Façade de l’hébergement - soirée/nuit

Avis sur Galini Sea View

5 out of 5
Galini Sea View
Kato Stalos, Agia Marina, Chania, Crete Island

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 60 avis sur 279." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 105 avis sur 279." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 70 avis sur 279." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 28 avis sur 279." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 16 avis sur 279." "

7,8/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

6,8/10

Équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

5,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en mai 2024

4/10 Médiocre

Alexandre

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 9 nuits en septembre 2018

2/10 Horrible

nathalie, paris

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La médiocrité a l état pur
Si vous aimez la médiocrité, c est hôtel est pour vous ! Une couette de lit sale, le menage fait à l occasion, des serviettes ou pas cela dépend des jours. Le all inclusive doit être rentabilisé alors si comme moi vous ne prenez pas ce type de formule parce que vous préférez le bien manger. On vous sert un vrai coca ou un vrai café mais à prix d or. La nourriture est catastrophique bourrée de colorant pour appâter le touriste, pas de vrai jus d orange le matin, le café une catastrophe. Aucun services, tout est payant même en partant si vous voulez laisser votre valise dans la bagagerie accessible à tous et bien casier payant, vous voulez peser votre valise ? Payant, vous voulez partir un peu plus tard ? Payant. L hôtel n est pas très bien fréquenté. Beaucoup de touristes qui hurlent dans les couloirs, qui sont ivres a force de bière locale à volonté. Nous n avons pas profité de la piscine ni de la plage car nous allions dans les autres hôtels environnants. Les transats était tellement de mauvaise qualité qu on ne pouvais s y détendre. Nous étions heureuse de partir de cet endroit. 5 étoiles ??? C est pas possible où ils ont payé pour les avoir.
Séjour de 7 nuits en août 2018

8/10 Bien

Victoire

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en juillet 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel 4 étoiles et non 5, à accès difficile
L'hôtel est formé de 2 parties , une sur la plage en travaux (où on devait être d'après l'annonce) , l'autre en face de l'autre côté de la rue (où on était) d'accès difficile pour les gens du 3ième âge que ce soit à pied ou surtout en voiture (pente d'environ 45°). L'espace détente est réduit pour un hôtel de 350 lits. La chambre est spacieuse et confortable avec vue partielle sur la mer;sans faire fonctionner la VMC une mauvaise odeur persiste dans la salle de bain. La restauration est variée, en grande quantité mais de qualité moyenne. Le personnel est très sympathique et très à l'écoute.

8/10 Bien

Thibault, Vendée

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super !
Nous avons passé une nuit dans cet hotel. Réservé au dernier moment ! Un très bon moment. Une douche exceptionnelle et un petit déjeuner très complet. Une super vue de notre balcon !

10/10 Excellent

Yves

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

alexandra, Léaz

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
bel hotel bien situé
Bel hôtel mais pas adapté pour une famille avec enfants en bas âge compte tenu de la position de l'hôtel en pente. Pas de club enfants avec animation. Manque d'activité mis à part aquagym, beach volley et mini disco. Cependant l'hôtel est agréable et les repas sont variés. le all inclusive propose de multiples snacks, glaces, granit... Attention il y a deux salles à manger et l'une d'elle est située plein sud avec des tôles sur toit, sans aucune clim ou ventilateur donc impossible d'y déjeuner sans suffoquer!

8/10 Bien

Christian, Strasbourg

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Excellent hôtel
Nous y avons séjourné mi mai 2015 - 2 semaines en all inclusive. L'hôtel venait de réouvrir et n'était pas encore complet. Il faisait chaud 28° nous avons donc pu nous baigner dans la piscine et la mer (à 100m de l’hôtel). Nous étions 3 personnes parents + 1 enfant et avions réservé une chambre triple à notre arrivée on nous a donné une family room qui était plus spacieuse avec une chambre en mezzanine pour les parents, elle avait tout le confort nécessaire. Nous avons été totalement satisfaits de la grande chambre. Nous avons aussi été satisfaits des repas avec un grand choix de menu à chaque repas cependant assez redondant selon les jours. Les serveurs(es) dont certain parlaient français étaient très sympa et au petit soin pour nous. l'animation était débutante car la saison venait de démarrer. La salle de sport et sauna hammam était aussi très appréciable. Il n'y a rien à redire sur cet hôtel que je recommande.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
petit paradis
Super

8/10 Bien

Erval, Orléans

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel
Très bon accueil, bon personnel mais hôtel bruyant

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
N'allez pas à CHC Gallini Chania, Crète.
Pas d'eau chaude , pas de wifi , loin de la réception . La chambre était loin d'être finie , voire dangereuse car la cabine de douche n'était pas fixée.

6/10 Satisfaisant

David, Paris

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Une semaine dans cet hôtel
Hôtel dans les hauteurs, pas accès direct à la plage. Accueil glacial. Pas de serviettes de plage dispo le 1er jour. Buffet très varié mais pas très bon. Nous avons été déçu de l'hôtel et de ses infrastructures.

8/10 Bien

Alex_BG_I, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable hôtel près d'une plage magnifique
Nous avons visité cet hôtel à la mi-mai 2014, au début de la saison. Trois adultes et un enfant de bas âge. Nos impressions sont plutôt positives, les chambres sont propres et confortables, la nourriture suffisamment variée et originale, le personnel sympathique et disponible et l’animation agréable (sans briller). Le plus grand point positif est la plage, proche de l’hôtel, au sable fin, bref, magnifique. Des chaises longues et un bar de plage de l’hôtel permettent d’en profiter de façon optimale. Nous n’avons pratiquement pas utilisé la piscine extérieure, froide à cette période de l’année, mais elle semblait convenir. Nous aurions apprécié une piscine indépendante et peu profonde pour les enfants, ce qui aurait garanti que l’eau y serait vite chauffée par le soleil. Les points faibles que nous avons relevés sont les suivants : - Le personnel du restaurant semble insuffisant en nombre, en particulier au vu de la classification en étoiles prétendue. - La capacité du restaurant a également semblé insuffisante. Nous étions parfois contraints de faire la queue pendant une vingtaine de minutes pour accéder au restaurant. - Enfin, nous avons noté que des clients fumaient dans la salle des jeux, au milieu des enfants en train de jouer, alors que la pièce n’avait qu’un seul côté ouvert ce qui ne permettait pas l’évacuation de la fumée.

2/10 Horrible

olivier, france

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hotel
Séjour agréable

2/10 Horrible

olivier, marseille

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Séjour agréable!

6/10 Satisfaisant

MYM, vendée

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Pas pour la tranquilité
Nous avons passé 4 nuits mi août 2013 dans cet hôtel en demi-pension avec un enfant de 4 ans. Nous avions sélectionné cette région pour sa proximité avec Balos, Elafonisi et Chania. Nous avions un appartement avec une chambre séparée et avec soit disant une vue "partielle" sur la mer. Finalement nous avons passé peu de temps dans la chambre, seulement pour dormir. Pas grand chose à redire sur l'hôtel et ses services si ce n'est le restaurant et la piscine. Pour nous seule la cuisine grecque a trouvé grâce à nos yeux, le reste étant très "européen du nord". L'eau de la piscine paraissait trouble. Les douches n'étant pas très visibles (cachées derrière le bar), elles semblent peu utilisées. Platanias et sa grande rue principale ne prévaut pas pour sa tranquillité (usine à touristes en comparaison avec d'autres secteurs de la Crète : Sitia et Plakias que nous avons fait au début de notre séjour). Pour cela il vaut mieux privilégier d'aller sur Kissamos.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
petit déjeuner et diner (buffet grec) copieux, variés, restaurant agréable. Chambre propre, linge changé tous les jours. Personnel discret et serviable. Seul bémol, climatisation de la chambre bruyante et non réglable en tempéraure.

8/10 Bien

Anthony

Séjour de 10 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Keiichi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chania break
Gallini hotel was a nice stay. The staff were really good - reception, dining room, and room service. They provided a really professional, and friendly atmosphere. Special thanks to Sofia - customer relations Manageress. She helped us with tours, transfers, and good advice on excursions which we wholeheartedly appreciate. Gallini provided us with an extremely relaxed vacation. Thank you
Séjour de 7 nuits en septembre 2023

4/10 Médiocre

Laura

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 10 nuits en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

Georgina

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Property definitely not 5 star ! Many things not as expected after previous 5 star experiences! Pool was very small , made to seem mich bigger on advertising, surrounded by balconese beds which was intimidating! rooms alrhough clean were under equipped- no drawers ? Open wardrobe , no mirror above vanity table, although vanity stool was there ? Pool towel exchange in a basket in front of reception - very unsuitable and untidy! Bathroom areas around reception not checked and cleaned during the day - was needed. Entertainment was very poor - disappointed no Greek music, dancing. Good points- breakfast buffet was plentiful and varied, cleaners worked hard , staff were generally very pleasant, although on checking out nobody thanked us for staying and basically ignored us , just chatting amongst themselves - topped off quite an underwhelming stay.
Séjour de 9 nuits en septembre 2023

2/10 Horrible

MG

Séjour de 8 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Karen

Séjour de 9 nuits en septembre 2023

4/10 Médiocre

Isa

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Minder bra!
Séjour de 7 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Björn

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en septembre 2023

4/10 Médiocre

Eugenia

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Il bagno non è stato pulito x una settimana,solo cambio asciugamani. In stanza veniva solo ordinato il letto ,senza cambio lenzuola. Non esistevano ristoranti,all'infuori della sala self-service. La struttura è vetustà e scomoda perché dista dal mare 150m...in verticale! Per raggiungere la spiaggia( di terra rossa!) c 'e un servizio navetta ,non sempre disponibile,altrimenti bisogna scendere a piedi una strada ripidissima e con molte curve. Peraltro la mia compagna di viaggio per un malfunzionamento dello scarico nel suo bagno è stata dislocata in una stanza della medesima struttura,ma on the beach.....peccato che alla Reception non c'era mai nessun referente!!!! Ma come vengono attribuite le stelle????
Séjour de 7 nuits en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

I.

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Der Wechsel vom vorherigen 5* Hotel zu Galini, unter Beachtung der Erwartungshaltung dieser Kategorie im europäischen Standard glich einem Kulturschock. Vorheriges mit eigenem Bäcker und Patisserie-Meister. Zwei Brotscheiben genussvoll und sättigend, die Präsentation und Qualität der Lebensmittel nicht vergleichbar. Auswahl und Menge reichlich, allerdings günstig eingekauft und Qualität…nun ja stark verbesserungswürdig.Die Einstufung der Sterne empfinden wir wie folgt: Weil das Hotel an einem Berghang/Hügel gebaut ist und damit nahe am Himmel sind wohl einige Sterne auf das Hotel gefallen ;-)) Hätten wir uns detaillierter mit den Kommentaren vorher beschäftigt und uns nicht vom All inclusive Angebot blenden lassen, würden wird dieses Hotel für diese Kategorie nicht buchen. Die besten Jahre hat es hinter sich. Auf den Fotos wirkt es ganz anders als im DETAIL und in der Realität. Das -teilweise-unqualifizierte Personal (viele Aushilfen) bemühten sich tagtäglich etwas auszugleichen was nicht möglich ist. Als Camper sind unsere Standards niedrig, allerdings ist die Erwartungshaltung an einem Hotel welches in der 5*Liga mitspielen will hoch. Andere schaffen es auch. Beispiel VORGÄNGER: Jeder Tisch wurde mit einer frischen Tischdecke gedeckt und das Besteck sauber mit einer Stoffserviette umwickelt.Die Krümmel sauber entfernt und erneut gedeckt. Der Boden war zu keiner Zeit dreckig. Das Personal bestimmend, entspannt, erfahren und altersgemischt.Galini: kein Kommentar
Séjour de 7 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Akshay

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The property was nice as expected. All inclusive really wprth the price. Got an upgrade of the room for free. The roim with the private sharing pool was very nice and furnished. The hotel was massive and the amenties very nice. Food was great with different options available.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

2/10 Horrible

Silje Michelle

Séjour de 10 nuits en août 2023

4/10 Médiocre

George

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Slitet Hotel
Hotellet var mycket slitet och behöver renoveras. All inclusive alternativtet var bantat och inte alls vad man förväntar sig. Sen försöker hotellet jämt klämma ut pengar från gästerna genom att ta betalt för löjliga sker så som användning av kassaskåpet i rummet.
Séjour de 4 nuits en août 2023

8/10 Bien

Jari

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Hienolla paikalla,lyhyt matka meren rantaan.
Séjour de 6 nuits en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Chris

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Room for improvements
Over all experience, it’s okay, the hotel is in need of refurbishment especially exteriors areas just some of the examples again, this might be a one off, but this is my personal experience no air condition on and off for 48 hours in temperatures, reaching 46c outside No water running at times during my 5 day stay also there is charge for all and then refunded at the end of the stay example need towels €10 euro each need a extra key €10 euros never been charged in a 5 star hotel before ? This hotel is more like a 3 star to 4 star at best But staff was very helpful and polite. I think it’s just the rules for the hotel that have been put in place that had to follow, but they could not be so more to help you considering the circumstances.
Séjour de 5 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

Miroslava

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Very good hotel, good food, fantastic beach.
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Morris

Séjour de 9 nuits en juin 2023

8/10 Bien

Victoria

Séjour de 3 nuits en juin 2023

2/10 Horrible

Sarah

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en mai 2023

6/10 Satisfaisant

Kaisu

Voyage en groupe
Les points forts : Équipements
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotellin kunto ei ollut 5 tähden arvoinen. Siivoojien työnjälki oli vaihtelevaa. Huoneeseen sai vain yhden avaimen ja jos niitä halusi lisää piti maksaa 10€ deposit. Samoin rantapyyhkeistä piti maksaa 10€ deposti. Ulos tsekatessa oli yhtäkkiä epäselvyyksiä ja vääriä merkintöjä heidän puoleltaan papereissa, joten hei eivät meinanneet antaa ensin rahoja takaisin. Tuli vähän sellainen olo, että se oli järjestelmällistä. Ruoan taso oli vaihtelevaa. Buffetissa kaikki lihat olivat kypsennetty kuiviksi. Astioiden ja ruokaluvälineiden kanssa oli myös ongelmia, kun niitä ei täydennetty ruuhka-aikoina ja esimerkiksi kahvikuppeja piti käydä metsästämässä useaan kertaan. Ruoka oli melko mautonta useimmiten ja palvelun kanssa oli myös haasteita. Jos tilasi talon viiniä, niin pullo tuotiin pöytään aivan piripintaan täytettynä ja korkin sinetti oli rikki. Tuli epäilys, että onko pullo täytetty uudestaan useammankin avatun pullon sisällöllä. Hotellin kanssa oli haasteita etukäteen järjestää esim. lentokenttäkuljetusta, koska viesteihin ei vastattu, vaikka viestejä lähetettiin eri tavoilla useampi.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

6/10 Satisfaisant

Alan

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
The hotel was very cute and quite. Staff were very helpful and friendly. But this hotel for sure is not a five star as the hotel is very old and need refurbishment, also the food is not for a five star hotel, food options is very limited, i have been to many all inclusive hotels and never seen some thing like this.
Séjour de 9 nuits en août 2022

6/10 Satisfaisant

Juhana

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 6 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel, food very good, service great. Not all facilities were open.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

8/10 Bien

Josef

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 9 nuits en juillet 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Das Personal war immer freundlich und hilfsbereit und hat versucht jeden Wunsch zu erfüllen. Der Strand Bereich mit der Strandbar hat uns besonders gut gefallen - jedoch kann ich mir vorstellen, dass es in der Hochsaison dort schnell überfüllt sein kann. Das Restaurant war ok - ( wir waren nur 3 Nächte im Hotel) - jedoch hätte es qualitativ besser sein können. Zudem war das Essen teilweise schon kalt (besonders wenn man später zum Essen gegangen ist). Die Getränkeauswahl war gut - aber auch hier waren speziell cocktails und Säfte von niedriger Qualität. Insgesamt hatten wir einen schönen Aufenthalt - jedoch hätte man an manchen Stellen von einem 5 Sterne Hotel mehr erwarten können.
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Initial reception was good. Disappointment upon entering the room. Wardrobe doors removed for some reason. Black grouting in shower compartment. Design of chair on veranda of pool access room was dangerous. decking was uneven and poor quality. loungers were old an not easily moved due to screw heads which had previously held some sort of foot to the lounger now digging into the wood of the decking. The dining facilities were worse than a works canteen. An eating factory with no atmosphere, tables a metre from each other and a turnaround time for evening meal of 15 minutes. Awful. Not a one star experience. Can't imagine where 5* came from.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel was lovely, nice peaceful, quiet atmosphere and a very relaxing stay! The amenities are great lots of different pools and chill out areas, we made us of the free gym too which had everything we needed. Food was nice would of liked a bit more of a variety though. Room was clean, nice welcome pack only issue was no instructions for the safe and the shower was in need of a bit of tlc (shower head wouldn’t stay up on the pole and there was no plug to run a bath). Otherwise a lovely, relaxing place with very welcoming, friendly staff. Would highly recommend.
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
Réponse de Zambia Karamousadaki le 20 oct. 2019
Dear Sir/Madam, Thank you very much for posting your review. Your feedback is very much appreciated and it encourages us and aim to improve our amenities.Thank you very much for posting your review. Your positive feedback is very much appreciated and it encourages us and aim to improve our amenities. Kind regards, Zambia Karamousadaki Operation Manager

4/10 Médiocre

Mario, Roma

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
L’hotel è classificato come un 5 stelle ma in realtà è equiparabile ad un 3 stelle sia per i servizi sia per la pulizia. Ho scelto una delle camere migliori con vista sul mare, c’era la porta del bagno che cigolava in una maniera incredibile quando si apriva e si chiudeva; la tv era attaccata con un cavo volante dell’ antenna e come si muoveva si staccava inoltre erano visibili solo 4 canali. Il cibo è stata la cosa peggiore. Noi abbiamo optato per la mezza pensione. Sia la colazione che soprattutto la cena era tutto cibo di scarsissima qualità e cucinato male. Non vale assolutamente il costo di un 5 stelle.
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de Zambia Karamousadaki le 20 oct. 2019
Grazie per scrivere la tua opinione. Tutti i commenti sono ben accetti e ci incoraggiano a migliorare i nostri servizi per i nostri ospiti.Siamo spiacenti di non aver soddisfatto le sue aspettative. Vorremmo avere la possibilità di dargli il bentornato come nostro ospite se visiterà di nuovo Creta. Cordiali Saluti, Zambia Karamousadaki Operation Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 14 nuits en juillet 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
This is NOT a 5 star hotel ! False advertising and the place is awful.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Zambia Karamousadaki le 20 oct. 2019
Dear Sir/Madam, Since this is an anonymous review and there are no detailed explanation I would like to sincere apologies by the hotel's management on your behalf if your overall experience in our hotel didn't live up your expectation. Here in Galini Sea View we value our guests and we do our utmost to offer quality service and a pleasant holiday. Once more please accept our sincere apology. Kind regards, Zambia Karamousadaki Operation Manager