5 piscines extérieures, parasols de plage, chaises longues

Avis sur H10 Tindaya

4 out of 5
H10 Tindaya
Punta del Roquillo s/n, Costa Calma, Pajara, Fuerteventura

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 125 avis sur 345." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 144 avis sur 345." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 58 avis sur 345." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 8 avis sur 345." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 10 avis sur 345." "

8,6/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

sebastien, Saint Paul de Varces

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'hôtel est très propre, très bien placé. L'accès à la plage privé est très pratique. Personnel adorable. Par contre, l'eau des piscines est trop froide. Seule la première est soit disant chauffée (22° grand max). Du coup les piscines sont vides.
Séjour de 7 nuits en avril 2022

10/10 Excellent

Virginie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable, seul bémol y’a rien autour, si on veut visiter il faut voiture, en bus c compliqué
Séjour de 4 nuits en mars 2022

8/10 Bien

Anne Sophie

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en août 2021

8/10 Bien

david

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en juin 2021

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 Bien

mentor

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en avril 2021

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Not to be recommended...
Our stay at this hotel started with something unbelievable. Even if on their website it is stated that there is 1 adult heated swimming pool, none of them were heated : the water was 16°C !!!! Impossible to swim and we came for that. It is not acceptable when everybody is coming for cold countries to enjoy the weather, swimming pool of such hotel. We complained about that and it was very difficult to get a reduction. We finally got an upgrade for 2 nights only, which is not sufficient. I wanted to move and go to an other hotel, it brought a lot of stress and we didn’t enjoy our holidays. Additionally, it is stated that the hotel is brand new, it is not true. The room were acceptable but the rest of the hotel is just very old and not very shinny. Even if it is stated that the hotel is located on a beautiful beach, you have to pay for a deck chair on the beach... The food and drinks were good except for the food during the day for the all-in. Most of the people working there were very friendly : at the restaurant everybody was. But at the bars and reception it was totally different. I don’t understand it during a period where there are almost no tourist. We found Maria from the bar the less friendly person. Her behaviour was unacceptable. People were afraid to order when she was working. She looked always not happy, never smiling and did inappropriate réflexions to the clients. She should not work in the tourism... We thought it would have been much better.
Séjour de 5 nuits en janvier 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 Bien

abdelaziz

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
pas mal mais...
Bons point: -la propreté -la gentillesse d'une partie du personnel (au restaurant, les photographes Daniella & Nicholas, les femmes de chambre) -la nourriture variée tous les jours. un conseil: optez pour le tout inclus plutôt que la demi pension (sinon l'eau et les boissons seront payantes...) -4 piscines, l'accès à la plage, un spa, une salle de sport avec le minimum vital (banc, altères, vélos, tapis, rameur, poulie) même si le banc développé couché est rouillé... -un accès direct à la plage mauvais points: -le côté pas très commercial du personnel, peut mieux faire -la nécessité de louer une voiture si vous voulez "de l'ambiance" car l'hôtel est situé dans un endroit isolé -20euros par heure supplémentaire pour check out après midi -le coffre est payant 3.10 euros par jour -les cloisons : très fines... cool pour les "voyeurs" ;-)
Séjour de 7 nuits en septembre 2020

8/10 Bien

Stephane

Séjour de 4 nuits en juillet 2020

10/10 Excellent

Pascal, fontenailles

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
très bel hotel. grande chambre avec une bonne literie. nous avions vue sur la mer. tout était parfait.
Séjour de 7 nuits en mars 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en mars 2020

6/10 Satisfaisant

DA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel trop bruyant
L'hotel est proche de la plage et est proche de quelques commerces à costa calma. Le gros problème que nous avons eu, c'est qu'il y avait des soirées tous les soirs jusqu'à minuit avec des touristes alcoolisés et que notre chambre était vraiment trop proche ... D'autre part, la journée, l'hotel rénovait une piscine et des chambres donc pas moyens d'être tranquille pour faire une petite sieste ... Donc je ne retournerais pas à cet hotel même si les reste était plutôt bon et que les personnels étaient charmants.
Séjour de 14 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Nicolas, Paris

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Suite très grande, espaces communs aérés, beaucoup de piscines et d'activités sportives sur place. Proximité de la mer et des belles plages de sotavento et morro jable
Séjour de 7 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Magnifique hôtel tout est top Me rėjouis d y retourner
Séjour de 7 nuits en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Séjour de 7 nuits en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

john&melanie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
En bon : la chambre, la propreté, le personnel, l'emplacement (très belle plage juste en bas de l'hôtel), les boissons et le buffet pour le poisson, les légumes,les fruits, les céréales, le pain ... En moins bon : la viande de bœuf en particulier les steaks hachés qui ont le goût de chipolata et les desserts se résumant à trois parfums de glaces (tous les jours identiques) et des gâteaux plein de sucres dont raffolent nos grand-mères ... En très mauvais : l'animation ! C'est le gros point noir, l'animation la journée est essentiellement prévue pour les italiens qui représentent 80% de la clientèle de l'hôtel et, le soir, à part une soirée sur les 9 nuits où nous sommes restés, impossible de danser (la soirée dansante était la veille de notre départ !) Pour résumer, si c'est pour découvrir l'île ou rester sur votre transat et vous goinfrer toute la journée, allez y (et penser à louer une voiture) sinon, si c'est pour faire la fête (ne serait-ce qu'un tout petit peu) allez ailleurs !
Séjour de 9 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien placé avec de belles piscines, malheurement les derniers jours les femmes de ménages fesaient le strict minimum dans la chambre, que des activités pour les italiens qui sont 80% de la clientèle. Très peu de personelle parlant le français et en étant en demi pension l’eau était payante ce qui est scandaleux !
Séjour de 7 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La nourriture Belles prestations Chambre très élégante
Séjour de 7 nuits en février 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en février 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en février 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement très bien situé ..à côté d une petite plage peu frequentée mais egalement á côté de la grande plage de costa calma...d où l on peut faire une balade sur la cote ou vers les commerces du petit " village" Tres bien equipé en piscines Chambre spacieuse mais virée sur mer "de cote" Beaucoup de chambres mais peu bruyant Restauration suis forme de buffet tres bien achalandé mais salle tres bruyante
Séjour de 7 nuits en février 2019

10/10 Excellent

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sympa joli
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

6/10 Satisfaisant

CORINNE

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon rapport qualité prix. Mais chambre mal isolée.
Séjour de 4 nuits en janvier 2019

8/10 Bien

Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Repos calme et détente au soleil en plein hiver le
Un très bon séjour. La situation de l hôtel est un atout supplémentaire car , situé sur une hauteur et au bord de l eau, partout où on se trouve, on a une vue dégagée sur l océan. Endroit également intéressant pour ceux qui aime marcher sur le sable ou au bord de l eau. Hôtel bien agencé.
Séjour de 7 nuits en janvier 2019

8/10 Bien

INGRID

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en décembre 2018

10/10 Excellent

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement idéale pour la plage
C'est notre deuxième fois dans cet hotel dans un intervalle d'environ 7 ans, beaucoup d'amélioration ont été constatée notamment au niveau restaurant et le bâtiment est bien entretenu, la formule tout inclus n'est pas ce que nous préférons mais les vacanciers n'abuse pas et il semble ne pas y avoir de gâchis alimentaire certainement du a la bonne qualité de l'alimentation et la présentation bien faite. Bravo aux personnel!
Séjour de 7 nuits en juin 2018
Réponse de Subdirectora le 18 juil. 2018
Bonjour Laurent, tout d’abord nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de publier ce commentaire. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour dans notre hôtel vous a plu, et d’autant plus heureux d’apprendre que vous avez choisi de passer vos vacances ici pour la deuxième fois et que vous en avez su apprécier son évolution. En espérant vous recevoir à nouveau bientôt, Salutations sincères, H10 Tindaya

8/10 Bien

Jess, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel près de la plage, restauration de qualité
Un très bon séjour à l'hôtel Tindaya. Chambre propre et confortable avec tout le nécessaire (mini frigo et bac à glaçons). Les couloirs résonnent et sont très bruyants, mais si vos voisins ne rentrent pas trop tard et sont respectueux, ça passe. Nous étions en demi-pension. On a aimé le buffet varié qui change tous les jours, les produits frais, les jus de fruits frais. Dans l'ensemble très satisfaits malgré des déceptions mineures sur certains produits (crevettes trop salées immangeables, sushis pâteux, desserts pas à notre goût sauf la fontaine de chocolat au top). La plage est agréable, proximité de commerces... A savoir : plage prise d'assaut par les naturistes allemands (FKK), pas de boisson comprise en demi-pension pour le repas du soir, pas même un verre d'eau. Massage au SPA très bien, un bon séjour, nous recommandons cet hôtel.
Séjour de 6 nuits en février 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon hotel au bord de la plage
Est ce la faute d’expedia ou mauvaise information L’eau des robinets n’est pas consomable et la formule demi pension que nous avions retenue nous oubligeait à payer toutes consomations y compris l’eau. Un grand vague aux prestations de repas sans boissons( nous comprenons parfaitement que le vin soit en plus ,mais l’eau dans un hôtel sans eau potable?) Cordialement R Gasser
Séjour de 7 nuits en janvier 2018

10/10 Excellent

Saerince, Lyon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Nous sommes restés 12 nuits au H10 Tindaya. Tout s'est très bien passé. Nous étions en chambre standard, nous en avons demandé une au calme (et nous l'avons eue !). La chambre, sans être immense, est de taille tout à fait raisonnable pour 2, et dispose d'un balcon (nous avions vue sur le mini-golf et sur la mer !). Le lit est grand, la literie confortable. La salle de bain est également grande et très bien. Il y a de grands placards pour ranger les affaires. Le ménage est fait tous les jours, tout est propre. L'hôtel en lui-même est bien entretenu, que ce soient les intérieurs ou extérieurs. Accès direct à la plage, à l'eau cristalline. La plage est une plage publique, indépendante de l'hôtel, les transats sont payants (c'est indiqué clairement sur le dépliant remis à la réception lors du check-in). Personnel très sympathique. Bars (2) avec un vrai choix de boissons, super quand on est en all-in. Rien à dire sur le restaurant, c'était très bon, varié, et les soirs sont des soirs à thème ! Il y a un petit stand directement dans le lobby pour louer des voitures, sinon il y a un loueur à 5 minutes à pieds (mais honnêtement, vues les différences de prix, nous avons choisi la simplicité ; les voitures étaient par ailleurs très bien). Hôtel associé à Veratour (tour operator italien) donc clientèle majoritairement italienne, mais rien à dire, ils ne sont pas plus terribles que d'autres. La spa super. Un excellent séjour.

10/10 Excellent

EDUARDO, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel avec superbe vue sur la mer. La plage est juste en bas de l'hôtel et est très belle (mise à part les nudistes qui sont mélangés). Sinon on a le droit à pratiquement tout en all inclusive. Les animateurs ont toujours le sourire et un mot gentil. Petit bémol, l'hôtel est commercialisé à moitié par un TO Italien (veratour). Du coup il a énormément d'italiens, et ils ont une équipe d'animateurs que pour eux. D'ailleurs on ne parle pratiquement qu'italien (même au restaurant). Personne ne parle français. Sinon on a passé un excellent séjour.

10/10 Excellent

Not Provided, GUEBWILLER

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MAGIQUE
ENDROIT IDYLLIQUE,EVASION TOTALE,CADRE MAGNIFIQUE,HOTEL SUPERBE

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous avons bien aimé notre séjour, l'hôtel est très bon!

6/10 Satisfaisant

TONY

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

10/10 Excellent

Thomas, La Louvière

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour inoubliable !
Les chambres sont très propres ainsi que l'hotel de manière générale. La nourriture est très bonne, un peu répétitive après une semaine. Le personnel est toujours souriant et prêt à vous renseigner. Le cadre de l'hotel est très beau: verdure, petit ruisseau, palmiers, etc. Petite déception concernant les lunch packet, l'hôtel n'en propose pas. Concernant le snack bar, il est dommage qu'à partir de 15h seuls les desserts soient encore disponibles.

6/10 Satisfaisant

Bruno, Montréal

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Moyen, mais ok pour le prix
Les chambres sont standards sans plus. L'air climatisée n'a pas fonctionné les 2 premiers jours. Nous n'avons pas dormi les 2 premières nuits. Ça a été réparé. Le buffet est standard pour un 3,5 étoiles. Manque SOUVENT de verre et de tasse pour qu'on puisse se servir le matin comme le soir. N'a jamais de jus d'orange dans les machines. Bière en self-service de goût moyen, vin en self-service CHAUD et de qualité moyenne. Les grille-pains le matin fonctionnent à moitié ou pas du tout. Boissons alcoolisées au bar du lobby de très bonne qualité. Maria au bar du lobby est très rapide et compétente. Sa collègue aussi. Le bar à la piscine c'est lent et dans de miniatures verres en plastique mou. Les chaises à la plage sont payantes. 13,90 euros pour 1 journée. Ce n'est pas l'hôtel qui s'occupe de ce service. La piscine est à 23 degrés Celsius, ce qui est inapproprié pour la température extérieure. Avec les fort vents, on gelait et la piscine était 5 degrés trop froide selon moi. Somme toute, séjour agréable.

10/10 Excellent

Laure F.

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Super séjour à l'hôtel H10 Tindaya
L'hôtel est très grand et agréable, la chambre est grande, très jolie et propre. Un seul bémol: le matelas est assez dur et l'insonorisation des chambres est insuffisante ( on entend les bruits des chambres a coté et du couloir). Le buffet est très très varié et c'est bon. Le personnel est adorable et souriant. Plage privée avec beaucoup de naturistes allemands par contre et très ventée. L'emplacement de l'hôtel nécessité une voiture pour pouvoir se déplacer facilement dans l'île. Un séjour parfait dans un hôtel presque parfait!

8/10 Bien

Philippe, LOURDES

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon Hotel
Très bon hôtel, restaurant avec beaucoup de variété et très bonne cuisine.

10/10 Excellent

Hélène, Brest

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous recommandrions cet hôtel
Hôtel parfait quant à la situation, près de la plage avec une vue magnifique (nous avions une chambre avec terrasse côté mer) J'avais perdu ma carte d'identité à l'aéroport et "Lolo" de la réception a été vraiment d'une grande gentillesse en prenant sur son temps de repos pour venir avec nous à la Policia Local...encore un grand merci à lui! Par contre le site Expédia mentionnait le transfert à l'hôtel qu'il n'y avait pas, nous nous sommes renseignés partout et finalement nous avons loué une voiture (le taxi coûtait 80 à 100 euros!)

6/10 Satisfaisant

olivier, la garenne colombes

grand complexe
La station de Costa calma n'est pas la plus animée ; peu de commerces et de restaurants. Jandia est beaucoup plus vivant Hotel vaste avec de belles piscines et de nombreux transats Bon rapport qualité/prix

8/10 Bien

Laurence, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
beau complexe hôtelier avec tous les services
chambre très vaste avec une très belle vue mer, restauration très correct, salle un peu bruyante mais c'est un hôtel familial avec beaucoup d'italiens qui parlent forts!! accès direct à la plage et très belles piscines dont une chauffée en extérieur. Personnels très aimables

10/10 Excellent

lacat003, Gesves

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour innoubliable
Hôtel superbe point de vue propreté, accueil, services impeccable, all in, rien à dire, boisson et cocktail de qualité, repas très varié, pour tous les goûts, buffet diététique appréciable, buffet fruit, buffet dessert très bien, poissons et viandes au choix de qualité tous les jours. Café excellent!!!!! Hôtel très spacieux, vraiment tranquille que ce soit à la piscine ou sur les terrasses, chambre très propre et confortable, literie superbe, tous les jours la dame passe dans la chambre, serviettes propres tous les jours, chambre vue sur mer est vraiment conseillée, magnifique ! Nous reviendrons au Tindaya, agréablement surpris et enchanté de notre semaine, Température excellente entre 27 et 22 degrés pour notre semaine du 6 au 30 mars, super aussi pour les petits enfants 2 piscines chauffées pour eux, 3 piscines pour les grands, une eau de mer, deux autres normales dont une chauffée. Pour nous tout était PARFAIT !!!!!! ♥

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel bien situé, proche de la plage, mais éloigné du centre de Costa Calma. Vaste parc avec trois piscines, mais qui ne sont pas chauffées. Nourriture variée et de bonne qualité. Il est recommandé de prendre le 'all inclusive', qui n'est malheureusement pas proposé par Expedia. Il vaut mieux parler anglais ou allemand car le personnel ne parle pas français.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Catherine , France

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel très agréable
Chambre spacieuse ,belle vue mer .Personnel très sympathique mais parlant très peu français ,2 restaurants buffet,dommage même menu dans les 2 .Animation presente ,bien qu'ils ne soient que 3 ,font de leur mieux . Piscines bien entretenues .Très bon sejour

8/10 Bien

Marie, torreilles

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel au bord de l'eau.bonne nourriture.
Super hotel avec sa plage.La demi pension était très correcte,par contre la literie moyenne.

8/10 Bien

Anne, Rochefort

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel agréable, bien situé
famille de 4 avec 2 adolescents. Tout le monde a pu s'y retrouver. Nous avions pris la formule demi-pension.

8/10 Bien

Philippe, Boulogne Sur Mer

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A refaire le plus vite possible !
Superbe hotel avec 3 magnifiques piscines très propres et la mer juste a coté !!!