HĂŽte professionnel

Blu d'aMare

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel magnifique sur la plage avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Blu d'aMare

Enceinte de l’hĂ©bergement
Restauration
Chambre Double Deluxe, vue jardin | Minibar, coffres-forts dans les chambres, lits pliants/supplémentaires
Chambre Double Deluxe, vue jardin | Minibar, coffres-forts dans les chambres, lits pliants/supplémentaires
Villa, 2 chambres | Minibar, coffres-forts dans les chambres, lits pliants/supplémentaires

Équipements populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Service d’étage
  • Parking compris
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre Double Deluxe, vue mer

Points forts

Climatisation
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Minibar
Service de ménage quotidien
Coffre-fort dans la chambre
Garde-robe ou placard
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double Deluxe, vue jardin

Points forts

Climatisation
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Minibar
Service de ménage quotidien
Coffre-fort dans la chambre
Garde-robe ou placard
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Villa, 2 chambres

Points forts

Climatisation
Ventilateur de plafond
2 chambres Ă  coucher
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Minibar
Service de ménage quotidien
Coffre-fort dans la chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Gili Trawangan, Gili Trawangan, Lombok, 83352

À proximitĂ©

  • Plage de Gili Trawangan - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Terminal de ferry de Gili Trawangan - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Colline de Gili Trawangan - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • RĂ©serve de tortues Gili Meno Sea Turtle Sanctuary - 46 min en voiture - 5.0 km
  • Lac de Gili Meno - 48 min en voiture - 5.7 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international de Lombok (LOP) - 108 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGili Trawangan Food Night Market - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘKayu Cafe - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘSama sama reggae bar - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘBlue Marlin Dive - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘThe Banyan Tree - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Blu d'aMare

Points forts de l'hébergement
L'hébergement Blu d'aMare vous donnera le sourire avec une terrasse, un jardin et une laverie. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un bar et un restaurant.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Piscine en plein air
  • Parking en libre-service gratuit
  • Location de vĂ©los, navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et service de dĂ©part express
  • Service d'arrivĂ©e express, barbecues et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Blu d'aMare sont agrémentées d'atouts comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que d'autres services et équipements, notamment l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Ventilateur de plafond et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Laverie
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Extérieur

  • Barbecue
  • Jardin
  • Terrasse

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Moustiquaires

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Nourriture et boissons

  • Minibar
  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Coffre-fort
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 18 h 00.
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 17 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Réception à horaires limités

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 200000 IDR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Lit d'appoint : 200000 IDR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Blu d'aMare Hotel Gili Trawangan
Blu d'aMare Hotel
Blu d'aMare Gili Trawangan
Blu d'aMare Hotel
Blu d'aMare Gili Trawangan
Blu d'aMare Hotel Gili Trawangan

Foire aux questions

L'hébergement Blu d'aMare dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Blu d'aMare ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Blu d'aMare ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Blu d'aMare ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 18 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Blu d'aMare ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement Blu d'aMare propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Blu d'aMare ?

Découvrez toutes les richesses de Gili Trawangan grùce à cet hÎtel au bord de la plage qui se trouve à moins de 5 minutes à pied de Plage de Gili Trawangan et Site de plongée de Meno Wall. Terminal de ferry de Gili Trawangan et Colline de Gili Trawangan se trouvent également à moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Blu d'aMare

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 10 avis sur 16.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 1 avis sur 16.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 2 avis sur 16.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 16.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 3 avis sur 16.

9,2/10

Propreté

10/10

Personnel et service

6,0/10

Services et équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Anas

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Tres bof

Mauvais rapport qualitĂ©/prix. Personnel trĂšs gentil mais qualitĂ© de l hotel mĂ©diocre comparativement Ă  ce qu'on peut avoir pour le mĂȘme prix.
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Thibault

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellente adresse !

HÎtel agréable, personnel serviable et accueillant, petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

2/10 Horrible

Anish

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Jennifer

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en juin 2024

10/10 Excellent

Ingrid

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Louice

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Mycket bra!

Stort och fint rum. Stranden med magiskt vatten var bara nÄgra steg bort. Helt okej frukost och vÀldigt trevlig personal. Fullt med restauranger i nÀrheten men utan att vara högljutt.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

Anne Lilli

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Ikke pengene vĂŠrd

Hotellet levede desvÊrre ikke op til dets gode ry, det eneste der var fantastisk var det virkelig venlige og sÞde personale! Det er de mange smÄ ting, der gÞr, at hotellet ikke er pengene vÊrd: Myggenettet rundt om sengen var mÞg-beskidt. Bruseren pÄ badevÊrelset manglede tryk og sad ikke i en ordentlig vinkel, sÄ man mÄtte holde den i hÄnden under badet - de kunne desvÊrre ikke fikse det, selvom vi bad om det. Der var ingen smÄ hÄndklÊder til at tÞrre hÊnder i. De beskidte kaffekopper og undertallerkner samt skeer blev ikke gjort rent, nÄr der var rengÞring. Lugt fra pizzaovn samt larm fra generator foran vÊrelset konstant. DesvÊrre var der ogsÄ enormt meget larm pÄ hotellet, da det ligger lige ud til en sti, der gÄr fra den ene til den anden side af Þen - sÄ forvent ikke en god nattesÞvn, da alle (fulde) mennesker bruger denne sti. Generelt ikke pengene vÊrd trods det meget sÞde personale - de vejede heldigvis op for det slidte og beskidte hotel med deres gode servicegen.
Séjour de 6 nuits en septembre 2023

2/10 Horrible

YONGSIK

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 Excellent

Yigit

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Must stay in Gili T

One of the best places I've ever stayed. Amazing and friendly staff, very clean and comfortable rooms, fair prices and delicious food - they even have oven baked pizza.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
When we were looking for a place to say on gilli T we chose this hotel as it is a little further from the noisy part of the island. We loved our stay and the staff are super friendly. Was easy to walk to main bars and harbour area. A couple of suggestions.... update your photos to suit the exact room. For example we booked the Seaview room and the photos we looked at when booking a super different to what you get in person. The side of bed near wall you could only fit a small child to walk down. There is no possible way that an adult could walk down this side of the bed. You had to get into bed from the bottom of bed. The mattress you could feel the Springs and were not comfortable. The balcony was not separate from the room next door, you could sit in the balcony and see what the other person was doing. We would have been happy to pay a little more even if extras were available free of charge such as bikes and snorkelling equipment. The breakfast was really good and filling.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Supertrevlig och hjÀlpsam personal
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Katherine

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Perfect Hut Getaway

The most incredible staff - very good people who I enjoyed being around. The location is perfect, heart of Gili T. The breakfast is complimentary and very delicious. The only negative is the semi outdoor bathrooms can get very hot since the air conditioning doesn't reach them. And Wifi didn't reach room.
Séjour de 5 nuits en janvier 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 6 nuits en décembre 2018

10/10 Excellent

Elton

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Amazing location with amazing staff.

The people here were amazing. So friendly and there was nothing they wouldn’t do for you. Definitely recommend if you want a clean and comfortable place to stay.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 Excellent

Nasek, Nederland

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Super vriendelijk personeel

Personeel was super vriendelijk. eten was heerlijk. Heerlijk vlakbij het strand en mooie badkamer
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 Excellent

Athima

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Superb

We had a pleasant stay at Blu d'aMare :) Staffs were so welcoming The location of the hotel is great! (7 min from port by walking) *low water pressure
Séjour de 1 nuit en juin 2018