Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
6 sept. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
10/10 Excellent
Helen
26 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Loving Santorini
Helen
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
Réponse de Evelina Dallas le 3 oct. 2019
Dear Helen, I wish to thank you for your review and your kind words. I am very happy that you enjoyed your stay at Villa Nefeli.I wish you all the best and hope to see you again sometime in the future. Best regards
8/10 Bien
Alessia, Roma
18 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alessia
Séjour de 7 nuits en août 2017
10/10 Excellent
KONSTANTINOS
11 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOMY PERFECT RESIDENCE FOR VACATION
KONSTANTINOS
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vacanza a Santorini
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good value, comfortable and convenient
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Варвара, Москва
30 juin 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Отлично!!!
Варвара
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 juil. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
provare per credere,almeno una volta nella vita
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Katrine, Stavanger
28 juil. 2011
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre