Hôte professionnel

Blu d'aMare

Hébergement 3.0 étoiles
Hébergement à la plage avec piscine extérieure et Terminal de ferry de Gili Trawangan à proximité

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Blu d'aMare

Enceinte de l’hébergement
Villa, 2 chambres | Minibar, coffres-forts dans les chambres, lits pliants/supplémentaires
Restauration
Chambre Double Deluxe, vue jardin | Minibar, coffres-forts dans les chambres, lits pliants/supplémentaires
Chambre Double Deluxe, vue jardin | Minibar, coffres-forts dans les chambres, lits pliants/supplémentaires

Avis voyageurs

8,0 sur 10
Très bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Service d’étage
  • Parking compris
  • Blanchisserie
  • Service de ménage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre Double Deluxe, vue mer

Points forts

Climatisation
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Minibar
Garde-robe ou placard
Coffre-fort dans la chambre
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double Deluxe, vue jardin

Points forts

Climatisation
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Minibar
Garde-robe ou placard
Coffre-fort dans la chambre
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Villa, 2 chambres

Points forts

Climatisation
Ventilateur de plafond
2 chambres à coucher
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Minibar
Garde-robe ou placard
Coffre-fort dans la chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Gili Trawangan, Gili Trawangan, Lombok, 83352

À proximité

  • Plage de Gili Trawangan - 1 min à pied - 0.0 km
  • Terminal de ferry de Gili Trawangan - 11 min à pied - 0.9 km
  • Colline de Gili Trawangan - 18 min à pied - 1.5 km
  • Réserve de tortues Gili Meno Sea Turtle Sanctuary - 46 min en voiture - 5.0 km
  • Lac de Gili Meno - 48 min en voiture - 5.7 km

Comment se déplacer

  • Aéroport international de Lombok (LOP) - 108 min en voiture

Restaurants

  • ‪Gili Trawangan Food Night Market - ‬12 min à pied
  • ‪Kayu Cafe - ‬10 min à pied
  • ‪Sama sama reggae bar - ‬10 min à pied
  • ‪Blue Marlin Dive - ‬12 min à pied
  • ‪The Banyan Tree - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Blu d'aMare

Hôtel à proximité de Terminal de ferry de Gili Trawangan
L'hébergement Blu d'aMare vous donnera le sourire avec une terrasse, un jardin et une laverie. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un bar et un restaurant.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Piscine en plein air
  • Parking en libre-service gratuit
  • Location de vélos, navette vers et depuis l'aéroport (en supplément) et service de départ express
  • Service d'arrivée express, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et coffre-fort à la réception
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Blu d'aMare sont agrémentées d'atouts comme un système de réglage de la climatisation, ainsi que d'autres services et équipements, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Ventilateur de plafond et service de ménage quotidien

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aéroport (en supplément)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure
  • Vélos de location

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Piscine extérieure

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Laverie
  • Réception à horaires limités

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)

Extérieur

  • Barbecue
  • Jardin
  • Terrasse

Plus

  • Espaces fumeurs prévus
  • Moustiquaires

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Nourriture et boissons

  • Minibar
  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Coffre-fort
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 18 h 00.
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 17 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Réception à horaires limités

Modes d’accès

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 200000 IDR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Lit d'appoint : 200000 IDR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Blu d'aMare Hotel Gili Trawangan
Blu d'aMare Hotel
Blu d'aMare Gili Trawangan
Blu d'aMare Hotel
Blu d'aMare Gili Trawangan
Blu d'aMare Hotel Gili Trawangan

Foire aux questions

L'hébergement Blu d'aMare dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Blu d'aMare ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Blu d'aMare ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Blu d'aMare ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 18 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Blu d'aMare ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement Blu d'aMare propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.

Où se situe l'hébergement Blu d'aMare ?

Profitant d'un emplacement intéressant dans la belle ville de Gili Trawangan, cet hôtel au bord de la plage se trouve à moins de 15 minutes à pied de Plage de Gili Trawangan et Terminal de ferry de Gili Trawangan. Site de plongée de Meno Wall et Colline de Gili Trawangan se trouvent également à moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hébergement Blu d'aMare

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 10 avis sur 16.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 1 avis sur 16.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 2 avis sur 16.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 16.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 16.

9,2/10

Propreté

10/10

Personnel et service

6,0/10

Services et équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Anas

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Tres bof

Mauvais rapport qualité/prix. Personnel très gentil mais qualité de l hotel médiocre comparativement à ce qu'on peut avoir pour le même prix.
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Thibault

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Excellente adresse !

Hôtel agréable, personnel serviable et accueillant, petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

2/10 Horrible

Anish

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Jennifer

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en juin 2024

10/10 Excellent

Ingrid

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Louice

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Mycket bra!

Stort och fint rum. Stranden med magiskt vatten var bara några steg bort. Helt okej frukost och väldigt trevlig personal. Fullt med restauranger i närheten men utan att vara högljutt.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

Anne Lilli

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement

Ikke pengene værd

Hotellet levede desværre ikke op til dets gode ry, det eneste der var fantastisk var det virkelig venlige og søde personale! Det er de mange små ting, der gør, at hotellet ikke er pengene værd: Myggenettet rundt om sengen var møg-beskidt. Bruseren på badeværelset manglede tryk og sad ikke i en ordentlig vinkel, så man måtte holde den i hånden under badet - de kunne desværre ikke fikse det, selvom vi bad om det. Der var ingen små håndklæder til at tørre hænder i. De beskidte kaffekopper og undertallerkner samt skeer blev ikke gjort rent, når der var rengøring. Lugt fra pizzaovn samt larm fra generator foran værelset konstant. Desværre var der også enormt meget larm på hotellet, da det ligger lige ud til en sti, der går fra den ene til den anden side af øen - så forvent ikke en god nattesøvn, da alle (fulde) mennesker bruger denne sti. Generelt ikke pengene værd trods det meget søde personale - de vejede heldigvis op for det slidte og beskidte hotel med deres gode servicegen.
Séjour de 6 nuits en septembre 2023

2/10 Horrible

YONGSIK

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 Excellent

Yigit

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Must stay in Gili T

One of the best places I've ever stayed. Amazing and friendly staff, very clean and comfortable rooms, fair prices and delicious food - they even have oven baked pizza.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
When we were looking for a place to say on gilli T we chose this hotel as it is a little further from the noisy part of the island. We loved our stay and the staff are super friendly. Was easy to walk to main bars and harbour area. A couple of suggestions.... update your photos to suit the exact room. For example we booked the Seaview room and the photos we looked at when booking a super different to what you get in person. The side of bed near wall you could only fit a small child to walk down. There is no possible way that an adult could walk down this side of the bed. You had to get into bed from the bottom of bed. The mattress you could feel the Springs and were not comfortable. The balcony was not separate from the room next door, you could sit in the balcony and see what the other person was doing. We would have been happy to pay a little more even if extras were available free of charge such as bikes and snorkelling equipment. The breakfast was really good and filling.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Supertrevlig och hjälpsam personal
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Katherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Perfect Hut Getaway

The most incredible staff - very good people who I enjoyed being around. The location is perfect, heart of Gili T. The breakfast is complimentary and very delicious. The only negative is the semi outdoor bathrooms can get very hot since the air conditioning doesn't reach them. And Wifi didn't reach room.
Séjour de 5 nuits en janvier 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 6 nuits en décembre 2018

10/10 Excellent

Elton

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Amazing location with amazing staff.

The people here were amazing. So friendly and there was nothing they wouldn’t do for you. Definitely recommend if you want a clean and comfortable place to stay.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 Excellent

Nasek, Nederland

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Super vriendelijk personeel

Personeel was super vriendelijk. eten was heerlijk. Heerlijk vlakbij het strand en mooie badkamer
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 Excellent

Athima

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Superb

We had a pleasant stay at Blu d'aMare :) Staffs were so welcoming The location of the hotel is great! (7 min from port by walking) *low water pressure
Séjour de 1 nuit en juin 2018