Avis sur Park Inn by Radisson Liege Airport
Park Inn by Radisson Liege Airport
14 Rue de l'Aeroport, Batiment 14, Grace-Hollogne
Avis
8,2
Très bien
8,4/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
31 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Martine
30 juil. 2023
Martine
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
philippe
23 mai 2023
philippe
Séjour de 2 nuits en mai 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
16 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel parfait pour une escale sur votre étape
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
13 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2023
6/10 Satisfaisant
MICHEL
1 mai 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
MICHEL
Séjour de 1 nuit en avril 2023
6/10 Satisfaisant
Frédéric
Voyage en famille
1 janv. 2023
Les points faibles : Propreté
Frédéric
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 Bien
Didier
5 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Didier
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
6/10 Satisfaisant
Yacouba
19 sept. 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Yacouba
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Alain
10 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alain
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Karine
Voyage en famille
9 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Karine
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
Patrice
Voyage d’affaires
29 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Patrice
Séjour de 4 nuits en janvier 2022
10/10 Excellent
Sabine
5 janv. 2022
Sabine
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 Bien
Alain
14 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alain
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Quentin Bertrand le 15 nov. 2021
Dear Alain,
Thank you for your great review.
See you next time in Liege.
Regards
8/10 Bien
Yann
Voyage d’affaires
20 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yann
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
THIERRY
Voyage d’affaires
7 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
THIERRY
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
VINCENT
Voyage d’affaires
4 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
VINCENT
Séjour de 1 nuit en mai 2021
10/10 Excellent
Jacques
4 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jacques
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
6/10 Satisfaisant
Marie
Voyage en famille
6 août 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
'y allez pas sauf si vous n'avez pas le choix
Marie
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 Bien
David
Voyage en famille
27 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel correct
David
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
8/10 Bien
Maset, Mets
Voyage en couple
19 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maset
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
nadiya
Voyage d’affaires
12 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nadiya
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
vincent
18 mai 2020
vincent
Séjour de 1 nuit en mai 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage en couple
31 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Philippe
17 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Fabricev
Voyage d’affaires
7 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel d’affaire excellent
Fabricev
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
21 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
2/10 Horrible
ERWIN
9 juil. 2019
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
arnaque sur le petit déjeuner.
ERWIN
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
8 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Quentin Bertrand le 23 juil. 2019
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre commentaire. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié nos services.
Nous nous efforçons de respecter au maximum les attentes de nos clients et je suis désolé que nous n'ayons pas pu rencontrer les votres.
J'espère que nous pourrons corriger ceci lors de votre prochain séjour.
Bonne journée
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
franck
21 juin 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien mais pourrait être encore mieux !
franck
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Philippe
14 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil et service parfaits
Philippe
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Quentin Bertrand le 17 juin 2019
Bonjour Philippe,
Merci de nous avoir fait à nouveau confiance.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
A bientôt
10/10 Excellent
Philippe
14 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil et service parfaits
Philippe
Séjour de 4 nuits en juin 2019
Réponse de Quentin Bertrand le 17 juin 2019
Bonjour Philippe,
Merci pour cette recommandation. Je suis ravi de lire que notre staff à répondu à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
10 juin 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nuit sympathique, Nourriture affreuse
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
2/10 Horrible
Ihsane
23 avr. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ihsane
Séjour de 1 nuit en avril 2019
6/10 Satisfaisant
Mélanie
25 févr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Mélanie
Séjour de 2 nuits en février 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
25 janv. 2019
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
6/10 Satisfaisant
Nadine
18 déc. 2018
Nadine
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 Excellent
Xavier
10 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Xavier
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
6/10 Satisfaisant
jc
8 déc. 2018
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
jc
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
6/10 Satisfaisant
Momo
22 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Momo
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
4/10 Médiocre
parisiangirls, parisian
5 sept. 2018
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Impossible de dîner
parisiangirls
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Corporate customer care le 21 sept. 2018
Nous vous remercions pour votre retour et nous vous présentons toutes nos excuses pour cette expérience . Nous avons pris en considération vos remarques qui ont déjà été transmises aux services concernés afin d'apporter les améliorations nécessaires. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir et de partager avec vous les améliorations apportés à notre produit.
6/10 Satisfaisant
isaakioss, Peruwelz
19 juil. 2018
Personnel non accueillant
isaakioss
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 Bien
Erwan
24 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Erwan
Séjour de 1 nuit en mai 2018
6/10 Satisfaisant
Daisy, Paris
21 mai 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Daisy
Séjour de 1 nuit en mai 2018
10/10 Excellent
Kajanth
4 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel
Kajanth
8/10 Bien
Jean louis
19 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hotel
Jean louis
Séjour de 1 nuit en février 2018