Avis sur R2 Pájara Beach Hotel & Spa - All Inclusive
R2 Pájara Beach Hotel & Spa - All Inclusive
Punta del Roquito s/n, Costa Calma, Pajara, Las Palmas
Avis
8,4
Très bien
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
3 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Réponse de Melanie le 19 janv. 2023
Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre avis, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous.
10/10 Excellent
FABRICE
Voyage en famille
5 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FABRICE
Séjour de 7 nuits en octobre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 déc. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
Réponse de Belen le 17 déc. 2019
Good day,
Thank you very much for reviewing us. We are glad that our hotel has met your expectations and hope you have enjoyed your stay with us to the fullest. As we are always giving our best, we highly appreciate your compliments regarding our service. Thank you.
It would be a pleasure having you back soon!
Kind regards,
Belen
Community Manager
10/10 Excellent
Elzbieta, Grenoble
Voyage en couple
15 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Elzbieta
Séjour de 8 nuits en décembre 2019
Réponse de Belen le 17 déc. 2019
Dear Elzbieta,
Thank you very much for reviewing us. We are glad that our hotel has met your expectations and hope you have enjoyed your stay with us to the fullest. As we are always giving our best, we highly appreciate your compliments regarding our service. Thank you.
It would be a pleasure having you back soon!
Kind regards,
Belen
Community Manager
8/10 Bien
Stephane, Macon france
Voyage en couple
23 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephane
Séjour de 11 nuits en novembre 2019
Réponse de Belen le 25 nov. 2019
Dear Stephane,
Thank you very much for reviewing us. We are glad that our hotel has met your expectations and hope you have enjoyed your stay with us to the fullest. As we are always giving our best, we highly appreciate your compliments regarding our service. Thank you.
It would be a pleasure having you back soon!
Kind regards,
Belen
Community Manager
10/10 Excellent
Marie, Savoie
31 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
Réponse de Marie le 26 déc. 2018
Dear Marie,
Thank you very much for reviewing us. We are glad that our hotel has met your expectations and hope you enjoyed your stay with us to the fullest. As we are always giving our best, we highly appreciate your compliments regarding our service/ our restaurant/ ... . Thank you.
It would be a pleasure having you back soon!
Kind regards,
Reservation Department
10/10 Excellent
joel
25 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super séjour
joel
10/10 Excellent
lioli., anglet
18 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel accueillant proche de la plage
lioli.
Séjour de 7 nuits en mars 2018
8/10 Bien
michel
5 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un peu déçu !!
michel
Séjour de 4 nuits en janvier 2018
6/10 Satisfaisant
voyage vouple, suzanne - france
13 mars 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel moderne mais donnant sur des rochers
voyage vouple
8/10 Bien
DAVID
4 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel calme
DAVID
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
nicola
26 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
eccellente molto professionali in ogni forma
nicola
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Lorraine
10 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
R2 pajara
Lorraine
Séjour de 9 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
M paloma
3 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
M paloma
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Sean
Voyage en groupe
21 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sean
Séjour de 14 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Tomás
8 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tomás
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
Ramsés
19 juin 2023
Ramsés
Séjour de 2 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Constante
Voyage en famille
31 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Constante
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Melanie le 31 mai 2023
Thank you kindly for your review. We very much look forward to welcoming you back again in the future. Kind regards.
10/10 Excellent
marco
Voyage en couple
23 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
marco
Séjour de 7 nuits en mars 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en février 2023
8/10 Bien
Jackie
Voyage en couple
11 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jackie
Séjour de 13 nuits en janvier 2023
6/10 Satisfaisant
Nicolae
Voyage en couple
8 janv. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Nicolae
Réponse de Melanie le 19 janv. 2023
Wir wissen es sehr zu schätzen, dass Sie sich die Zeit genommen haben, Feedback zu Ihren Erfahrungen mit uns zu geben.Alle Kommentare und Vorschläge sind eine Möglichkeit für uns zu bewerten, was unsere Gäste wollen und wo wir in der Lage sind, können wir daran arbeiten, uns zum Wohle aller zu verbessern.Wir freuen uns, dass Sie einen wundervollen Aufenthalt bei uns hatten und hoffen, dass Sie eines Tages wiederkommen, Sie werden mehr als willkommen sein.
10/10 Excellent
Melanie
Voyage en groupe, Voyage en couple
16 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Melanie
Réponse de Melanie le 16 déc. 2022
Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns Ihre Erfahrungen mitzuteilen. Wir freuen uns, Sie wieder bei uns begrüßen zu dürfen.
10/10 Excellent
Antonio
11 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Very good hotel
Antonio
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
Réponse de Melanie le 16 déc. 2022
Thank you kindly for taking the time to tell us about your experience. We look forward to welcoming you back again.
10/10 Excellent
William
14 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
William
Séjour de 2 nuits en mars 2022
4/10 Médiocre
DANIEL
Voyage en famille
23 déc. 2021
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Rato no restaurante e front desk rude
DANIEL
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
8/10 Bien
Kirsty
10 sept. 2021
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Great stay!
Kirsty
Séjour de 10 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Eliana
30 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eliana
Séjour de 6 nuits en novembre 2020
10/10 Excellent
Oliver, Düsseldorf
Voyage en famille
6 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Oliver
Séjour de 10 nuits en juillet 2020
Réponse de Belen le 6 août 2020
Lieber Oliver
Besten Dank für Ihre Rückmeldung. Es freut uns, dass Ihnen unser Hotel und das Ambiente gefallen haben. Da wir Tag für Tag unser Bestes geben, um all unseren Gästen eine schöne und angenehme Zeit zu bieten, wissen wir auch Ihre Komplimente bezüglich unseres Personals sehr zu schätzen. Danke.
Wir hoffen, Sie hatten auf Fuerteventura rundum erholsame und angenehme Urlaubstage im R2 Pajara Beach!
Auf ein Wiedersehen freuen wir uns.
Mit freundlichen Grüßen,
Belen
Assistetin der Hoteldirektion
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
18 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en janvier 2020
Réponse de Belen le 21 janv. 2020
Good day,
Thank you very much for reviewing us. We are glad that our hotel has met your expectations and hope you have enjoyed your stay with us to the fullest. As we are always giving our best, we highly appreciate your compliments regarding our service. Thank you.
It would be a pleasure having you back soon!
Kind regards,
Belen
Community Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
21 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
Réponse de Belen le 1 janv. 2020
Guten Tag,
Besten Dank für Ihre Rückmeldung. Es freut uns, dass Ihnen unser Hotel und das Ambiente gefallen haben. Da wir Tag für Tag unser Bestes geben, um all unseren Gästen eine schöne und angenehme Zeit zu bieten, wissen wir auch Ihre Komplimente sehr zu schätzen. Danke.
Wir hoffen, Sie hatten auf Fuerteventura rundum erholsame und angenehme Urlaubstage im R2 Pajara Beach!
Auf ein Wiedersehen freuen wir uns.
Mit freundlichen Grüßen,
Belen
Community Manager
6/10 Satisfaisant
Juan, Guadalajara
Voyage en couple
6 déc. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Juan
Séjour de 6 nuits en novembre 2019
Réponse de Belen le 9 déc. 2019
Estimado Juan,
Muchas gracias por compartir tu experiencia y valoración. Estamos encantados de saber que has disfrutado de una estancia relajante con nosotros.
¡Esperamos tenerte de nuevo en R2 Pajara Beach!
Atentamente,
Belen
Community Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en novembre 2019
Réponse de Belen le 2 déc. 2019
Good day,
Thank you very much for reviewing us. We are glad that our hotel has met your expectations and hope you have enjoyed your stay with us to the fullest. As we are always giving our best, we highly appreciate your compliments regarding our service. Thank you.
It would be a pleasure having you back soon!
Kind regards,
Belen
Community Manager
8/10 Bien
Stuart
24 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Nice holiday but ........
Stuart
Séjour de 7 nuits en novembre 2019
Réponse de Belen le 25 nov. 2019
Dear Stuart,
Thank you very much for reviewing us. We are glad that our hotel has met your expectations and hope you have enjoyed your stay with us to the fullest. As we are always giving our best, we highly appreciate your compliments regarding our service. Thank you.
It would be a pleasure having you back soon!
Kind regards,
Belen
Community Manager
8/10 Bien
María José
9 nov. 2019
María José
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Kari
8 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
All inclusive
Kari
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Belen le 18 nov. 2019
Dear Kari,
Thank you very much for reviewing us. We are glad that our hotel has met your expectations and hope you have enjoyed your stay with us to the fullest. As we are always giving our best, we highly appreciate your compliments regarding our service. Thank you.
It would be a pleasure having you back soon!
Kind regards,
Belen
Community Manager
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
6 nov. 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
Réponse de Belen le 21 nov. 2019
Guten Tag,
Besten Dank für Ihre Rückmeldung. Es tut uns Leid dass der Aufenthalt nicht Ihren Vorstellungen entsprach. Da wir Tag für Tag unser Bestes geben, um all unseren Gästen eine schöne und angenehme Zeit zu bieten, wissen wir auch Ihr detalliertes Feedback sehr zu schätzen. Danke. Wir werden die Informationen an den Direktor weiterleiten.
Auf ein Wiedersehen würden wir uns freuen.
Mit freundlichen Grüßen,
Belen
Community Manager
6/10 Satisfaisant
Rosi, Berlin
Voyage en couple
3 nov. 2019
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rosi
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
Réponse de Belen le 21 nov. 2019
Liebe Rosi
Besten Dank für Ihre Rückmeldung. Es freut uns, dass Ihnen unser Hotel und das Ambiente gefallen haben. Da wir Tag für Tag unser Bestes geben, um all unseren Gästen eine schöne und angenehme Zeit zu bieten, wissen wir auch Ihre Komplimente bezüglich unseres Personals sehr zu schätzen. Danke.
Wir hoffen, Sie hatten auf Fuerteventura rundum erholsame und angenehme Urlaubstage im R2 Pajara Beach!
Auf ein Wiedersehen freuen wir uns.
Mit freundlichen Grüßen,
Belen
Community Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
28 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
Réponse de Belen le 31 oct. 2019
Guten Tag,
Besten Dank für Ihre Rückmeldung. Es freut uns, dass Ihnen unser Hotel und das Ambiente gefallen haben. Da wir Tag für Tag unser Bestes geben, um all unseren Gästen eine schöne und angenehme Zeit zu bieten, wissen wir auch Ihre Komplimente sehr zu schätzen. Danke.
Wir hoffen, Sie hatten auf Fuerteventura rundum erholsame und angenehme Urlaubstage im R2 Pajara Beach!
Auf ein Wiedersehen freuen wir uns.
Mit freundlichen Grüßen,
Belen
Community Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
20 oct. 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
Réponse de Belen le 21 oct. 2019
Good Morning,
Thank you very much for reviewing us. We are glad that our hotel has met your expectations and hope you have enjoyed your stay with us to the fullest. As we are always giving our best, we highly appreciate your compliments regarding our service. Thank you.
It would be a pleasure having you back soon!
Kind regards,
Belen
Community Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Belen le 9 oct. 2019
Good day,
Thank you very much for reviewing us. We are glad that our hotel has met your expectations and hope you have enjoyed your stay with us to the fullest. As we are always giving our best, we highly appreciate your feedback. Thank you.
It would be a pleasure having you back soon!
Kind regards,
Belen
Community Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
15 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Belen le 18 mai 2019
Buenos dias,
Muchas gracias por compartir tu experiencia. Estamos encantados de saber que has disfrutado de una estancia relajante con nosotros. Gracias también por tus cumplidos con respecto a nuestro servicio. Trabajamos día a día para que nuestros clientes tengan unas vacaciones inolvidables y nos satisface saber que así ha sido.
Esperamos verte de nuevo disfrutando de sus vacaciones con nosotros.
Atentamente,
Belen
Community Manager
8/10 Bien
Kurt Pauline
31 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Kurt Pauline
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Belen le 1 avr. 2019
Good day Kurt,
Thank you very much for reviewing us. We are glad that our hotel has met your expectations and hope you have enjoyed your stay with us to the fullest. As we are always giving our best, we highly appreciate your feedback. Thank you.
It would be a pleasure having you back soon!
Kind regards,
Belen
Community Manager
8/10 Bien
GJackie
13 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GJackie
Séjour de 13 nuits en décembre 2018
Réponse de Belen le 17 janv. 2019
Dear Jackie,
Thank you very much for sharing your experience. We are glad to hear that you enjoyed your stay in R2Hotels Pajara Beach. Especially we would like to thank you for your compliments. We are always giving our best to guarantee our guests memorable vacations.
We hope to welcome you back in near future.
Kind regards,
Reservation Department
Belen
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
27 déc. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en décembre 2018
Réponse de Belen le 22 janv. 2019
Good afternoon,
what happened during your stay? Can we help you?
Best regards,
Belen
Reservation Department
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jandiastrandens norra del
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en octobre 2018
Réponse de Belen le 26 déc. 2018
Good afternoon,
Thank you very much for reviewing us. We are glad that our hotel has met your expectations and hope you enjoyed your stay with us to the fullest. As we are always giving our best, we highly appreciate your compliments regarding our restaurant.
Thank you.
It would be a pleasure having you back soon!
Kind regards,
Reservation Department
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en avril 2018
6/10 Satisfaisant
Michel
25 févr. 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Slitet hotell och okunniga servitörer i matsalen
Michel
4/10 Médiocre
Jolanda, Amstelveen
21 févr. 2018
twee weken verblijf
Jolanda
Séjour de 14 nuits en février 2018