Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues

Avis sur R2 Pájara Beach Hotel & Spa - All Inclusive

4 out of 5
R2 Pájara Beach Hotel & Spa - All Inclusive
Punta del Roquito s/n, Costa Calma, Pajara, Las Palmas

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 27 avis sur 73." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 33 avis sur 73." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 10 avis sur 73." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 73." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 73." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

christian

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout très bien, sauf piscine principale qui devrait être chauffée car plus froide que l'océan.
Réponse de Melanie le 19 janv. 2023
Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre avis, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous.

10/10 Excellent

FABRICE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en octobre 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en décembre 2019
Réponse de Belen le 17 déc. 2019
Good day, Thank you very much for reviewing us. We are glad that our hotel has met your expectations and hope you have enjoyed your stay with us to the fullest. As we are always giving our best, we highly appreciate your compliments regarding our service. Thank you. It would be a pleasure having you back soon! Kind regards, Belen Community Manager

10/10 Excellent

Elzbieta, Grenoble

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
l’hôtel très bien, le personnel aussi. Equipement bien.
Séjour de 8 nuits en décembre 2019
Réponse de Belen le 17 déc. 2019
Dear Elzbieta, Thank you very much for reviewing us. We are glad that our hotel has met your expectations and hope you have enjoyed your stay with us to the fullest. As we are always giving our best, we highly appreciate your compliments regarding our service. Thank you. It would be a pleasure having you back soon! Kind regards, Belen Community Manager

8/10 Bien

Stephane, Macon france

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 11 nuits en novembre 2019
Réponse de Belen le 25 nov. 2019
Dear Stephane, Thank you very much for reviewing us. We are glad that our hotel has met your expectations and hope you have enjoyed your stay with us to the fullest. As we are always giving our best, we highly appreciate your compliments regarding our service. Thank you. It would be a pleasure having you back soon! Kind regards, Belen Community Manager

10/10 Excellent

Marie, Savoie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant pour notre séjour en famille. Propre, idéalement situé au bord de la plage. Bonne qualité des buffets. Nous recommandons cet hôtel !
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
Réponse de Marie le 26 déc. 2018
Dear Marie, Thank you very much for reviewing us. We are glad that our hotel has met your expectations and hope you enjoyed your stay with us to the fullest. As we are always giving our best, we highly appreciate your compliments regarding our service/ our restaurant/ ... . Thank you. It would be a pleasure having you back soon! Kind regards, Reservation Department

10/10 Excellent

joel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super séjour
Trés bon séjour,personnel toujours disponible. All inclusive , avec un grand choix de plats et boissons , aussi bien au restaurant qu' aux bars.Plats variés en viande ety poissons

10/10 Excellent

lioli., anglet

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel accueillant proche de la plage
tres bon hotel (juste pour avoir à faire des reproches) manque de viennoiserie pour les bons francais que nous sommes,et les animations sont un peu tot donc finissent de bonne heure et n ayant que 2 chaines francaises on manque d activites le soir mais ceci est notre avis .Autrement hotel superbe et personnel très agréable..
Séjour de 7 nuits en mars 2018

8/10 Bien

michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un peu déçu !!
très grand hotel à dominante "Allemande". Belle chambre avec balcon vue mer sympa Restauration très bien et variée. Personnel attentionné ( mais peu de français) wifi avec mauvaise connection dans une zone commune. SPA payant et équipement limité pour un 4 étoiles (eau fraiche et aucune douche chaude durant le séjour malgé 2 demandes )
Séjour de 4 nuits en janvier 2018

6/10 Satisfaisant

voyage vouple, suzanne - france

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel moderne mais donnant sur des rochers
De passage qu'une seule nuit car lit matrimonial demandé mais non obtenu en plus la chambre n'était pas située face à la mer alors que réservé. Par contre face au vent très bruyant toute la nuit. Spa non compris alors que c'était prévu. Bien dommage on a pas pu profiter de l'hôtel. On nous a dépanner car hôtel complet vers un autre hôtel R2 le Rio Calma petite chambre et pas de vue face à la mer non plus. Rochers sur la mer, plages Costa calma à 500 m Belle lagune mais payante pour beaucoup de clients de l'hôtel. Mais lit matrimonial et beau miroir. Spa et balnéothérapie illimité ! Buffet repas varié mais problèmes digestifs toute la semaine. Pas bien dommage beaucoup de points négatifs malgré tres bel hôtel jardin et piscinelagune

8/10 Bien

DAVID

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel calme
Sejour agreable et reposant. Bon hotel dans son ensemble.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

nicola

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
eccellente molto professionali in ogni forma
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Lorraine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
R2 pajara
Very nice hotel and staff are very friendly helpful, the hotel is amazing with wonderful views and swimming pools
Séjour de 9 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

M paloma

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

Sean

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Just home from a fortnight all inclusive holiday at this hotel. We have stayed in neighbouring hotels so are familiar with the area. Compared to neighbouring hotels, we found the Pajara Beach hotel to be very clean and well run. Gardens and pool area were immaculate. Multiple signs stated that reserving sunbeds was forbidden but it was standard practice with many guests (I won't mention nationality) to peg out their towels before breakfast and expect to keep a lounger by the pool all day. Staff were very pleasant and helpful although sometimes, in the dining room, they were "run off their feet". Reception staff were superb. We stayed in a Royal Suite with a huge southwest facing balcony - a super place for relaxing and entertaining friends. Some of the bedroom furniture is a bit tired but remains comfortable. We judged the selection and quality of food to be better than neighbouring hotels. There was also more outside seating in the restaurant area. Our only disappointment was the quality of some drinks - the all inclusive deal only includes a limited range of cocktails which are machine blended. House Cava was quite drinkable. Beer was fine though only served in 25cl glasses. Recommended and excellent value for money.
Séjour de 14 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Tomás

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

Ramsés

Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 Bien

Constante

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Melanie le 31 mai 2023
Thank you kindly for your review. We very much look forward to welcoming you back again in the future. Kind regards.

10/10 Excellent

marco

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Struttura fronte mare con tutti i comfort, stanze ampie e pulite come tutti gli altri ambienti, ristorante molto buono con ampia scelta, è consigliabile il noleggio di un auto. Ottima, consigliabile
Séjour de 7 nuits en mars 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en février 2023

8/10 Bien

Jackie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel is very good just awful wine choice in all inclusive, would rather pat more for a premium choice. As it was I went to the supermarket and brought my own.
Séjour de 13 nuits en janvier 2023

6/10 Satisfaisant

Nicolae

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
An sich ist alles schön, klar etwas in die Jahre gekommen aber dafür eine super Lage. Zimmer sind ok, betten etwas Hart. Zu den Negativen Sachen: Man bezahlt hier gefühlt für alles extra. Handtücher 20€ Kaution (In Ordnung kann ich verstehen) Safe 3€ am Tag WiFi 3€ am Tag Indoorpool mit Saunabereich 15€ pP für 90 min Besondere Liegen 50€ am tag mit Flasche Sekt und obst A La Carte Restaurant 30€ pP und Menu Und das schlimmste meiner Meinung nach ist das Abendessen, es schmeckt nicht wirklich obwohl so viel Auswahl da ist fehlt es einfach an qualität. Frühstück ist Super dafür ein großes Lob. Mittagessen ist mal gut mal schlecht. Da gibt es aufjedenfall noch Luft nach oben. würden wir nochmal hingehen ? wahrscheinlich nicht hatten wir trotzdessen einen wunderschönen Urlaub? Auf jedenfall !
Réponse de Melanie le 19 janv. 2023
Wir wissen es sehr zu schätzen, dass Sie sich die Zeit genommen haben, Feedback zu Ihren Erfahrungen mit uns zu geben.Alle Kommentare und Vorschläge sind eine Möglichkeit für uns zu bewerten, was unsere Gäste wollen und wo wir in der Lage sind, können wir daran arbeiten, uns zum Wohle aller zu verbessern.Wir freuen uns, dass Sie einen wundervollen Aufenthalt bei uns hatten und hoffen, dass Sie eines Tages wiederkommen, Sie werden mehr als willkommen sein.

10/10 Excellent

Melanie

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Wir hatten 12 Tage wunderschönes Wetter zu dieser Jahreszeit. Das Essen war gut, das Personal ausgezeichnet und freundlich.
Réponse de Melanie le 16 déc. 2022
Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns Ihre Erfahrungen mitzuteilen. Wir freuen uns, Sie wieder bei uns begrüßen zu dürfen.

10/10 Excellent

Antonio

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Very good hotel
Hotel very large and full of facilities and benefits. The All inclusive package is really reach and food is very good. A bit noisy the rooms and the curtains do not dark the room enough.. so earplugs and face mask are needed
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
Réponse de Melanie le 16 déc. 2022
Thank you kindly for taking the time to tell us about your experience. We look forward to welcoming you back again.

10/10 Excellent

William

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Es war wieder ein hervorragender Kurzurlaub mit allen Annehmlichkeiten.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

4/10 Médiocre

DANIEL

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Rato no restaurante e front desk rude
Hotel bonito, apesar de antigo está bem conservado. O check in muito demorado e empregados rudes. O problema mesmo foi encontrar um rato no restaurante. Sim, no meu último dia no hotel cruzei com um rato correndo pelo buffet e tudo que fizeram foi pedir desculpas. No check out perguntaram se foi tudo bem e óbvio que disse que não, e o funcionário disse que me deram um upgrade de quarto e não poderia reclamar. O lado positivo do hotel é o clube infantil, a animadora é muito carinhosa com crianças.
Séjour de 4 nuits en décembre 2021

8/10 Bien

Kirsty

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Great stay!
Animation team made the stay what it was! Bar staff and waiters were also fantastic. Food and drink was fantastic in terms of quality and variety. Room was clean, although needs a little updating. Only disappointment was external entertainment, we heard the same singer 4 times in 10 days using the same set!
Séjour de 10 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Eliana

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en novembre 2020

10/10 Excellent

Oliver, Düsseldorf

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alle bestens, gerne wieder! Essen top - Leute nett - Zimmer gut -
Séjour de 10 nuits en juillet 2020
Réponse de Belen le 6 août 2020
Lieber Oliver Besten Dank für Ihre Rückmeldung. Es freut uns, dass Ihnen unser Hotel und das Ambiente gefallen haben. Da wir Tag für Tag unser Bestes geben, um all unseren Gästen eine schöne und angenehme Zeit zu bieten, wissen wir auch Ihre Komplimente bezüglich unseres Personals sehr zu schätzen. Danke. Wir hoffen, Sie hatten auf Fuerteventura rundum erholsame und angenehme Urlaubstage im R2 Pajara Beach! Auf ein Wiedersehen freuen wir uns. Mit freundlichen Grüßen, Belen Assistetin der Hoteldirektion

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Brilliant location comfortable rooms Wi-fi should be available throughout hotel. English television almost none existent
Séjour de 8 nuits en janvier 2020
Réponse de Belen le 21 janv. 2020
Good day, Thank you very much for reviewing us. We are glad that our hotel has met your expectations and hope you have enjoyed your stay with us to the fullest. As we are always giving our best, we highly appreciate your compliments regarding our service. Thank you. It would be a pleasure having you back soon! Kind regards, Belen Community Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Aussenlandschaft und Verpflegung sowie Nähe zum Strand
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
Réponse de Belen le 1 janv. 2020
Guten Tag, Besten Dank für Ihre Rückmeldung. Es freut uns, dass Ihnen unser Hotel und das Ambiente gefallen haben. Da wir Tag für Tag unser Bestes geben, um all unseren Gästen eine schöne und angenehme Zeit zu bieten, wissen wir auch Ihre Komplimente sehr zu schätzen. Danke. Wir hoffen, Sie hatten auf Fuerteventura rundum erholsame und angenehme Urlaubstage im R2 Pajara Beach! Auf ein Wiedersehen freuen wir uns. Mit freundlichen Grüßen, Belen Community Manager

6/10 Satisfaisant

Juan, Guadalajara

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Me gustó la tranquilidad y el enclave. No me gusto la comida, ni la calidad de las bebidas.
Séjour de 6 nuits en novembre 2019
Réponse de Belen le 9 déc. 2019
Estimado Juan, Muchas gracias por compartir tu experiencia y valoración. Estamos encantados de saber que has disfrutado de una estancia relajante con nosotros. ¡Esperamos tenerte de nuevo en R2 Pajara Beach! Atentamente, Belen Community Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 14 nuits en novembre 2019
Réponse de Belen le 2 déc. 2019
Good day, Thank you very much for reviewing us. We are glad that our hotel has met your expectations and hope you have enjoyed your stay with us to the fullest. As we are always giving our best, we highly appreciate your compliments regarding our service. Thank you. It would be a pleasure having you back soon! Kind regards, Belen Community Manager

8/10 Bien

Stuart

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Nice holiday but ........
.This was our fourth visit to Pajara beach hotel it is now starting to look tired and could do with a refurbishment. Our bathroom tiles were very badly repaired cracked and looking in a poor condition. Pillows need replacing as were very lumpy. Dining room chairs looking very grubby and worn. The quality of the evening meals has also deteriated from previous years, with lots of the same on offer each night. The staff are great and all work very hard to make your holiday enjoyable and should be recognised for this
Séjour de 7 nuits en novembre 2019
Réponse de Belen le 25 nov. 2019
Dear Stuart, Thank you very much for reviewing us. We are glad that our hotel has met your expectations and hope you have enjoyed your stay with us to the fullest. As we are always giving our best, we highly appreciate your compliments regarding our service. Thank you. It would be a pleasure having you back soon! Kind regards, Belen Community Manager

8/10 Bien

María José

Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Kari

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
All inclusive
Aivan erinomaiset ruuat ja palvelu. Ruokavalikoiman runsaus ja laatu olivat mahtavat.Sänky liian kova.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Belen le 18 nov. 2019
Dear Kari, Thank you very much for reviewing us. We are glad that our hotel has met your expectations and hope you have enjoyed your stay with us to the fullest. As we are always giving our best, we highly appreciate your compliments regarding our service. Thank you. It would be a pleasure having you back soon! Kind regards, Belen Community Manager

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service
Gefallen hat mir die großzügige Anlage. Kinderdisco: jeden Abend die gleichen Lieder. Essen nicht sehr schmackhaft. Es fehlte ständig an Gläsern und Tassen. Musste man sich zu den Mahlzeiten erst zusammensuchen. Salatsossen waren ziemlich pampig. Caipi aus dem Zapfhahn geht in einem 4 Sterne Hotel gar nicht. Liegestühle teilweise kaputt. Das Bett war nicht bequem. Lag ständig auf Sprungfedern und hatte deshalb eine Woche lang Rückenschmerzen. Zu meinem Geburtstag gab es eine Flasche Sekt und einen kleinen Kuchen. Nette Aufmerksamkeit, bei AI jedoch überflüssig. Personal sehr freundlich, jedoch hoffnungslos überfordert.
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
Réponse de Belen le 21 nov. 2019
Guten Tag, Besten Dank für Ihre Rückmeldung. Es tut uns Leid dass der Aufenthalt nicht Ihren Vorstellungen entsprach. Da wir Tag für Tag unser Bestes geben, um all unseren Gästen eine schöne und angenehme Zeit zu bieten, wissen wir auch Ihr detalliertes Feedback sehr zu schätzen. Danke. Wir werden die Informationen an den Direktor weiterleiten. Auf ein Wiedersehen würden wir uns freuen. Mit freundlichen Grüßen, Belen Community Manager

6/10 Satisfaisant

Rosi, Berlin

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gefallen hat uns: das Essen überwiegend, die Gartenanlage, Hiuseceeping und Servicepersonal, viel Auswahl von Animation = sehr gut!, Handedesinfektion (leider nur am Eingang vom Speisesaal), tolles Sport-und Unterhaltungsprogramm. Gefallen hat uns nicht: die Umtauschgebühr von Badetücher, die Nicht-Instandhaltung der Einrichtung (besonders Bäder), Toiletteneimer (Treteimer an der Rezeptionstoilette bei den Damen) kein Tritt und völlig zerbeult., zu wenig Sitzgelegenheiten an der Bar (nach dem Abendessen), schlechte Anbindung (keine Bushaltestelle) um in andere Orte fahren zu können. Man fühlt sich in der Anlage dadurch gefangen und nicht jeder hat einen Führerschein., die Sitzgelegenheiten an der Rezeption (Sofa/Sessel) sind sehr verschmutzt und abgefranzt., Pool Zeiten sind schlecht. Müssten angepasst werden (z. B. 8-20 Uhr),ungepflegter Poolboy (mit halblangen, leicht lockigem Haar) der die Handtücher einfach von den Liegen räumt, obwohl man nur zur Toilette gegangen ist., die Toilette an der Poolbar extrem unhygienisch. Diese muss kontinuierlich gereinigt werden. Das TV ist extrem schlecht eingestellt, Anmerkung: das Tor neben dem Volleyballfeld könnte auch für Hotelgäste mit einem Kartenschlüssel versehen werden. Der Zugang zu den Stränden ist sehr schwer, für ältere und gehe hinderte Menschen beinahe unmöglich!! Hier wäre ein hauseigener shuttleservice angebracht.
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
Réponse de Belen le 21 nov. 2019
Liebe Rosi Besten Dank für Ihre Rückmeldung. Es freut uns, dass Ihnen unser Hotel und das Ambiente gefallen haben. Da wir Tag für Tag unser Bestes geben, um all unseren Gästen eine schöne und angenehme Zeit zu bieten, wissen wir auch Ihre Komplimente bezüglich unseres Personals sehr zu schätzen. Danke. Wir hoffen, Sie hatten auf Fuerteventura rundum erholsame und angenehme Urlaubstage im R2 Pajara Beach! Auf ein Wiedersehen freuen wir uns. Mit freundlichen Grüßen, Belen Community Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sehr schöner pool mit aussicht aufs meer. Shows am abend waren spannend und essen war auch sehr apetitlich.
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
Réponse de Belen le 31 oct. 2019
Guten Tag, Besten Dank für Ihre Rückmeldung. Es freut uns, dass Ihnen unser Hotel und das Ambiente gefallen haben. Da wir Tag für Tag unser Bestes geben, um all unseren Gästen eine schöne und angenehme Zeit zu bieten, wissen wir auch Ihre Komplimente sehr zu schätzen. Danke. Wir hoffen, Sie hatten auf Fuerteventura rundum erholsame und angenehme Urlaubstage im R2 Pajara Beach! Auf ein Wiedersehen freuen wir uns. Mit freundlichen Grüßen, Belen Community Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Beautiful gardens and pool area Food good choice but often a little cold Bedrooms spacious and very quiet
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
Réponse de Belen le 21 oct. 2019
Good Morning, Thank you very much for reviewing us. We are glad that our hotel has met your expectations and hope you have enjoyed your stay with us to the fullest. As we are always giving our best, we highly appreciate your compliments regarding our service. Thank you. It would be a pleasure having you back soon! Kind regards, Belen Community Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Belen le 9 oct. 2019
Good day, Thank you very much for reviewing us. We are glad that our hotel has met your expectations and hope you have enjoyed your stay with us to the fullest. As we are always giving our best, we highly appreciate your feedback. Thank you. It would be a pleasure having you back soon! Kind regards, Belen Community Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excelente en todos los aspectos, el personal de primera categoría, el trato cercano sin dejar de ser profesional, sirviendo al cliente sin servilismo.
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Belen le 18 mai 2019
Buenos dias, Muchas gracias por compartir tu experiencia. Estamos encantados de saber que has disfrutado de una estancia relajante con nosotros. Gracias también por tus cumplidos con respecto a nuestro servicio. Trabajamos día a día para que nuestros clientes tengan unas vacaciones inolvidables y nos satisface saber que así ha sido. Esperamos verte de nuevo disfrutando de sus vacaciones con nosotros. Atentamente, Belen Community Manager

8/10 Bien

Kurt Pauline

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Belen le 1 avr. 2019
Good day Kurt, Thank you very much for reviewing us. We are glad that our hotel has met your expectations and hope you have enjoyed your stay with us to the fullest. As we are always giving our best, we highly appreciate your feedback. Thank you. It would be a pleasure having you back soon! Kind regards, Belen Community Manager

8/10 Bien

GJackie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great location, which is why we go back. Drinks offered need improvement also a choice of restaurants would be great. Restaurant near the sea which is very rarely used and not in the all inclusive package would be lovely as an alternative
Séjour de 13 nuits en décembre 2018
Réponse de Belen le 17 janv. 2019
Dear Jackie, Thank you very much for sharing your experience. We are glad to hear that you enjoyed your stay in R2Hotels Pajara Beach. Especially we would like to thank you for your compliments. We are always giving our best to guarantee our guests memorable vacations. We hope to welcome you back in near future. Kind regards, Reservation Department Belen

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en décembre 2018
Réponse de Belen le 22 janv. 2019
Good afternoon, what happened during your stay? Can we help you? Best regards, Belen Reservation Department

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jandiastrandens norra del
Bra läge för den sportiga familjen. Relativt nära jandiastrandens början i norr där kitecenter och vindsurfing fanns. God och varierande mat på hotellet - all inclusive. Avkopplande semester. Fin pool med infinity.
Séjour de 6 nuits en octobre 2018
Réponse de Belen le 26 déc. 2018
Good afternoon, Thank you very much for reviewing us. We are glad that our hotel has met your expectations and hope you enjoyed your stay with us to the fullest. As we are always giving our best, we highly appreciate your compliments regarding our restaurant. Thank you. It would be a pleasure having you back soon! Kind regards, Reservation Department

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rooms and beds a bit basic but this is more than made up for by stunning views and well kept grounds
Séjour de 6 nuits en avril 2018

6/10 Satisfaisant

Michel

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Slitet hotell och okunniga servitörer i matsalen
Vi checkade in 14:00 men fick inte rummen förrän 15:30, och vi var inte ensamma om det (det var fullt med väskor vid receptionen pga att rummen inte var klara). Rummen är rena men slitna och behöver renovering. Mycket dåligt att flertal drinkar kostar när det är all-inclusive, man får betala för alla drinkar kaffe och te efter 23:00. Även poolhanddukar kostar att byta ut. Vi har varit på många bra **** hotell, detta är tyvärr inte i samma klass. Slitage i rummen och allmänna utrymmen, möbler, bord, stolar och porslin sänker betyget. Matsalen är lyhörd och servitörerna är stressade och otrevliga, smutsigt i form av matrester och smulor vid borden. Bestick och kaffekoppar saknas ofta och det tar tid att få dessa, servitörerna behöver verkligen utbilda sig inom sitt yrke. Detta hotell har säkert varit **** men tyvärr inte är det just nu pga de brister som finns. Vi har erfarenhet av hotell och anser att detta är ett *** hotell med betyg 3,5 av 5. Det som höjer betyget är poolen och poolområdet, och det underbara läget vid havet. Välj inte detta hotell om ni är ute efter ett **** all-inclusive hotell, kan rekommendera grannhotellet H10.

4/10 Médiocre

Jolanda, Amstelveen

twee weken verblijf
We hadden een lekkere kamer met balcon met middagzon. De eetzaal vind ik heel weinig sfeer hebben en het is vaak zoeken naar een plek en wachten totdat de tafel opnieuw gedekt wordt. Het eten vonden wij niet lekker. Ook was het onlogisch ingericht, bv als je patat nam, moest je daarna aan de andere kant van de zaal de mayonaise halen. Of je schept pasta op, maar dan moest je weer in tegenovergestelde richting van de rij de saus pakken.
Séjour de 14 nuits en février 2018