Avis sur Crowne Plaza Geneva, an IHG Hotel
Crowne Plaza Geneva, an IHG Hotel
Avenue Louis Casai 75-77, Cointrin, Meyrin, GE
Avis
9,0
Merveilleux
9,6/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
24 févr. 2024
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Bernard
29 juin 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bernard
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
Jean Pascal
Voyage d’affaires
2 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean Pascal
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Claire
12 mars 2023
Claire
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Joanna W. le 14 mars 2023
Dear Claire,Thank you very much for choosing our hotel and sharing your feedback with us. We are glad that your stay was good and we are looking forward to welcome you back in the future.Kind RegardsJoanna Witkowska IskerOperation Manager
10/10 Excellent
Michel
26 févr. 2023
Michel
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Joanna Witkowska-Isker le 27 févr. 2023
Dear Michel,Thank you very much for choosing our hotel and sharing with us your feedback. Thank you for the top score 10 of 10.We are looking forward to welcome you back in the future.Kind Regards
10/10 Excellent
Andre
30 janv. 2023
Andre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Joanna Witkowska-Isker le 31 janv. 2023
Dear Andre,Thank you very much for choosing our hotel and sharing your feedback with us. We are glad that your stay was enjoyable and we are looking forward to welcome you back in the future.Kind Regards
10/10 Excellent
Jamal
4 janv. 2023
Jamal
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Joanna Witkowska-Isker le 6 janv. 2023
Dear Jamal,Thank you for choosing our hotel and sharing your feedback with us. We are glad that your stay was great and we are looking forward to welcome you back in the future.Kind Regards
10/10 Excellent
Edward
Voyage en famille
5 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Edward
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Joanna Witkowska-Isker le 16 janv. 2023
Dear Edward,Thank you very much for choosing our hotel and sharing your feedback with us. We are glad that your stay was great and we are looking forward to welcome you back in the future.Kind Regards
10/10 Excellent
Mickaël
14 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mickaël
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Hans Heijligers le 14 janv. 2022
Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again.
Sincerely,
Hans Heijligers
General Manager
10/10 Excellent
Michel
31 déc. 2021
Michel
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Hans Heijligers le 14 janv. 2022
Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again.
Sincerely,
Hans Heijligers
General Manager
10/10 Excellent
philippe
17 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
philippe
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Daniel Arbenz le 21 déc. 2021
Dear Guest,
Thank you very much for your excellent rating.
We are pleased to know that you enjoyed your stay with us.
We hope to have the privilege to see you back pretty soon.
Sincerely,
Daniel Arbenz
General Manager
8/10 Bien
SEBASTIEN
Voyage d’affaires
12 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SEBASTIEN
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Daniel Arbenz le 21 déc. 2021
Cher client,
Nous vous remercions pour votre évaluation.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour au Crowne Plaza Geneva.
Au plaisir de vous y revoir très bientôt.
Bien cordialement,
Daniel Arbenz
Directeur Général
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 oct. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
8/10 Bien
Olivier
Voyage d’affaires
14 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Customer Care le 17 févr. 2020
Thank you for rating our property.
We hope you will visit us again.
Kind regards,
Customer Care Crowne Plaza Geneva
10/10 Excellent
bernard
Voyage d’affaires
10 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bernard
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Customer Care le 13 févr. 2020
Thank you for rating us with the best possibles scores.
The whole team is looking forward to welcoming you back soon.
Kind regards,
Customer Care Crowne Plaza Geneva
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Joanna Witkowska le 3 janv. 2020
Dear Guest,
Thank you for choosing our hotel and sharing your feedback with us.
We are glad your stay was 10 of 10.
We wish Happy New Year and we are looking forward to welcome you back in the future.
Kind Regards
8/10 Bien
Charlene
Voyage d’affaires
28 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Charlene
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Customer Care le 6 déc. 2019
Thank you for rating our property and for your recommendation.
We hope you will visit us again.
Kind regards,
Customer Care Crowne Plaza Geneva
8/10 Bien
Saida
Voyage d’affaires
12 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Saida
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Customer Care le 21 nov. 2019
Merci pour votre partage.
Nous sommes navrés de lire que vous avez eu une petite odeur désagréable en chambre. Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Saida
7 nov. 2019
Les points forts : Confort de la chambre
Saida
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Customer Care Crowne Plaza Geneva le 8 nov. 2019
Thank you for rating our property.
We hope we will have the opportunity to welcome you back.
Kind regards,
Customer Care Crowne Plaza Geneva
8/10 Bien
Georged
7 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
1 seule nuit donc pas de commentaires particulier
Georged
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Customer Care le 10 oct. 2019
Merci pour votre partage.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à Genève.
Cordialement,
Customer Care Crowne Plaza Geneva
8/10 Bien
Julien
27 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julien
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Customer Care le 8 oct. 2019
Thank you for rating our property. We really appreciate it.
Kind regards,
Customer Care Crowne Plaza Geneva
8/10 Bien
Cecile
9 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent service
Cecile
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Customer Care le 12 sept. 2019
Merci infiniment pour votre partage.
Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable! Sachez que vos compliments ont été partagés avec nos équipes.
Nos chambres Deluxe et Club offrent plus d'espace de rangement si vous avez plusieurs valises.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Cordialement,
Customer Care Crowne Plaza Geneva
10/10 Excellent
Vincent
29 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vincent
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Customer Care le 10 sept. 2019
Thank you for rating our property.
We hope you will visit us again.
Kind regards,
Customer Care Crowne Plaza Geneva
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en couple
23 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Customer Care le 25 août 2019
Merci pour votre retour. Pour nous aider à mieux comprendre vos commentaires, nous vous invitons à nous contacter.
Nous n'avez laissé aucune information à votre départ.
Cordialement,
Customer Care Crowne Plaza Geneva
8/10 Bien
Michel
3 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Proche aéroport
Michel
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Customer Care le 6 août 2019
Thank you for rating our property and for your recommendation. Looking forward to your return visit. Kind regards, Customer Care Crowne Plaza Geneva
8/10 Bien
Not Provided
3 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Not Provided
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Customer Care Crowne Plaza Geneva le 17 juin 2019
Thank you for rating our property.
Looking forward to welcoming you back soon.
Kind regards,
Customer Care Crowne Plaza Geneva
10/10 Excellent
Tango
6 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tango
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Customer Care le 6 mai 2019
Merci pour votre partage.
Toute l'équipe se réjouit de vous accueillir à nouveau prochainement à l'hôtel. Cordialement, Customer Care Crowne Plaza Geneva
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
15 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Customer Care le 30 avr. 2019
Merci pour votre partage.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Cordialement,
Customer Care Crowne Plaza Geneva
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Customer Care le 4 avr. 2019
Thank you for rating our property.
Looking forward to welcoming you back soon.
Kind regards,
Customer Care Crowne Plaza Geneva
10/10 Excellent
ADRIEN
18 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ADRIEN
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Customer Care le 26 févr. 2019
Thank you for rating our property with the best possible scores.
Looking forward to your return visit.
Kind regards,
Customer Care Crowne Plaza Geneva
10/10 Excellent
Jacques Denis, Suisse
27 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jacques Denis
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Custoer Care le 28 janv. 2019
Thank you for rating our property.
We hope you will visit us again.
Kind regards,
Customer Care Crowne Plaza Geneva
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Customer Care le 13 déc. 2018
Merci pour votre partage.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement.
Cordialement,
Customer Care Crowne Plaza Geneva
10/10 Excellent
Tanguy
22 oct. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bel hotel
Tanguy
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Customer Care le 26 oct. 2018
Merci pour votre partage.
Soyez assurez-vous que nous travaillerons sur les points que vous avez mentionnés.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Crowne Plaza Geneva
10/10 Excellent
Patricia
4 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patricia
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Customer Care le 7 juil. 2018
Thank your for your feedback. We are sorry to hear that you encountered some trouble with your room temperature. Please accept our sincere apoliges.
If you need any assistance during your stay, do not hesitate to contact the front desk who will be happy to find the possible solution.
These days are warm in Geneva but our A/C is here to cool off the rooms.
We hope you will visit us again.
Kind regards,
Customer Care Crowne Plaza Geneva
8/10 Bien
Valérie
23 mai 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bel hôtel
Valérie
Séjour de 2 nuits en mai 2018
Réponse de Customer Care le 30 mai 2018
Merci pour votre partage.
Sachez que toutes vos remarques sont essentielles dans l’amélioration continue de la qualité de nos prestations que nous nous attachons à offrir à tous nos chers clients.
Au plaisir de vous retrouver prochainement au Crowne Plaza Geneva.
Cordialement,
Customer Care Crowne Plaza Geneva
8/10 Bien
Francois
30 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour court
Francois
Réponse de Customer Care le 10 mai 2018
Merci pour votre partage.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Cordialement,
Customer Care Crowne Plaza Geneva
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 avr. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Impeccable hormis l'accueil
Voyageur vérifié
Réponse de Customer Care le 9 avr. 2018
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions.
Nous sommes navrés de lire que votre expérience à l'accueil a été en deçà de vos attentes.
Notre Giant burger est comme son nom l'indique, géant et très apprécié par nos visiteurs. Nous proposons bien entendu également d'autres burgers pour satisfaire toutes les envies. Soyez assuré que nous prenons vos remarques en considération. Elles seront partagées avec notre chef et son équipe afin d'améliorer nos prestations.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Crowne Plaza Geneva.
Cordialement,
Customer Care
10/10 Excellent
Edouard
18 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Edouard
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Réponse de Customer Care le 19 mars 2018
Thank you for rating our property.
Looking forward to your return visit.
Kind regards,
Customer Care Crowne Plaza Geneva
8/10 Bien
Pierre
16 mars 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
A réfléchir?
Pierre
Séjour de 2 nuits en mars 2018
Réponse de Customer Care le 21 mars 2018
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes navrés de lire que notre business suite n'a pas répondu à vos attentes. C'est une chambre permettant d'accueillir jusqu'4 personnes. Soyez assurés que vos remarques seront prises en considération afin d'améliorer nos prestations.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Genève prochainement.
Meilleures salutations
10/10 Excellent
Jerome
4 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jerome
Réponse de Customer Care le 8 déc. 2017
Thank you for rating us with the best possible scores.
We are looking forwad to your return visit.
Kind regards,
Customer Care Crowne Plaza Geneva
8/10 Bien
Alexandre
17 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexandre
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
Réponse de Najib le 23 juil. 2017
Thank you for your feedback.
Customer Care Service - Crowne Plaza Geneva
10/10 Excellent
Luc, lutry
14 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Havre de paix
Luc
Réponse de Crowne Plaza Geneva le 18 mai 2017
Merci de votre partage.
Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour nos collaborateurs qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable! Sachez que vos compliments ont été partagés avec nos équipes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Crowne Plaza Geneva.
Cordialement,
Customer Care Crowne Plaza Geneva
8/10 Bien
Eric
20 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel proche aeroport et palexpo
Eric
Réponse de Customer Care le 28 mars 2017
Merci de vos précieux commentaires.
Au plaisir de vous revoir prochainement au Crowne Plaza Geneva.
Cordialement
Customer Care Crowne Plaza Geneva
8/10 Bien
Martine, Paris
19 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Martine
Réponse de Najib le 4 juin 2016
Merci pour votre feedback et au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au sein de notre établissement.
Cordialement,
Najib Arayer
Customer Care Service - Crowne Plaza Geneva
10/10 Excellent
farida, Lyon
24 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel
farida
Réponse de Customer Care le 8 janv. 2016
Nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement à Genève. Cordialement. Customer Care Crowne Plaza Geneva
10/10 Excellent
Tony, France
18 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Business trip
Tony
Réponse de Crowne Plaza Geneva le 29 nov. 2015
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous ravis d'avoir su répondre à vos attentes. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Myriam FISCHER, Customer Care
10/10 Excellent
SEBASTIAN
28 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PARFAIT
SEBASTIAN
Réponse de Customer Care le 3 nov. 2015
Cher Sebastian,
Merci de nous avoir noté avec 5 étoiles, nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a comblé vos attentes. A très bientôt! Customer Care Crowne Plaza Geneva
4/10 Médiocre
Olivier, Aix-en-Provence
9 oct. 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Je déconseille
Olivier
Réponse de Customer Care le 26 oct. 2015
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes navrés d'apprendre que tout n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assurés que nous avons pris en compte vos remarques. Meilleures salutations.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 août 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de Customer Care le 24 août 2015
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous avons pris bonne note de votre remarque. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Customer Care
10/10 Excellent
Jennifer, Nimes
17 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel super beau
Jennifer
Réponse de Customer Care le 20 mars 2015
Merci pour vos précieux commentaires. Cela nous fait plaisir de savoir que votre séjour a été agréable. Myriam FISCHER, Customer Care Crowne Plaza Geneeva