Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Sandrine Janvrin / chef de Réception le 27 févr. 2024
Un grand merci pour votre aimable commentaire et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel Kipling.Au plaisir de vous revoir,Sincères Salutations,
10/10 Excellent
Cyril
18 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix !
Cyril
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Sandrine Janvrin / Chef de réception le 19 janv. 2024
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre retour sur votre séjour à l'hôtel Kipling et nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé.Nous prenons bonne note de votre remarque pour la température de la chambre (mais il est vrai que les températures extérieures sont anormalement chaudes pour la saison...).Au plaisir de vous revoir à nouveau parmi nous dans le futur,Sincères salutations,
10/10 Excellent
Stephane
4 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stephane
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Sandrine Janvrin / Front office manager le 8 janv. 2024
Merci pour votre bonne note et nous comme ravis que vous ayez appréciez votre séjour parmi nous à l'hôtel Kipling.Au plaisir de vous revoir,Sincères salutations,
10/10 Excellent
Stanislas
29 déc. 2023
Stanislas
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Sandrine Janvrin / Front office manager le 1 févr. 2024
We are pleased to see that you've enjoyed your stay at the Kipling and we hope to welcoming you back again in the future.Best regards,
10/10 Excellent
Estelle
Voyage d’affaires
12 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Estelle
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Sandrine Janvrin / Front office manager le 14 déc. 2023
Merci pour votre très bonne note et au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Kipling.Sincères Salutations,
10/10 Excellent
Remy
Voyage d’affaires
10 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande
Remy
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Sandrine Janvrin / Chef de Réception le 13 oct. 2023
Cher Remy,Un grand merci pour votre aimable commentaire et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Kipling.Au plaisir de vous revoir!Sincères Salutations,
10/10 Excellent
Karl, Rockville
Voyage en couple
7 juil. 2023
Karl
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Sandrine Janvrin / Front office manager le 24 juil. 2023
Dear Sir,We thank you for your nice comments and we are happy to see that you had a pleasant stay at the Kipling hotel.We hope to welcome you back in the future again.Have a nice summer
8/10 Bien
Carole
25 janv. 2023
Carole
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
Valérie
Voyage en couple
21 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Valérie
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
Olivier
Voyage d’affaires
28 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
CECILE
Voyage en famille
26 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CECILE
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
El Mehdi
11 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
El Mehdi
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Sandrine Janvrin / Chef de Réception le 20 août 2022
Merci pour votre très gentil commentaire Mr El Mehdi et nous sommes ravis de voir que vous avez appréciez votre séjour au Kipling, ainsi que ses services.Au plaisir de vous revoir parmis nous dans le futur,Sincères Salutations
8/10 Bien
ALEXIA
10 août 2022
ALEXIA
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Sabrina
8 août 2022
Sabrina
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
CHARLYE
Voyage en groupe
20 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beau sejour
CHARLYE
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Sandrine Janvrin / Chef de Réception le 20 août 2022
Je vous remercie pour votre gentil commentaire pour votre séjour du mois de Juillet au Kipling et nous sommes ravis que Laïla ait contribué au bon déroulement de celui-ci.En espérant vous revoir prochainement parmis nous.Sincères Salutations,
10/10 Excellent
Leonildo
Voyage en famille
15 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Leonildo
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Christine
4 juil. 2022
Christine
Séjour de 4 nuits en juin 2022
8/10 Bien
Edwige
Voyage en groupe
12 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chaleureux 👌😉💫💫💫💫
Edwige
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
Catherine, Montréal
29 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Catherine
Séjour de 3 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Marie
28 févr. 2022
Marie
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
Vincent
Voyage d’affaires
27 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vincent
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
laurence
26 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
laurence
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Maria le 27 sept. 2021
Merci beaucoup pour votre séjour au Kipling. Je suis ravie que vous avez passé un bon séjour avec nous!
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très vite.
Belle semaine,
8/10 Bien
Olivier
Voyage d’affaires
22 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Maria le 27 sept. 2021
Cher Monsieur,
Merci beaucoup pour votre retour suite à votre séjour à l'hôtel Kipling. J'espère que nous avons pu rendre votre séjour confortable et sympathique.
Au plaisir de vous accueillir de nouveaux très vite.
Meilleures salutations,
10/10 Excellent
Faouzi
4 sept. 2021
Faouzi
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Maria le 27 sept. 2021
Merci beaucoup pour votre feedback sur Expedia suite à votre séjour au Kipling. Je suis ravie que vous avez passé un bon séjour avec nous! Merci!
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
10/10 Excellent
Sylvie
2 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super décor
Sylvie
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Sandrine Janvrin / Chef de Réception le 19 août 2021
Merci pour votre gentil commentaires et au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Kipling
8/10 Bien
CATHERINE
Voyage d’affaires
20 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
CATHERINE
Séjour de 3 nuits en avril 2021
Réponse de Maria Croci le 27 avr. 2021
Chère Madame,
Merci pour votre note sur Hotels.com.
J'espère que le changement de l'hôtel n'a pas été trop dérangeant pour vous et nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Kipling dans une future proche.
Excellente journée,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
20 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de Maria Croci le 26 oct. 2020
Cher client, Chère Cliente,
Merci pour votre feedback suite à votre séjour avec nous, le group Manotel. Je suis contente de voir que votre séjour s'est bien passé.
Excellente semaine et à très bientôt,
8/10 Bien
Sandra
19 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour hôtel Royal Novotel
Sandra
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Maria Croci le 21 août 2020
Chère Sandra,
Merci pour votre retour positive! Nous nous excusons de nouveau de inconvenance de changer l'hôtel à la dernière minute.
Belle journée,
6/10 Satisfaisant
CATHERINE
11 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
oui mais ....
CATHERINE
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Maria Jarl Croci le 14 juil. 2020
Chère Cliente,
Merci pour votre feedback suite à votre séjour à l'hôtel Royal Manotel. Je suis désolée que votre séjour n'était pas comme vous l'avez souhaité et je vous remercie chaleureusement de votre flexibilité en changeant l'hôtel suite à notre fermeture au Kipling.
J'espère avoir de l'opportunité de vous accueillir à l'hôtel Kipling dans une future proche.
Passez un bel été!
Bien cordialement,
Maria
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
26 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Just go and see ...
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Arnaud
Voyage en groupe
25 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arnaud
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 Bien
Birgitta
Voyage d’affaires
24 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Birgitta
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
21 janv. 2020
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Décevant
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Christophe
Voyage d’affaires
20 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Feeling like in a 4-star hotel
Christophe
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
THIERRY
12 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
THIERRY
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 nov. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Maria le 13 nov. 2019
Dear guest,
Thank you for your great note on Expedia. I am happy to see that you enjoyed your stay in the Kipling.
We look forward to welcome you back soon again.
8/10 Bien
Veronique
29 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé, calme et confortable
Veronique
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Abderrahmane
22 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Abderrahmane
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
nadia
24 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Genève la splendide
nadia
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Maria Croci le 4 juin 2019
Dear Guest,
Thank you for your great note on Hotels.com. Me and my team are very happy to see that you enjoyed your stay, our hotel and its facilities as well as our staff!
Hopefully we will have the pleasure to welcome you back soon again.
Kind regards
10/10 Excellent
carlo
31 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
carlo
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Maria Croci le 4 juin 2019
Dear Carlo,
What a great note! Thank you very much. I am pleased to see that you enjoyed your stay in the Kipling and in Geneva.
We look forward to welcome you back soon again,
Best regards
10/10 Excellent
SERGE
31 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SERGE
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Maria Croci le 29 avr. 2019
Cher Serge,
Merci pour votre super note sur Hôtels.com! Nous sommes très contents de voir que vous avez passé un bon séjour au Kipling.
N'hésitez pas à revenir quand vous voulez!
Excellente semaine,
Meilleures salutations
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
31 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Maria Croci le 30 avr. 2019
Cher client,
Merci beaucoup pour votre note sur Expedia. Je suis ravie de voir que vous avez passé un bon séjour au Kipling malgré la douche à côté qui faisait du bruit. Nous allons bien entendu vérifier si c'est un problème technique ou pas.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à d'hôtel Kipling.
Excellente soirée,
Meilleures salutations,
10/10 Excellent
Blaise
17 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Blaise
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Maria Croci le 3 mars 2019
Merci pour votre note sur Hotels.com! Je suis ravie de voir que vous vous plaisez au Kipling et que nous sommes à la hauteur de vos exigences.
Excellente fin de semaine,
Meilleures salutations,
10/10 Excellent
Christine
28 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christine
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Maria Croci le 28 janv. 2019
Dear Christine,
Thank you for your superb note on Hotels.com. It is a pleasure to see that you have a great stay with us and hopefully we will have the pleasure to welcome you back soon again.
Until then,
Best regards
10/10 Excellent
Vito
26 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vito
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Maria Croci le 31 déc. 2018
Thank you and best wishes for the New Year!
10/10 Excellent
Karim, Algérie
3 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Karim
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Maria Jarl Croci le 7 nov. 2018
Cher client,
Un grand merci pour votre note sur Expedia suite à votre séjour au Kipling! Je suis ravie de voir que vous avez passé un bon séjour chez nous et que vous avez apprécié nos employés, la chambre et l'emplacement de l'hôtel. A très bientôt j'espère!
Meilleures salutations,