Détail de l’extérieur

Avis sur Hotel Palazzo Grillo

4 out of 5
Hotel Palazzo Grillo
Piazza delle Vigne 4, Genoa

Avis

9,4

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 203 avis sur 282." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 63 avis sur 282." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 11 avis sur 282." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 282." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 282." "

9,8/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

9,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

MINH TRAM

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Chambre correcte, en revanche pas de surclassement malgré le statut gold. La chambre n'etait pas dans le couloir de l'etage, mais à un demi étage. Une pièce avec sortie de secours qui a été aménagée en chambre. Le wifi pouvait être faible parfois. La plupart des personnes à la recpetion ont ete efficace. En revanche, je ne peux pas en dire autant du personnel du restaurant. Pas d'eau a la reception lorsque nous sommes arrivés. Chambre pas prête, la reception nous propose de nous rendre au restaurant pour demander de l'eau. On y va, il y a un plateau sur un table avec 2 carafes et des verres. La dame nous interdit de ne servir alors qu'on lui indique que c'est la reception qui nous a dit de venir. Elle nous dit d'attendre... au bout de 10 minutes toujours rien. On redescend a la reception pour informer que la dame n'a pas voulu kous donner d'eau par cette chaleur. Elle n'a pas peut etre pas terminé de ranger nous dit-on. 15 minutes plus tard une dame descend enfin ce fameux plateau avec les carafes. Presque 30 minutes pour avoi un malheureux verre d'eau... le service est à revoir pour un 4 etoiles.
Réponse de pg le 12 oct. 2023
Dear Ms. Tram,We would like to thank you for taking the time to share your recent experience at our establishment. We are delighted that you chose to stay with us and appreciate your feedback. However, we deeply regret that your stay did not live up to your expectations.First of all, we apologize that we were unable to upgrade you despite your Gold status. Unfortunately, during your stay, our three-person rooms were all occupied, making it impossible to assign an upgrade. We are also sorry to hear that the wifi in your room was intermittent. but the staff went to solve the problem as soon as you reported the issue.We appreciate your constructive feedback because it helps us identify areas where we need to improve. Your satisfaction is our priority, and we hope you will give us another chance to provide you with a memorable stay in the future.Once again, we thank you for choosing our hotel, and we hope you return soon for a much more pleasant experience.Sincerely,The Staff

8/10 Bien

Yves

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel
Bon accueil Nous avons apprécié les espaces détentes, la place à la sortie de l hôtel et la déco de l hôtel
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Staff Hotel Palazzo Grillo le 25 août 2023
Cher Yves, Nous vous remercions infiniment pour les aimables paroles que vous nous avez réservées.Nous sommes heureux de savoir que vous avez été pleinement satisfait de votre séjour dans notre hôtel et que vous avez particulièrement apprécié l'accueil qui vous a été réservé par notre personnel et nos espaces détente aménagés spécialement pour vos clients.Nous espérons vous revoir bientôt comme client.Cordialement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de HPG le 31 mai 2023
Thank you so much for your positive feedback.We are hoping to welcoming you here again next time!Best wishes from all the staff

10/10 Excellent

Sylvain

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de HPG le 31 mai 2023
Thank you so much for your positive feedback.We are hoping to welcoming you here again next time!Best wishes from all the staff

8/10 Bien

GEORGES

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
bel hotel très confortable ,personnel dévoué à la reception et en chambre; proche du port comme proche des palais de la via Garibaldi
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Staff Palazzo Grillo le 28 oct. 2022
Cher Georges, merci de nous avoir choisis pour votre séjour à Genes. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre établissement et ses services, en particulier le travail effectué par notre personnel d'accueil, nous rend très fiers :)Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainementCordialementPersonnel du Palazzo Grillo

8/10 Bien

jean jacques

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Staff Palazzo Grillo le 28 oct. 2022
Cher Jean Jacques, merci de nous avoir choisis pour votre séjour dans notre ville. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement et ses services :)Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainementCordialementPersonnel du Palazzo Grillo

8/10 Bien

Agnes

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de hpg le 28 sept. 2022
Thank you for your kind review!We hope to host you here again next time!Best wishes

8/10 Bien

Emmanuel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de hpg le 28 sept. 2022
Thank you for your kind review!We hope to host you here again next time!Best wishes

10/10 Excellent

Francois.X

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
le véritable problème est l'accès à GENES en voiture. j'ai attendu plus d'une heure dans une longue file de voiture au parking Porto Antico que les voitures garées sortent pour pouvoir accéder et trouver une place. Après pas besoin de voiture dans la ville et même pour aller à BOCCADASSE, un service de Bus est très pratique. Sur l'hôtel pas de mauvaise surprise, si ce n'est un internet un peu lent. Sinon il est parfaitement situé et c'est un très beau Palais ancien redécoré contemporain.
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Reception Staff le 28 août 2022
Many Thanks for your feedback and 10!We know that it is difficult to parking in Genoa, we try to support all our guest with email and message. See you soon

10/10 Excellent

Vincent

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Reception Staff le 28 août 2022
Thanks Vincent for choosing Palazzo Grillo for your stay!

10/10 Excellent

BRUNIAU

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel magnifique, personnel très compétent et petit déjeuner tout simplement parfait! Je ne peux que conseiller cet établissement que sa soit en séjour en famille ou pour affaires
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de HPG le 13 août 2022
Thank you for your feedback! We hope to welcome you here again soon! Best wishes

10/10 Excellent

Saverio

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Correct
Séjour et hôtel tout à fait correcte , dommage que le quartier fait un peu peur
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de HPG le 18 juin 2022
Thank you so much for choosing to stay at Palazzo Grillo! We are happy to read your review. Hoping to seeing you here again next time! Best wishes from all the staff

8/10 Bien

Simon

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de hpg le 19 avr. 2022
Dear Simon, Thank you for your feedback. We hope to host you here again next time! Best regards, Palazzo Grillo staff

10/10 Excellent

ALESSANDRO

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pleasant stay
Excellent location in a wonderful palace in the world heritage center of Genova. Service friendly and competent. Room of good size with pleasant furniture. They should organise better the transportation from the parking site to the hotel (about 1 km).
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de hpg le 23 sept. 2021
Thank you so much for your review and for your nice words towars Hotel Palazzo Grillo. Hoping to hosting you here again next time! Best wishes from the staff

10/10 Excellent

Bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour parfait Seul point négatif le service de desserte du parking est aléatoire et ne correspond pas aux besoins
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de hpg le 6 août 2021
Thank you Mr. Bernard for your review! Hoping to seeing you again soon! Best wishes!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Situation et le Palazzo
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de hpg le 4 août 2021
Merci Beaucoup!

10/10 Excellent

Morgane, Marseille

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de hpg le 15 sept. 2020
Thank you Morgane! Best wishes from the staff

8/10 Bien

Sylvain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hôtel en plein centre ville. Bon service. Seul souci, pas insonorisé alors que la ville est bruyante en dessous des fenêtres.
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de hpg le 9 sept. 2020
Merci Sylvain! A bientot!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de hpg le 17 août 2020
Thank you for your feedback! Best wishes from the staff

10/10 Excellent

Emmanuel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ancien palais bien situé
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de hpg le 15 août 2020
Dear Emmanuel, Thank you for your feedback. We look forward to hosting you here again!

10/10 Excellent

Marc

Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de stef le 10 août 2020
Dear Marc, Thank you for your feedback! Best wishes from the staff

8/10 Bien

GERALDINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Genes
Parfaite pause durant notre séjour en Ligurie. Hotel situé dans un palais rénové avec goût.
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de hpg le 7 juil. 2020
Merci Beaucoup!

10/10 Excellent

Michèle, Saint Paul de vence

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
En plein centre de gênes, joli palazzo, bon petit déjeuner, personnel très agréable.
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Front Office le 28 févr. 2020
Bonjour et merci de votre commentaire. C'était un plaisir faire vore connaissance et aussi lire que vous avez eu un bon séjour. Nous esperons de vous rencontrer dans le futur. Mes cordiales salutation. Le Staff Palazzo Grillo

10/10 Excellent

karine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
magnifique hôtel
excellent hotel très bien situé au cœur de la vieille ville de Gênes. très belles prestations.
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de HPG le 21 févr. 2020
Merci et a la prochaine!

8/10 Bien

Linda

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en novembre 2019
Réponse de HPG le 28 nov. 2019
Thank you Linda!

10/10 Excellent

Lambert

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de HPG le 16 nov. 2019
Thank you Lambert! See you again soon!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour très agréable, manque un peu d’isolation phonique quand on est au 4ème sous la salle de petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de HPG le 21 nov. 2019
Merci pour votre aimable critique! À la prochaine!

10/10 Excellent

Luciana

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 Excellent

Patricia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Residence d'époque qui vaut le détour! 👍😀
Très contente du séjour et de l'emplacement! Accueil chaleureux. Je préciserais que l'hôtel se trouve à la Piazza delle Vigne, car plus facile à trouver!
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de HPG le 4 sept. 2019
Merci Patricia!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de HPG le 19 juil. 2019
Thank you for your perfect rating! Best wishes from the staff

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de HPG le 16 juin 2019
Grazie mille!

8/10 Bien

ENVER

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOTEL TRES BIEN SITUE MAIS UN PEU DECEVANT
CHAMBRE TRES GRANDRE LIT ET SALLE DE BAIN EN MEZZANINE.CABINE DE DOUCHE BIEN TROP ETROITE MON MARI TRES GRAND POUVAIT A PEINE Y RENTRER ET NE POUVAIT PAS Y BOUGER.PETIT DEJ TRES CORRECT ET PERSONNEL TRES SYMPA.ATTENTION PARKING EN SUS ET TRES CHER .
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de hpg le 19 juin 2019
Cher Enver, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le personnel et le petit-déjeuner. Notre partenaire de stationnement Marina Porto Antico est de 18 € pour 24 / h au lieu de 36 €. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu profiter de notre parking. Nous espérons vous revoir dans le futur! Meilleures salutations

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de hpg le 16 juin 2019
Grazie mille!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La chambre. Il n’y a rien qui nous déplu. Le petit déjeuner est parfait et l’atmosphère générale très agréable.
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Alfonso le 22 mai 2019
Dear guest, we're vetry that you appreciate the overstay Hope to have you hereagain as our guest. Best Regards. Alfonso

10/10 Excellent

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
cadre idyllique avec accueil sympathique
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de HPG le 24 avr. 2019
Merci Patrick!

10/10 Excellent

Sandra

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Alfonso le 12 avr. 2019
Dear Sandra we're very happy that you enjoy the overstay in our facility, hope to see you again here. We wish you a good day. Best Regards. Alfosno

8/10 Bien

Laurence, Garches

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de charme très bien situé
3 nuits très agréables dans un bel hôtel au sein d’un ancien palais situé dans le centre historique Personnel à l’ecoute et serviable Petit déjeuner varié et de qualité servi sur terrasse au dernier étage.
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de HPG le 19 sept. 2018
Merci beaucoup Laurence! A bientot!

10/10 Excellent

Laura

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique hôtel
Magnifique hôtel dans un ancien palais Rolli ! Chambre moderne et très bien décorée.
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de hpg le 16 août 2018
Merci Laura! On se reverra bientôt!

10/10 Excellent

michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Il est important de noter que l'accès à l'hôtel est impossible en voiture. ll faut donc laisser sa voiture dans un parking du centre ville et aller à pied avec ses bagages. L'hôtel possède un petit moyen de transport utilisable pour les bagages aussi au besoin. Mais étant dans le centre de la vieille ville, il est admirablement situé une fois que l'on est installé.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de HPG le 7 août 2018
Merci pour votre commentaire Michel! Ce fut un plaisir pour vous en tant que nos invités. Rendez-nous visite bientôt! Cordialement du personnel

10/10 Excellent

vincent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe établissement à recommander
Magnifique établissement idéalement placé au cœur de la ville Chambres confortables Personnel accueillant et service impeccable
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de HPG le 4 août 2018
Merci beaucoup pour votre commentaire. Merci de nous rendre visite bientôt au Palazzo Grillo! Meilleures salutations

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéalement situé
Très bon accueil, au cœur de la vieille ville. Hôtel magnifique
Séjour de 3 nuits en mai 2018
Réponse de stefanie le 16 mai 2018
Merci beaucoup pour votre belle critique. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour. Bonne chance

10/10 Excellent

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Hôtel très bien situé dans la veille ville. Chambre sobre mais très agréable.
Réponse de stefanie le 16 mai 2018
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez aimé la chambre que nous vous avons attribuée. En espérant vous revoir bientôt!

8/10 Bien

therese

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le personnel est efficace , souriant et serviable. Bravo!
Réponse de stefanie le 3 avr. 2018
Merci beaucoup Therese! Une chaleureuse salutation de tout le personnel. Arrivederci!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe au coeur du vieux Gênes
Classe et sobriété dans un ancien palais magnifiquement restauré.
Séjour de 2 nuits en mars 2018
Réponse de stefanie le 20 mars 2018
Merci beaucoup de rester avec nous et pour les belles photos. On se revoit bientôt ici!

8/10 Bien

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au cœur de la vieille ville,idéal pour couple !
Très bel hôtel dans ancienne maison bourgeoise, chambre spacieuse et meublée avec goût, petit déjeuner copieux au 5eme avec terrasse sur le tout, personnel à l'écoute et polyglotte (pour ceux qui n'ont pas fait italien en lv2, ça aide...) , très bon accueil et bons conseils. Par contre, situé dans le cœur de la vieille ville, idéal pour tout faire à pied mais les ruelles a la nuit tombée peuvent effrayées (même s'il ne nous est rien arrivé) . Le petit moins du séjour: un voisin très bruyant par une conversation interminable sur son téléphone jusqu'à tard et tous les soirs mais n'est pas la faute de l'hôtel.
Séjour de 2 nuits en mars 2018
Réponse de Stefanie le 11 mars 2018
Bonjour David! Merci pour vos commentaires sur notre propriété et le personnel. Les rues peuvent sembler effrayantes la nuit, mais ne vous inquiétez pas, c'est sûr. :) Nous nous excusons pour le dérangement et nous espérons vous accueillir bientôt ici!

10/10 Excellent

Jean-Didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hautement recommandable
Antico palazzo, rénové avec goût et une simplicité assumée. Selon moi, le vrai luxe, c'est l'espace, et cet hôtel le ménage partout. Un regret toutefois: l'absence d'un bar pour finir la soirée.
Réponse de stefanie le 6 mars 2018
Bonjour Jean-Didier! Merci pour votre avis. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. Bien que la direction planifie toujours le bar, vous pouvez toujours demander à la réception des vins, nous avons un bon choix, nous vous attendrons encore pour les essayer! Meilleurs vœux du personnel

8/10 Bien

Frédéric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel dans un magnifique Palais.
Dans un palais entièrement modernisé. Une décoration épurée avec du mobilier très design. Seul reproche sur les menuiserie extérieure. Lors de la rénovation, tout a été fait avec le soucis du détail et des matériaux de qualité, sauf pour les fenêtres qui n'ont pas été changées. Résultat, aucune insonorisation. Prendre la prestation avec PdJ, il vaut vraiment le détour. Une mention spéciale à toute l'équipe de cet hôtel. Super accueil.
Séjour de 3 nuits en février 2018
Réponse de Stefanie le 22 févr. 2018
Merci pour vos commentaires, nous l'avons vraiment apprécié! Nous espérons vous revoir bientôt ici!

10/10 Excellent

JEAN MARC

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
Réponse de Laura le 8 nov. 2017
Thank you for your rating! Hoping to seeing you here again soon! Best wishes from the staff

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
Réponse de Laura le 8 nov. 2017
Thank you for your rating! Hoping to seeing you here again soon! Best wishes from the staff

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2017
Réponse de Laura le 3 sept. 2017
Grazie per il suo giudizio positivo, siamo felici che abbia apprezzato Palazz Grillo. A presto Lo staff