Hôte professionnel

Sandy Point Beach Resort

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel très pratique pour les familles avec centre de fitness et sauna

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Sandy Point Beach Resort

Plage à proximité
Piscine extérieure
Réfrigérateur, micro-ondes, plaque de cuisson, cafetière/bouilloire
Enceinte de l’hébergement
Aire de pique-nique/barbecue

Avis voyageurs

9,6 sur 10
Exceptionnel

Équipements populaires

  • Bar
  • Salle de sport
  • Piscine
  • Cuisine
  • Climatisation
  • Parking compris

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Appartement Standard, 2 chambres, non-fumeurs, cuisine (7 Night Special)

Points forts

Balcon ou patio
Coin salle à manger séparé
Climatisation
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision
Lave-linge/sèche-linge
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 2 lits 1 place

Appartement Standard, 2 chambres, non-fumeurs, cuisine (2 bdr - 2 Night Min)

Points forts

Balcon ou patio
Coin salle à manger séparé
Climatisation
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision
Lave-linge/sèche-linge
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 1 grand lit, 2 lits 1 place et 1 canapé-lit (double)
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Dans le quartier Labrador à Gold Coast, vous trouverez Sandy Point Beach Resort dans un quartier commerçant, près de la plage. En vacances, vous aimez vous poser et apprécier la beauté naturelle des lieux ? Les célèbres parc naturel Broadwater Parklands et Plage de Surfers Paradise vous attendent. Vous n'êtes pas contre un peu d'action ? Alors, partez à la conquête des non moins emblématiques Attraction Slingshot et Warner Bros. Movie World. Vous voyagez avec des enfants ? Alors, partez faire un tour du côté des Parc aquatique Dreamworld et Parc aquatique Wet'n'Wild Gold Coast.
Carte
41 Labrador Street, Labrador, QLD, 4215

À proximité

  • Harbour Town - 3 min en voiture - 2.7 km
  • parc naturel Broadwater Parklands - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Centre commercial Marina Mirage - 7 min en voiture - 6.1 km
  • Parc aquatique Sea World - 8 min en voiture - 6.9 km
  • Parc Doug Jennings - 11 min en voiture - 9.9 km

Comment se déplacer

  • Gare de Helensvale - 12 min en voiture
  • Station de métro Cypress Avenue - 12 min en voiture
  • Aéroport de Gold Coast Coolangatta (OOL) - 44 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Grand Hotel - ‬2 min à pied
  • ‪Montezuma's - ‬10 min à pied
  • ‪Charis Seafoods - ‬3 min à pied
  • ‪KFC - ‬16 min à pied
  • ‪Fratello Italian - ‬15 min à pied

À propos de cet hébergement

Sandy Point Beach Resort

Hôtel pratique pour les familles à proximité de Cavill Avenue
L'hébergement Sandy Point Beach Resort vous donnera le sourire avec un mini-golf, un jardin et une aire de jeux. Cet hébergement vous promet un moment 100 % zen avec un sauna. Le Wi-Fi dans les chambres (en supplément) est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme une salle de jeux vidéo et un bar.
Autres avantages :
  • Piscine en plein air
  • Parking en libre-service gratuit
  • Courts de tennis, ascenseur et consigne à bagages
  • Hébergement non-fumeurs, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et barbecues
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Sandy Point Beach Resort sont dotées de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation et un coin salle à manger séparé, ainsi que d'autres services et équipements, au nombre desquels le Wi-Fi.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Canapé-lit, lits pliants/supplémentaires (en supplément) et lits bébé (en supplément)
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • Télévision avec chaînes par câble et lecteur de DVD
  • Balcon ou patio, coin salle à manger séparé et cuisine

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (en supplément)

Parking et transports

  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des véhicules
  • Parking hors site gratuit
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Un bar/salon

Activités

  • Aire de jeux
  • Mini-golf
  • Salle d’arcade/de jeux vidéo
  • Salle de sport
  • Sauna
  • Tennis

Pour les familles

  • Aire de jeux
  • Canapé-lit dans la chambre
  • Cuisine dans la chambre
  • Lecteur DVD
  • Lit bébé (en supplément)
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Mini-golf
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Salle à manger séparée dans la chambre
  • Salle d’arcade/de jeux vidéo
  • Salle de séjour

Commodités

  • Consigne à bagages

Services aux voyageurs

  • Pas de service de ménage
  • Service d’assistance pour les visites touristiques

Extérieur

  • Barbecue
  • Jardin

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • 1 bâtiment
  • 14 étages
  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Canapé-lit
  • Draps fournis
  • Lit bébé (en supplément)
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Lecteur DVD
  • Télévision avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Cafetière ou bouilloire
  • Cuisine
  • Micro-ondes
  • Plaque de cuisson
  • Réfrigérateur
  • Salle à manger séparée

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Fer et planche à repasser
  • Salle de séjour
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 17 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00

Informations concernant l’arrivée

La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 08 h 00 à 17 h 00) et du samedi au samedi (de 08 h 00 à 18 h 00)
Vous devez contacter l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter l'hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre arrivée.
À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 17 h 00.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 27.00 AUD par semaine
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 22.00 AUD par semaine

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie : 200.00 AUD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Lit-bébé : 22.00 AUD par semaine
  • Lit d'appoint : 27.00 AUD par semaine

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner…

Parking avec hauteur limite

Classement national

Cet hébergement s'est vu attribué un nombre d'étoiles par l'organisme officiel australien de classement hôtelier, Star Ratings Australia.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Sandy Beach Point Resort
Sandy Point Beach Labrador
Sandy Point Beach Resort
Sandy Point Beach Resort Labrador
Sandy Point Beach Hotel Labrador
Sandy Point Beach Resort Labrador, Gold Coast, Australia
Sandy Point Beach Resort Hotel
Sandy Point Beach Resort Labrador
Sandy Point Beach Resort Hotel Labrador

Foire aux questions

L'hébergement Sandy Point Beach Resort dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Sandy Point Beach Resort ?

Vous pourrez accéder gratuitement à un parking sans voiturier et trouverez également des places de stationnement gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Sandy Point Beach Resort ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 17 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Sandy Point Beach Resort ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Cet hôtel à l'atmosphère familiale à Gold Coast se situe face à la mer, à 3 km de distance de sites comme Lagon Ian Dipple, Centre aquatique de Gold Coast et parc naturel Broadwater Parklands. Harbour Town et Centre commercial Australia Fair se trouvent également à moins de 5 km de distance.