Au Co Art Classic Hotel & Spa
HÎtel de luxe en liaison directe avec le centre des congrÚs à Hanoï, à deux pas de Cathédrale Saint-Joseph de Hanoï
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Au Co Art Classic Hotel & Spa





Avis voyageurs
7,8 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Dusit Le Palais Tu Hoa Hanoi
TĂąy Há»
- Spa
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
8.8 sur 10, Excellent, 3Â avis
Le nouveau prix est de 96 âŹ
taxes et frais compris
8 août - 9 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

52- 54B Ngo Huyen, Hang Trong, Hoan Kiem, Hanoi
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

LâHĂTEL du LAC Hanoi
LâHĂTEL du LAC Hanoi
- Petit déjeuner inclus
- Spa
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
9.8 sur 10, Exceptionnel, 1âŻ121 avis
Le nouveau prix est de 56 âŹ
taxes et frais compris
19 juil. - 20 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Tarif du repas du réveillon de Noël (24 décembre) : 577000 VND
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 299000 VND par adulte et environ 299000 VND par enfant.
- Frais pour le parking en libre-service : 250000 VND par nuit
- Arrivée anticipée : 699000 VND (sous réserve de disponibilité)
- SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 699000 VND (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) Â
- Lit-bébé : 699000.0 VND par jour
- Lit d'appoint : 799000.0 VND par jour
- Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 3 %.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les menus prévus sont servis dans les chambres uniquement (aucun menu ni repas dans les espaces publics)
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Au Co Art Classic Hotel Hanoi
Au Co Art Classic Hotel
Au Co Art Classic Hanoi
Au Co Art Classic
Au Co Art Classic & Spa Hanoi
Au Co Art Classic Hotel & Spa Hotel
Au Co Art Classic Hotel & Spa Hanoi
Au Co Art Classic Hotel & Spa Hotel Hanoi
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Au Co Art Classic Hotel & Spa
Avis
7,8
Bien
8,0/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,6/10
Services et équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
4 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
4/10 Médiocre
Victoria, Ho Chi Minh City
7 juil. 2020
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Victoria
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
6/10 Satisfaisant
Sebastian, Hanoi
Voyage en couple
13 mars 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
Sebastian
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 Bien
Thaim Eng
3 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Thaim Eng
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Jessie, Western Australia
Voyage en couple
13 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jessie
Séjour de 1 nuit en février 2020
2/10 Horrible
PEICHI
7 janv. 2020
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Dont stay here! Lier! Not honest! Worst hotel ever




PEICHI
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
SHU-WEI
25 déc. 2019
SHU-WEI
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
2/10 Horrible
Frank
Voyage en famille
24 déc. 2019
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Brug aldrig dette hotel
Frank
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
19 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
6/10 Satisfaisant
masahiro
25 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
æćŸ ăăăăȘăæčă
masahiro
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
31 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Silvia, Spain
Voyage en groupe
26 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Silvia
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
Dianne
31 juil. 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Okay place
Dianne
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
K
19 juil. 2019
Les points forts : Propreté et équipements
K
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
14 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
10 juin 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
6/10 Satisfaisant
Franziska
Voyage en couple
25 mai 2019
Franziska
Séjour de 2 nuits en mai 2019
4/10 Médiocre
TOSHIKAZU
5 mai 2019
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
TOSHIKAZU
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
4 mai 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage en couple
3 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
3 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 mai 2019
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- The Odys Boutique Hotel
- Mai House Saigon Hotel
- Zen Hotel
- CefalĂč resort - Sporting Club
- Paradise Saigon Boutique Hotel & Spa
- Ferme de la Grande Cour
- HÎtels Locminé
- Eco Green Boutique
- Ona Alborada Apartamentos
- HÎtels Saint-Sébastien
- HĂŽtel des Arts Saigon - MGallery Collection
- First Eden Hotel
- Au Lac Charner Hotel
- Hanoi Larosa Hotel
- Hotel 5 Etoiles Monaco
- Sanouva Saigon Hotel
- Viet Lotus Saigon Hotel