Avis sur Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort
Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort
Avenida de las Marismas No. 1, Antigua, Fuerteventura
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
23 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 11 nuits en novembre 2023
Réponse de Carlota - Public Relations le 27 nov. 2023
Cher Roland,Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre accueil. Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir une expérience agréable et chaleureuse. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services pour répondre au mieux à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Merci encore de votre confiance et nous espérons vous revoir bientôt.
8/10 Bien
ERIC
Voyage en famille
17 août 2023
Les points forts : Équipements
ERIC
Séjour de 14 nuits en août 2023
Réponse de Tom - Public Relations le 17 août 2023
Cher Eric,Merci beaucoup d'avoir passé vos vacances dans notre hôtel et de nous avoir envoyé vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Merci beaucoup encore une fois et au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.Cordialement
8/10 Bien
Gérard
29 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gérard
Séjour de 6 nuits en juin 2023
Réponse de Elena - Public Relations le 29 juin 2023
Thank you very much for spending your holidays in our hotel and sending us your feedback. We are glad that you enjoyed your stay with us and are grateful that you took the time to leave us such a positive review. Thank you very much once again and looking forward to welcoming you back in the near future.
10/10 Excellent
Gilles
Voyage en couple
18 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gilles
Séjour de 7 nuits en septembre 2022
Réponse de Michela-Public Relations le 18 sept. 2022
Cher Gilles, merci de nous avoir fait part de votre expérience au Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort. Il est toujours encourageant d'entendre des commentaires positifs, surtout lorsqu'ils proviennent de ceux qui comptent le plus : vous ! Nous vous remercions encore une fois d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Avec nos meilleures salutations
10/10 Excellent
Louis-Stéphane
28 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Louis-Stéphane
Séjour de 7 nuits en mars 2022
Réponse de JSantos le 31 mars 2022
Thanks
10/10 Excellent
ALEXANDRE
Voyage en famille
20 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
formidable
ALEXANDRE
Séjour de 6 nuits en février 2022
Réponse de Sheraton Fuerteventura Beach golf & Spa Resort le 20 févr. 2022
Good afternoon Mr. Alexandre,
Warmest Greetings from Sheraton Fuerteventura Beach Golf & Spa Resort Team
I would like to thank you for your comment. It was a pleasure having you in our hotel.
I hope to see you again in the near future.
Kind regards
Michela-Public Relations
6/10 Satisfaisant
Willy
Voyage en famille
14 nov. 2021
Les points forts : Propreté
Willy
Séjour de 8 nuits en novembre 2021
Réponse de JSantos le 16 nov. 2021
Bien que nous mettions un point d’honneur à fournir un service excellent afin de réserver un séjour mémorable à nos clients, nous n’avons malheureusement pas été à la hauteur de notre maxime durant votre visite. C’est pourquoi nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses.
Nous avons fait part de vos commentaires à l’équipe pour nous assurer que ces désagréments furent d’ordre ponctuel et renforcer leur connaissance des standards de qualité existants.
Si vous revenez à Fuerteventura, nous espérons que nous aurons l’honneur de vous servir de nouveau et de faire de cette deuxième expérience un souvenir mémorable grâce à l’excellence de notre service.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
24 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en octobre 2021
Réponse de JSantos le 16 nov. 2021
We always want to please and do our best to impress and make the stay of our guests memorable, unfortunately it was not possible. I will inform our Quality Manager about your issues and thank you, it will help us to improve and bring these important matters to our attention.
10/10 Excellent
gilles
23 sept. 2021
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel
gilles
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de JSantos le 5 oct. 2021
Nous vous remercions de vos commentaires et sommes enchantés d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour. Dans notre désir d’excellence , nous mettons un point d’honneur sur le fait de surpasser vos attentes et non seulement de les satisfaire.
Votre opinion est primordiale pour l’amélioration de nos services. Nous vous remercions de nouveau pour le temps que vous nous avez consacré et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.
10/10 Excellent
Roland
19 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Roland
Séjour de 11 nuits en septembre 2021
Réponse de JSantos le 21 sept. 2021
We appreciate your feedback and are delighted to hear that you had a great stay. With a spirit to serve, we take great pride in not only meeting, but exceeding your expectations.
Your feedback is integral to our ability to continue to improve our service. Thank you again for your time and come visit us again soon!
10/10 Excellent
Vanessa
29 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel tout confort
Vanessa
Séjour de 4 nuits en mai 2021
Réponse de Jsantos le 31 mai 2021
Nous vous remercions de vos commentaires et sommes enchantés d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour. Dans notre désir d’excellence , nous mettons un point d’honneur sur le fait de surpasser vos attentes et non seulement de les satisfaire.
Votre opinion est primordiale pour l’amélioration de nos services. Nous vous remercions de nouveau pour le temps que vous nous avez consacré et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.
10/10 Excellent
sebastien
19 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sebastien
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de JSantos le 20 mai 2021
We are pleased that you were satisfied with the high value of our services. We welcome your comments, which will undoubtedly help us to improve
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
19 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Sheraton Fuerteventura le 24 janv. 2020
Cher Mr. / Chère Mme.
Merci d’avoir fait part de votre expérience au Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort en répondant à l’enquête de satisfaction de la clientèle.
Votre opinion est primordiale pour l’amélioration de nos services. Nous vous remercions de nouveau pour le temps que vous nous avez consacré et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.
Cordialement,
The Management
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
19 août 2019
Les points faibles : Personnel et service
Un étoile de trop...
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de Sheraton Fuerteventura le 6 oct. 2019
Cher Mr. / Chère Mme.
Merci d’avoir pris le temps de répondre à l’enquête de satisfaction de la clientèle concernant votre récent séjour au Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort.
Bien que nous mettions un point d’honneur à fournir un service excellent afin de réserver un séjour mémorable à nos clients, nous n’avons malheureusement pas été à la hauteur de notre maxime durant votre visite. C’est pourquoi nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses.
Nous avons fait part de vos commentaires à l’équipe pour nous assurer que ces désagréments furent d’ordre ponctuel et renforcer leur connaissance des standards de qualité existants.
Si vous revenez à Fuerteventura, nous espérons que nous aurons l’honneur de vous servir de nouveau et de faire de cette deuxième expérience un souvenir mémorable grâce à l’excellence de notre service.
Cordialement,
The Management
8/10 Bien
Michele
13 mars 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour mitigé
Michele
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Sheraton Fuerteventura le 16 mars 2019
Chère Mme. Michele,
Merci d’avoir pris le temps de répondre à l’enquête de satisfaction de la clientèle concernant votre récent séjour au Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort.
Bien que nous mettions un point d’honneur à fournir un service excellent afin de réserver un séjour mémorable à nos clients, nous n’avons malheureusement pas été à la hauteur de notre maxime durant votre visite. C’est pourquoi nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses.
Nous avons fait part de vos commentaires à l’équipe pour nous assurer que ces désagréments furent d’ordre ponctuel et renforcer leur connaissance des standards de qualité existants.
Si vous revenez à Fuerteventura, nous espérons que nous aurons l’honneur de vous servir de nouveau et de faire de cette deuxième expérience un souvenir mémorable grâce à l’excellence de notre service.
Cordialement,
The Management
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 févr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en février 2019
Réponse de Sheraton Fuerteventura le 29 mars 2019
Dear Sir/Madam,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and our restaurants and we hope to see you again very soon.
Sincerely,
The Management
8/10 Bien
Patrick
13 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour en couple
Patrick
Séjour de 10 nuits en décembre 2018
Réponse de Sheraton Fuerteventura le 17 janv. 2019
Cher Mr. Patrick,
Merci d’avoir fait part de votre expérience au Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort en répondant à l’enquête de satisfaction de la clientèle.
Nous vous remercions de vos commentaires et sommes enchantés d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour. Dans notre désir d’excellence , nous mettons un point d’honneur sur le fait de surpasser vos attentes et non seulement de les satisfaire.
Votre opinion est primordiale pour l’amélioration de nos services. Nous vous remercions de nouveau pour le temps que vous nous avez consacré et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.
Cordialement,
The Management
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en décembre 2018
Réponse de JSantos le 28 déc. 2018
Nous vous remercions de vos commentaires et sommes enchantés d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour. Dans notre désir d’excellence , nous mettons un point d’honneur sur le fait de surpasser vos attentes et non seulement de les satisfaire.
10/10 Excellent
Saad
3 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Saad
Séjour de 7 nuits en juin 2018
Réponse de Sheraton Fuerteventura le 3 juil. 2018
Dear Saad,
Thank you very much for choosing Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa during your visit. Your feedback of our resort and colleagues is very rewarding and has been recognized.
We are delighted you had a memorable stay and look forward to welcoming you back next year.
Sincerely,
The Management
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2018
Réponse de Sheraton Fuerteventura le 19 mai 2018
Cher Mr. / Chère Mme.
Merci d’avoir fait part de votre expérience au Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort en répondant à l’enquête de satisfaction de la clientèle.
Nous vous remercions de vos commentaires et sommes enchantés d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour. Dans notre désir d’excellence , nous mettons un point d’honneur sur le fait de surpasser vos attentes et non seulement de les satisfaire.
Votre opinion est primordiale pour l’amélioration de nos services. Nous vous remercions de nouveau pour le temps que vous nous avez consacré et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.
Cordialement,
The Management
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
hotel confortable mais localisation pas idéale
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2018
Réponse de Sheraton Fuerteventura le 10 mai 2018
Cher Mr. / Chère Mme.
Merci d’avoir fait part de votre expérience au Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort en répondant à l’enquête de satisfaction de la clientèle.
Nous vous remercions de vos commentaires et sommes enchantés d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour. Dans notre désir d’excellence , nous mettons un point d’honneur sur le fait de surpasser vos attentes et non seulement de les satisfaire.
Votre opinion est primordiale pour l’amélioration de nos services. Nous vous remercions de nouveau pour le temps que vous nous avez consacré et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.
Cordialement,
The Management
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
15 avr. 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
hotel caution
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2018
Réponse de Sheraton Fuerteventura le 17 avr. 2018
Cher Mr. / Chère Mme.
Merci d’avoir pris le temps de répondre à l’enquête de satisfaction de la clientèle concernant votre récent séjour au Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort.
Bien que nous mettions un point d’honneur à fournir un service excellent afin de réserver un séjour mémorable à nos clients, nous n’avons malheureusement pas été à la hauteur de notre maxime durant votre visite. C’est pourquoi nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses.
Nous avons fait part de vos commentaires à l’équipe pour nous assurer que ces désagréments furent d’ordre ponctuel et renforcer leur connaissance des standards de qualité existants.
Si vous revenez à Fuerteventura, nous espérons que nous aurons l’honneur de vous servir de nouveau et de faire de cette deuxième expérience un souvenir mémorable grâce à l’excellence de notre service.
Cordialement,
The Management
10/10 Excellent
Yassir
8 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour sympathique
Yassir
Réponse de Sheraton Fuerteventura le 10 avr. 2018
Chère Mme. Yassir,
Merci d’avoir fait part de votre expérience au Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort en répondant à l’enquête de satisfaction de la clientèle.
Nous vous remercions de vos commentaires et sommes enchantés d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour. Dans notre désir d’excellence , nous mettons un point d’honneur sur le fait de surpasser vos attentes et non seulement de les satisfaire.
Votre opinion est primordiale pour l’amélioration de nos services. Nous vous remercions de nouveau pour le temps que vous nous avez consacré et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.
Cordialement,
The Management
8/10 Bien
Pascale , 1482 Cugy
11 févr. 2018
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Accueil
Pascale
Séjour de 7 nuits en janvier 2018
Réponse de Sheraton Fuerteventura le 15 févr. 2018
Cher Mr. / Chère Mme. Pascale
Merci d’avoir fait part de votre expérience au Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort en répondant à l’enquête de satisfaction de la clientèle.
Nous vous remercions de vos commentaires et sommes enchantés d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour. Dans notre désir d’excellence , nous mettons un point d’honneur sur le fait de surpasser vos attentes et non seulement de les satisfaire.
Votre opinion est primordiale pour l’amélioration de nos services. Nous vous remercions de nouveau pour le temps que vous nous avez consacré et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.
Cordialement,
The Management
8/10 Bien
Hortense, Paris
14 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable , chambres très confortables
Hortense
Séjour de 7 nuits en janvier 2018
Réponse de Sheraton Fuerteventura le 18 janv. 2018
Cher Mr. / Chère Mme. Hortense,
Merci d’avoir fait part de votre expérience au Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort en répondant à l’enquête de satisfaction de la clientèle.
Nous vous remercions de vos commentaires et sommes enchantés d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour. Dans notre désir d’excellence , nous mettons un point d’honneur sur le fait de surpasser vos attentes et non seulement de les satisfaire.
Votre opinion est primordiale pour l’amélioration de nos services. Nous vous remercions de nouveau pour le temps que vous nous avez consacré et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.
Cordialement,
The Management
10/10 Excellent
Katia
5 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéal pour vacances reposantes au soleil
Katia
Séjour de 7 nuits en octobre 2017
Réponse de Sheraton Fuerteventura le 7 nov. 2017
Cher Mr. / Chère Mme. Katia,
Merci d’avoir fait part de votre expérience au Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort en répondant à l’enquête de satisfaction de la clientèle.
Nous vous remercions de vos commentaires et sommes enchantés d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour. Dans notre désir d’excellence , nous mettons un point d’honneur sur le fait de surpasser vos attentes et non seulement de les satisfaire.
Votre opinion est primordiale pour l’amélioration de nos services. Nous vous remercions de nouveau pour le temps que vous nous avez consacré et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.
Cordialement,
The Management
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
25 août 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
In french sorry. Blates cafards dans les sanitaire
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en août 2017
Réponse de Sheraton Fuerteventura le 31 août 2017
Cher Mr. / Chère Mme.
Merci d’avoir pris le temps de répondre à l’enquête de satisfaction de la clientèle concernant votre récent séjour au Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort.
Bien que nous mettions un point d’honneur à fournir un service excellent afin de réserver un séjour mémorable à nos clients, nous n’avons malheureusement pas été à la hauteur de notre maxime durant votre visite. C’est pourquoi nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses.
Nous avons fait part de vos commentaires à l’équipe pour nous assurer que ces désagréments furent d’ordre ponctuel et renforcer leur connaissance des standards de qualité existants.
Si vous revenez à Fuerteventura, nous espérons que nous aurons l’honneur de vous servir de nouveau et de faire de cette deuxième expérience un souvenir mémorable grâce à l’excellence de notre service.
Cordialement,
The Management
8/10 Bien
bruno, Paris
30 mai 2017
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Sheraton Fuerteventura et Expedia
bruno
Réponse de Sheraton Fuerteventura le 1 juin 2017
Cher Mr. Bruno,
Merci d’avoir fait part de votre expérience au Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort en répondant à l’enquête de satisfaction de la clientèle.
Nous vous remercions de vos commentaires et sommes enchantés d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour. Dans notre désir d’excellence , nous mettons un point d’honneur sur le fait de surpasser vos attentes et non seulement de les satisfaire.
Votre opinion est primordiale pour l’amélioration de nos services. Nous vous remercions de nouveau pour le temps que vous nous avez consacré et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.
Cordialement,
The Management
8/10 Bien
sylvain
19 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très agréable
sylvain
Réponse de JSantos le 1 mars 2017
Chère Mme. Sylvain
Merci d’avoir fait part de votre expérience au Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort en répondant à l’enquête de satisfaction de la clientèle.
Nous vous remercions de vos commentaires et sommes enchantés d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour. Dans notre désir d’excellence , nous mettons un point d’honneur sur le fait de surpasser vos attentes et non seulement de les satisfaire.
Votre opinion est primordiale pour l’amélioration de nos services. Nous vous remercions de nouveau pour le temps que vous nous avez consacré et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.
Cordialement,
10/10 Excellent
Patrick
5 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de luxe au bord de la mer
Patrick
Réponse de Sheraton le 27 févr. 2017
Cher Mr. Patrick.
Merci d’avoir fait part de votre expérience au Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort en répondant à l’enquête de satisfaction de la clientèle.
Nous vous remercions de vos commentaires et sommes enchantés d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour. Dans notre désir d’excellence , nous mettons un point d’honneur sur le fait de surpasser vos attentes et non seulement de les satisfaire.
Votre opinion est primordiale pour l’amélioration de nos services. Nous vous remercions de nouveau pour le temps que vous nous avez consacré et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.
Cordialement,
8/10 Bien
Cha, cannes
3 juin 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
ideal pour les enfants
Cha
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très beau complexe hôtelier
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Benoit D.
25 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour en Amoureux
Benoit D.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel attentionné et professionnel
Voyageur vérifié
8/10 Bien
francis, paris
3 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel agréable
francis
10/10 Excellent
william, Paris
27 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
william
4/10 Médiocre
Nadège, Créteil
26 janv. 2015
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
accueil décevant
Nadège
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 déc. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique!!!
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Julien, Paris
27 août 2014
Les points faibles : Personnel et service
L'angoisse...
Julien
10/10 Excellent
lisa, Stockholm
19 avr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel !
lisa
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 nov. 2013
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Steph, Paris, France
13 mai 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtels idéal pour famille
Steph
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 mai 2013
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 févr. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon hotel
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
8 nov. 2011
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Sheraton Fuerteventura
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
e, nantes
31 août 2009
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J'y retourne sans hésiter
e
10/10 Excellent
Timothy
26 avr. 2024
Timothy
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de Tom - Deputy Manager le 27 avr. 2024
Dear Timothy,Thanks for taking the time to leave such a wonderful feedback.We are delighted to hear that you thoroughly enjoyed your stay at the hotel! We would be thrilled to welcome you back whenever you decide to return. Thank you for choosing us, and we look forward to hosting you again in the future!
6/10 Satisfaisant
Lorraine
Voyage en famille
12 avr. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lorraine
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de Elena - Public Relations le 13 avr. 2024
Thank you for taking the time to share your feedback with us. We apologize for the inconvenience you experienced with your room allocation and the issues you encountered with both the breakfast area and pool towels. We appreciate your kind words about our staff and are sorry to hear that your concerns were not adressed effectively. We will certainly address these issues with our team to ensure that they are resolved promptly. We are glad to hear that you enjoyed the pool area and the room. We appreciate your feedback and hope that we have the opportunity to make your next stay with us a more positive experience. Thank you for choosing our hotel.
8/10 Bien
Roberto
Voyage en famille avec de jeunes enfants
22 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Roberto
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Betty-Public Relations le 23 févr. 2024
Dear Roberto,Thank you for your kind words and detailed review of your stay at Sheraton Fuerteventura! We are delighted to hear that you had a fantastic experience and enjoyed our amenities, friendly staff, and beautiful property. We are also pleased to hear that you found the location ideal for relaxing beach vacation. We appreciate your feedback regarding the surrounding area and will certainly take it into consideration as we strive to provide the best experience for our guests. We look forward to welcoming you back on your next visit to Fuerteventura!
10/10 Excellent
Francis
14 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Francis
Séjour de 7 nuits en février 2024
Réponse de Santos le 16 févr. 2024
I'm delighted to hear that you thoroughly enjoyed your stay at the hotel! We would be thrilled to welcome you back whenever you decide to return. Thank you for choosing us, and we look forward to hosting you again in the future!