Avis sur Mercure Caen Cote de Nacre Herouville Saint Clair
Mercure Caen Cote de Nacre Herouville Saint Clair
2 Place Boston, Citis, Herouville-Saint-Clair, Calvados
Avis
8,4
Très bien
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
24 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Marion, cheffe de réception le 28 févr. 2024
Cher Yannick,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés si celui-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Toutefois, nous sommes surpris par vos remarques puisque vous avez séjourné dans une chambre justement rénovée de cette année... Nous sommes actuellement en pleine rénovation de toutes nos chambres, notre hall et notre façade extérieur. Mais notre service reste identique.A bientôt,Marion, cheffe de réception
6/10 Satisfaisant
David
17 févr. 2024
David
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Marion, cheffe de réception le 20 févr. 2024
Cher David,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre satisfaction. N'hésitez pas à nous en dire plus afin d'atteindre, lors de votre prochain séjour, un 10/10.A bientôt,Marion, cheffe de réception
10/10 Excellent
Yoann
14 févr. 2024
Yoann
Séjour de 1 nuit en février 2024
6/10 Satisfaisant
Fouadi
Voyage d’affaires
23 janv. 2024
Les points forts : Propreté
Moyen
Fouadi
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Tiffany
21 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Merci pour l'accueil
Tiffany
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
2/10 Horrible
Amandine
Voyage d’affaires
12 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amandine
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Jean-Yves GUTH, directeur le 18 déc. 2023
Chère Madame COLIN,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager votre ressenti. Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vous aviez réservé une chambre à deux lits séparés (car il n’y avait plus que ce type de chambre de disponible), et malgré la forte activité de notre hôtel nous avons pu modifier votre réservation vers une chambre à lit double afin de palier à votre déception. Déception, accentuée par le fait qu’en ayant réservé via une agence en ligne, vous ne pouviez bénéficier de vos points de fidélité ALL et du surclassement (d’autant plus que nous étions complets en catégorie supérieur). Notre réceptionniste vous a tout de même accordé le verre de bienvenue. Notre restaurant est en effet fermé les week-end, mais nous proposons une solution de restauration sur place avec des plats servis sous forme de bocaux, que vous avez d’ailleurs commandé. Notre buffet petit-déjeuner lundi matin était, comme vous l’a expliqué notre collaboratrice, complet mais disposé de façon différente par rapport au mardi matin. Malheureusement et malgré nos efforts, nous n’avons pas réussi à atteindre votre satisfaction et en sommes profondément peinés. Pour information, sachez que notre hôtel fait actuellement peau neuve, puisque nous rénovons entièrement nos chambres, nos couloirs et bientôt notre extérieur. En espérant avoir le plaisir de vous faire découvrir le résultat.Sincèrement,Jean-Yves GUTH, directeur
10/10 Excellent
Véronique
23 nov. 2023
Véronique
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Francine
Voyage d’affaires
21 nov. 2023
Déçue de cet hôtel
Francine
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Marion, cheffe de réception le 24 nov. 2023
Chère FRANCINE,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience et sommes désolés que vous ayez été déçues par notre hôtel. Sachez que toute la partie hébergement sera entièrement rénovée cette hiver. En espérant avoir le plaisir de vous faire découvrir le résultat,Bien cordialement,Marion
8/10 Bien
laurence
18 oct. 2023
laurence
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
4 oct. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
humm ….. je ne reviendrai pas
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Marion, cheffe de réception le 11 oct. 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour et sommes désolés quant à votre déception. Nous accueillons en effet des groupes touristiques et parfois lorsqu'ils prennent leur petit-déjeuner en même, cela peut vite devenir bruyant, nous vous l'accordons. Nous espérons que vous aurez le plaisir de découvrir notre buffet petit-déjeuner lors de votre prochain séjour.A bientôt,Marion, cheffe de réception
8/10 Bien
Jean-François
6 sept. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Transit
Jean-François
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Marion, cheffe de réception le 13 sept. 2023
Cher Jean François,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre satisfaction. En effet notre restaurant est fermé du vendredi (après le service de midi) jusque dimanche inclus. Nous espérons pouvoir vous en faire profiter lors de votre prochaine venue, d'autant plus que nos chambres vont très bientôt bénéficier d'une rénovation.A bientôt,Marion, cheffe de réception
8/10 Bien
bradu
15 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bradu
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 Satisfaisant
René
10 août 2023
René
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Stéphanie
23 juil. 2023
Stéphanie
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Nasreddine
Voyage d’affaires
17 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nasreddine
Séjour de 3 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Yann
8 juin 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Yann
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Lucilia
30 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lucilia
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Lea
22 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait un séjour inoubliable
Lea
Séjour de 3 nuits en mai 2023
8/10 Bien
Régis
26 mars 2023
Régis
Séjour de 2 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
CORINNE
Voyage d’affaires
14 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CORINNE
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
8/10 Bien
Vanessa
28 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vanessa
10/10 Excellent
philippe
14 déc. 2022
philippe
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
Adama
Voyage d’affaires
9 déc. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Adama
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
8/10 Bien
Sarah
16 août 2022
Sarah
Séjour de 2 nuits en août 2022
6/10 Satisfaisant
Marine
Voyage en famille
15 août 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Déçu
Marine
Séjour de 1 nuit en août 2022
2/10 Horrible
Zahi
Voyage en famille
9 août 2022
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Zahi
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de JYG le 11 août 2022
Madame Zahi,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Caen Côte de Nacre.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Sachez que notre personnel est à votre écoute 24/24 y compris pour résoudre les petits problèmes techniques
De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Jean-Yves GUTH
DIrecteur
10/10 Excellent
Belgacem
Voyage en famille
7 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belgacem
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La réception le 17 août 2022
Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Caen Côte de Nacre.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
La réception
10/10 Excellent
Paul
23 juil. 2022
Paul
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Gladys
19 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien pour un weekend
Gladys
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
RICHARD
17 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
RICHARD
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Nina
30 mai 2022
Nina
Séjour de 2 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Christophe
Voyage en famille
19 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end en famille
Christophe
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Marion, chef de réception le 27 avr. 2022
Cher Christophe,
Merci de nous faire partager votre satisfaction à la suite de votre séjour en famille. Il est vrai que nous sommes idéalement situé pour visiter et le centre-ville de Caen, et les plages du débarquement. Notre belle région regorge d'activités, pour les petits comme pour les grands.
A bientôt,
Marion, chef de réception
8/10 Bien
Frederic
Voyage d’affaires
12 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Frederic
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Marion, chef de réception le 23 févr. 2022
Cher Frederic,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre séjour vous ait plu.
A bientôt,
Marion
10/10 Excellent
Anthony
Voyage d’affaires
26 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anthony
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Marion, chef de réception le 11 févr. 2022
Cher Anthony,
Merci beaucoup de nous faire partager votre satisfaction suite à votre séjour.
A bientôt,
8/10 Bien
Rozenn
7 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rozenn
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
Coraline
Voyage d’affaires
1 déc. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Coraline
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Christophe
Voyage d’affaires
26 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Gracinda
Voyage d’affaires
23 nov. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bien
Gracinda
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
Régis
Voyage d’affaires
7 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Régis
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
4/10 Médiocre
Vincent
3 sept. 2021
Vincent
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Sylvie
Voyage d’affaires
2 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvie
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 Excellent
laure
Voyage en famille
30 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil au top !
laure
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Marion, chef de réception le 7 sept. 2021
Chère Laure,
Merci beaucoup pour votre commentaire très positif que nous partageons avec toute l'équipe. Vos compliments et votre satisfaction sont notre source de motivation.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt,
Marion, front office manager
10/10 Excellent
Fabrice
Voyage en famille
15 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabrice
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Marion, chef de réception le 19 août 2021
Cher Fabrice,
Toute l'équipe vous remercie de nous faire partager votre satisfaction à la suite de votre séjour.
A bientôt,
Marion, chef de réception
8/10 Bien
Vincent
15 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vincent
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Nicolas
13 août 2021
Nicolas
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Arnaud
Voyage en famille
12 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arnaud
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Marie-christine
1 août 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Étape du dimanche soir sans restaurant
Marie-christine
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Marion, chef de réception le 19 août 2021
Chère cliente,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est vrai que certains dimanche soir peuvent paraitre très calme, notamment dû au fait que notre restaurant est fermé ce jour là, les clients sont donc sortis dîner. Mais c'est avec plaisir que nous vous accueillerons prochainement pour vous faire découvrir notre carte très alléchante du restaurant.
A bientôt,
Marion, chef de réception
10/10 Excellent
Valerie
Voyage d’affaires
1 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Valerie
Séjour de 5 nuits en avril 2021
Réponse de Marion, chef de réception le 7 mai 2021
Chère Valerie,
Merci beaucoup pour votre commentaire et vos compliments très encourageants. Malgré les restrictions, nous avons tenu à continuer de vous offrir un service et un produit de qualité avec notamment une carte room service variée et préparée sur place à base de produits frais. Nous sommes ravis que cela vous ait plu.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau, et cette fois-ci dans notre restaurant.
Marion, chef de réception
8/10 Bien
daniel
Voyage d’affaires
17 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel agréable
daniel
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Marion, chef de réception le 21 mars 2021
Cher DANIEL,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir,
Marion, chef de réception
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
16 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2021
Réponse de Marion, chef de réception le 21 mars 2021
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et vos compliments à la suite de votre séjour. Nous tenions à vous offrir, malgré les restrictions sanitaires, une offre room service avec des plats préparés par nos cuisiniers à base de produits frais.
A bientôt,
Marion, chef de réception