Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 0 avis sur 1." "
10 – Excellent
0
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 0 avis sur 1." "
8 – Bien
0
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 1 avis sur 1." "
6 – Satisfaisant
1
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 1." "
4 – Médiocre
0
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 1." "
2 – Horrible
0
8,0/10
Propreté
6,0/10
Personnel et service
6,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
28 août 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Bien localise près des commerce, staff agréable,
Les suppléments sur la climatisation et Wifi sont inadmissibles. C’rst La première fois q’on me demande un supplément pourtant lorsque je réserve via Expédia habituellement ces prestations sont inclues. Rend le confort coûteux et basique. La vue de la chambre est décevante. Le staff en revanche est agréable