Chambre Familiale, 1 grand lit et 1 canapé-lit | 1 chambre, literie de qualité supérieure, bureau, rideaux occultants

Avis sur Mercure Caen Cote de Nacre Herouville Saint Clair

4 out of 5
Mercure Caen Cote de Nacre Herouville Saint Clair
2 Place Boston, Citis, Herouville-Saint-Clair, Calvados

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 113 avis sur 262." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 102 avis sur 262." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 29 avis sur 262." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 11 avis sur 262." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 262." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Yannick

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Moyen
Hôtel très mal insonorisé, on entend tout entre une chambre et l'autre, et on entend énormément les gens qui passent dans le couloir. Salle de bains minuscule. Chambres vieillottes, restées dans leur jus, qui auraient bien besoin d'une profonde rénovation. Hôtel en travaux, cela n'a pas été signalé lors de la réservation. En revanche, service au top et accueil impeccable
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Marion, cheffe de réception le 28 févr. 2024
Cher Yannick,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés si celui-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Toutefois, nous sommes surpris par vos remarques puisque vous avez séjourné dans une chambre justement rénovée de cette année... Nous sommes actuellement en pleine rénovation de toutes nos chambres, notre hall et notre façade extérieur. Mais notre service reste identique.A bientôt,Marion, cheffe de réception

6/10 Satisfaisant

David

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Marion, cheffe de réception le 20 févr. 2024
Cher David,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre satisfaction. N'hésitez pas à nous en dire plus afin d'atteindre, lors de votre prochain séjour, un 10/10.A bientôt,Marion, cheffe de réception

10/10 Excellent

Yoann

Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 Satisfaisant

Fouadi

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Moyen
Pas fan de la fontaine d’eau au lieu de bouteille en carton par exemple, chambre sans téléphone…
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Tiffany

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Merci pour l'accueil
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 Horrible

Amandine

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Jean-Yves GUTH, directeur le 18 déc. 2023
Chère Madame COLIN,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager votre ressenti. Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vous aviez réservé une chambre à deux lits séparés (car il n’y avait plus que ce type de chambre de disponible), et malgré la forte activité de notre hôtel nous avons pu modifier votre réservation vers une chambre à lit double afin de palier à votre déception. Déception, accentuée par le fait qu’en ayant réservé via une agence en ligne, vous ne pouviez bénéficier de vos points de fidélité ALL et du surclassement (d’autant plus que nous étions complets en catégorie supérieur). Notre réceptionniste vous a tout de même accordé le verre de bienvenue. Notre restaurant est en effet fermé les week-end, mais nous proposons une solution de restauration sur place avec des plats servis sous forme de bocaux, que vous avez d’ailleurs commandé. Notre buffet petit-déjeuner lundi matin était, comme vous l’a expliqué notre collaboratrice, complet mais disposé de façon différente par rapport au mardi matin. Malheureusement et malgré nos efforts, nous n’avons pas réussi à atteindre votre satisfaction et en sommes profondément peinés. Pour information, sachez que notre hôtel fait actuellement peau neuve, puisque nous rénovons entièrement nos chambres, nos couloirs et bientôt notre extérieur. En espérant avoir le plaisir de vous faire découvrir le résultat.Sincèrement,Jean-Yves GUTH, directeur

10/10 Excellent

Véronique

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

Francine

Voyage d’affaires
Déçue de cet hôtel
Hotel qui meriterait d etre rénové afin de conserver ses 4 etoiles. le tour des fenetres est moisi, il n y a pas de téléphone dans les chambres, pas de mouchoir papier et surtout moquette au sol totalement decrepie.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Marion, cheffe de réception le 24 nov. 2023
Chère FRANCINE,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience et sommes désolés que vous ayez été déçues par notre hôtel. Sachez que toute la partie hébergement sera entièrement rénovée cette hiver. En espérant avoir le plaisir de vous faire découvrir le résultat,Bien cordialement,Marion

8/10 Bien

laurence

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
humm ….. je ne reviendrai pas
plein de cars de touristes bruyants petit dej inaccessible vue la foule et la cohue ….
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Marion, cheffe de réception le 11 oct. 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour et sommes désolés quant à votre déception. Nous accueillons en effet des groupes touristiques et parfois lorsqu'ils prennent leur petit-déjeuner en même, cela peut vite devenir bruyant, nous vous l'accordons. Nous espérons que vous aurez le plaisir de découvrir notre buffet petit-déjeuner lors de votre prochain séjour.A bientôt,Marion, cheffe de réception

8/10 Bien

Jean-François

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Transit
Chambre donnant sur le parking, pas vraiment top, sdb un peu datée…Annonce de la fermeture du restaurant à notre arrivée.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Marion, cheffe de réception le 13 sept. 2023
Cher Jean François,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre satisfaction. En effet notre restaurant est fermé du vendredi (après le service de midi) jusque dimanche inclus. Nous espérons pouvoir vous en faire profiter lors de votre prochaine venue, d'autant plus que nos chambres vont très bientôt bénéficier d'une rénovation.A bientôt,Marion, cheffe de réception

8/10 Bien

bradu

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 Satisfaisant

René

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Stéphanie

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Nasreddine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2023

8/10 Bien

Yann

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
ACCUEIL DU PERSONNEL TRES BIEN MAIS CHAMBRE TRES MAL INSONORISEE ON ENTENDAIT LES CHAMBRES ET LE PASSAGE DANS LE COULOIR AUTANT QUE DEHORS BILAN INSONORISATION ET DECORATION DECEVANTS POUR UN 4 ETOILE PETIT DEJEUNER BIEN MAIS THE EN VRAC DANS DES BOITES DIFFICLE DACCES ET DE MANIPULATION EN PLUS RIEN POUR FERMER LES SACHETS DE THE
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Lucilia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Lea

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait un séjour inoubliable
Séjour de 3 nuits en mai 2023

8/10 Bien

Régis

Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

CORINNE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

8/10 Bien

Vanessa

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement

10/10 Excellent

philippe

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

Adama

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

8/10 Bien

Sarah

Séjour de 2 nuits en août 2022

6/10 Satisfaisant

Marine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Déçu
Pour un hôtel 4 étoiles nous avons été déçu. Au vu de prix de la chambre, avoir une bouilloire qui fuit, une douche qui n'evacue pas l'eau et surtout la seule prise électrique vers le lit qui ne fonctionne pas, nous a grandement embarrassée car ma maman n'a pas pu brancher son appareil contre les apnées la nuit. Nous avons signalé ces problèmes le lendemain et même pas une compensation.. dommage
Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 Horrible

Zahi

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lavabo bouché
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de JYG le 11 août 2022
Madame Zahi, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Caen Côte de Nacre. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Sachez que notre personnel est à votre écoute 24/24 y compris pour résoudre les petits problèmes techniques De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Jean-Yves GUTH DIrecteur

10/10 Excellent

Belgacem

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J'ai passé une très bonne nuit j'ai apprécié le calme de votre hôtel
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La réception le 17 août 2022
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Caen Côte de Nacre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs La réception

10/10 Excellent

Paul

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

Gladys

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien pour un weekend
Habitués des hôtels et de la chaîne Mercure, nous sommes un peu déçus par celui ci, un peu vieillot et dans un environnement pas top Néanmoins, l'accueil, le service, la propreté et les équipements dans la chambre sont à la hauteur du groupe.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

RICHARD

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Nina

Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 Excellent

Christophe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end en famille
Bon sejour. Hotel sympa et bien placé
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Marion, chef de réception le 27 avr. 2022
Cher Christophe, Merci de nous faire partager votre satisfaction à la suite de votre séjour en famille. Il est vrai que nous sommes idéalement situé pour visiter et le centre-ville de Caen, et les plages du débarquement. Notre belle région regorge d'activités, pour les petits comme pour les grands. A bientôt, Marion, chef de réception

8/10 Bien

Frederic

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien, le réglage de la douche était un peu difficile mais ca se fait
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Marion, chef de réception le 23 févr. 2022
Cher Frederic, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre séjour vous ait plu. A bientôt, Marion

10/10 Excellent

Anthony

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Marion, chef de réception le 11 févr. 2022
Cher Anthony, Merci beaucoup de nous faire partager votre satisfaction suite à votre séjour. A bientôt,

8/10 Bien

Rozenn

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

Coraline

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Dommage qu'il n'y ait pas de prises de chaque cote du lit
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 Excellent

Gracinda

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bien
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

Régis

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

4/10 Médiocre

Vincent

Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Sylvie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 Excellent

laure

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil au top !
Hôtel dans une zone calme et accessible facilement. J’ai apprécié l’accueil chaleureux et la disponibilité du personnel, le confort de la literie et de la chambre. Emplacement idéal pour notre séjour d’une nuit
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Marion, chef de réception le 7 sept. 2021
Chère Laure, Merci beaucoup pour votre commentaire très positif que nous partageons avec toute l'équipe. Vos compliments et votre satisfaction sont notre source de motivation. Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt, Marion, front office manager

10/10 Excellent

Fabrice

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Marion, chef de réception le 19 août 2021
Cher Fabrice, Toute l'équipe vous remercie de nous faire partager votre satisfaction à la suite de votre séjour. A bientôt, Marion, chef de réception

8/10 Bien

Vincent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Nicolas

Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Arnaud

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Marie-christine

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Étape du dimanche soir sans restaurant
À l’arrivée, étonnés, voire même un peu inquiets de découvrir un endroit désert. Restaurant fermé le dimanche, ne propose pas de plateau ou en-cas. Nécessité de repartir en ville pour souper. Chambre et literie correctes. N’avons pas réellement été dans une situation permettant de découvrir l’ensemble des prestations de cet hôtel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Marion, chef de réception le 19 août 2021
Chère cliente, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est vrai que certains dimanche soir peuvent paraitre très calme, notamment dû au fait que notre restaurant est fermé ce jour là, les clients sont donc sortis dîner. Mais c'est avec plaisir que nous vous accueillerons prochainement pour vous faire découvrir notre carte très alléchante du restaurant. A bientôt, Marion, chef de réception

10/10 Excellent

Valerie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
L'hôtel est facile d'accès depuis la gare en tram. Les chambres sont spacieuses, bien équipées. Le matelas est très confortable. La cuisine est excellente. En cette période particulière, on commande son repas et on mange en chambre. Vraiment super séjour !
Séjour de 5 nuits en avril 2021
Réponse de Marion, chef de réception le 7 mai 2021
Chère Valerie, Merci beaucoup pour votre commentaire et vos compliments très encourageants. Malgré les restrictions, nous avons tenu à continuer de vous offrir un service et un produit de qualité avec notamment une carte room service variée et préparée sur place à base de produits frais. Nous sommes ravis que cela vous ait plu. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, et cette fois-ci dans notre restaurant. Marion, chef de réception

8/10 Bien

daniel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel agréable
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Marion, chef de réception le 21 mars 2021
Cher DANIEL, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir, Marion, chef de réception

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre spacieuse, calm, personnel accueillent, nourriture de qualité
Séjour de 2 nuits en mars 2021
Réponse de Marion, chef de réception le 21 mars 2021
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et vos compliments à la suite de votre séjour. Nous tenions à vous offrir, malgré les restrictions sanitaires, une offre room service avec des plats préparés par nos cuisiniers à base de produits frais. A bientôt, Marion, chef de réception