3 piscines extérieures, parasols de plage, chaises longues

Avis sur Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort

5 out of 5
Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort
Avenida de las Marismas No. 1, Antigua, Fuerteventura

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 311 avis sur 573." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 193 avis sur 573." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 41 avis sur 573." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 21 avis sur 573." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 573." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Roland

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon accueil
Séjour de 11 nuits en novembre 2023
Réponse de Carlota - Public Relations le 27 nov. 2023
Cher Roland,Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre accueil. Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir une expérience agréable et chaleureuse. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services pour répondre au mieux à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Merci encore de votre confiance et nous espérons vous revoir bientôt.

8/10 Bien

ERIC

Voyage en famille
Les points forts : Équipements
Très bon sejour
Séjour de 14 nuits en août 2023
Réponse de Tom - Public Relations le 17 août 2023
Cher Eric,Merci beaucoup d'avoir passé vos vacances dans notre hôtel et de nous avoir envoyé vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Merci beaucoup encore une fois et au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.Cordialement

8/10 Bien

Gérard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en juin 2023
Réponse de Elena - Public Relations le 29 juin 2023
Thank you very much for spending your holidays in our hotel and sending us your feedback. We are glad that you enjoyed your stay with us and are grateful that you took the time to leave us such a positive review. Thank you very much once again and looking forward to welcoming you back in the near future.

10/10 Excellent

Gilles

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel parfait, environnement immédiat sans intérêt.
Séjour de 7 nuits en septembre 2022
Réponse de Michela-Public Relations le 18 sept. 2022
Cher Gilles, merci de nous avoir fait part de votre expérience au Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort. Il est toujours encourageant d'entendre des commentaires positifs, surtout lorsqu'ils proviennent de ceux qui comptent le plus : vous ! Nous vous remercions encore une fois d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Avec nos meilleures salutations

10/10 Excellent

Louis-Stéphane

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
TB
Séjour de 7 nuits en mars 2022
Réponse de JSantos le 31 mars 2022
Thanks

10/10 Excellent

ALEXANDRE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
formidable
Séjour de 6 nuits en février 2022
Réponse de Sheraton Fuerteventura Beach golf & Spa Resort le 20 févr. 2022
Good afternoon Mr. Alexandre, Warmest Greetings from Sheraton Fuerteventura Beach Golf & Spa Resort Team I would like to thank you for your comment. It was a pleasure having you in our hotel. I hope to see you again in the near future. Kind regards Michela-Public Relations

6/10 Satisfaisant

Willy

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Personnel sympa mais Pension complète moyenne Beaucoup d'activité payante Le personnel de chambre est tres moyen Globalement pas au niveau des autres établissements sheraton
Séjour de 8 nuits en novembre 2021
Réponse de JSantos le 16 nov. 2021
Bien que nous mettions un point d’honneur à fournir un service excellent afin de réserver un séjour mémorable à nos clients, nous n’avons malheureusement pas été à la hauteur de notre maxime durant votre visite. C’est pourquoi nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses. Nous avons fait part de vos commentaires à l’équipe pour nous assurer que ces désagréments furent d’ordre ponctuel et renforcer leur connaissance des standards de qualité existants. Si vous revenez à Fuerteventura, nous espérons que nous aurons l’honneur de vous servir de nouveau et de faire de cette deuxième expérience un souvenir mémorable grâce à l’excellence de notre service.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en octobre 2021
Réponse de JSantos le 16 nov. 2021
We always want to please and do our best to impress and make the stay of our guests memorable, unfortunately it was not possible. I will inform our Quality Manager about your issues and thank you, it will help us to improve and bring these important matters to our attention.

10/10 Excellent

gilles

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel
Tout était parfait (chambre, personnel, petit déjeuner, propreté) sauf la nourriture et les cocktails du bar de piscine (la véranda) qui ne sont pas à la hauteur.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de JSantos le 5 oct. 2021
Nous vous remercions de vos commentaires et sommes enchantés d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour. Dans notre désir d’excellence , nous mettons un point d’honneur sur le fait de surpasser vos attentes et non seulement de les satisfaire. Votre opinion est primordiale pour l’amélioration de nos services. Nous vous remercions de nouveau pour le temps que vous nous avez consacré et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.

10/10 Excellent

Roland

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 11 nuits en septembre 2021
Réponse de JSantos le 21 sept. 2021
We appreciate your feedback and are delighted to hear that you had a great stay. With a spirit to serve, we take great pride in not only meeting, but exceeding your expectations. Your feedback is integral to our ability to continue to improve our service. Thank you again for your time and come visit us again soon!

10/10 Excellent

Vanessa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel tout confort
Belles chambres spacieuses, propres et confortables. Les espaces extérieurs de l’hôtel sont superbes et la piscine chauffée est très agréable lorsque le vent est un peu trop fort. Le personnel est serviable et très aimable. Large choix pour le petit-déjeuner. La nourriture servie au restaurant El Faro (seul restaurant ouvert le soir en période covid) était particulièrement délicieuse ; le restaurant à côté de la piscine en revanche est quelconque. Vu la proximité de l’hôtel avec l’aéroport, on entend bien les avions. Mais comme il y en a relativement peu (env. 2 ou 3 par heure en moyenne durant la journée), nous n’avons pas trouvé vraiment dérangeant. Bref nous avons beaucoup aimé et nous recommandons sans hésiter!
Séjour de 4 nuits en mai 2021
Réponse de Jsantos le 31 mai 2021
Nous vous remercions de vos commentaires et sommes enchantés d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour. Dans notre désir d’excellence , nous mettons un point d’honneur sur le fait de surpasser vos attentes et non seulement de les satisfaire. Votre opinion est primordiale pour l’amélioration de nos services. Nous vous remercions de nouveau pour le temps que vous nous avez consacré et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.

10/10 Excellent

sebastien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de JSantos le 20 mai 2021
We are pleased that you were satisfied with the high value of our services. We welcome your comments, which will undoubtedly help us to improve

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel était au top lors de notre séjour. L’hébergement l’était tout autant.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Sheraton Fuerteventura le 24 janv. 2020
Cher Mr. / Chère Mme. Merci d’avoir fait part de votre expérience au Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort en répondant à l’enquête de satisfaction de la clientèle. Votre opinion est primordiale pour l’amélioration de nos services. Nous vous remercions de nouveau pour le temps que vous nous avez consacré et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt. Cordialement, The Management

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service
Un étoile de trop...
Hôtel avec un * de trop... Points positifs : proche de l’aéroport, belle plage en face... Les installations générales sont très belles, fleuries... Pas beaucoup d’animation, c’est très calme Piscine chauffée Points négatifs : Le restaurant proche de la piscine = a éviter !!! Trop chèr, ils oublient les commandes, trop lent!!! Et a la fin aucun geste! - les chambres mitoyennes à éviter!! Nous avons passés 4 jours à entendre des cris de bébé. - la literie est veille, trop mou... - le buffet matin et soir est correct mais souvent avec beaucoup des propositions industrielles, standing 4* - ménage fait trop vite - chambres au rdc a éviter ! Elles ne sont pas lumineuses !! Manque de lumière dans da salle de bain... - l’hotel a besoin de maintenance (piscine, chaises autour de la piscine cassés, etc...) Dans l’ensemble manque de convivialité du personnel de l’hôtel e de professionnalisme!! Nous avons l’habitude de fréquenter des établissements 5* et nous avons choisi Sheraton pour un valeur sûre et malheureusement ce na pas été le cas pour ce séjour.
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de Sheraton Fuerteventura le 6 oct. 2019
Cher Mr. / Chère Mme. Merci d’avoir pris le temps de répondre à l’enquête de satisfaction de la clientèle concernant votre récent séjour au Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort. Bien que nous mettions un point d’honneur à fournir un service excellent afin de réserver un séjour mémorable à nos clients, nous n’avons malheureusement pas été à la hauteur de notre maxime durant votre visite. C’est pourquoi nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses. Nous avons fait part de vos commentaires à l’équipe pour nous assurer que ces désagréments furent d’ordre ponctuel et renforcer leur connaissance des standards de qualité existants. Si vous revenez à Fuerteventura, nous espérons que nous aurons l’honneur de vous servir de nouveau et de faire de cette deuxième expérience un souvenir mémorable grâce à l’excellence de notre service. Cordialement, The Management

8/10 Bien

Michele

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour mitigé
Très bon accueil en Français lors de notre arrivée. Chambre décoration vieillotte mais agréable hôtel avec un magnifique jardin bien entretenu. Dîner au restaurant à la carte El Faro très bon service. Par contre la veille du départ demande d’etre Réveillez à 7h 30 mais la Recepción a oublié. Le jour du départ à la réception panne informatique aussi on m’informe que la facture sera envoyée par mail.. J’ai bien reçu une facture qui n’etait pas la mienne aussi j’ai envoyé un mail à la réception mais rien reçu en retour. Ce n’est pas le service qu’on attend d’un 5 étoiles.
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Sheraton Fuerteventura le 16 mars 2019
Chère Mme. Michele, Merci d’avoir pris le temps de répondre à l’enquête de satisfaction de la clientèle concernant votre récent séjour au Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort. Bien que nous mettions un point d’honneur à fournir un service excellent afin de réserver un séjour mémorable à nos clients, nous n’avons malheureusement pas été à la hauteur de notre maxime durant votre visite. C’est pourquoi nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses. Nous avons fait part de vos commentaires à l’équipe pour nous assurer que ces désagréments furent d’ordre ponctuel et renforcer leur connaissance des standards de qualité existants. Si vous revenez à Fuerteventura, nous espérons que nous aurons l’honneur de vous servir de nouveau et de faire de cette deuxième expérience un souvenir mémorable grâce à l’excellence de notre service. Cordialement, The Management

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en février 2019
Réponse de Sheraton Fuerteventura le 29 mars 2019
Dear Sir/Madam, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and our restaurants and we hope to see you again very soon. Sincerely, The Management

8/10 Bien

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour en couple
Sejour en tout conforme a notre attente Hotel luxueux. Restauration excellente Personnel acceuillant et sympathique
Séjour de 10 nuits en décembre 2018
Réponse de Sheraton Fuerteventura le 17 janv. 2019
Cher Mr. Patrick, Merci d’avoir fait part de votre expérience au Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort en répondant à l’enquête de satisfaction de la clientèle. Nous vous remercions de vos commentaires et sommes enchantés d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour. Dans notre désir d’excellence , nous mettons un point d’honneur sur le fait de surpasser vos attentes et non seulement de les satisfaire. Votre opinion est primordiale pour l’amélioration de nos services. Nous vous remercions de nouveau pour le temps que vous nous avez consacré et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt. Cordialement, The Management

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout était parfait. Le personnel, la nourriture, les jardins, piscines etc etc etc Je retournerai.
Séjour de 7 nuits en décembre 2018
Réponse de JSantos le 28 déc. 2018
Nous vous remercions de vos commentaires et sommes enchantés d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour. Dans notre désir d’excellence , nous mettons un point d’honneur sur le fait de surpasser vos attentes et non seulement de les satisfaire.

10/10 Excellent

Saad

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en juin 2018
Réponse de Sheraton Fuerteventura le 3 juil. 2018
Dear Saad, Thank you very much for choosing Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa during your visit. Your feedback of our resort and colleagues is very rewarding and has been recognized. We are delighted you had a memorable stay and look forward to welcoming you back next year. Sincerely, The Management

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dommage que le personnel ne parle pas français. Sinon bel hôtel un peu vieillissant
Séjour de 4 nuits en mai 2018
Réponse de Sheraton Fuerteventura le 19 mai 2018
Cher Mr. / Chère Mme. Merci d’avoir fait part de votre expérience au Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort en répondant à l’enquête de satisfaction de la clientèle. Nous vous remercions de vos commentaires et sommes enchantés d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour. Dans notre désir d’excellence , nous mettons un point d’honneur sur le fait de surpasser vos attentes et non seulement de les satisfaire. Votre opinion est primordiale pour l’amélioration de nos services. Nous vous remercions de nouveau pour le temps que vous nous avez consacré et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt. Cordialement, The Management

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
hotel confortable mais localisation pas idéale
séjour très agréable mais 1 gros bémol: l'hotel est situé dans un cadre pas idéal (axe de la piste de l'aéroport, quartier et plage sans charme, et orientation face au vent)
Séjour de 7 nuits en avril 2018
Réponse de Sheraton Fuerteventura le 10 mai 2018
Cher Mr. / Chère Mme. Merci d’avoir fait part de votre expérience au Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort en répondant à l’enquête de satisfaction de la clientèle. Nous vous remercions de vos commentaires et sommes enchantés d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour. Dans notre désir d’excellence , nous mettons un point d’honneur sur le fait de surpasser vos attentes et non seulement de les satisfaire. Votre opinion est primordiale pour l’amélioration de nos services. Nous vous remercions de nouveau pour le temps que vous nous avez consacré et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt. Cordialement, The Management

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
hotel caution
reservation non faite par expedia !!!!, une heure d attente a l accueil , et ensuite caution piscine , caution tele , caution generale 200 euros , caution bar , usant on oublies le sheraton , et surtout la resa expedia , inadmissible heureusement qu un ami a pu envoyer le mail a l hotel sinon je dormais dehors
Séjour de 1 nuit en avril 2018
Réponse de Sheraton Fuerteventura le 17 avr. 2018
Cher Mr. / Chère Mme. Merci d’avoir pris le temps de répondre à l’enquête de satisfaction de la clientèle concernant votre récent séjour au Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort. Bien que nous mettions un point d’honneur à fournir un service excellent afin de réserver un séjour mémorable à nos clients, nous n’avons malheureusement pas été à la hauteur de notre maxime durant votre visite. C’est pourquoi nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses. Nous avons fait part de vos commentaires à l’équipe pour nous assurer que ces désagréments furent d’ordre ponctuel et renforcer leur connaissance des standards de qualité existants. Si vous revenez à Fuerteventura, nous espérons que nous aurons l’honneur de vous servir de nouveau et de faire de cette deuxième expérience un souvenir mémorable grâce à l’excellence de notre service. Cordialement, The Management

10/10 Excellent

Yassir

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour sympathique
L'hôtel est très sympa depuis l'extérieur. Nous avons eu beau temps et nous avons pu profiter de la piscine chauffée de l'établissement mais pas de la mer car elle était très froide. L'hôtel se trouve dans un endroit où il n'y a pas grand chose à faire à part les deux belles plages adjacentes et la petite marina sympathique qui est à visiter. Sinon pour découvrir l'ile, vaut mieux prendre une voiture de location et monter à Corralego et/ou El Cotillo. Le service et l'amabilité du personnel de l'hôtel est au top. On mange bien même si j'ai pu lire que les prix des restaurants étaient affolants, je ne suis pas spécialement d'accord car on y mange bien. Prévoyez 30 à 40 euros par personne pour un dîner. En revanche, l'hôtel se fait vieux, avec de vielles décorations et équipements dans les chambres. Je suis sûr que c'était un bel hôtel tendance dans les 90, mais plus aujourd'hui. Pour le prix, je trouve qu'on s'y retrouve en quelques sortes par rapport à la qualité. Nous avons fait une sortie Zoo, où on a pris une navette dédiée quotidienne et gratuite juste devant l'hôtel. Très intéressant. Bref, un bon séjour dans l'ensemble
Réponse de Sheraton Fuerteventura le 10 avr. 2018
Chère Mme. Yassir, Merci d’avoir fait part de votre expérience au Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort en répondant à l’enquête de satisfaction de la clientèle. Nous vous remercions de vos commentaires et sommes enchantés d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour. Dans notre désir d’excellence , nous mettons un point d’honneur sur le fait de surpasser vos attentes et non seulement de les satisfaire. Votre opinion est primordiale pour l’amélioration de nos services. Nous vous remercions de nouveau pour le temps que vous nous avez consacré et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt. Cordialement, The Management

8/10 Bien

Pascale , 1482 Cugy

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Accueil
Accueil chaleureux en français à la réception le service en salle à manger est catastrophique, mais les buffets extraordinaires! femme de ménage peu méticuleuse.
Séjour de 7 nuits en janvier 2018
Réponse de Sheraton Fuerteventura le 15 févr. 2018
Cher Mr. / Chère Mme. Pascale Merci d’avoir fait part de votre expérience au Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort en répondant à l’enquête de satisfaction de la clientèle. Nous vous remercions de vos commentaires et sommes enchantés d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour. Dans notre désir d’excellence , nous mettons un point d’honneur sur le fait de surpasser vos attentes et non seulement de les satisfaire. Votre opinion est primordiale pour l’amélioration de nos services. Nous vous remercions de nouveau pour le temps que vous nous avez consacré et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt. Cordialement, The Management

8/10 Bien

Hortense, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable , chambres très confortables
Nous avons beaucoup apprécie le balcon loggia avec la belle vue sur la mer, la qualité des repas. Cependant les matelas sont un peu vieux et devraient être changés; dans la salle de bain, du démaquillant, des tampons de démaquillage, ainsi qu'une brosse à dent devraient être proposés à la clientèle pour être à la hauteur d'un 5 étoiles. Le piano bar n'existe pas : il est remplacé par des animations sonores qui ont lieu à 20 h 30 donc impossible de prendre un apéritif au son d'un air de jazz au piano entre 18h30 et 20h comme nous l'avions prévu avant d'aller dîner au restaurant. Notre avis reste favorable pour cet hôtel, qui est loin des conglomérats hôteliers de l’île et donne accès à une belle promenade le long de la mer que nous avons pu arpenter avec une chaise roulante.
Séjour de 7 nuits en janvier 2018
Réponse de Sheraton Fuerteventura le 18 janv. 2018
Cher Mr. / Chère Mme. Hortense, Merci d’avoir fait part de votre expérience au Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort en répondant à l’enquête de satisfaction de la clientèle. Nous vous remercions de vos commentaires et sommes enchantés d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour. Dans notre désir d’excellence , nous mettons un point d’honneur sur le fait de surpasser vos attentes et non seulement de les satisfaire. Votre opinion est primordiale pour l’amélioration de nos services. Nous vous remercions de nouveau pour le temps que vous nous avez consacré et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt. Cordialement, The Management

10/10 Excellent

Katia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéal pour vacances reposantes au soleil
Hôtel accueillant, personnel disponible et très souriant, piscine chauffée et piscine non chauffée, très proche de la plage et des magasins. Nombreuses activités organisées par l’hôtel, tant pour les adultes que pour les enfants. Le reste de l’île vaut aussi une visite.
Séjour de 7 nuits en octobre 2017
Réponse de Sheraton Fuerteventura le 7 nov. 2017
Cher Mr. / Chère Mme. Katia, Merci d’avoir fait part de votre expérience au Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort en répondant à l’enquête de satisfaction de la clientèle. Nous vous remercions de vos commentaires et sommes enchantés d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour. Dans notre désir d’excellence , nous mettons un point d’honneur sur le fait de surpasser vos attentes et non seulement de les satisfaire. Votre opinion est primordiale pour l’amélioration de nos services. Nous vous remercions de nouveau pour le temps que vous nous avez consacré et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt. Cordialement, The Management

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
In french sorry. Blates cafards dans les sanitaire
Blates cafards dans les sanitaires obligé de dormir avec la lumière pour ne pas les voir apparaître dans la nuit. Inadmissible dans un Sheraton !!!
Ma chambre
Séjour de 9 nuits en août 2017
Réponse de Sheraton Fuerteventura le 31 août 2017
Cher Mr. / Chère Mme. Merci d’avoir pris le temps de répondre à l’enquête de satisfaction de la clientèle concernant votre récent séjour au Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort. Bien que nous mettions un point d’honneur à fournir un service excellent afin de réserver un séjour mémorable à nos clients, nous n’avons malheureusement pas été à la hauteur de notre maxime durant votre visite. C’est pourquoi nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses. Nous avons fait part de vos commentaires à l’équipe pour nous assurer que ces désagréments furent d’ordre ponctuel et renforcer leur connaissance des standards de qualité existants. Si vous revenez à Fuerteventura, nous espérons que nous aurons l’honneur de vous servir de nouveau et de faire de cette deuxième expérience un souvenir mémorable grâce à l’excellence de notre service. Cordialement, The Management

8/10 Bien

bruno, Paris

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Sheraton Fuerteventura et Expedia
L'hôtel Sheraton Fuerteventura est extraordinaire, le personnel est accueillant est souriant, toujours prêts a nous satisfaire pour que nous passions un séjour merveilleux. Par contre les relations entre Le Sheraton et Expedia ne sont pas en phase ou alors il y a entente !!! quand vous prenez un supplément pour une chambre "Deluxe Room Sea View" est qu'en fin de compte vous vous retrouvez dans une chambre normale avec une vue sur le mur des chambres qui ont vu sur la mer, je trouve cela très décevant, surtout lorsque que l'on vous dit que se sont les chambres réservées par Expedia ? bien sur on a vu sur la mer sur le coté et pas de soleil de la journée.
chambre luxe vue Mer ???
Réponse de Sheraton Fuerteventura le 1 juin 2017
Cher Mr. Bruno, Merci d’avoir fait part de votre expérience au Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort en répondant à l’enquête de satisfaction de la clientèle. Nous vous remercions de vos commentaires et sommes enchantés d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour. Dans notre désir d’excellence , nous mettons un point d’honneur sur le fait de surpasser vos attentes et non seulement de les satisfaire. Votre opinion est primordiale pour l’amélioration de nos services. Nous vous remercions de nouveau pour le temps que vous nous avez consacré et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt. Cordialement, The Management

8/10 Bien

sylvain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très agréable
Une semaine passée en famille au Sheraton, mi-février. La météo fut bonne et nous avons profité des petits déjeuners en terrasse ainsi que des piscines (dont une moitié est chauffée : parfait). Chambres grandes, propres et confortables. Wifi gratuit (contrairement aux commentaires que j'avais lus). Personnel globalement serviable et efficace. Proximité de l'aéroport avec de nombreux atterrissages et décollages. Ça ne nous a pas trop perturbés, mais certains peuvent y être sensibles. De nombreux restaurants au village d'à côté (2 mn en voiture, 10 mn à pied).
Réponse de JSantos le 1 mars 2017
Chère Mme. Sylvain Merci d’avoir fait part de votre expérience au Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort en répondant à l’enquête de satisfaction de la clientèle. Nous vous remercions de vos commentaires et sommes enchantés d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour. Dans notre désir d’excellence , nous mettons un point d’honneur sur le fait de surpasser vos attentes et non seulement de les satisfaire. Votre opinion est primordiale pour l’amélioration de nos services. Nous vous remercions de nouveau pour le temps que vous nous avez consacré et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt. Cordialement,

10/10 Excellent

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de luxe au bord de la mer
Superbe séjour dans un très beau complexe. Très beau buffets très variés (petits déjeuners et dïners) dommage que l'eau ne soit pas comprise dans la demi-pension. Cela fait toujours un peu mesquin dans les grands hôtels de faire payer la petite bouteille d'eau ! Mention spéciale au merveilleux buffet du réveillon de la Saint Sylvestre avec les boissons comprises et la soirée animée avec DJ. Hotel avec quelques animations de qualité. Très agréable d'avoir 2 piscines extérieures chauffées dont une avec jacuzzi. Nous avons regretté de ne pas avoir une chambre au soleil, nous n'avons pas pu profiter du beau balcon avec vue sur mer car il faisait un peu frais à l'extérieur à l'ombre. Quelques point à améliorer : il serait plus judicieux de rajouter une bouilloire dans la chambre pour le thé, pas très pratique d'avoir une eau chaude sans l'odeur du café avec la cafetière il serait plus judicieux de donner des bons pour un cocktail plutôt que de nous offrir un verre à la réception pendant le remplissage des papiers à notre arrivée Nous y retournerons avec plaisir.
Réponse de Sheraton le 27 févr. 2017
Cher Mr. Patrick. Merci d’avoir fait part de votre expérience au Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort en répondant à l’enquête de satisfaction de la clientèle. Nous vous remercions de vos commentaires et sommes enchantés d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour. Dans notre désir d’excellence , nous mettons un point d’honneur sur le fait de surpasser vos attentes et non seulement de les satisfaire. Votre opinion est primordiale pour l’amélioration de nos services. Nous vous remercions de nouveau pour le temps que vous nous avez consacré et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt. Cordialement,

8/10 Bien

Cha, cannes

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
ideal pour les enfants
Hotel très agréable, bonne situation géographique, proximité du centre commerciale pratique ... Hotel vraiment adapté pour les enfants en bas âges. Bémol sur le personnel ( pas aimable ) et ainsi que sur le buffet qui n'est pas de grande qualité ...

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très beau complexe hôtelier
Nous avons trouvé le repos et le climat souhaités`. Nous y retournerons avec plaisir du fait également de la proximité du golf

10/10 Excellent

Benoit D.

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour en Amoureux
Pas de mauvaises surprises, hôtel à la hauteur. Personnel charmant, accueillit avec du champagne. Partenaire avis pour location de voiture, supermarché à quelques pas. Seul hic la proximité de l'aéroport.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel attentionné et professionnel
Bon hôtel proche de la plage. Seul probe ce cet hôtel : la connexion Internet. Wifi payant dans les chambres (ce qui n'est pas digne d'un hôtel de cette catégorie), gratuit dans le lobby mais connexion déplorable (souvent interrompue et de toute façon ne dure que 30 mn)

8/10 Bien

francis, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel agréable
Hotel bien situé pour visiter l'ensemble de l'ile.

10/10 Excellent

william, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel top sauf la piscine extérieure 'chauffée' beaucoup trop froide pour se baigner

4/10 Médiocre

Nadège, Créteil

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
accueil décevant
chambre non prête à notre arrivée et aucune information de leur part sur la disponibilité nous avons été laissées dans un coin et nous devions leur rappeler notre présence et que nous attendions toujours notre chambre, plus de 2h après nous l'avons eu sans excuse personnel qui ne parle pas le français, ils n'en ont que pour les allemands, les anglais et espagnols. Grosse usine pour manger seul le nom de la soirée à thème fait rêver!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique!!!
Hôtel très propre,magnifiquement situé,très agréable,avec son jardin d'hiver extraordinaire que vous pouvez traverser,personnel souriant et attentif,restauration copieuse, bon restaurant,toujours bien accueilli. Dommage que nous sachions pas que la carte peut-être prise en demi-pension! Seul problème,les suites du 5ème étage sont mal insonorisées et les talons des dames avec les enfants qui courent perturbent le silence que nous pourrions apprécier dans la chambre avec cette vue imprenable sur la piscine en premier tableau puis la mer à perte de vue... Un merveilleux séjour avec ma maman, à renouveler!

2/10 Horrible

Julien, Paris

Les points faibles : Personnel et service
L'angoisse...
Hôtel de l'angoisse... Vendu comme un hôtel au cadre charmant et reposant c'est en fait un 5 étoiles pas du tout justifié ou les familles s'entassent au bord de la piscine en attendant les activités qui rythmes la journée. Ambiance club low cost. Autour absolument rien à faire à part la plage et un casino. N'y allez pas! Je ne conseil pas cette île en générale. Tenerife est beaucoup plus sympas pour certaines activités hors piscine et plage. N'allez pas dans cet hôtel entre amis!!!

10/10 Excellent

lisa, Stockholm

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel !
Nous avons passé un merveilleux séjour a l'hôtel Sheraton du 16/03/14 au 23/03/14, climat super, un véritable été ! l'hôtel est parfait, je le recommande pour parents avec enfant. Le petit déjeuné est + que copieux et délicieux ! ainsi que les repas en demi-pension (fruits de mer tous les soirs). Piscine pour enfants chauffée, ainsi qu'une pour adultes. Personnel aux petits soins, surtout avec les enfants. Dommage que l'accès au SPA soit payant ! (15€, trop cher) Nous recommandons vivement cet hôtel.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

8/10 Bien

Steph, Paris, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtels idéal pour famille
Excellent hotel de standing, avec de très belles chambres bien entretenues et bien insonorisées. Literie à changer (sauf si un matelat mou est apprécié) Club enfants très bien. Demie pension de qualité avec fruits de mer et poissons à la plancha en quoitidien. Petit déjeuner très varié et copieux. Bel environnement Piscine chauffée

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon hotel
Tres bel hotel Point négatifs : chambre mal insonorisée Point positifs : cadre, nourriture, piscines chaufées

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Sheraton Fuerteventura
nétoyage superficiel

10/10 Excellent

e, nantes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J'y retourne sans hésiter
nous avons séjourné 2 nuits en suite junior avec 1 enfant elles sont magnifiques, décorées avec gout et spacieuses; jaccuzy ...... beaucoup d' actévités piscine, foot ,basket, volley,golf et kid club pour lenfant .... en ce qi concerne les restaurants nous avons mangé à celui des buffets: endemi pension prix 30€/per et gratuit pour l'enfant beaucoup de choix, et de bonnes qualitées

10/10 Excellent

Timothy

Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de Tom - Deputy Manager le 27 avr. 2024
Dear Timothy,Thanks for taking the time to leave such a wonderful feedback.We are delighted to hear that you thoroughly enjoyed your stay at the hotel! We would be thrilled to welcome you back whenever you decide to return. Thank you for choosing us, and we look forward to hosting you again in the future!

6/10 Satisfaisant

Lorraine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
I didn't get the room that I booked which was annoying. The staff were lovely but ineffective dealing with problems. Had to wait for pool towels all the time. Breakfast area awful and a shambles. The pools were freezing, even the heated one. There were plenty of beds though and the pool are is lovely as are the rooms.
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de Elena - Public Relations le 13 avr. 2024
Thank you for taking the time to share your feedback with us. We apologize for the inconvenience you experienced with your room allocation and the issues you encountered with both the breakfast area and pool towels. We appreciate your kind words about our staff and are sorry to hear that your concerns were not adressed effectively. We will certainly address these issues with our team to ensure that they are resolved promptly. We are glad to hear that you enjoyed the pool area and the room. We appreciate your feedback and hope that we have the opportunity to make your next stay with us a more positive experience. Thank you for choosing our hotel.

8/10 Bien

Roberto

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
**Sheraton Fuerteventura: A Relaxing February Getaway** My mid-February stay at the Sheraton Fuerteventura was fantastic. The hotel boasts great amenities, including a top-notch spa, a spacious pool, and generously sized, clean rooms. The staff were friendly and helpful, and the property itself is beautiful and well-kept. The location is ideal, situated near a shopping mall and stunning beaches perfect for swimming and soaking up the sun. Food options were plentiful, and while not gourmet, everything was above average in quality. The only minor downside of the location is the surrounding area – it's mostly desert, limiting options for exploration outside the resort. However, if you're looking for a relaxing beach vacation with all the comforts on-site, this is a superb choice. I would definitely return to the Sheraton Fuerteventura!
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Betty-Public Relations le 23 févr. 2024
Dear Roberto,Thank you for your kind words and detailed review of your stay at Sheraton Fuerteventura! We are delighted to hear that you had a fantastic experience and enjoyed our amenities, friendly staff, and beautiful property. We are also pleased to hear that you found the location ideal for relaxing beach vacation. We appreciate your feedback regarding the surrounding area and will certainly take it into consideration as we strive to provide the best experience for our guests. We look forward to welcoming you back on your next visit to Fuerteventura!

10/10 Excellent

Francis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Thoroughly enjoyed my stay at the hotel. I hope to return.
Séjour de 7 nuits en février 2024
Réponse de Santos le 16 févr. 2024
I'm delighted to hear that you thoroughly enjoyed your stay at the hotel! We would be thrilled to welcome you back whenever you decide to return. Thank you for choosing us, and we look forward to hosting you again in the future!