Avis
8,6
Excellent
8,0/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
26 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en octobre 2020
Réponse de recepción le 27 oct. 2020
Muchas gracias por su comentario.
10/10 Excellent
Tamara
21 avr. 2024
Tamara
Séjour de 2 nuits en avril 2024
8/10 Bien
javier
20 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
javier
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Eugenia le 7 mai 2024
Gracias por su puntuación.SaludosEugenia SantosEquipo directivo
10/10 Excellent
Stephen
13 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephen
Séjour de 12 nuits en mars 2024
Réponse de Eugenia le 14 avr. 2024
Dear Stephen,Thank you for rating us with a 5/5 .We hope to see you back in the near future.Best regardsEugenia SantosManagement TEam
8/10 Bien
Timo
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Timo
Séjour de 5 nuits en février 2024
Réponse de Eugenia le 29 févr. 2024
Dear Timo,Thank you for letting us know your opinion about the hotel. It is a pleasure to know that you enjoyed the pool, and you loved the location.Hopefully you visit us again soon in the near future.Until then, take care.Best regardsEugenia SantosManagement Team
8/10 Bien
Dag
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dag
Séjour de 7 nuits en février 2024
Réponse de Eugenia le 20 févr. 2024
Dear Dag:Thank you for your positive comment about our Hotel. We take notes about your suggestions and as it relates to the points that we have to improve as well. One more time, thank you for taking the time to writte your feedback, we hope we have you back.Best regardsEugenia SantosManagement Team
10/10 Excellent
Jennifer
Voyage en famille
8 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Jennifer
Séjour de 9 nuits en janvier 2024
Réponse de Eugenia le 12 févr. 2024
Dear Charlotta,Thank you very much for rating us with a 10/10. We really hope to see you back in the sun.Best regardsEugenia Santos Management Team
10/10 Excellent
Annette Sussi Vincent
4 févr. 2024
Annette Sussi Vincent
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Eugenia le 12 févr. 2024
Dear Charlotta,Thank you very much for rating us with a 10/10. We really hope to see you back in the sun.Best regardsEugenia Santos Management Team
6/10 Satisfaisant
Enda
Voyage d’affaires
21 janv. 2024
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Enda
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Eugenia le 12 févr. 2024
Dear Enda,Thank you for your rating. We would love to know a little bit more in detail about the aspects that you liked and also your suggestions for improvement.Thank you for taking the time to rate the hotel,Best regadsEugenia Santos Management Team
8/10 Bien
Jannicke
19 janv. 2024
Jannicke
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
Réponse de Eugenia le 12 févr. 2024
Dear Charlotta,Thank you very much for rating us with a 8/10. We really hope to see you back in the sun.Best regardsEugenia Santos Management Team
10/10 Excellent
CHARLOTTA
17 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CHARLOTTA
Séjour de 10 nuits en janvier 2024
Réponse de Eugenia le 12 févr. 2024
Dear Charlotta,Thank you very much for rating us with a 10/10. We really hope to see you back in the sun.Best regardsEugenia Santos Management Team
8/10 Bien
Pernilla
14 janv. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Pernilla
Séjour de 12 nuits en janvier 2024
Réponse de Eugenia le 12 févr. 2024
Dear Pernilla,Thank you for giving us a 8/10, we hope to see you back. Best regardsEugenia Santos Management Team
10/10 Excellent
Therese
Voyage en famille
11 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Flott opphold og god service
Therese
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Eugenia le 12 févr. 2024
Dear Therese:First of all let me thank you for the positive comment.Its a pleasure to hear that everything was adressed for a extra person .Hopefully we can see you very soon and you can enjoy again a sunny vacation !Best regards,Eugenia SantosManagement Team
8/10 Bien
Richard
26 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Richard
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
Réponse de Eugenia le 12 févr. 2024
Dear Richard,Thank you for the positive rating. We hope to have you again in the future.Best regardsEugenia SantosManagement Team
10/10 Excellent
Christina
15 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christina
Séjour de 14 nuits en novembre 2023
Réponse de Eugenia le 12 févr. 2024
Dear Christina;We really appreciate you taking the time to share your comments about your stay with us as it helps to improve the service at our hotel.Thank you for positive appreciation of breakfast, balcony as well as pool area.We have some hair dryers available at the Reception, upon request, as well as iron. Also Reception can assist you most of the times in some other needs that you may have.Again, thank you for letting us know what you liked and also where is room for improvement. We hope to have you back in the near future. Until then, take care,Greetings Eugenia Santos Management Team
10/10 Excellent
Heidi
14 déc. 2023
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
En vecka med vänner.
Heidi
Séjour de 7 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Camilla
Voyage en famille
7 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Camilla
Séjour de 7 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Terje
7 déc. 2023
Les points faibles : Propreté
Typisk 3 * hotell
Terje
Séjour de 21 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Teemu
21 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Teemu
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Simon
21 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Simon
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
DAVID
Voyage en famille
15 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service
DAVID
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Damian
Voyage en groupe
16 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nice hotel
Damian
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Rebecca
27 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rebecca
Séjour de 10 nuits en juin 2023
Réponse de Recepción le 4 août 2023
Gracias por sus comentarios
10/10 Excellent
Susanna
30 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Susanna
Séjour de 1 nuit en avril 2023
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
1 févr. 2023
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Dårlig service, ok standard. Fin balkong
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en janvier 2023
8/10 Bien
Siw
30 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Siw
Séjour de 11 nuits en janvier 2023
8/10 Bien
Hallvard
3 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hallvard
Séjour de 9 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
Ildiko
28 oct. 2022
Ildiko
Séjour de 7 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Simon
3 août 2022
Simon
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Liv Lerøy
8 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Renholdet helt topp. God frokostbuffet.
Liv Lerøy
Séjour de 14 nuits en avril 2022
Réponse de Revoli le 9 mai 2022
We are glad to know that you had a nice holidays, we hope to see you again. Best regards.
10/10 Excellent
Mimmi
11 avr. 2022
Mimmi
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Recepción le 25 avr. 2022
Gracias
8/10 Bien
Vidar
Voyage en groupe
14 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vidar
Séjour de 28 nuits en janvier 2022
8/10 Bien
elmar
7 févr. 2022
Les points faibles : Propreté
elmar
Séjour de 7 nuits en décembre 2021
Réponse de Ismael Gömez - Hotel Manager le 9 févr. 2022
Kjære Elmar,
Takk for din vurdering og kommentar, vi har faktisk konkurransedyktige priser og med dette kan våre kunder nyte oppholdet på Revoli.
Vi håper å se deg snart
10/10 Excellent
Ahmed
Voyage en famille
12 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Et godt hotel
Ahmed
Séjour de 7 nuits en décembre 2021
Réponse de Ismael Gómez - Hotel Manager le 9 févr. 2022
Kære Ahmed,
Tak for din vurdering og tillid, vi håber, at du har gode minder om os og at vi ses igen i fremtiden.
Det vil være en fornøjelse at byde dig velkommen igen på vores hotel!
Med venlig hilsen.
8/10 Bien
Annika
Voyage en famille
8 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Annika
Séjour de 8 nuits en décembre 2021
Réponse de Ismael Gömez - Hotel Manager le 9 févr. 2022
Dear Annika,
Thank you for coming to Revoli.
We hope to see you soon!
8/10 Bien
Aase
7 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vinterferie
Aase
Séjour de 14 nuits en décembre 2021
8/10 Bien
Beathe
6 janv. 2022
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Beathe
Séjour de 9 nuits en décembre 2021
Réponse de Ismael Gömez - Hotel Manager le 9 févr. 2022
Dear Beathe,
Thank you for coming to Revoli and enjoy with us :)
8/10 Bien
Anne Malin
3 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anne Malin
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Ismael Gömez - Hotel Manager le 9 févr. 2022
Dear Anne,
Thank you for your trust in our services.
8/10 Bien
marco
Voyage en couple
31 déc. 2021
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
marco
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Ismael Gömez - Hotel Manager le 9 févr. 2022
Caro Marco,
Grazie per la tua valutazione e commenti.
Lavoreremo sul miglioramento continuo per raggiungere il 100% di soddisfazione!
4/10 Médiocre
mats
29 déc. 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mindre bra hotell
mats
Séjour de 6 nuits en décembre 2021
Réponse de Ismael Gömez - Hotel Manager le 9 févr. 2022
Dear Mats,
Thank you for coming to Revoli, we hope you have enjoyed your holidays.
2/10 Horrible
Bjørn-Tore
29 déc. 2021
Bjørn-Tore
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Ismael Gómez - Hotel Manager le 9 févr. 2022
Dear Bjorn,
We hope you have had a great time, would it be good to know why you put 2 up to 10 so we can keep improving what you did not like.
10/10 Excellent
Bertha, Eiken
29 nov. 2021
Bertha
Séjour de 7 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
Alf Helge
13 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alf Helge
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
Olaf
6 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Olaf
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Joakim
2 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joakim
Séjour de 7 nuits en octobre 2021
Réponse de recepción le 4 nov. 2021
gracias
6/10 Satisfaisant
Elena
Voyage en couple
31 oct. 2021
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Elena
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
8/10 Bien
Bjørn
26 oct. 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bjørn
Séjour de 7 nuits en octobre 2021
Réponse de recepción le 4 nov. 2021
gracias
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
26 oct. 2021
Les points faibles : Propreté
Fin beliggenhet, men skuffende standard
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en octobre 2021
8/10 Bien
Mari
Voyage en groupe
25 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mari
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de recepción le 4 nov. 2021
Gracias
8/10 Bien
Aythami
6 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aythami
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Ismael Gömez - Hotel Manager le 9 sept. 2021
Estimado Aythami,
Gracias por su valoración.
Esperamos que haya tenido una estancia agradable.
Saludos cordiales.