Bar (sur place)

Avis sur Park Inn by Radisson Liege Airport

3 out of 5
Park Inn by Radisson Liege Airport
14 Rue de l'Aeroport, Batiment 14, Grace-Hollogne

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 87 avis sur 281." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 136 avis sur 281." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 48 avis sur 281." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 281." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 281." "

8,4/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

WILLY

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Martine

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

philippe

Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel parfait pour une escale sur votre étape
La remise des clés a été rapide et les demandes de la chambre ont été respectées. L'accueil agréable. La chambre etait propre et spacieuse. Sur les points négatifs, la porte de la douche était cassée, la poubelle de la douche également. La vitre de la douche devrait être plus longue pour ne pas mouiller partout. Sinon bon hôtel dans son ensemble pour une escale.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mai 2023

6/10 Satisfaisant

MICHEL

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 Satisfaisant

Frédéric

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté
Chambre dans un etat médiocre. Plafond et porte abîmé et un lampadaire cassé
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 Bien

Didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

6/10 Satisfaisant

Yacouba

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 Bien

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Karine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 Excellent

Patrice

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Très bon séjour (4 nuits). il manque un peu de "chaleur" dans l'acceuil à la réception mais le personnel est serviable. Chambre en catégorie supérieure très confortable et spacieuse. Très bon restaurant, je vous conseille les boulets à la liègeoise, excellent! Je recommande cet hôtel.
Séjour de 4 nuits en janvier 2022

10/10 Excellent

Sabine

Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 Bien

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Quentin Bertrand le 15 nov. 2021
Dear Alain, Thank you for your great review. See you next time in Liege. Regards

8/10 Bien

Yann

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

THIERRY

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

VINCENT

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 Excellent

Jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

6/10 Satisfaisant

Marie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
'y allez pas sauf si vous n'avez pas le choix
Si l'emplacement de l'hotel et la propreté ne sont pas à discuter, nous avons été choqués par ce qui était proposé au petit déjeuner. La pandémie Covid19 ne justifie pas les couverts en plastic les pots en plastic pour emballer 3 pauvres abricots secs ou 1/2 poignée de raisins secs. quel règlement oblige un hôtelier à servir un petit déjeuner sans assiette soit disant à cause du Covid. Nous avons séjourné dans différents hotels en Belgique en France ou en Hollande, nulle part nous n'avons vu une débauche de plastic et d'éléments jetables alors que de simples couverts et assiettes passés en lave vaisselle rempliraient les conditions d'hygiène imposés par la pandémie Ajoutons à cela un monsieur fort peu aimable au petit déjeuner et le compte y est: nous ne reviendrons pas... Lièges est pourtant notre halte habituelle quand nous allons à Amsterdam rejoindre notre famille
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 Bien

David

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel correct
Nous avons réservé 2 nuits dans cet hôtel lors d'un passage dans la région. L'hôtel est correct, sans rien d'exceptionnel...ce que nous cherchions de toute façon Enregistrement rapide, accès à l'hôtel plutôt facile. Chambre correcte, propre, calme et confortable.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 Bien

Maset, Mets

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnelle très accueillant Dommage que la première chambre sentais le tabac
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 Excellent

nadiya

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dommage que nous ne pouvons pas profiter longtemps cet hotel !
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 Excellent

vincent

Séjour de 1 nuit en mai 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout situation proprete prix du parking pdt les vacances. Rien à redire
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Fabricev

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel d’affaire excellent
Hôtel, restaurant et Pdj très bien
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

2/10 Horrible

ERWIN

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
arnaque sur le petit déjeuner.
attention au piège du petit déjeuner, en arrivant samedi après midi j'ai posé la question à l'accueil, pour savoir si le petit déjeuner était inclus dans ma réservation. Ils m'ont répondu oui, en repartant lundi matin, il m'ont demander de payer les petits dejeuner, le tarif n'est pas mentionné dans la chambre ni à l’accueil. J'ai demandé à l'hotesse du lundi de me montrer où est indiqué le tarif, elle m'a dit on vient tout juste de mettre en place la tarification et qu'avant c'était inclus de base dans toutes les réservations. pour info c'est 15€ par personne, on était 4.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
La seule chose que nous n'avons pas appreciés et qu'au lieu d'un lit double nous avons eu 2 lits simple et que les coller est inutile puisqu'ils sont a roulettes et donc bougent pendqnt la nuit
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Quentin Bertrand le 23 juil. 2019
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié nos services. Nous nous efforçons de respecter au maximum les attentes de nos clients et je suis désolé que nous n'ayons pas pu rencontrer les votres. J'espère que nous pourrons corriger ceci lors de votre prochain séjour. Bonne journée

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

franck

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien mais pourrait être encore mieux !
Hotel qui n'est pas le plus mémorable mais literie confortable, chambre spacieuse, parfaitement insonorisé et bon PDJ. A 15mn de Liège en voiture donc parfait. Personnel agréable une fois que l'ont fait le premier pas. Beaucoup de réunions durant la matinée et journée donc plutot un hotel orienté business ou pour ceux qui prennent l'avion à 200m (Aéroport de Liège). Un petit peu plus de formation de la part du manager envers ses employés et que du bon car l'ambiance est un peu tristounette.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil et service parfaits
Second séjour et tout est toujours aussi bien. Personnel très pro et souriant
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Quentin Bertrand le 17 juin 2019
Bonjour Philippe, Merci de nous avoir fait à nouveau confiance. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. A bientôt

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil et service parfaits
Que du bien à dire, Accueil et service parfaits. Personnel très sympathique et à l’écoute. Vivement recommandé.
Séjour de 4 nuits en juin 2019
Réponse de Quentin Bertrand le 17 juin 2019
Bonjour Philippe, Merci pour cette recommandation. Je suis ravi de lire que notre staff à répondu à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nuit sympathique, Nourriture affreuse
Bon accueil et bonne chambre. Les deux soucis majeurs rencontrés sont la propreté de la salle de bain et surtout la restauration qui est loin d'être acceptable. Personnel très agréable.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en avril 2019

2/10 Horrible

Ihsane

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 Satisfaisant

Mélanie

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en février 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service
refus de changement de date d'arrivée, après plusieurs échange mail
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

6/10 Satisfaisant

Nadine

Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 Excellent

Xavier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

6/10 Satisfaisant

jc

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
le service tres tres moyen et le catering vraiment pas terrible, les chambres n'ont pas de mini bar et ont une moquette pas terrible. Bref un peu décu
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

6/10 Satisfaisant

Momo

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
En réservant un grand lit, on trouve des lits single c’est pas normal Pas digne de 4 étoiles
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

4/10 Médiocre

parisiangirls, parisian

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Impossible de dîner
Arrivés tard avec notre enfant de 8 ans à 21h40, on nous a indiqué qu'il nous fallait aller dîner ailleurs, car la cuisine venait de fermer 10 min plus tôt. Perdus, nous avons fait un tour du coin: rien, en dehors de l'aéroport! Nullisimme pour un hôtel qui se dit où se veut d'envergure internationale. Pour nous, c'est incroyable!
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Corporate customer care le 21 sept. 2018
Nous vous remercions pour votre retour et nous vous présentons toutes nos excuses pour cette expérience . Nous avons pris en considération vos remarques qui ont déjà été transmises aux services concernés afin d'apporter les améliorations nécessaires. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir et de partager avec vous les améliorations apportés à notre produit.

6/10 Satisfaisant

isaakioss, Peruwelz

Personnel non accueillant
Proche de l aéroport . Pratique ; chambre à taille moyenne. Restaurant OK and petit déjeuner OK aussi . Personnel un peu froid .
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 Bien

Erwan

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2018

6/10 Satisfaisant

Daisy, Paris

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 Excellent

Kajanth

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel
Séjour très positif et très confort pour voyage d'affaire. Je recommande vivement. Le petit déjeuner est excellent et incite au voyage !

8/10 Bien

Jean louis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hotel
Personnel acceuillant. Chambre propre bien équipée. Petit déjeuner avec tout se qu.il faut et pour tous les goûts
Séjour de 1 nuit en février 2018