Avis sur RIHGA Royal Hotel Hiroshima
RIHGA Royal Hotel Hiroshima
6-78 Motomachi, Naka-ku, Hiroshima, Hiroshima-ken
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille avec de jeunes enfants
26 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Nadine, Bruxelles
Voyage en famille
3 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nadine
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Philippe
Voyage en groupe
2 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyage entre amis
Philippe
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Patrick
Voyage en famille
19 août 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Patrick
Séjour de 3 nuits en août 2023
10/10 Excellent
HERVE
Voyage en famille
31 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HERVE
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
NICOLAS
27 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
NICOLAS
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
4/10 Médiocre
Stephanie
Voyage en couple
15 juil. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephanie
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Jacques
8 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jacques
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Martin
Voyage en groupe
31 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Martin
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Antony
24 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ideal for a short Hiroshima stay
Antony
Séjour de 1 nuit en mars 2023
6/10 Satisfaisant
Jérôme
27 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Decevant
Jérôme
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
Michelle
Voyage en couple
26 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michelle
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Customer Service Manager le 26 mai 2024
Dear Michelle,Thank you for taking the time to leave us your valuable comments. We are delighted to hear that the location, the view, the size of the room, the staff and the facilities of our hotel were all satisfactory. All of our staff will continue to do everything we can to maintain the high levels of service and quality that all of our guests have come to expect. We look forward to welcoming you to the RIHGA Royal Hotel Hiroshima again in the future. Sincerely,
10/10 Excellent
eri
24 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
eri
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Gilma, Corona
23 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gilma
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de Customer Service Manager le 25 mai 2024
Dear Gilma,Thank you for taking the time to leave us your valuable comments. We are delighted that your stay with us was an enjoyable one. All of our staff will continue to do everything we can to provide all of our guests with a most comfortable and enjoyable stay. We hope we will have the chance to welcome you to the RIHGA Royal Hotel Hiroshima again in the future. Sincerely,
10/10 Excellent
TJ
22 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
TJ
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
??
18 mai 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
??
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Teppei
18 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Teppei
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Koichi
Voyage en famille avec de jeunes enfants
16 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Koichi
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Diem
16 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Diem
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Customer Service Manager le 18 mai 2024
Dear Koichi,Thank you for taking the time to leave us your valuable comments. We are very happy to hear that the room, and the view were satisfactory. We will continue to do everything we can to provide all of our guess with a most comfortable stay. We hope we will have the chance to welcome you to the RIHGA Royal Hotel Hiroshima again in the future. Sincerely,
10/10 Excellent
Charles
16 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Charles
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Customer Service Manager le 18 mai 2024
Dear Charles,Thank you for taking the time to leave us your valuable comments. We are glad to hear that you found our staff friendly. We will all continue to strive to be a hotel that provide all of our guests with a most enjoyable stay. We hope we will have the chance to welcome you to our hotel again in the future. Sincerely,
10/10 Excellent
Chun Pang
Voyage en famille
15 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chun Pang
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Customer Service Manager le 18 mai 2024
Dear Chun Pang,Thank you for taking the time to leave us your valuable comments. We are happy to hear that the location of the hotel, the size and cleanliness of the room were satisfactory. All of our staff will continue to do everything we can to provide all of our guests with a most enjoyable stay. We hope we will have the chance to welcome you to the RIHGA Royal Hotel Hiroshima again in the future. Sincerely,
10/10 Excellent
Armando, Ajax
Voyage en famille
14 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Armando
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Customer Service Manager le 18 mai 2024
Dear Armando, Thank you for taking the time to leave us your valuable comments. We are pleased to hear that the location of the hotel was satisfactory. We hope we will have the chance to welcome you to the RIHGA Royal Hotel Hiroshima again in the future. Sincerely,
10/10 Excellent
Antonio
Voyage en famille
14 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Antonio
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Customer Service Manager le 15 mai 2024
Dear Antonio,Thank you for taking the time to leave us your valuable comments. We are very happy to hear that the large room, the lobby and the variety of breakfast options were satisfactory. All of our staff will continue to do everything we can to maintain the high standards that all of our guests have come to expect. We hope we will have the chance to welcome you to the RIHGA Royal Hotel Hiroshima again in the future. Sincerely,
4/10 Médiocre
john
Voyage en couple
14 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
john
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Customer Service Manager le 15 mai 2024
Dear John,Thank you for taking the time to leave us your valuable comments. We are sorry to hear that your stay with us did not meet your expectations. We thank you for the feedback on the beds, the AC, and the bathrooms. We will continue to use the feedback of our customers to improve our services., as all of our staff strive to provide our guests with a most comfortable stay. We wish you all the best in your future travels. Sincerely,
8/10 Bien
??
Voyage en groupe
12 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
??
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
KAZUE
Voyage en famille avec de jeunes enfants
12 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
KAZUE
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 Satisfaisant
???????
Voyage en famille
10 mai 2024
???????
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
John
Voyage en famille
9 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
John
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Customer Service Manager le 10 mai 2024
Dear John,Thank you for taking the time to leave us your valuable comments. We are pleased that the location, and the rooms were satisfactory. We will continue to strive to provide all of our guests with a comfortable stay. We hope we will have the chance to welcome you to the RIHGA Royal Hotel Hiroshima again in the future. Sincerely,
6/10 Satisfaisant
natsuko
9 mai 2024
natsuko
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
HIROSHI
7 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
HIROSHI
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Maiko
Voyage en famille
7 mai 2024
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté
Maiko
Séjour de 2 nuits en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Hiroko
7 mai 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hiroko
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
??
Voyage en groupe
6 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
??
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Gaku
6 mai 2024
Gaku
Séjour de 3 nuits en mai 2024
8/10 Bien
?
Voyage en famille
5 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
?
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Atsuhisa
Voyage en famille
5 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Atsuhisa
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Tomomi
Voyage en famille
4 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tomomi
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Katsumi
Voyage en famille
3 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Katsumi
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Hunter
Voyage en groupe
3 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hunter
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Customer Service Manager le 4 mai 2024
Dear Hunter,First, thank you for taking the time to leave us your valuable comments. We are delighted that your stay with us was an enjoyable one. All of our staff will continue to do everything we can to maintain the high levels of service you have mentioned in your comments, and provide all of our guests with a most enjoyable stay. We hope we will have the chance to welcome you to the RIHGA Royal Hotel Hiroshima again in the future. Sincerely,
10/10 Excellent
megumi
Voyage en famille avec de jeunes enfants
3 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
megumi
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Ueda
Voyage en famille
2 mai 2024
Ueda
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
miki
Voyage en famille
1 mai 2024
miki
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Consuelo
29 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Consuelo
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Customer Service Manager le 30 avr. 2024
Dear Consuelo,Thank you for taking the time to leave us your valuable comments. We are delighted that the location of the hotel was satisfactory. All of our staff will continue to do everything we can to provide all of our guests with an enjoyable stay. We hope we will have the chance to welcome you to the RIHGA Royal Hotel Hiroshima again in the future. Sincerely,
10/10 Excellent
Yasuyo
24 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yasuyo
Séjour de 1 nuit en avril 2024
2/10 Horrible
Laura
24 avr. 2024
Laura
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
KOJI
22 avr. 2024
KOJI
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Anna
Voyage en famille
21 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anna
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Customer Service Manager le 24 avr. 2024
Dear Anna,Thank you for taking the time to leave us your valuable comments. We are glad to hear that your stay with us was an enjoyable one. We will continue to do everything we can to provide all of our guests with a most comfortable stay. We hope we will have the chance to welcome you to our hotel again in the future. Sincerely,
10/10 Excellent
Zach
Voyage en couple
20 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Zach
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Customer Service Manager le 24 avr. 2024
Dear Zach,Thank you for taking the time to leave us your valuable comments. We are delighted that your stay with us was an enjoyable one, and pleased that the service provide by our staff was satisfactory. All of our staff will continue to strive to maintain all of the levels of service and quality that all of our guests have come to expect. We hope we will have the chance to welcome you to the RIHGA Royal Hotel Hiroshima again in the future. Sincerely,
8/10 Bien
Wendy
Voyage en groupe
17 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Wendy
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Customer Service Manager le 17 avr. 2024
Dear Wendy,First, thank you for taking the time to leave us your valuable comments. We are happy to hear that the location of the hotel, and the view were satisfactory. Thank you for the feedback on the decor in the bathrooms. We will continue to do everything we can to provide our guests with a comfortable stay. We hope we will have the chance to welcome you to our hotel again in the future. Sincerely,
6/10 Satisfaisant
Monika
Voyage en groupe
17 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Monika
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Customer Service Manager le 17 avr. 2024
Dear Monika,Thank you for taking the time to leave us your valuable comments. We are pleased that the location of the hotel, and the view from the room were satisfactory. Thank you for the feedback on the decor in the rooms. We will continue to strive to do everything we can to provide all of our guests with a most enjoyable stay. We hope we will have the chance to welcome you to our hotel again in the future. Sincerely,