Avis sur Smy Tahona Fuerteventura
Smy Tahona Fuerteventura
C/ Alcalde Marcial Velázquez, no. 17, Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura
Avis
8,0
Très bien
7,6/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,8/10
Écoresponsabilité
Avis
22 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Smy Tahona le 16 nov. 2023
Thank you!
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
17 déc. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en décembre 2020
10/10 Excellent
DOUCY
15 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon hôtel familial
DOUCY
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
Réponse de Tania le 30 déc. 2019
Cher Doucy,
Merci pour vos commentaires et votre score.
Dans l'attente de votre prochaine visite.
Cordialement.
Tania- Directrice adjointe
6/10 Satisfaisant
Stephane
11 nov. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Besoin de rénovation
Stephane
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Labranda Tahona Garden le 6 déc. 2019
Cher invité,
Merci pour votre score et nous apprécions votre avis car cela nous aide à continuer à nous améliorer.
Labranda Tahona Garden
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
14 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2019
8/10 Bien
sophie
8 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable
sophie
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Pascale
8 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petite structure familiale parfaite
Pascale
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
19 mars 2012
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Adrian
Voyage en couple
27 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Adrian
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Miguel Dominguez, Manager le 30 janv. 2024
Thank you! That was very kind of you.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
19 janv. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Not bad for price paid
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Miguel Dominguez, Manager le 22 janv. 2024
Thank you for your review. The current refurbishment program is focused on replacing the tiles from the room floors by wooden floors, and we will have new sofa beds in our living rooms very soon.
8/10 Bien
Tiomi
11 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tiomi
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Manager le 12 déc. 2023
Thank you!
2/10 Horrible
Joanna
Voyage en couple
12 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Joanna
Séjour de 7 nuits en novembre 2023
Réponse de Smy Tahona le 13 nov. 2023
We regret that your stay was unsatisfactory, hence the full refund that we granted you.
10/10 Excellent
Brian
23 juil. 2023
Brian
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Miguel Dominguez, manager le 25 juil. 2023
Thank you! We look forward to welcoming you again!
8/10 Bien
Danut Doru
Voyage en couple
28 mars 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Danut Doru
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Management le 28 mars 2023
Thank you for your kind review. We have in motion a partial refurbishment plan. We look forward to welcoming you again.
4/10 Médiocre
Charanjit
Voyage en couple
22 nov. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Charanjit
Séjour de 6 nuits en novembre 2022
Réponse de Team Smy Tahona le 23 nov. 2022
Dear Charanjit,We appreciate the time and dedication invested in sending us your comments.We are very sorry that we have made a negative impression on you. It is a real pity that we have not been able to comment personally during your stay to try to make your experience more positive.We can assure you that we will take your assessment into account in order to carry out corrective measures and continue to improve, as this is our main objective.We look forward to welcoming you back to Smy Tahona very soon.Kind regards,Team Smy Tahona
2/10 Horrible
Aranzazu
10 août 2020
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Hotel cerrado!
Aranzazu
Séjour de 2 nuits en août 2020
6/10 Satisfaisant
Colin
2 janv. 2020
Colin
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Dacil
Voyage d’affaires
28 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dacil
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Tania le 30 déc. 2019
Estimada Dacil,
Gracias por su puntación y comentarios.
Esperamos nos visite pronto.
Un saludo,
Tania- Asistente de Dirección
10/10 Excellent
Dacil
Voyage d’affaires
23 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dacil
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Tania le 30 déc. 2019
Estimada Dacil,
Muchas gracias por su maravillosa puntuación. Tomamos nota de su comentario.
Esperamos su próxima visita.
Un saludo cordial.
Tania- Asistente de Dirección
4/10 Médiocre
STEPHEN
2 déc. 2019
STEPHEN
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de labranda tahona garden le 4 déc. 2019
Dear guest,
We regret that your stay with us has not been to your liking at Labranda Tahona Garden, our team strives every day to satisfy our guests. Best regards, Labranda Tahona Garden Team.
8/10 Bien
SIMON
24 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
SIMON
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
Réponse de AGM le 25 nov. 2019
Dear Simone,
Thank you very much for your score.
We hope see you very soon!
Best regards,
Tania-Assistant General Manager
10/10 Excellent
Simon
Voyage d’affaires
13 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Simon
Séjour de 6 nuits en novembre 2019
Réponse de Tania- Assistant General Manager le 18 nov. 2019
Dear Simon,
Thank you very much for your amazing score and comments.
We are happy to know that you enjoyed your hlidays with us.
We hope see oyu soon!
Best regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en septembre 2019
Réponse de Tania- Assistant General Manager le 25 sept. 2019
Dear guest,
Thank you for your comment and for your score.
We hope see you soon!
Kind regards,
8/10 Bien
Niko, Brivio
Voyage en famille
6 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Niko
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de Tania le 5 oct. 2019
Gentile cliente
Grazie per il tuo punteggio e per il tuo commento.
In attesa della tua prossima visita.
Cordiali saluti,
10/10 Excellent
Rebecca
3 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Best holiday EVER
Rebecca
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de Tania- Assitant General Manager le 10 sept. 2019
Dear Rebeca,
We first like to thank you for sharing your positive feedback and score.
We are very happy to know that you had a brilliant time with us and that we were able to meet your expectations.
It is rewarding to notice that our intention to provide a quality and professional customer service has been acknowledged and we do appreciate your feedback very much, as we work hard every day to be able to make our guests holidays unforgettable and valuations like yours drive us to follow these commitments.
We would love to have you back in our hotel in the future.
Kind regards,
Tania- Assitant General Manager
10/10 Excellent
Dacil
22 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un trato por parte del personal exquisito
Dacil
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de Tania- Asistente de Dirección le 5 oct. 2019
Estimada Dacil,
Gracias por su valoración y por su comentario.
Esperamos su próxima visita.
Un saludo cordial,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
16 août 2019
Les points forts : Personnel et service et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
14 août 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en août 2019
Réponse de Tania- Assistant General Manager le 27 août 2019
Dear Guest,
Thank you very much for your amazig score and your good comment.
We hope see you soon!
Kind regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de Tania- Assistant General Manager le 27 août 2019
Dear guest,
Thank you for your score.
We hope see you soon!
Best regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
30 juin 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Salva
Voyage en famille
29 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Salva
Séjour de 4 nuits en juin 2019
6/10 Satisfaisant
Pinja
26 juin 2019
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Pinja
Séjour de 2 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage en groupe
9 juin 2019
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
26 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Matthew
13 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pleasant stay - would stay again
Matthew
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de public relations le 17 févr. 2019
Thank you very much for choosing us and for all your lovely comments about our hotel. We are happy to know that you have enjoyed our food, the pool, the staff and services , especially the bar man. it is a pleasure to know that the service was good and that you felt well taken care from us. we hope you will return to stay with us in the future
we appreciate the recommendations for us and is taken into account.
Do not hesitate to contact us if you have any additional comment, doubt or request, also for any possible future holiday in Fuerteventura
Best wishes
8/10 Bien
Graeme
8 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LABRANDA Tahona Garden - All Inclusive
Graeme
Séjour de 7 nuits en décembre 2018
Réponse de Public Relations le 17 févr. 2019
Thank you very much for choosing us and for all your lovely comments about our hotel. We are happy to know that you have enjoyed our food, the pool, the staff and services , especially the bar man. it is a pleasure to know that the service was good and that you felt well taken care from us. we hope you will return to stay with us in the future
we appreciate the recommendations for us and is taken into account.
Do not hesitate to contact us if you have any additional comment, doubt or request, also for any possible future holiday in Fuerteventura
best wishes
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
1 janv. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en décembre 2018
Réponse de Sara le 4 janv. 2019
Dear Customer
Thank you for your kind words,
For us it is a pleasure to work hard for our clients,
Let's hope to see you again
Best regards
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
31 déc. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en décembre 2018
Réponse de Public Relations le 17 févr. 2019
Grazie per la vostra opinione, speriamo de potervi avere nuovamente come nostri ospiti per valutare i nostri miglioramenti.
cordiali saluti
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 déc. 2018
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en décembre 2018
Réponse de Public Relations le 31 déc. 2018
"Estimado cliente"
Lamentamos que no hemos cumplido con sus expectativas.
Nuestro objetivo principal es que nuestros clientes se sientan bienvenidos y pedimos disculpa si, en algún momento de su estancia, no ha sido el caso.
Le rogamos que se pongan en contacto con nosotros a través de nuestro e-mail en el caso de que podamos asistirle con cualquier cuestión.
Un saludo cordial,
Relaciones Públicas
reception.tahonagarden@labranda.com
8/10 Bien
James
17 déc. 2018
Les points forts : Personnel et service
Okay Boss
James
Séjour de 7 nuits en décembre 2018
Réponse de Public Relations le 29 déc. 2018
Good afternoon James!
Thank you very much for left your opinion in Expedia, the opinions of our customers are very important for our activity. Help Us to constantly improve our weak points and improve our services! Your comments and opinions are appreciated because they allow us to evaluate the quality of our facilities and services and to see if we meet the needs and expectations of customers.
Otherwise, it was particularly nice to see that your impression of our staff and the service was good and that you felt well taken care of during your stay.
We are undergoing constant change to improve the guest experience and I hope to welcome you back in the future to experience this for yourself.
Sincerely yours
Alessandro Dibilio
reception.tahonagarden@labranda.com
6/10 Satisfaisant
Carmen, Madrid
28 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Carmen
Séjour de 8 nuits en octobre 2018
6/10 Satisfaisant
Francisco
24 sept. 2018
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Muy viejito
Francisco
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
giack, Siena
10 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Abitazione accogliente, ubicata in ottima posizion
giack
Séjour de 7 nuits en août 2018
6/10 Satisfaisant
Andrea, Carbonia
6 sept. 2018
Les points forts : Personnel et service
Molto semplice
Andrea
Séjour de 7 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Nikki
4 sept. 2018
Bargain
Nikki
Séjour de 7 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Philip
28 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philip
Séjour de 11 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent Staff
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mai 2018
10/10 Excellent
Angie, West Lothian
9 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Angie
Séjour de 7 nuits en avril 2018
10/10 Excellent
Scott
8 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Can't wait to go back ...
Scott
Séjour de 3 nuits en mars 2018