La réception est ouverte du lundi au samedi (de 08 h 00 à 17 h 00) et du dimanche au dimanche (de 09 h 00 à 14 h 00)
Vous devez contacter l'établissement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place
Veuillez contacter l'établissement au moins 72 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet établissement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 17 h 00.
Pour obtenir plus d'informations, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
La carte de crédit utilisée lors de la réservation doit être présentée à l'enregistrement accompagnée de votre pièce d'identité avec photo.
L'établissement placera une autorisation de 200 AUD sur la carte de paiement au moment de l'enregistrement pour couvrir les frais accessoires. Si vous ne possédez pas de carte de paiement, l'établissement exige un dépôt de garantie de 500 AUD en espèces au moment de l'enregistrement. Veuillez noter qu'une autorisation de paiement d'une valeur de 500 AUD s'applique pour le logement 3 chambres Skyhome.
Si vous arrivez après 17 h 00 du lundi au vendredi ou après 14 h 00 le dimanche, veuillez contacter l’établissement à l’avance.
Les hébergements sont indépendants et sans service. Les provisions initiales sont fournies mais aucun réapprovisionnement n'est prévu pendant le séjour. Un service de ménage en milieu de semaine est assuré pour les réservations de 9 nuits minimum.