HĂŽte professionnel
Blue Marlin Trawangan
HÎtel en bord de plage avec 2 piscines extérieures
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Blue Marlin Trawangan





Ăquipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6Â chambres sur 6
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe, 1 lit double, terrasse

Chambre Double Deluxe, 1 lit double, terrasse
Points forts
Balcon ou patio
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Familiale

Suite Familiale
Points forts
Balcon ou patio
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard, 1 trÚs grand lit

Chambre Double Standard, 1 trĂšs grand lit
Points forts
Balcon ou patio
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits une place, balcon

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits une place, balcon
Points forts
Balcon
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe, 1 lit double, balcon

Chambre Double Deluxe, 1 lit double, balcon
Points forts
Balcon
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits une place, terrasse

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits une place, terrasse
Points forts
Balcon ou patio
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jalan Pantai Gili Trawangan, Gili Islands, Gili Trawangan, Lombok, 83352
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Marc Hotel Gili Trawangan
Marc Hotel Gili Trawangan
- Piscine
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
8.2 sur 10, TrĂšs bien, 108Â avis
Le nouveau prix est de 149 âŹ
taxes et frais compris
14 août - 15 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
En raison de travaux dans un bĂątiment voisin, des nuisances sonores peuvent survenir
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Blue Marlin Trawangan Hotel
Blue Marlin Trawangan Hotel
Blue Marlin Trawangan Gili Trawangan
Blue Marlin Trawangan Hotel Gili Trawangan
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Blue Marlin Trawangan
Avis
7,6
Bien
8,0/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
5,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
6 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Robert
Voyage en couple
31 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Robert
Séjour de 5 nuits en mars 2025
4/10 Médiocre
Jarred
Voyage en couple
20 juil. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jarred
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
2/10 Horrible
Cynthia
11 juin 2024
Cynthia
Séjour de 3 nuits en juin 2024
4/10 Médiocre
Melissa
Voyage en famille
25 mai 2024
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Melissa
Séjour de 2 nuits en mai 2024
4/10 Médiocre
Brian
6 janv. 2023
Brian
Séjour de 5 nuits en décembre 2022
2/10 Horrible
Paul
Voyage en groupe
18 juin 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Paul
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
dylan
27 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
dylan
Séjour de 3 nuits en février 2020
8/10 Bien
Ulrich
29 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre

Ulrich
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
16 nov. 2019
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
23 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
17 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
AdriĂĄn, Madrid
Voyage en couple
5 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
AdriĂĄn
Séjour de 4 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
13 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
David
26 mai 2019
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
David
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Bengt
30 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
PrisvÀrt och nÀra t allt
Bengt
Séjour de 2 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
1 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 Excellent
KAHO
24 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
KAHO
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 Excellent
Sinjung
25 nov. 2018
Sinjung
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
ale, sydney
9 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ale
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 Excellent
Chris
4 juin 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Best diving resort/hotel on Gili T
Chris
Séjour de 2 nuits en juin 2018
6/10 Satisfaisant
s, japan
1 mai 2018
Les points forts : Personnel et service
ăăŒăăŻçźăźćăèčçć Žăăăèżăă
s
Séjour de 2 nuits en avril 2018
8/10 Bien
Ditte
10 avr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Dykker hotel
Ditte
8/10 Bien
j, malaysia
30 mars 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Mattress can be improved
j
Séjour de 3 nuits en mars 2018
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- PinkCoco Gili Air - Constant Surprises & for Cool Adults Only
- Ubud Green Resort Villas Powered by Archipelago
- The Edge Bali
- Padma Resort Ubud
- Wapa di Ume Sidemen
- Mason Elephant Lodge
- Kanawa Beach Resort
- Sanak Retreat Bali
- Breve Azurine Lagoon Retreat
- Surya Shanti Villa
- Bawah Reserve
- Biu Biu Resort
- Adiwana Warnakali Resort
- Sawah Indah Villa
- The Leaf Jimbaran
- FuramaXclusive Resort & Villas, Ubud
- Katamaran Hotel & Resort Lombok
- Puri Lumbung Cottages, Restaurant & Spa
- La Cabane Bali
- The Kayon Jungle Resort
- Gilizen Resort - Private Pool Villas
- Taman Sari Bali Resort & Spa
- Jeeva Klui Resort
- Munduk Moding Plantation Nature Resort
- Holiday Resort Lombok
- Blue Harbor Beachfront Villas & Resto
- Maua Nusa Penida
- Cross Bali Breakers
- Sumberkima Hill Private Villa Retreat