Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
14 déc. 2023
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
maryvonne
Voyage en couple
9 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
maryvonne
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Lola Miranda Cuyás, Deputy Manager le 11 juil. 2023
Chère Maryvonne,Merci avant tout pour les conseils suite à votre récent séjour parmi nous. Nous recherchons continuellement l'amélioration de nos services et vos commentaires sont essentiels à ce propos.Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.Nous faisons de notre mieux afin de garantir que nos hôtes puissent profiter d'expériences gastronomiques enrichissantes dans un cadre incomparable et avec un excellent service. Nous continuerons de travailler afin de vous surprendre avec de délicieux plats locaux et internationaux lors de votre prochaine visite.Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience parmi nous. Bien à vous,Lola Miranda Cuyás, Deputy Manager
8/10 Bien
Bing-Jing Jacqueline
18 mars 2023
Bing-Jing Jacqueline
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
bernard
Voyage en couple
11 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
bernard
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
2/10 Horrible
christian
3 avr. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Éviter cet établissement
christian
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Sascha Füchtner, Directeur général le 4 avr. 2022
Dear Christian,
Thank you for taking the time to share your feedback.
We are sorry that your stay with us did not match your expectations. The comfort and satisfaction of our guests are of the utmost importance to us and we are sorry that you did not make us aware of any of your concerns during your stay, as we would have tried to find you a satisfactory and prompt solution.
We hope that you will return in the future for a more enjoyable stay.
Kindest regards,
Sascha Füchtner, Directeur général
10/10 Excellent
Kelly
Voyage d’affaires
2 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avis
Kelly
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Henning le 2 mai 2021
Thank you very much for your feedback! We really appreciate your kind words!
I hope we can welcome you anytime soon again!
8/10 Bien
Alain
29 juin 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour à recommander
Alain
Séjour de 3 nuits en juin 2020
Réponse de Sascha Fuechtner | General Manager le 30 juin 2020
Dear Alain,
Thank you very much for your stay and your positive feedback. We are pleased that you enjoyed your stay with us at Barceló Hamburg. Please come and visit us again soon.
Thank you and many greetings from Hamburg
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
9 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 sept. 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Sascha Füchtner | Hoteldirektor le 2 oct. 2019
Lieber Gast,
vielen Dank für Ihren Aufenthalt im Barceló Hamburg und Ihre positive Bewertung. Schön, dass es Ihnen bei uns gefallen hat. Kommen Sie uns bitte bald wieder besuchen.
Danke und viele Grüße aus Hamburg
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
18 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de Sascha Fuechtner | General Manager le 19 août 2019
Dear guest,
Thank you very much for your visit to Barceló Hamburg and your positive evaluation. We are pleased that you enjoyed your visit with us. Please visit us again soon.
Thank you and many greetings from Hamburg
10/10 Excellent
Tristan
27 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super situation dans Hambourg
Tristan
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Sascha Fuechtner | General Manager le 28 juil. 2019
Dear Tristan,
Thank you for your visit and your great review. We are very happy about your "10 points" and that you enjoyed the Barceló Hamburg so much. Please visit us again soon.
Thank you and many greetings from Hamburg
10/10 Excellent
Stephane
14 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Simplement parfait
Stephane
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Sascha Fuechtner | General Manager le 14 juin 2019
Dear Stephane,
Thank you for visiting Barceló Hamburg and for your great review. We are happy about your "full score" and that you liked it so much. Please visit us again soon.
Thank you and many greetings from Hamburg
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 mars 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Markus
22 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Markus
Séjour de 3 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Heather
19 mai 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Heather
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Roshanak
13 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Roshanak
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Claudia
12 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Claudia
Séjour de 4 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Stefan
Voyage en famille
10 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stefan
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Annemarie
Voyage en couple
6 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Annemarie
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Claudia E. Stumkat, Director of Sales & Marketing le 10 mai 2024
Dear Annemarie,Thank you for your positive feedback.A message of satisfaction from a recent guest is always a reward and incentive for our team to continue upholding the standards expected of us.We look forward to welcoming you back on a future occasion.Best regards,Claudia E. Stumkat, Director of Sales & Marketing
8/10 Bien
Benjamin
3 mai 2024
Benjamin
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Joana, Bronx
1 mai 2024
Joana
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Ines
21 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ines
Séjour de 2 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Bruce
Voyage en famille
18 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bruce
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Lola Miranda Cuyás, Deputy Manager le 21 avr. 2024
Dear Bruce,Thank you for your kind review.We regret to hear about the disturbance caused by the bathroom noises during the night. We are sorry that the solutions provided during the stay were not satisfactory. Our team is devoted to ensuring a peaceful environment for all our guests and we will certainly look into this matter further.We are, however, pleased to know that our central location added value to your visit, allowing easy access to local restaurants, shops, and cultural sites such as the Art gallery. It is delightful to learn that you found our staff to be friendly and responsive, with Marzia, in particular, making your experience a pleasant one. We take pride in the cleanliness of our rooms and are glad that this was reflected during your stay. We hope to welcome you again in the future. Best regards,Lola Miranda Cuyás, Deputy Manager
10/10 Excellent
Ilona Margarita
Voyage en famille
16 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ilona Margarita
Séjour de 4 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Mayra
Voyage en famille
16 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mayra
Séjour de 4 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Christian, Hamburg
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
13 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christian
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Christine
10 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Christine
Séjour de 3 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Jürgen
9 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jürgen
Séjour de 4 nuits en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Andrea
Voyage en couple
5 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Andrea
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Lola Miranda Cuyás, Deputy Manager le 5 avr. 2024
Sehr geehrte Andrea,wir bedanken uns herzlich für Ihre Bewertung.Es tut uns leid zu hören, dass das Bett in Ihrem Zimmer nicht Ihren Erwartungen entsprach und zu Unannehmlichkeiten geführt hat.Es freut uns jedoch zu erfahren, dass Sie die Freundlichkeit unseres Personals, die Sauberkeit unseres Hauses und unsere zentrale Lage positiv hervorheben. Solch positives Feedback ist für uns äußerst wertvoll und bestätigt unser Engagement für exzellenten Service.Hoffentlich können wir Sie auch in der Zukunft bei uns begrüßen.Freundliche Grüße,Lola Miranda Cuyás, Deputy Manager
10/10 Excellent
Stefanie
3 avr. 2024
Stefanie
Séjour de 3 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Andreas
Voyage en couple
2 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Andreas
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Robert
2 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Robert
Séjour de 3 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Nadine
1 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Nadine
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Domenic
31 mars 2024
Domenic
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Alexander
Voyage en couple
30 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alexander
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Ludwig
Voyage en couple
28 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ludwig
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Zeljko
Voyage en famille
26 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Zeljko
Séjour de 3 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Vicky
25 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vicky
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Lola Miranda Cuyás, Deputy Manager le 26 mars 2024
Dear Vicky,We appreciate that you took the time to share your experience with us.We are sorry to hear about the oversight regarding in-room amenities. Please rest assured that we aim to provide the highest standard of service. It's disappointing to learn that the room cleanliness did not meet your expectations. We strive to maintain excellent condition and service throughout our hotel.Your positive remarks on the easy access and overall pleasant stay are greatly appreciated. Our team is delighted that you found the location convenient and that the stay was enjoyable on the whole.We look forward to the pleasure of welcoming you back on future occasions.Best regards,Lola Miranda Cuyás, Deputy Manager
10/10 Excellent
Thomas
23 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Thomas
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Florian
Voyage en couple
22 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Florian
Séjour de 3 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Edeltraud, Ingolstadt
Voyage en famille
10 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Edeltraud
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Franz Christoph
Voyage en groupe
6 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Franz Christoph
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Hans Georg
25 févr. 2024
Hans Georg
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Anette, Straubenhardt
Voyage en groupe
20 févr. 2024
Les points forts : Propreté et équipements
Anette
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
20 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dejligt hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2024
8/10 Bien
Ariane
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ariane
Séjour de 3 nuits en février 2024
4/10 Médiocre
Alvin
19 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Alvin
Séjour de 4 nuits en février 2024
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Lacking athmosphere and disturbing elevators
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Lola Miranda Cuyás, Deputy Manager le 19 févr. 2024
Dear Guest,We appreciate that you took the time to share your experience with us.We regret to hear that the design of our lobby did not meet your expectations and that you experienced disturbances due to the proximity of your room to the elevators. Additionally, we are sorry that the solutions provided during the stay were not satisfactory. Your feedback regarding the breakfast offerings is valued, and we strive to provide a wide variety of quality options for our guests.We are pleased to note that you found our location to be convenient, and we hope that our commitment to cleanliness and service met with your approval.We look forward to welcoming you back in the future. Best regards,Lola Miranda Cuyás, Deputy Manager
8/10 Bien
Anita Brigitte
18 févr. 2024
Anita Brigitte
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 Bien
Helle Alexandra
18 févr. 2024
Helle Alexandra
Séjour de 5 nuits en février 2024