Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
9,2/10
Équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
26 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 8 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
David
Voyage en famille
26 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magique !
David
Séjour de 14 nuits en août 2023
Réponse de General Manager le 28 août 2023
Cher Client,Nous vous remercions de votre séjour à l’hôtel Elysium Resort & Spa et pour le temps accordé à partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que le service ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez eu un merveilleux séjour. Toute notre équipe se joint à moi pour vous remercier pour la gentillesse de vos mots. Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau dans notre établissement durant votre prochain séjour à Rhodes.Kind regards,Thanasis TougounzoglouGeneral Manager
10/10 Excellent
Yannick
6 juil. 2023
Yannick
Séjour de 8 nuits en juin 2023
Réponse de General Manager le 27 juil. 2023
Dear Mr Yannick,On behalf of all of us here at the Elysium Resort & Spa, I would like to thank you for your time to review our hotel and for your excellent rating. I am proud to see that our facilities and high level of service met your expectations and that you thoroughly enjoyed your stay with us. I hope to welcome you to our hotel for many more holidays. Kind regards,Thanasis TougounzoglouGeneral ManagerElysium Resort & Spa
10/10 Excellent
Aicha
Voyage en famille
26 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour en famille
Aicha
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de General Manager le 27 mai 2023
Cher Client,L’équipe de l’Elysium Resort & Spa et moi-même vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances. Nous sommes enchantés de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Toute notre équipe se joint à moi pour vous remercier pour la gentillesse de vos mots. Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau dans notre établissement dans un avenir proche.Cordialement,Thanassis TougounzoglouDirecteur Général
10/10 Excellent
michel
20 sept. 2022
michel
Séjour de 9 nuits en septembre 2022
Réponse de General Manager le 22 sept. 2022
Dear Mr Michel,On behalf of all of us here at the Elysium Resort & Spa, I would like to thank you for your time reviewing our hotel and your excellent rating. I hope to welcome you to our hotel for many more holidays. Kind regards,Thanasis TougounzoglouGeneral ManagerElysium Resort & Spa
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 août 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Magnifique hôtel
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2022
Réponse de General Manager le 27 août 2022
Cher Client,L’équipe de l’Elysium Resort & Spa et moi-même vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances. Nous sommes enchantés de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Toute notre équipe se joint à moi pour vous remercier pour la gentillesse de vos mots. Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau dans notre établissement dans un avenir proche.Cordialement,Thanassis TougounzoglouDirecteur GénéralElysium Resort & Spa
8/10 Bien
Jean
18 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean
Séjour de 7 nuits en août 2022
Réponse de General Manager le 20 août 2022
Cher client,L'équipe de l'Elysium Resort & Spa et moi-même vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement dans un proche avenir.Chaleureusement,Thanassis TougounzoglouDirecteur généralElysium Resort & Spa
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2022
Réponse de General Manager le 18 juin 2022
Dear Valued Guest,
Thank you for choosing the Elysium Resort & Spa for your holidays and for your recent review. I was extremely pleased to read that our service and facilities met your expectations and that you had a wonderful stay. It is always rewarding for our efforts to receive such positive feedback.
We look forward to welcoming you again to our hotel next time you will choose Rhodes for your holidays.
Kind regards,
Thanasis Tougounzoglou
General Manager
Elysium Resort & Spa
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
20 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 17 nuits en août 2021
Réponse de General Manager le 25 août 2021
Cher Client,
L’équipe de l’Elysium Resort & Spa et moi-même vous remercions du temps accordé à la rédaction de cet avis sur notre établissement. Nous sommes ravis de constater que vous avez eu un excellent séjour parmi nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement très bientôt.
Cordialement,
Thanassis Tougounzoglou
Directeur Général
Elysium Resort & Spa
10/10 Excellent
michel
Voyage en famille
7 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent
michel
Séjour de 9 nuits en juin 2021
Réponse de Anastasia le 7 juil. 2021
Dear Valued Guests,
We would like to thank you for choosing Elysium Resort & Spa for your stay on Rhodes island. It is an honor to hear that our service and facilities have met your expectations. Thank you for taking some time to share your experience with us. We look forward welcoming you in the future. Kind regards, Online Customer Service
10/10 Excellent
Delavigne, Dieppe
20 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Delavigne
Séjour de 9 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 mai 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Marc
15 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel, excellent séjour
Marc
Séjour de 7 nuits en août 2018
Réponse de General Manager le 18 août 2018
Cher Client,
L’équipe de l’Elysium Resort & Spa et moi-même vous remercions infiniment pour ce chaleureux commentaire suite à votre séjour parmi nous. Je suis ravi d'apprendre que notre établissement et nos services ont correspondu à vos attentes et que vous avez beaucoup apprécié votre séjour parmi nous.
Nous vous remercions une fois de plus et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Elysium Resort & Spa.
Cordialement,
Thanassis Tougounzoglou
Directeur Général
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une belle pause
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2018
Réponse de General Manager le 9 août 2018
Cher Client,
L’équipe de l’Elysium Resort & Spa et moi-même vous remercions infiniment pour ce chaleureux commentaire suite à votre séjour parmi nous. Je suis ravi d'apprendre que notre établissement et nos services ont correspondu à vos attentes et que vous avez beaucoup apprécié votre séjour parmi nous.
Nous vous remercions une fois de plus et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Elysium Resort & Spa.
Cordialement,
Thanassis Tougounzoglou
Directeur Général
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour tres aggreable
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en juillet 2018
Réponse de General Manager le 8 août 2018
Cher Client,
Nous vous remercions de votre séjour à l’hôtel Elysium Resort & Spa et pour le temps accordé à partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que le service ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez eu un merveilleux séjour. Toute notre équipe se joint à moi pour vous remercier pour la gentillesse de vos mots.
Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau dans notre établissement durant votre prochain séjour à Rhodes.
Cordialement,
Thanassis Tougounzoglou
Directeur Général
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mai 2018
Réponse de General Manager le 23 mai 2018
Cher Client,
L’équipe de l’Elysium Resort & Spa et moi-même vous remercions du temps accordé à la rédaction de cet avis sur notre établissement. Nous sommes ravis de constater que vous avez eu un excellent séjour parmi nous. Toute notre équipe se joint à moi pour vous remercier pour la gentillesse de vos mots.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement très bientôt.
Cordialement,
Thanassis Tougounzoglou
Directeur Général
10/10 Excellent
Sby
13 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sby
Séjour de 5 nuits en mai 2018
Réponse de General Manager le 14 mai 2018
Dear Valued Guest,
On behalf of all of us here at the Elysium Resort & Spa I would like to thank you for your time to review our hotel and for your excellent rating. I am proud to hear that our facilities and high level of service provided met your expectations and that you thoroughly enjoyed your stay with us. I hope to welcome you in our hotel for many more holidays.
Kind regards,
Thanasis Tougounzoglou
General Manager
8/10 Bien
Jerry, Perpète-les-Boeufs
23 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel tous services et calme.
Jerry
Séjour de 9 nuits en octobre 2017
Réponse de Thanasis Tougounzoglou le 15 nov. 2017
Cher Client,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience à l’hôtel Elysium Resort & Spa. J’ai eu le plaisir de constater que vous avez profité d’un séjour calme dans notre établissement et que vous avez apprécié l’amabilité de notre personnel. Notre équipe, qui attache beaucoup d’importance à offrir une qualité de service optimal, est très ravie de vous avoir offert leur hospitalité.
Cependant, je suis sincèrement désolé de lire que votre diner dans notre restaurant principal ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Veuillez noter que votre commentaire a déjà été communiqué à notre équipe de cuisine afin de nous améliorer et être à la hauteur de vos exigences.
Je tenais à vous remercier encore une fois pour vos commentaires positifs à propos de notre hôtel et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Elysium Resort & Spa dans un futur proche.
Cordialement,
Thanasis Tougounzoglou
Directeur Général
8/10 Bien
chris, bordeaux
14 oct. 2017
Les points forts : Personnel et service
Bon hôtel dans l'ensemble
chris
Séjour de 10 nuits en octobre 2017
Réponse de Thanasis Tougounzoglou le 19 nov. 2017
Cher Client,
Nous tenons à vous remercier chaleureusement d’avoir choisi l’hôtel Elysium Resort & Spa pour votre séjour. Ce fut un grand plaisir de lire que vous avez aimé notre établissement et apprécié l’hospitalité de notre personnel.
Cependant, nous étions particulièrement concernés par votre commentaire au sujet du changement de la lingerie en chambre. Étant donné que nous émettons des efforts continus pour obtenir une qualité de service optimal, veuillez prendre note que le changement de la lingerie dans toutes nos chambres fait partie des procédures quotidiennes établies dans notre établissement. Permettez-moi de vous présenter nos excuses les plus sincères, si ceci ne fut pas le cas durant votre séjour, et de vous remercier de nous en avoir fait part. Des mesures correctives ont déjà été émises à notre département de l’hébergement afin que tel incident ne se reproduise pas dans le futur.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre commentaire et espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Elysium Resort & Spa durant votre prochain voyage à Rhodes.
Cordialement,
Thanasis Tougounzoglou
Directeur Général
8/10 Bien
BERNARD
21 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
BERNARD
Séjour de 7 nuits en août 2017
Réponse de Harmony Resorts le 23 août 2017
Cher Client,
Nous vous remercions de votre séjour à l’hôtel Elysium Resort & Spa et pour le temps accordé à partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que le service ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez eu un merveilleux séjour. Toute notre équipe se joint à moi pour vous remercier pour la gentillesse de vos mots.
Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau dans notre établissement durant votre prochain séjour à Rhodes.
Cordialement,
Thanassis Tougounzoglou
Directeur Général
10/10 Excellent
chawki
18 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
chawki
Séjour de 5 nuits en août 2017
Réponse de Harmony Resorts le 20 août 2017
Dear Valued Guest,
On behalf of all of us here at the Elysium Resort & Spa I would like to thank you for choosing our hotel for your holidays and for taking the time to share your experience. It is rewarding for our efforts to receive such an excellent feedback. We look forward to welcoming you again in our hotel in the near future.
Kind regards,
Thanasis Tougounzoglou
General Manager
10/10 Excellent
michel
21 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
michel
Réponse de General Manager le 24 oct. 2016
Dear Valued Guest,
On behalf of all of us here at Elysium Resort & Spa I would like to thank you for choosing our hotel for your holidays and for taking the time to share your experience. I am really glad to read that you thoroughly enjoyed your stay with us and that you liked the service provided by our staff. It is rewarding for our efforts to receive such an excellent feedback. We look forward to welcoming you again in our hotel in the near future.
Kind regards,
Thanasis Tougounzoglou
General Manager
10/10 Excellent
Anaïde , paris
2 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel pied dans l'eau. Vue magnifique.
Anaïde
Réponse de Thanasis Tougounzoglou le 5 sept. 2016
Cher Client,
Au nom de nous tous ici au Elysium Resort & Spa, je voudrais vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Je suis vraiment heureux de lire que vous avez réellement apprécié votre séjour avec nous. Il est gratifiant que nos efforts soient récompensés par un tel excellent feedback. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel dans un avenir proche.
Amitiés Sincères,
Thanasis Tougounzoglou
Directeur Général
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait à tous les niveaux!
Voyageur vérifié
Réponse de Thanasis Tougounzoglou le 28 nov. 2016
Cher Client,
Au nom de nous tous ici au Elysium Resort & Spa, je voudrais vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Je suis vraiment heureux de lire que vous avez réellement apprécié votre séjour avec nous. Il est gratifiant que nos efforts soient récompensés par un tel excellent feedback. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel dans un avenir proche.
Amitiés Sincères,
Thanasis Tougounzoglou
Directeur Général
8/10 Bien
pandej
28 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très beau séjour à Rhodes
pandej
10/10 Excellent
fanny, tourcoing
21 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ne pas hésiter !
fanny
8/10 Bien
Marie, Lyon
2 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé proche du centre ville
Marie
10/10 Excellent
Renée Gauvin, Montrél, Canada
21 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour au paradis
Renée Gauvin
10/10 Excellent
christian, Nice
6 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel , séjour agréable
christian
8/10 Bien
Marie , C
29 août 2015
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Magnifique hotel
Marie
10/10 Excellent
Gene
29 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hotlel les pieds dans l eau
Gene
8/10 Bien
Audrey, beziers
24 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trés bel hôtel.
Audrey
6/10 Satisfaisant
elodie, nanterre
14 sept. 2014
Les points faibles : Propreté
Hôtel moderne
elodie
8/10 Bien
Claude 49, Rueil-Malmaison
23 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel moderne avec plage privée
Claude 49
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
VOYAGE VACANCES ESTIVALES
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
michel, rennes
17 août 2014
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un peu loin de la ville de rhodes
michel
10/10 Excellent
Luca
16 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Luca
10/10 Excellent
fabfab, geoffroy
14 juil. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour en famille
fabfab
8/10 Bien
Robert, Laon
1 juil. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bel hôtel tranquille et confortable
Robert
10/10 Excellent
Thp, Sierre
22 juin 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel Elysium, Optimum
Thp
10/10 Excellent
marcel, france
4 juin 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent service
marcel
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bien, mais quelques imperfectios
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 oct. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Adrien, Lyon
12 sept. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TRES BEL HOTEL RAFFINE ET CALME
Adrien
10/10 Excellent
Serge, Nantes
28 août 2013
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Un hôtel chic et calme
Serge
10/10 Excellent
Dominique, Paris, France
18 août 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel exceptionnel à recommander les yeux fermés
Dominique
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 août 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel confortable et reposant.
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 août 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe pour se ressourcer
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Vavovero
12 sept. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon hotel
Vavovero
10/10 Excellent
Don W
17 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Another Fantastic Stay at the Elysium
Don W
Séjour de 6 nuits en octobre 2023
Réponse de General Manager le 24 oct. 2023
Dear Mr Don,On behalf of all of us here at the Elysium Resort & Spa, I would like to thank you for your time to review our hotel and for your kind words. I am proud to hear that our facilities and high level of service provided met your expectations and that you thoroughly enjoyed your stay with us. Thank you for your support and for recognizing our mission to offer a pampering experience to each one of our guests. I hope to welcome you to our hotel for many more holidays. Kind regards,Thanasis TougounzoglouGeneral ManagerElysium Resort & Spa