Suite, 1 chambre, vue montagne | Vue de la chambre

Avis sur Crowne Plaza Geneva, an IHG Hotel

4 out of 5
Crowne Plaza Geneva, an IHG Hotel
Avenue Louis Casai 75-77, Cointrin, Meyrin, GE

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 415 avis sur 727." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 251 avis sur 727." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 37 avis sur 727." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 12 avis sur 727." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 12 avis sur 727." "

9,6/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

9,0/10

Équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Brian

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Bernard

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bonne cuusibe
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

Jean Pascal

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Claire

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Joanna W. le 14 mars 2023
Dear Claire,Thank you very much for choosing our hotel and sharing your feedback with us. We are glad that your stay was good and we are looking forward to welcome you back in the future.Kind RegardsJoanna Witkowska IskerOperation Manager

10/10 Excellent

Michel

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Joanna Witkowska-Isker le 27 févr. 2023
Dear Michel,Thank you very much for choosing our hotel and sharing with us your feedback. Thank you for the top score 10 of 10.We are looking forward to welcome you back in the future.Kind Regards

10/10 Excellent

Andre

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Joanna Witkowska-Isker le 31 janv. 2023
Dear Andre,Thank you very much for choosing our hotel and sharing your feedback with us. We are glad that your stay was enjoyable and we are looking forward to welcome you back in the future.Kind Regards

10/10 Excellent

Jamal

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Joanna Witkowska-Isker le 6 janv. 2023
Dear Jamal,Thank you for choosing our hotel and sharing your feedback with us. We are glad that your stay was great and we are looking forward to welcome you back in the future.Kind Regards

10/10 Excellent

Edward

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Joanna Witkowska-Isker le 16 janv. 2023
Dear Edward,Thank you very much for choosing our hotel and sharing your feedback with us. We are glad that your stay was great and we are looking forward to welcome you back in the future.Kind Regards

10/10 Excellent

Mickaël

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Hans Heijligers le 14 janv. 2022
Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again. Sincerely, Hans Heijligers General Manager

10/10 Excellent

Michel

Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Hans Heijligers le 14 janv. 2022
Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again. Sincerely, Hans Heijligers General Manager

10/10 Excellent

philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Daniel Arbenz le 21 déc. 2021
Dear Guest, Thank you very much for your excellent rating. We are pleased to know that you enjoyed your stay with us. We hope to have the privilege to see you back pretty soon. Sincerely, Daniel Arbenz General Manager

8/10 Bien

SEBASTIEN

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel idéalement placé pas loin de Palexpo. Très confortable. Petit déjeuner un peu trop simple.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Daniel Arbenz le 21 déc. 2021
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour au Crowne Plaza Geneva. Au plaisir de vous y revoir très bientôt. Bien cordialement, Daniel Arbenz Directeur Général

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 Bien

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Customer Care le 17 févr. 2020
Thank you for rating our property. We hope you will visit us again. Kind regards, Customer Care Crowne Plaza Geneva

10/10 Excellent

bernard

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Customer Care le 13 févr. 2020
Thank you for rating us with the best possibles scores. The whole team is looking forward to welcoming you back soon. Kind regards, Customer Care Crowne Plaza Geneva

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Très bien
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Joanna Witkowska le 3 janv. 2020
Dear Guest, Thank you for choosing our hotel and sharing your feedback with us. We are glad your stay was 10 of 10. We wish Happy New Year and we are looking forward to welcome you back in the future. Kind Regards

8/10 Bien

Charlene

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Customer Care le 6 déc. 2019
Thank you for rating our property and for your recommendation. We hope you will visit us again. Kind regards, Customer Care Crowne Plaza Geneva

8/10 Bien

Saida

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Juste une petite odeur désagréable dans la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Customer Care le 21 nov. 2019
Merci pour votre partage. Nous sommes navrés de lire que vous avez eu une petite odeur désagréable en chambre. Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Saida

Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Customer Care Crowne Plaza Geneva le 8 nov. 2019
Thank you for rating our property. We hope we will have the opportunity to welcome you back. Kind regards, Customer Care Crowne Plaza Geneva

8/10 Bien

Georged

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
1 seule nuit donc pas de commentaires particulier
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Customer Care le 10 oct. 2019
Merci pour votre partage. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à Genève. Cordialement, Customer Care Crowne Plaza Geneva

8/10 Bien

Julien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Customer Care le 8 oct. 2019
Thank you for rating our property. We really appreciate it. Kind regards, Customer Care Crowne Plaza Geneva

8/10 Bien

Cecile

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent service
J'ai passé une nuit dans cet établissement avant de me rendre à l'aéroport le lendemain. Très bon accueil. Chambre impeccable. Douche italienne super. Le seul bémol est qu'il n'y a aucun endroit pour ouvrir sa valise tant la chambre est petite. Cela m'a surpris. J'aurais aussi souhaité que la réceptionniste me propose le billet gratuit pour les transports en commun spontanément. Par contre, 10 étoiles aux 2 messieurs travaillant comme bagagiste et conducteur de la navette. Voyant que j'avais 4 gros bagages, l'un d'eux est allé jusqu'à m'accompagner à l'aéroport dans la navette pour m'aider à trouver un chariot et le pousser jusqu'au guichet du check in. Je ne saurais assez vous remercier !
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Customer Care le 12 sept. 2019
Merci infiniment pour votre partage. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable! Sachez que vos compliments ont été partagés avec nos équipes. Nos chambres Deluxe et Club offrent plus d'espace de rangement si vous avez plusieurs valises. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Customer Care Crowne Plaza Geneva

10/10 Excellent

Vincent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Customer Care le 10 sept. 2019
Thank you for rating our property. We hope you will visit us again. Kind regards, Customer Care Crowne Plaza Geneva

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L hôtel est bien maus nous avons mangé au restaurant et j ai eu une intoxication alimentaire malade à vomir toute la nuit nous avons failli annuler notre séjour à Vienne ... j ai passé encore le lendemain au lit
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Customer Care le 25 août 2019
Merci pour votre retour. Pour nous aider à mieux comprendre vos commentaires, nous vous invitons à nous contacter. Nous n'avez laissé aucune information à votre départ. Cordialement, Customer Care Crowne Plaza Geneva

8/10 Bien

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Proche aéroport
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Customer Care le 6 août 2019
Thank you for rating our property and for your recommendation. Looking forward to your return visit. Kind regards, Customer Care Crowne Plaza Geneva

8/10 Bien

Not Provided

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Customer Care Crowne Plaza Geneva le 17 juin 2019
Thank you for rating our property. Looking forward to welcoming you back soon. Kind regards, Customer Care Crowne Plaza Geneva

10/10 Excellent

Tango

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
C'était un passage vraiment agréable.
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Customer Care le 6 mai 2019
Merci pour votre partage. Toute l'équipe se réjouit de vous accueillir à nouveau prochainement à l'hôtel. Cordialement, Customer Care Crowne Plaza Geneva

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
De manière globale, excellent établissement. Dommage que l'on entend les avions.
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Customer Care le 30 avr. 2019
Merci pour votre partage. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Customer Care Crowne Plaza Geneva

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Customer Care le 4 avr. 2019
Thank you for rating our property. Looking forward to welcoming you back soon. Kind regards, Customer Care Crowne Plaza Geneva

10/10 Excellent

ADRIEN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Customer Care le 26 févr. 2019
Thank you for rating our property with the best possible scores. Looking forward to your return visit. Kind regards, Customer Care Crowne Plaza Geneva

10/10 Excellent

Jacques Denis, Suisse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Custoer Care le 28 janv. 2019
Thank you for rating our property. We hope you will visit us again. Kind regards, Customer Care Crowne Plaza Geneva

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous sommes arrivés très tard. Le personnel était top! Bravo!
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Customer Care le 13 déc. 2018
Merci pour votre partage. Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Customer Care Crowne Plaza Geneva

10/10 Excellent

Tanguy

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bel hotel
Très bel hôtel, avec beaucoup de design. L'accueil été très agréable, la chambre superbe. Petit bémol, le service au restaurant le soir et au bar le matin, ils ne sont pas très rapide et un peu absent. Mets très bon, mais carte un peu restreinte.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Customer Care le 26 oct. 2018
Merci pour votre partage. Soyez assurez-vous que nous travaillerons sur les points que vous avez mentionnés. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Crowne Plaza Geneva

10/10 Excellent

Patricia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Customer Care le 7 juil. 2018
Thank your for your feedback. We are sorry to hear that you encountered some trouble with your room temperature. Please accept our sincere apoliges. If you need any assistance during your stay, do not hesitate to contact the front desk who will be happy to find the possible solution. These days are warm in Geneva but our A/C is here to cool off the rooms. We hope you will visit us again. Kind regards, Customer Care Crowne Plaza Geneva

8/10 Bien

Valérie

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bel hôtel
Certains membres du personnel un peu secs, d'autres très aimables. Petits déjeuners beaucoup trop chers ! Mention spéciale pour le bar et ses menus.
Séjour de 2 nuits en mai 2018
Réponse de Customer Care le 30 mai 2018
Merci pour votre partage. Sachez que toutes vos remarques sont essentielles dans l’amélioration continue de la qualité de nos prestations que nous nous attachons à offrir à tous nos chers clients. Au plaisir de vous retrouver prochainement au Crowne Plaza Geneva. Cordialement, Customer Care Crowne Plaza Geneva

8/10 Bien

Francois

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour court
Pratique fonctionnel bon service efficace
Réponse de Customer Care le 10 mai 2018
Merci pour votre partage. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Customer Care Crowne Plaza Geneva

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Impeccable hormis l'accueil
Dès notre arrivée, le ton du service est donné: confusion, nous avons réservé 3 chambres et pour la préposée à l'accueil, c'est trop compliqué. C'est long, elle prend une empreinte de carte de crédit, une deuxième, pour réaliser que ce n'est pas nécessaire, bref, elle semble dépassée. Le lendemain, au départ, encore une fois, c'est difficile, et pourtant ce n'est pas la même employée. L'attente ne finit plus. Les chambres sont impeccables, propres, et confortables. Le repas: à éviter. Le hamburger est tellement gros qu'il est immangeable. C'est probablement pour justifier le exhorbitant du plat. La carte est à revoir pour contenter les clients qui restent à l'hôtel pour diner. Un oeuf au plat dans le club sandwich... c'est quoi l'idée? Garder les classiques "classiques" est toujours gagnant.
Réponse de Customer Care le 9 avr. 2018
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes navrés de lire que votre expérience à l'accueil a été en deçà de vos attentes. Notre Giant burger est comme son nom l'indique, géant et très apprécié par nos visiteurs. Nous proposons bien entendu également d'autres burgers pour satisfaire toutes les envies. Soyez assuré que nous prenons vos remarques en considération. Elles seront partagées avec notre chef et son équipe afin d'améliorer nos prestations. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Crowne Plaza Geneva. Cordialement, Customer Care

10/10 Excellent

Edouard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Réponse de Customer Care le 19 mars 2018
Thank you for rating our property. Looking forward to your return visit. Kind regards, Customer Care Crowne Plaza Geneva

8/10 Bien

Pierre

Les points forts : Propreté et personnel et service
A réfléchir?
Nous trouvons qu'une location dite avec une suite jeune de 15 ans, se limitait qu'à un convertible "ouvert" dans une pièce. Est ce normal vu le prix pour la nuit?
Séjour de 2 nuits en mars 2018
Réponse de Customer Care le 21 mars 2018
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes navrés de lire que notre business suite n'a pas répondu à vos attentes. C'est une chambre permettant d'accueillir jusqu'4 personnes. Soyez assurés que vos remarques seront prises en considération afin d'améliorer nos prestations. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Genève prochainement. Meilleures salutations

10/10 Excellent

Jerome

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Customer Care le 8 déc. 2017
Thank you for rating us with the best possible scores. We are looking forwad to your return visit. Kind regards, Customer Care Crowne Plaza Geneva

8/10 Bien

Alexandre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
Réponse de Najib le 23 juil. 2017
Thank you for your feedback. Customer Care Service - Crowne Plaza Geneva

10/10 Excellent

Luc, lutry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Havre de paix
Literie accueil Resto bar wifi c'est top le service de grande qualité merci encore pour ce bref moment de magie
Réponse de Crowne Plaza Geneva le 18 mai 2017
Merci de votre partage. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour nos collaborateurs qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable! Sachez que vos compliments ont été partagés avec nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Crowne Plaza Geneva. Cordialement, Customer Care Crowne Plaza Geneva

8/10 Bien

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel proche aeroport et palexpo
Sejour confortable , navettes aeroport hotel et hotel palexpo (2mn de transport). Carte bus train fournie par l 'hotel, on est au centre de geneve en moins de 25mn en bus. Chambre confortable, hotel tres agreable, petit dej très bien.
Réponse de Customer Care le 28 mars 2017
Merci de vos précieux commentaires. Au plaisir de vous revoir prochainement au Crowne Plaza Geneva. Cordialement Customer Care Crowne Plaza Geneva

8/10 Bien

Martine, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Salon auto pour la journée
Réponse de Najib le 4 juin 2016
Merci pour votre feedback et au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au sein de notre établissement. Cordialement, Najib Arayer Customer Care Service - Crowne Plaza Geneva

10/10 Excellent

farida, Lyon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel
Hotel de qualité confortable avec une chambre spacieuse, malgré le bruit des avions(hotel proche de l'aéroport) aucun bruit n'a filtré. Petit déjeuner buffet très complet et très bon. J'y retournerai
Réponse de Customer Care le 8 janv. 2016
Nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement à Genève. Cordialement. Customer Care Crowne Plaza Geneva

10/10 Excellent

Tony, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Business trip
Pratique, proche aéroport... propre et renové. Idel pour rencontrer business partner ou même organiser un cycle meeting.
Réponse de Crowne Plaza Geneva le 29 nov. 2015
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous ravis d'avoir su répondre à vos attentes. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Myriam FISCHER, Customer Care

10/10 Excellent

SEBASTIAN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PARFAIT
LA LITERIE ET OREILLERS JUSTE PARFAIT POUR RECUPERER
Réponse de Customer Care le 3 nov. 2015
Cher Sebastian, Merci de nous avoir noté avec 5 étoiles, nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a comblé vos attentes. A très bientôt! Customer Care Crowne Plaza Geneva

4/10 Médiocre

Olivier, Aix-en-Provence

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Je déconseille
J'ai sélectionné cet hotel pour sa proximité à l'aéroport de Genève. Première déception, impossible d'y aller à pied, il faut attendre une navette, non signalée et qui passe bien moins souvent que celles d'autres hotels... Grosse perte de temps et fatigue. Mais le pire, c'est le petit déj, pour bien comprendre, cet hotel est dans une zone où il n'y a rien, pas un petit magasin, pas un bar, pas un restaurant, conclusion pour le petit dej c'est l'hotel ou régime. Et bien, ils en profitent, 35 CHF pour le petit dej, je voyage dans le monde entier et je n'ai JAMAIS payé aussi cher. Le tout pour un petit dej très quelconque,vraiment basique, un buffet sans choix, des boissons à base de concentré, pas de pancake, crêpe ou autre, le strict minimum. Tout cela est bien dommage parce que les infrastructures sont correctes, la literie aussi, ... En conclusion, je déconseille cet hotel pour Genève
Réponse de Customer Care le 26 oct. 2015
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes navrés d'apprendre que tout n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assurés que nous avons pris en compte vos remarques. Meilleures salutations.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Dommage que le parking soit payant
Réponse de Customer Care le 24 août 2015
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous avons pris bonne note de votre remarque. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Customer Care

10/10 Excellent

Jennifer, Nimes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel super beau
Très bien accueilli , la chambre très agréable avec un lit grand confort.
Réponse de Customer Care le 20 mars 2015
Merci pour vos précieux commentaires. Cela nous fait plaisir de savoir que votre séjour a été agréable. Myriam FISCHER, Customer Care Crowne Plaza Geneeva