Hôte professionnel
Mola2 Resort Gili Air
Hôtel au bord de la plage avec petit déjeuner gratuit et piscine extérieure
Galerie photos de l’hébergement Mola2 Resort Gili Air





Avis voyageurs
8,0 sur 10
Très bien
Équipements populaires
Le prix actuel est de 59 €.
taxes et frais compris
7 nov. - 8 nov.
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Balcon ou patio
Climatisation
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Deluxe

Suite Deluxe
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
Points forts
Balcon ou patio
Climatisation
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
Cafetière ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite (Lumbung)

Suite (Lumbung)
Points forts
Balcon ou patio
Climatisation
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée séparée
Cafetière ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Jl. Pantai, Gili Air, West Nusa Tenggara, 83352
À propos de cet hébergement
Mola2 Resort Gili Air
Hébergements similaires

Sunrise Gili Air
Sunrise Gili Air
- Piscine
- Piscine pour enfants
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.2 sur 10, Très bien, 118 avis
Le nouveau prix est de 74 €
taxes et frais compris
2 déc. - 3 déc.
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Lit d'appoint : 4800000.0 IDR par jour
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Mola Mola Resort Lombok
Mola Mola Gili Air Lombok
Mola Mola Lombok
Mola2 Resort Gili Air Hotel
Mola2 Resort Gili Air Gili Air
Mola2 Resort Gili Air Hotel Gili Air
Mola2 Resort Gili Air Lombok DHM Resort
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Mola2 Resort Gili Air
Avis
8,0
Très bien
7,6/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
28 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Hamid, Lille
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
22 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hamid
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
2/10 Horrible
sara
17 sept. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Deçu
sara
Séjour de 3 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
14 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
11 août 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 juil. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Cyril
17 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cyril
Séjour de 2 nuits en avril 2019
6/10 Satisfaisant
Rejean
9 avr. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Rejean
Séjour de 3 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Patricia
11 mars 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Patricia
Séjour de 2 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Francois
19 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service
Francois
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
France
10 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour inoubliable
France
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Imad
26 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Extraordinaire expérience
Imad
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2018
10/10 Excellent
DANTAN, AVIGNON
2 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOTEL SUR LA PLAGE PLEIN DE CHARME
DANTAN
Séjour de 8 nuits en avril 2018
8/10 Bien
ydnas, montreal
28 avr. 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Construction et plage
ydnas
Séjour de 3 nuits en avril 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
25 avr. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fuyez!!
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Xaviera
19 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Xaviera
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
10/10 Excellent
Aurélie , Beauvais
22 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel confortable et bien situé
Aurélie
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great sunset spot in traditional style
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2017
10/10 Excellent
Jonathan
8 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beau séjour
Jonathan
Séjour de 2 nuits en août 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel sympa sur Gili
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
10/10 Excellent
Mikaela
2 août 2025
Mikaela
Séjour de 4 nuits en juillet 2025
8/10 Bien
Clara Enriqueta
1 juin 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Clara Enriqueta
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
Hans
11 janv. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastiskt läge och service
Hans
Séjour de 7 nuits en décembre 2024
8/10 Bien
Robert
17 oct. 2024
Robert
Séjour de 2 nuits en septembre 2024








