Je vais ĂȘtre objectif sur notre expĂ©rience dans cet hĂŽtel oĂč nous avons sĂ©journĂ© 1 semaine en chambre avec balcon vue p
Marina.
Tout dâabord nous avons eu une forte dĂ©convenue avec le service de rĂ©servation. En effet le jour de notre arrivĂ©e nous avons averti lâhĂŽtel que nous serions en retard de 3 nuits du Ă un vol annulĂ©. La veille de lâarrivĂ©e nous avons envoyĂ© un nouveau message pour avertir de notre heure dâarrivĂ©e. StupĂ©faction, le service de rĂ©servation nous informe que notre sĂ©jour a Ă©tĂ© annulĂ© pour « no show », que l hĂŽtel Ă©tait complet, et enfin quâil nây avait pas de discutions possibles. Pour information nous avions un tarif non remboursable, dâoĂč le stress pour nous dâĂȘtre chargĂ© de prĂšs de 3000 dollars !
AprĂšs de multiples appels en international, lâhĂŽtel accepte finalement de nous loger, dans une chambre qui nâĂ©tait pas celle rĂ©servĂ©e, et un tarif plus Ă©levĂ© !
Arrive sur place nous découvrons ce bel hÎtel. Belle chambre.
Par contre pas de prises au pied du lit. Pas de chausson.
Le soir la musique sâemballe. Fort, et mĂȘme trĂšs trĂšs fort le vendredi et le samedi soir. Au point que mĂȘme fenĂȘtres fermĂ©es ont ne sâentend pas parler.
Petit déjeuner copieux et personnel adorable. Vraiment !
Pour le jour du dĂ©part, nous avions demandĂ© un petit dĂ©jeuner Ă emporter pour 5:30, le restaurant nous informe quâil sera gardĂ© au frigo et la rĂ©ception nous le remettra.
Malheureusement, Spencer, Ă la rĂ©ception nâa pas voulu aller voire dans le frigo, prĂ©textant que le service nâ