Le dĂ©part a lieu Ă  10 h 00. Le dĂ©part tardif est disponible Ă  condition de vous acquitter d’un supplĂ©ment.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hitchin Priory ?

En plein cƓur de Hitchin, cet hĂŽtel se situe Ă  1,3 km de Top Field et Ă  moins de 10 km de Lilley Dog Walking Field et Salle de spectacles Gordon Craig Theatre. Cineworld Stevenage et Knebworth Country Park sont Ă©galement Ă  10 km de distance. HITCHIN (Gare) est Ă  22 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Hitchin Priory

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 20 avis sur 89.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 34 avis sur 89.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 18 avis sur 89.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 11 avis sur 89.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 6 avis sur 89.

7,8/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

6,4/10

Services et équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et personnel et service

Not somewhere I’d stay again

Had to move rooms once as no TV 2nd room, wrapper found in room on radiator so unconvinced on level of clean. No headboard on the bed so sat up against the wall with the one pillow available Earliest breakfast 08:00 so despite paying with the booking was unable to get food before having to leave for work.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 Excellent

Alexandra

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 Excellent

Paul

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Stunning location

Stunning hotel set in a beautiful setting. Fantastic food and great staff
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 Bien

John

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

4/10 Médiocre

Dylan

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

8/10 Bien

John, Grimsby

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
The hotel staff made every effort to make our trip a success. The food we had was excellent. On the negative side: I paid extra for a large double room to enable my wife and I to have room to sit in view of restricted movement within the hotel. Our room was large but the space was taken up by an extra bed and we only had one chair! I wanted to book a meal in advance but the hotel's meal booking system told me there were no places available. When we got there we could have booked any time. The hotel needs to provide much more accurate information before guests arrive.
Séjour de 3 nuits en octobre 2020

10/10 Excellent

Martin

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

on hotel

Amazing old priory building. Service first class. Wonderful hotel.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

6/10 Satisfaisant

alex

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté

Safe place to stay during COVID

Great COVID precautions- felt very safe there. The down side of this was that service was slow but we accept this at these times. What would have been a stunning building has been somewhat wrecked with not so modern alterations/additions which is sad. Fantastic location & grounds.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 Bien

Michele, St Mary's Bay Kent

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The property was beautiful and a very convenient location
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 Bien

Neil, Uk

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent slice of history to stay in, grounds were beautiful and peaceful. Nothing was too much trouble for the staff. A special mention for Luke who made our stay even better
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

6/10 Satisfaisant

Anthony

Les points forts : Confort de la chambre

Quiet night but room tired and really ready?

It was the first week since reopening post Covid lockdown and things were clearly still working up. Bed very comfortable and room quiet - major pluses for us. Surprised that things not quite working such as shaver socket, dripping hot water tap in sink, door lock took a lot of twirling before it engaged, wet patches on carpet in entrance part of room - perhaps recent cleaning that had not dried properly. All reported as leaving to local management for attention. Shower easily controllable and good flow Breakfast (Hotels.com clients asked to pay extra) - delivered to rooms currently - asked when we wanted it said 9:00, suggested it'd be busy we said OK 9:15, by 9:30 had not arrived so called, told on way, when still not there 9:45 rang again to chase. Eventually delivered 10:00. Not all expected contents as advertised - no fruit or cereal, nor milk for coffee / cereal. Enjoyed bacon bap albeit coolish - room a long way from reception and kitchen. We solved mystery of where our previous breakfast had been delivered to on way out - a bag clearly labelled for 41 sitting on floor outside 47 On site Parking arrangements (400 yards from hotel) OK too Double billed - I said I thought I had already paid but assured not, sorted out once returned home and in doing so hotel promptly refunded duplicated charge + most of supplement we were charged for breakfast. Restaurant and bar unused as an overnight to save driving home after a meal in a favourite local restaurant
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 Bien

Emma

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Super hotel.

Delightful hotel. Beautiful room in the old coach house with door straight to the outside. Very peaceful place and helpful members of staff.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

A tired out and run down hotel

The main building itself looks nice but the annex is in a very poor state with patchy paintwork, exteremly thin walls and a lumpy and uncomfortable bed. The staff were friendly but in general the whole place is a bit run down and poor value for money. We wont be staying again any time soon!
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 Satisfaisant

Steven

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Stopover

Bed very hard, room very dated in need of upgrade
Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Tired, disappointing, basic & needs major refurb

Hotel very tired, and just doesn’t resemble the photos advertised in the slightest. From the moment we arrived in the car park, which was covered with parking warning signage, we were sceptical. Polite and pleasant staff checked us in, but then allocated us a room which, at best could be described as tired, dilapidated and basic. The whole annex in which the room was housed felt dated; the walls covered in dots and dabs of paint covering old marks etc; the carpet threadbare and the room looked more 1980s than 2020s. It really didn’t stand up against its price tag, when a comparable price got a clean, modern and more relaxing double room at a nearby Premier Inn. We opted not to stay the night in the end - as we just didn’t feel comfortable, though credit to the staff they were apologetic for the inconvenience. Couldn’t fault them, simply the hotel and dated facilities.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

ian

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Simon

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

Sean

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

Stu

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Staff manning the Reception were excellent, and very good quiet night's sleep. (I found the pillows were perfect for me).
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I had a great experience. Thank you. ...............
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Thomas

Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Beautiful building in an amazing setting, nicely decorated in the public areas and evidently maintained with care and high standards. But... breakfast was completely self-service and the two toasters only worked at half their capacity: 4 of the 8 toasting slots failed to heat up. The demand for toast is always high, so this created an impression of inefficiency and/or carelessness. My ‘economy single room’ contained the most uncomfortable bed l’ve ever paid to sleep in. The spavined springs complained with every movement, and a ratty old duvet had been inserted under the mattress protector in an effort to reduce the impact of lumps and failed suspension. I’ve seen better at the tip! All this came to light when l remade the bed, which was necessary because the bottom sheet lifted off when l turned back the upper duvet. It hasn’t been tucked in, let alone made with hospital corners. Overall, a class act spoilt by a couple of false economies!
Séjour de 1 nuit en décembre 2019