HĂŽte professionnel

Riverside Wing Hotel Guilin

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel se trouvant au bord de l'eau, avec parking gratuit avec voiturier et terrasse sur le toit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Riverside Wing Hotel Guilin

Chambre Double Supérieure, vue fleuve | 1 chambre, literie de qualité supérieure, matelas mémoire de forme
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Vue sur la ville depuis l’hĂ©bergement
Bar (sur place)
Extérieur

Avis voyageurs

9,8 sur 10
Exceptionnel

Équipements populaires

  • Bar
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Parking compris
  • Climatisation
  • Service de mĂ©nage
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Chambre Double Confort

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Table Ă  manger
Minibar avec articles gratuits
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Double Standard

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Table Ă  manger
Minibar avec articles gratuits
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Triple Familiale

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Table Ă  manger
Minibar avec articles gratuits
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit 1 place

Chambre Supérieure avec lits jumeaux, vue fleuve

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Table Ă  manger
Minibar avec articles gratuits
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la riviĂšre/le fleuve
  • 2 personnes
  • 2 grands lits 1 place

Chambre Double Supérieure

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Table Ă  manger
Minibar avec articles gratuits
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Double Supérieure, vue fleuve

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Table Ă  manger
Minibar avec articles gratuits
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la riviĂšre/le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Supérieure avec lits jumeaux

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Table Ă  manger
Minibar avec articles gratuits
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 grands lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
17 Binjiang Road, Xiufeng District, Guilin, Guangxi, 541001

À proximitĂ©

  • Parc des sept Ă©toiles - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Pagodes Jumelles du Soleil et de la Lune - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Colline en trompe d'Ă©lĂ©phant - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Wanda Plaza - 6 min en voiture - 5.6 km
  • Grotte de la flĂ»te de roseau - 6 min en voiture - 5.6 km

Comment se déplacer

  • Guilin Railway Station - 10 min en voiture
  • AĂ©roport international Liangjiang (KWL) - 41 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș癟ćșŠé…’搧 - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘæłąæœŹèĄ—é“é…’ć§ - ‬7 min Ă  pied
  • â€Șçˆ±äžŠć’–ć•Ą - ‬2 min Ă  pied
  • â€Ș癟ćșŠé…’搧 - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘæŹ§æ±¶ć’–ć•Ą - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Riverside Wing Hotel Guilin

HÎtel chic ayant fait l'objet de restaurations en 2022, avec Colline en trompe d'éléphant à proximité
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d’intĂ©rĂȘt comme Grotte de la flĂ»te de roseau, l’hĂ©bergement Riverside Wing Hotel Guilin offre des concerts et spectacles, une terrasse sur le toit et un cafĂ©. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est Ă  la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie et un bar.
Autres petits plus :
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Service de location de limousines/berlines, personnel polyglotte et service de conciergerie
  • Ascenseur, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et consigne Ă  bagages
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et disposent de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et une gamme d'oreillers au choix, en plus d'autres atouts, au nombre desquels un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Filtres Ă  cafĂ©/thĂ© (rĂ©utilisables), recyclage et ampoules LED
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette Ă©cologiques
  • TV connectĂ©e 40 pouces avec chaĂźnes par satellite
  • Garde-robe ou placard, produits de nettoyage Ă©cologiques fournis et mini rĂ©frigĂ©rateur

Langues parlées

Chinois (mandarin) et anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 Ă  horaires fixes et sur demande
  • Navette vers et depuis la gare disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Navette desservant la gare Ă  horaires fixes sur demande
  • Navette desservant la gare routiĂšre (en supplĂ©ment)
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking non couvert sĂ©curisĂ© avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ© (maximum 3 espaces par unitĂ© d’hĂ©bergement)
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Service de thĂ©
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©

Activités

  • Concerts/spectacles
  • Local Ă  vĂ©los

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Mini-frigo
  • Table Ă  manger

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Guides touristiques
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Le long d’une riviĂšre
  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 3 places de parking accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur (porte de 150 cm de large)
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Navette gare accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parquet en bois dur dans la chambre
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Sol en carrelage dans les parties communes

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 6 étages
  • Construction de 2022
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Énergie 100 % renouvelable
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • Incitation Ă  l’utilisation des distributeurs d’eau
  • L’ensemble de l’hĂ©bergement a Ă©tĂ© rĂ©novĂ© en mars 2022
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques utilisĂ©s
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Salle de banquet
  • Salle de sĂ©jour commune
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Gamme d’oreillers au choix
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et dentifrice
  • Chaussons
  • Douche
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Smart TV de 40 pouces avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Guides des restaurants
  • Mini-frigo
  • Minibar approvisionnĂ© en articles gratuits
  • Service de livraison de repas
  • Serviettes en papier
  • Table Ă  manger

Plus de services et équipements

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Air conditionnĂ©
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ©/thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Lessive
  • Mobilier personnalisĂ©
  • Moustiquaires
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • Tatamis (tapis de sol tissĂ©s)
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport et la gare (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 120 CNY par vĂ©hicule, aller simple, maximum 3 passager(s)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et les espÚces
Les options de paiement mobiles comprennent : Alipay et WeChat Pay
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Possibilité de location à long terme
Cet hébergement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, des barriĂšres de fenĂȘtre et un Ă©clairage extĂ©rieur

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Une voiture n'est pas nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour

Classement national

Pour faciliter votre choix, nous avons attribué un classement basé sur notre propre systÚme d'évaluation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Riverside Wing Guilin Guilin

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Riverside Wing Hotel Guilin ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Riverside Wing Hotel Guilin ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Riverside Wing Hotel Guilin ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Riverside Wing Hotel Guilin ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Riverside Wing Hotel Guilin propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 120 CNY par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Riverside Wing Hotel Guilin ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Qixing, cet hÎtel se trouve à 2,7 km de Colline en trompe d'éléphant et à 5,4 km de Grotte de la flûte de roseau. Parc National Forestier de Guangxi Guilin se trouve à 22,7 km.

Avis sur l’hĂ©bergement Riverside Wing Hotel Guilin

Avis

9,8

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 5 avis sur 6.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 1 avis sur 6.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 6.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 6.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 6.

9,8/10

Propreté

10/10

Personnel et service

10/10

Services et équipements

9,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10

A notre arrivĂ©e, la 1Ăš impression de lobby et son alentour ne correspondent pas par rapport Ă  leur site internet. Heureusement que le service de l’accueil Ă©tait plus que cordial et rassurant car l'hĂŽte nous faisait le tour de nos chambres avant que nous prenions dĂ©cision de rester chez eux. Il n’y a donc pas un sentiment d’arnaque de telle sorte que nous Ă©tions finalement trĂšs satisfaits de la propretĂ© de nos 2 chambres.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10

Jenny and other hotel staff are very friendly and helpful
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10

Un hotel semplice, ma elegante, pulito e molto centrale a Guilin. Il suo punto forte Ăš sicuramente Jenny che organizzerĂ  con competenza e cortesia ogni dettaglio del vostro soggiorno, incluse le crociere e attivitĂ  a Yangshuo, Longjii e dintorni. La nostra guida e autista Kevin Ăš stato veramente eccezionale! Kevin Ăš un autista molto capace, ma anche un fotografo professionista e conosce tutti i posti migliori per ottenere le fotografie piĂč belle. Consiglio veramente questo hotel e i suoi servizi!
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10

酒ćș—äœçœźç›žç•¶ć„œïŒŒćŸŒéąć°±æ˜Żæ­„èĄŒèĄ—ç›žç•¶ç†±éŹ§ïŒŒèĄŒć‰é…’ćș—ć‰ć°æœć‹™é«˜èłȘïŒŒć…„äœé‚„é€äș†äž€ä»œé›™äșșäž‹ćˆèŒ¶ïŒŒæŻæŹĄć‡șć…„éƒœæœƒè·Ÿäœ æ‰“æ‹›ć‘Œć•ć„œïŒŒé›ąé–‹æ™‚é‚„é€äș†ć…©ćŒ…çŸ…æŒąæžœćšä»¶æ‰‹çŠź
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10

Nice view, easy to approach famous area, free americano coffee and tea for stay Free food delivery service by Robot Strongly recommend this hotel and service !! 5 mins walk to main street and 7 star park.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023