Literie hypoallergénique, minibar, coffres-forts dans les chambres

Avis sur Barceló Hamburg

4 out of 5
Barceló Hamburg
Ferdinandstrasse 15, Hamburg Altsadt, Hamburg, HH

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 531 avis sur 1005." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 369 avis sur 1005." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 69 avis sur 1005." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 22 avis sur 1005." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 14 avis sur 1005." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Jean-Maurice

Séjour de 4 nuits en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

maryvonne

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Le restaurant n'est pas très bon ,cher et fermé le dimanche , ainsi que le bar.
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Lola Miranda Cuyás, Deputy Manager le 11 juil. 2023
Chère Maryvonne,Merci avant tout pour les conseils suite à votre récent séjour parmi nous. Nous recherchons continuellement l'amélioration de nos services et vos commentaires sont essentiels à ce propos.Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.Nous faisons de notre mieux afin de garantir que nos hôtes puissent profiter d'expériences gastronomiques enrichissantes dans un cadre incomparable et avec un excellent service. Nous continuerons de travailler afin de vous surprendre avec de délicieux plats locaux et internationaux lors de votre prochaine visite.Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience parmi nous. Bien à vous,Lola Miranda Cuyás, Deputy Manager

8/10 Bien

Bing-Jing Jacqueline

Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 Bien

bernard

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Avoir une chambre de qualité supérieure qui fait dos aux ascenseurs. Il y’a toujours un peu de bruit résultant du fonctionnement des ascenseurs. Par contre, nous avons apprécié que la chambre soit disponible à notre arrivée (09:30) sans avoir à attendre jusqu’à 15:00.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

2/10 Horrible

christian

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Éviter cet établissement
Surtout éviter cet établissement pour l'incompréhension de son manager
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Sascha Füchtner, Directeur général le 4 avr. 2022
Dear Christian, Thank you for taking the time to share your feedback. We are sorry that your stay with us did not match your expectations. The comfort and satisfaction of our guests are of the utmost importance to us and we are sorry that you did not make us aware of any of your concerns during your stay, as we would have tried to find you a satisfactory and prompt solution. We hope that you will return in the future for a more enjoyable stay. Kindest regards, Sascha Füchtner, Directeur général

10/10 Excellent

Kelly

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avis
Bon séjour, bon accueil, la chambre est petite mais très cosy, propreté irréprochable. Très bon rapport qualité prix.
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Henning le 2 mai 2021
Thank you very much for your feedback! We really appreciate your kind words! I hope we can welcome you anytime soon again!

8/10 Bien

Alain

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour à recommander
Moderne, design, confortable, l'infrastructure est très bien. Localisation centrale idéale, avec parking. Rapport qualité/prix excellent. Niveau du service à l'accueil et au restaurant de bonne volonté, mais d'un niveau perfectible. Petit déjeuner complet et bien fourni.
Séjour de 3 nuits en juin 2020
Réponse de Sascha Fuechtner | General Manager le 30 juin 2020
Dear Alain, Thank you very much for your stay and your positive feedback. We are pleased that you enjoyed your stay with us at Barceló Hamburg. Please come and visit us again soon. Thank you and many greetings from Hamburg

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
très bien situé, buffet du petit déjeuner très varié et produits délicieux
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Sascha Füchtner | Hoteldirektor le 2 oct. 2019
Lieber Gast, vielen Dank für Ihren Aufenthalt im Barceló Hamburg und Ihre positive Bewertung. Schön, dass es Ihnen bei uns gefallen hat. Kommen Sie uns bitte bald wieder besuchen. Danke und viele Grüße aus Hamburg

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'établissement est très agréable et bien situé dans Hambourg. L'accueil et l'équipe du restaurant est excellente. Dans un style moderne, les couloir et les chambre sont totalement agréable. Un petit plus de lumière serait la bienvenue (murs sombres).
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de Sascha Fuechtner | General Manager le 19 août 2019
Dear guest, Thank you very much for your visit to Barceló Hamburg and your positive evaluation. We are pleased that you enjoyed your visit with us. Please visit us again soon. Thank you and many greetings from Hamburg

10/10 Excellent

Tristan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super situation dans Hambourg
Super hôtel vraiment bien situé - petit déjeuner fabuleux - chambre calme - personnel sympathique - garage avec prix pas trop scandaleux J'ai aimé.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Sascha Fuechtner | General Manager le 28 juil. 2019
Dear Tristan, Thank you for your visit and your great review. We are very happy about your "10 points" and that you enjoyed the Barceló Hamburg so much. Please visit us again soon. Thank you and many greetings from Hamburg

10/10 Excellent

Stephane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Simplement parfait
Parfait ! très bien placé dans le centre, accueil chaleureux, lits très confortables, chambre spacieuse et parfaitement calme, 3 types d'oreillers à disposition, grande douche simple d'utilisation. Petit déjeuner copieux, bar très agréable. Un sans faute pour ce superbe hotel !
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Sascha Fuechtner | General Manager le 14 juin 2019
Dear Stephane, Thank you for visiting Barceló Hamburg and for your great review. We are happy about your "full score" and that you liked it so much. Please visit us again soon. Thank you and many greetings from Hamburg

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

Markus

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Heather

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Roshanak

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Claudia

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ich war sehr zufrieden mit dem Hotel, nur das Bett war mir zu weich und von der Decke der Dusche bröckelte die Farbe. Aber das Personal war sehr reizend und zuvorkommend und die Lage war super.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Stefan

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
x
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Annemarie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great hotel
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Claudia E. Stumkat, Director of Sales & Marketing le 10 mai 2024
Dear Annemarie,Thank you for your positive feedback.A message of satisfaction from a recent guest is always a reward and incentive for our team to continue upholding the standards expected of us.We look forward to welcoming you back on a future occasion.Best regards,Claudia E. Stumkat, Director of Sales & Marketing

8/10 Bien

Benjamin

Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Joana, Bronx

Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 Bien

Ines

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 Bien

Bruce

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Conveniently located in Hamburg. It's close to many restaurants, shops, and even a museum (Kuntshalle). It's located in a quieter area but close enough to everywhere else that it doesn't feel isolated. The staff was friendly and responsive to our needs. Marzia, in particular, was very helpful when we checked in. My biggest complaint was the loud bathroom noises coming from the pipes intermittently throughout the night. Otherwise, I recommend this place to someone looking for a comfortable and convenient place to stay.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Lola Miranda Cuyás, Deputy Manager le 21 avr. 2024
Dear Bruce,Thank you for your kind review.We regret to hear about the disturbance caused by the bathroom noises during the night. We are sorry that the solutions provided during the stay were not satisfactory. Our team is devoted to ensuring a peaceful environment for all our guests and we will certainly look into this matter further.We are, however, pleased to know that our central location added value to your visit, allowing easy access to local restaurants, shops, and cultural sites such as the Art gallery. It is delightful to learn that you found our staff to be friendly and responsive, with Marzia, in particular, making your experience a pleasant one. We take pride in the cleanliness of our rooms and are glad that this was reflected during your stay. We hope to welcome you again in the future. Best regards,Lola Miranda Cuyás, Deputy Manager

10/10 Excellent

Ilona Margarita

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super Hotel, sehr freundliches Personal. Jederzeit wieder
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Mayra

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Buena opción para hacer turismo en el area
Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Christian, Hamburg

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sehr gutes Hotel. Ich hatte dass beste Bett und Amerika Style bed💜💜💜 personal alle top Luna besonders nett auch ihr Bruder… danke gracias
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 Bien

Christine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 Bien

Jürgen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en avril 2024

6/10 Satisfaisant

Andrea

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Das Bett war eine Katastrophe :-( Die Matratze war extrem weich, so dass der Rücken durchgehangen hat. Des Weiteren war das Bett eher in Form eines Gästebettes, total wackelig. Immer wenn sich der Partner umgedreht hat, war man automatisch auch wach, da das Bett dann am quietschen war. Für Menschen mit Rückenproblemen nicht zu empfehlen. Sonst ist das Hotel wirklich o.k., das Personal super freundlich, es ist sauber und liegt gut zentral.
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Lola Miranda Cuyás, Deputy Manager le 5 avr. 2024
Sehr geehrte Andrea,wir bedanken uns herzlich für Ihre Bewertung.Es tut uns leid zu hören, dass das Bett in Ihrem Zimmer nicht Ihren Erwartungen entsprach und zu Unannehmlichkeiten geführt hat.Es freut uns jedoch zu erfahren, dass Sie die Freundlichkeit unseres Personals, die Sauberkeit unseres Hauses und unsere zentrale Lage positiv hervorheben. Solch positives Feedback ist für uns äußerst wertvoll und bestätigt unser Engagement für exzellenten Service.Hoffentlich können wir Sie auch in der Zukunft bei uns begrüßen.Freundliche Grüße,Lola Miranda Cuyás, Deputy Manager

10/10 Excellent

Stefanie

Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 Bien

Andreas

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Das Hotel ist sehr gut gelegen, das Zimmer klasse, die Einrichtung schon etwas älter und daher auch mit Gebrauchspuren, was aber noch vollkommen ok war.
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Robert

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 Bien

Nadine

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Domenic

Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 Bien

Alexander

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Unterkunft ideal für einen Städtetrip-tolle Lage. Dusche ist leider etwas renovierungsbedürftig- sowohl die Halterung als auch der große Duschkopf waren defekt. Frühstücksauswahl ist top aber bei den Gerichten wie Eier und Speck könnte man noch etwas an der Frische bzw. Zubereitung feilen. Sehr freundliches und aufmerksames Personal 👌
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Ludwig

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
No
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Zeljko

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sehr freundliches Personal!
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 Bien

Vicky

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The stay was pleasant. Easy access. But the in-room amenities was not so correct. No shampoo and body wash in bath but have Hand Wash. The cleaner also forgot to take away the old rubbish
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Lola Miranda Cuyás, Deputy Manager le 26 mars 2024
Dear Vicky,We appreciate that you took the time to share your experience with us.We are sorry to hear about the oversight regarding in-room amenities. Please rest assured that we aim to provide the highest standard of service. It's disappointing to learn that the room cleanliness did not meet your expectations. We strive to maintain excellent condition and service throughout our hotel.Your positive remarks on the easy access and overall pleasant stay are greatly appreciated. Our team is delighted that you found the location convenient and that the stay was enjoyable on the whole.We look forward to the pleasure of welcoming you back on future occasions.Best regards,Lola Miranda Cuyás, Deputy Manager

10/10 Excellent

Thomas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
*
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Florian

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super schöne Zimmer und super zentral. Wir haben den Aufenthalt sehr genossen und können Barceló wärmstens empfehlen.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 Bien

Edeltraud, Ingolstadt

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Wir waren für vier Nächte im Hotel, mit 3 Personen in der Junior Suite. im großen und ganzen war das Zimmer in Ordnung. Ich habe auf der Ausziehcouch geschlafen sie war eigentlich bequem. Der 2. Fernseher hatte keine Fernbedienung und es kam vor, das wenn man den anderen eingeschalten hat, dieser auch angegangen ist.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Franz Christoph

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sehr nettes Personal, prima Frühstück, tolle Zimmer, mal etwas anders designt. Das Gotel liegt relativ zentral und ist gut erreichbar und ist dennoch ruhig,
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 Bien

Hans Georg

Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Anette, Straubenhardt

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et équipements
Top Lage! Sehr freundlicher Empfang. Sauberes Zimmer und Wunsch wurde erfüllt.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dejligt hotel
Fantastisk central beliggenhed, venlig betjening, dejlig mad, virkelig komfortable senge.
Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 Bien

Ariane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en février 2024

4/10 Médiocre

Alvin

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en février 2024

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Lacking athmosphere and disturbing elevators
The location is decent, however the design does not bring any athmosphere. Naked concrete and no comfort in the lobby. We got a room in direct connection with the three lifts, which if course was quite disturbing with mechanical noise as soon as they where used. Finally the breakfast was barely acceptable, still no athmosphere, as a school canteen, and just bare minimum of ingredients of whath we expect on a 3 or 4 star hotel, sparese on things like fruit and jam, and only a few slices of toppingen server att the time.
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Lola Miranda Cuyás, Deputy Manager le 19 févr. 2024
Dear Guest,We appreciate that you took the time to share your experience with us.We regret to hear that the design of our lobby did not meet your expectations and that you experienced disturbances due to the proximity of your room to the elevators. Additionally, we are sorry that the solutions provided during the stay were not satisfactory. Your feedback regarding the breakfast offerings is valued, and we strive to provide a wide variety of quality options for our guests.We are pleased to note that you found our location to be convenient, and we hope that our commitment to cleanliness and service met with your approval.We look forward to welcoming you back in the future. Best regards,Lola Miranda Cuyás, Deputy Manager

8/10 Bien

Anita Brigitte

Wir hatten ein sehr schönes neu renoviertes Zimmer
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 Bien

Helle Alexandra

Séjour de 5 nuits en février 2024