Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
28 févr. 2024
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Julien Offrey - General Manager le 3 mars 2024
Dear El Hadji,Thank you very much for your feedback and for rating us 8 out of 10. We truly appreciate your support and are glad to know that you had a positive experience overall. In our continuous efforts to improve, we would love to hear more about areas where you think we could do better. Your insights are invaluable to us, and we are committed to providing the best possible service. Thank you again for choosing us, and we look forward to serving you even better in the future.
10/10 Excellent
Christophe
20 janv. 2024
Christophe
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Julien Offrey - General Manager le 22 févr. 2024
Dear Christophe,Thank you immensely for your stellar 5 out of 5 rating! Your satisfaction is our top priority, and we are committed to continuously improving and striving for excellence in all aspects of our hospitality. Should you have any further feedback or requests, please do not hesitate to reach out to us.Best regards,
10/10 Excellent
Souleymane
Voyage d’affaires
2 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Souleymane
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de warwick hotel le 12 janv. 2024
Dear Souleymane,Thank you for the positive review! We're delighted you enjoyed your stay. Looking forward to welcoming you back soon!Best regards,Julien OffreyGeneral Manager
10/10 Excellent
Brigitte
31 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Brigitte
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de warwick hotel le 1 sept. 2023
Chère Brigitte, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour parmi nous ! Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous avons hâte de vous offrir une nouvelle expérience exceptionnelle lors de votre prochaine visite.Cordialement,Julien OffreyGeneral Manager
10/10 Excellent
Brigitte
14 août 2023
Brigitte
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de warwick hotel le 9 sept. 2023
Dear brigitte, Thank you so much for taking the time to leave us a 5-star review! We're thrilled to hear that you had such a wonderful experience during your stay at our hotel.It's always our goal to provide the best possible service and accommodations to our guests, and we're delighted that we were able to exceed your expectations. Your kind words are greatly appreciated and serve as motivation for our team to continue delivering exceptional hospitality.We hope to have the pleasure of welcoming you back to our hotel in the future. If there's anything more we can do to make your next stay even more enjoyable, please don't hesitate to let us know.Once again, thank you for choosing our hotel, and we look forward to hosting you again soon!Warm regards,Julien OffreyGeneral Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
28 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Julien Offrey, General Manager le 2 août 2023
Dear Guest,Thank you for your review and for choosing our hotel. We're glad you had a positive experience during your stay. If you have any suggestions or feedback, please don't hesitate to share. We hope to welcome you back in the future.Best regards,
10/10 Excellent
Bernard
15 mai 2023
Bernard
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Julien Offrey, General Manager le 21 mai 2023
Cher Bernard,Nous sommes ravi de savoir que votre séjour parmi nous a été exceptionnel.Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de vos futurs voyages.Cordialement,
10/10 Excellent
Anne-Charlotte
8 mai 2023
Anne-Charlotte
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Julien Offrey, General Manager le 10 mai 2023
Chère Anne-Charlotte,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est très bien passé pendant votre séjour chez nous.Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans un futur proche et de vous offrir une expérience encore meilleure.Cordialement,
10/10 Excellent
MAXIMILIEN
Voyage d’affaires
28 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MAXIMILIEN
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Julien Offrey, General Manager le 9 avr. 2023
Dear Maximilien,Thank you for taking the time to provide feedback on your recent stay at our hotel, and we are thrilled to hear that you had a great experience. Your rating of 10/10 is greatly appreciated, and we are glad that our team's hard work and dedication made a positive impact on your stay.We will make sure to share your feedback with the entire team.Thank you for choosing our hotel for your stay, and we look forward to welcoming you back soon.Best regards,
6/10 Satisfaisant
Philippe-Edouard
Voyage en famille
26 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Philippe-Edouard
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Julien Offrey - General Manager le 22 mars 2023
Cher Philippe-Edouard,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre hôtel. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié l'emplacement de notre établissement, qui se trouve à proximité de la gare et de nombreux restaurants de qualité. Nous sommes heureux de savoir que cela a contribué à rendre votre séjour agréable.Nous sommes également désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de notre offre de room-service. Nous examinerons certainement vos commentaires avec notre équipe pour nous assurer que nous améliorons notre service à l'avenir.Nous espérons tout de même vous accueillir à nouveau dans notre établissement à l'avenir et vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous.Cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
16 févr. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Julien Offrey, General Manager le 9 avr. 2023
Cher(e) client(e),Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié le confort de votre chambre et le calme de l'environnement.Nous sommes désolés d'apprendre que la propreté de la baignoire n'était pas à la hauteur de vos attentes, et nous prenons note de cette remarque pour l'amélioration de nos prestations.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour, et nous ferons tout notre possible pour vous offrir une expérience encore meilleure.Cordialement,
8/10 Bien
Didier
13 nov. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Didier
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Julien Offrey - General Manager le 15 nov. 2022
Cher Didier,Je vous remercie pour ce beau commentaire. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié la localisation face à la gare. Votre expérience petit-déjeuner ne reflète pas la qualité de nos services, je suis désolée de lire que nous avons manqué à délivrer votre petit-déjeuner en chambre. Nous avons déjà mis en place des actions correctives afin que cela ne se reproduise pas.Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
10/10 Excellent
Louka
Voyage en famille
9 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabuleux
Louka
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Véronique
Voyage en famille
8 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Véronique
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Martine
22 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Martine
Séjour de 1 nuit en mai 2022
4/10 Médiocre
sidi mohamed
Voyage en couple
16 mai 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
sidi mohamed
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Gabriel
23 avr. 2022
Gabriel
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Catia
11 avr. 2022
Catia
Séjour de 2 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Katherine
6 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Katherine
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
alexandre
28 févr. 2022
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
alexandre
Séjour de 1 nuit en février 2022
4/10 Médiocre
Yasser, Annemasse
Voyage en couple
10 févr. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Yasser
Séjour de 7 nuits en janvier 2022
10/10 Excellent
SOFIANE
Voyage en famille
17 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique
SOFIANE
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
Christine
Voyage en groupe, Voyage en couple
6 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christine
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 Bien
Yan
10 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yan
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
1 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
8/10 Bien
Marc
26 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marc
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
Aurélie
Voyage en famille
26 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Aurélie
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
Erwan
7 sept. 2021
Erwan
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
stephane
Voyage en groupe
30 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
stephane
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Gilles
11 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gilles
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Thomas
Voyage d’affaires
3 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Thomas
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Julien Offrey - General Manager le 6 juin 2021
Dear Thomas,
Thank you for sharing your experience online. It is with pleasure to see that you enjoyed your time in Geneva.
See you soon,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Julien Offrey - General Manager le 20 juin 2021
Cher client,
Merci pour ce chaleureux commentaire je ne manquerai pas de le partager avec mes équipes.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
24 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Julien Offrey - General Manager le 6 juin 2021
Cher client,
Merci d'avoir partagé votre avis en ligne. C'est avec plaisir que de lire que vous avez apprécié votre séjour au Warwick Genève.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Julien Offrey - General Manager le 26 avr. 2021
Cher client,
Je vous remercie pour cet avis positif. C'est avec plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour grâce au relationnel de nos équipes et à notre localisation.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau
8/10 Bien
Dalila
Voyage en famille
29 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Découverte de Genève
Dalila
Séjour de 2 nuits en mars 2021
Réponse de Julien Offrey - General Manager le 29 mars 2021
Chère Dalila,
Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience concernant votre dernier séjour au Warwick Genève. Nous mettons un point d'honneur à ce que tous ne clients se sentent chaleureusement accueillis, je suis ravi de lire que cela a été le cas.
Je vous remercie concernant le retour vis à vis de nos terrasses, nous en prenons bien note.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,
Cordialement
10/10 Excellent
Thomas
Voyage d’affaires
18 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thomas
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Julien Offrey Directeur Général le 25 mars 2021
Cher Client,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience au sein du Warwick Geneva.
Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au sein de notre établissement.
Cordialement,
10/10 Excellent
Damien
Voyage d’affaires
25 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Damien
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Julien Offrey - General Manager le 14 mars 2021
Cher Damien,
Merci d'avoir partagé votre avis concernant votre dernier séjour au Warwick Genève. C'est un plaisir de voir que vous avez apprécié notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
10/10 Excellent
Ruzica
2 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très Satisfaite
Ruzica
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Julien Offrey - General Manager le 2 janv. 2021
Chère Madame Jovic,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis en ligne. C'est un plaisir que de lire votre pleine satisfaction suite à votre séjour au Warwick Genève. Je ne manquerai pas de le partager avec mes collaborateurs.
Au plaisir de vous accueillir prochainement.
10/10 Excellent
Gilles
19 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gilles
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de J Offrey, General Manager le 7 sept. 2020
Dear valued guest, thank you for choosing the Warwick Geneva and taking time to share your experience.
We are very pleased to read that you enjoyed your stay with us!
We look forward to having the pleasure of welcoming you back soon!
Warm regards,
8/10 Bien
Alexandre
25 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nickel
Alexandre
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de J Offrey GM le 26 avr. 2020
Dear Alexandre, Thank you for sharing with us, and I look forward to welcoming you again. Best,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
10 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Correcte
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de J Offrey, Directeur Général le 12 févr. 2020
Cher client, merci d'avoir choisi le Warwick Geneva et de partager votre expérience en ligne.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement, notamment notre emplacement central qui est effectivement idéal.
Cependant, nous regrettons que la décoration n'ait pas été à votre goût et prenons bonne note de votre remarque. Nous renouvelons notre intérieur aussi régulièrement que possible et nos prochains rénovations sont prévues pour cet été.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.
Avec nos meilleures salutations,
8/10 Bien
Herve
Voyage d’affaires
25 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Herve
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de J Offrey, General Manager le 27 janv. 2020
Dear Herve, thank you for your recent stay with us and for taking the time to share and rate your experience with a great note.
Should you plan to come back to Geneva for business or leisure, we would be glad to have the pleasure of welcoming you back!
Warm regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de J Offrey, General Manager le 6 janv. 2020
Dear valued guest, thank you for choosing the Warwick Geneva and for taking the time to share and rate your experience with the highest note.
We look forward to have the pleasure of welcoming you back soon!
Warm regards,
8/10 Bien
Nathalie
5 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de J Offrey, General Manager le 6 janv. 2020
Dear Nathalie, thank you for choosing our establishment and for taking the time to share and rate your experience.
Should you plan to come back to Geneva for business or leisure, we would be glad to have the pleasure of welcoming you back Nathalie!
Warm regards,
10/10 Excellent
Alexandre
30 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexandre
Séjour de 6 nuits en décembre 2019
Réponse de J Offrey, Directeur Général le 3 janv. 2020
Cher Alexandre, merci d'avoir choisi le Warwick Geneva et d'évaluer votre expérience avec la note maximale!
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous, notamment avec notre emplacement central qui est effectivement idéal!
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.
Avec nos meilleures salutations,
8/10 Bien
michel
Voyage d’affaires
30 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très pratique et de qualité
michel
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de J Offrey, Directeur Général le 31 oct. 2019
Cher Michel, merci d'avoir choisi notre établissement et de partager votre expérience.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous, notamment avec notre emplacement central, le confort de nos chambres et la qualité de notre service. Nous sommes toutefois surpris et navrés de lire que vous avez été déçu de l'accueil au restaurant. Nous ne manquerons pas de faire suivre votre remarque à notre équipe pour renforcer les standards établis par notre établissement.
Nous nous excusons pour le désagrément causé.
Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.
Avec nos meilleures salutations,
10/10 Excellent
Fethi
Voyage d’affaires
9 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fethi
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de J Offrey, General Manager le 10 oct. 2019
Dear Fethi, thank you for choosing the Warwick Geneva and taking time to share and rate your experience with the highest note.
We look forward to have the pleasure of welcoming you back soon!
Warm regards,
10/10 Excellent
Jean-Marc
20 sept. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel stratégiquement bien situé
Jean-Marc
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de J Offrey, Directeur Général le 21 nov. 2019
Cher Jean-Marc, merci d'avoir choisi le Warwick Geneva et de partager votre expérience.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous vous remercions vivement pour votre formidable retour et votre excellente note.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.
Avec nos meilleures salutations,
10/10 Excellent
Lili
14 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lili
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de J Offrey, General Manager le 15 juil. 2019
Dear Lili, thank you for your recent stay at the Warwick Geneva and for rating your experience with the highest note.
We look forward to have the pleasure of welcoming you back soon!
Warm regards,