Avis sur Barceló Fuerteventura Castillo
Barceló Fuerteventura Castillo
Avenida del Castillo s/n, Antigua, Fuerteventura
Avis
8,2
Très bien
8,2/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
1 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Equipo de Barceló Fuerteventura Beach Resort le 2 févr. 2024
Merci pour votre appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel Barceló Fuerteventura Castillo.Nous sommes désolés que la vue sur mer n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre établissement est reconnu pour sa proximité avec la plage et les magnifiques levers de soleil qu'on peut y admirer. Nous prenons également note de votre retour concernant notre buffet et nous sommes constamment à la recherche de façons d'améliorer l'expérience culinaire de nos clients.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les levers de soleil depuis notre hôtel et nous vous remercions pour vos évaluations positives sur la propreté de la chambre, l'état de l'hôtel et le service.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. CordialementEquipo de Barceló Fuerteventura Beach Resort
4/10 Médiocre
Anne
Voyage en famille avec de jeunes enfants
30 oct. 2023
Anne
Séjour de 10 nuits en octobre 2023
Réponse de Equipo de Barceló Fuerteventura Beach Resort le 31 oct. 2023
Chère Anne,Nous souhaitons avant tour vous remercier pour avoir choisi notre hôtel Barceló Fuerteventura Castillo et pour vos critiques constructives à propos de votre expérience. Celles-ci nous permettent en effet de pouvoir identifier nos axes d’amélioration.Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'emplacement de notre établissement et ses installations. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes concernant la variété des repas et le service. Nous proposons pourtant une large sélection de plats locaux et internationaux dans nos différents restaurants et bars, ainsi que des dîners à thème trois fois par semaine. Nous prenons note de vos remarques et travaillerons à améliorer ces aspects.Nous sommes également navrés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la propreté de votre chambre et l'accueil à la réception. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons de maintenir un haut niveau de propreté et de service dans tout l'établissement. Nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer notre service à l'avenir.Encore merci pour votre visite et vos axes d’amélioration, nous en tiendrons compte afin de poursuivre notre politique d’amélioration continue de la qualité des services que nous offrons à notre clientèle. Bien à vous,Equipo de Barceló Fuerteventura Beach Resort
8/10 Bien
Radan
Voyage en famille
9 juil. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Radan
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de Equipo de Barceló Fuerteventura Beach Resort le 10 juil. 2023
Cher Radan,Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre Barceló Fuerteventura Castillo.Nous sommes heureux cependant que vous ayez apprécié votre séjour.Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.Cordialement,Equipo de Barceló Fuerteventura Beach Resort
10/10 Excellent
Nicolas
Voyage en famille
16 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Orlando Jose Goncalves
Voyage en famille
5 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Orlando Jose Goncalves
Séjour de 5 nuits en avril 2023
Réponse de Equipo de Barceló Fuerteventura Beach Resort le 6 mai 2023
Cher Mr. Goncalves,Nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion sur votre récent séjour parmi nous. Notre objectif principal étant de garantir que nous offrons de mémorables expériences à nos clients, vos commentaires sont essentiels à cet effet. C'est pourquoi nous apprécions votre retour.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et particulièrement apprécié la propreté impeccable des lieux ainsi que le professionnalisme et la gentillesse de notre équipe à qui nous faisons passer votre compliment.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,Equipo de Barceló Fuerteventura Beach Resort
8/10 Bien
Vincent
Voyage en famille
23 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vincent
Séjour de 7 nuits en avril 2023
Réponse de Equipo de Barceló Fuerteventura Beach Resort le 24 avr. 2023
Cher Vincent,Avant tout nous voudrions vous remercier d'avoir choisi notre hôtel Barceló Fuerteventura Castillo pour votre visite à Caleta de Fuste et pour votre appréciation.Nous sommes très étonnés de lire vos remarques sur le manque d'information pendant votre séjour, surtout parce que ceci ne reflète pas les standards de service que nous nous efforçons d'assurer pour nos hôtes.Nous sommes heureux cependant que vous ayez apprécié votre séjour.Nous vous remercions d'avoir souligné la propreté car nous sommes conscients que c'est un aspect de toute première importance pour que nos hôtes puissent se sentir en tout confort au sein de nos hôtels. C'est pourquoi notre équipe de ménage se charge de nettoyer nos installations et chambres au quotidien.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. CordialementEquipo de Barceló Fuerteventura Beach Resort
8/10 Bien
Magali
Voyage en famille
5 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magali
Séjour de 4 nuits en février 2023
Réponse de Equipo de Barceló Fuerteventura Beach Resort le 6 mars 2023
Chère Magali,Merci avant tout pour les conseils suite à votre récent séjour parmi nous. Nous recherchons continuellement l'amélioration de nos services et vos commentaires sont essentiels à ce propos.Notre réception est à votre entière disposition afin de réagir à tout désagrément. Aussi, n'hésitez pas à nous solliciter durant votre séjour, nous permettant ainsi de vous garantir le confort recherché. Vos remarques seront partagées avec les services concernés pour révision.Toutefois, nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié la rénovation de votre chambre.Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience parmi nous. Bien à vous,Equipo de Barceló Fuerteventura Beach Resort
8/10 Bien
christine
9 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
christine
Séjour de 5 nuits en février 2023
6/10 Satisfaisant
Loubna
22 janv. 2023
Les points faibles : Équipements
Loubna
Séjour de 7 nuits en janvier 2023
Réponse de Equipo de Barceló Fuerteventura Beach Resort le 22 janv. 2023
Chère Loubna,Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hôtel Barceló Fuerteventura Castillo . Nous nous efforçons de dépasser les attentes de nos clients et vos commentaires nous aideront dans cette démarche.Nous sommes toujours attentifs aux observations formulées par nos hôtes afin d'améliorer ce qui doit l'être et vous remercions pour les vôtres. Elles seront considérées avec attention.Nous voulons proposer une expérience des plus agréables à nos clients.Toutefois, nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié la beauté de notre complexe. Notre objectif est de proposer d'attrayantes et impeccables installations pour que nos hôtes profitent pleinement de leurs vacances parmi nous et en gardent un excellent souvenir.Pour le petit déjeuner, nous nous efforçons de garantir une grande variété d’options afin de satisfaire aussi bien les gourmands que ceux qui recherchent des options salutaires pour garantir un excellent début de journée à tous. C'est pourquoi nous assurons chaque matin un assortiment d’options chaudes et froides, sucrées et salées ainsi qu’une sélection de fruits. Nous faisons en sorte de le proposer au meilleur prix.Enfin, nous vous remercions pour vos aimables commentaires envers notre équipe d'animation. Ils travaillent tous très durs au quotidien afin de divertir nos hôtes. Aussi, nous ne manquerons pas de leur transmettre vos éloges, ils seront ravis de savoir que vous avez apprécié leurs efforts.Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience parmi nous. Bien à vous,Equipo de Barceló Fuerteventura Beach Resort
10/10 Excellent
FABRICE
Voyage en famille
8 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
FABRICE
Réponse de Equipo de Barceló Fuerteventura Beach Resort le 8 janv. 2023
Cher Fabrice,Merci pour votre appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel Barceló Fuerteventura Castillo .Nous sommes enchantés que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et partageons vos compliments avec notre équipe.Nous prenons également note de votre observation et ne manquerons pas de la prendre en considération.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. CordialementEquipo de Barceló Fuerteventura Beach Resort
8/10 Bien
Kadija
Voyage en famille
28 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kadija
Séjour de 14 nuits en août 2021
8/10 Bien
Kamel
2 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kamel
Séjour de 1 nuit en mai 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
28 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2021
8/10 Bien
STEPHANIE
25 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
STEPHANIE
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
6/10 Satisfaisant
Caroline
Voyage en famille
4 janv. 2021
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
hôtel bien placé mais il ne faut pas être exigeant
Caroline
Séjour de 4 nuits en décembre 2020
10/10 Excellent
Valérie
Voyage en famille
6 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valérie
Séjour de 7 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
Julien, LORIENT
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en couple
28 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Julien
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Pierre, Genève
Voyage en famille avec de jeunes enfants
5 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pierre
Séjour de 9 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 juil. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Dominique, ANGERS
Voyage en famille, Voyage en couple
17 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Dominique
Séjour de 3 nuits en juin 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
25 févr. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
24 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
17 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en février 2019
Réponse de Barceló Castillo Beach Resort le 20 févr. 2019
Cher client,
Nous souhaitons avant tout vous remercier pour avoir choisi notre hotel Barceló Castillo Beach Resort pour vos vacances à Fuerteventura ainsi que pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos impressions.
Nous faisons de notre mieux pour que nos clients puissent profiter d'expériences gastronomiques enrichissantes dans un cadre incomparable et avec un excellent service. Nous continuerons de travailler afin de vous surprendre avec de délicieux plats locaux et internationaux lors de votre prochaine visite.
D' autre part, nous vous remercions pour vos merveilleux commentaires sur le service, ceux-ci ont bien sûr été partagés avec toute l'équipe. C' est toujours une grande source de motivation pour notre personnel d'apprendre que nos clients apprécient la qualité de leur service.
Merci encore une fois pour avoir choisi notre hotel et pour vos critiques constructives dont nous tiendrons compte.
Cordialement,
Marta Chincho
Guest Experience Manager
8/10 Bien
Christophe
17 févr. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon all in, bel endroit mais points à améliorer
Christophe
Séjour de 7 nuits en février 2019
8/10 Bien
Marie Claude
5 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie Claude
Séjour de 2 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
7 nov. 2018
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
DAVID
31 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DAVID
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en août 2018
6/10 Satisfaisant
VLA, ANGERS
30 août 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Complexe Hôtelier agréable
VLA
Séjour de 12 nuits en août 2018
8/10 Bien
Oliverv66, Lyon
15 mai 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Bon hôtel, bien situé
Oliverv66
Séjour de 7 nuits en mai 2018
Réponse de Guest Experience Manager le 21 mai 2018
Cher invite,
En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre hotel Barceló Castillo Beach Resort et sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion.
Nous apprécions votre explication détaillée de notre hôtel et nous excusons si le nettoyage de la chambre n'était pas le plus approprié. Une propreté exemplaire est un must pour Barceló et nous suivons des protocoles très strictes en matière de nettoyage et hygiène au sein de l'hotel, pour une prochaine occasion nous vous invitons à contacter notre réception au cas ou vous détectez toute imperfection en ce domaine afin que nous puissions immédiatement informer notre gouvernante et intervenir afin d'éviter ce genre de retour.
Merci encore une fois pour avoir choisi notre hotel et pour vos critiques constructives dont nous tiendrons compte.
Salutations,
Marta Diez
Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Laurent
6 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 5 nuits en avril 2018
10/10 Excellent
Sylvain
29 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne adresse. On recommande!
Sylvain
10/10 Excellent
Andre
22 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Andre
8/10 Bien
stephanie, puteaux
4 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel et chambre agréable
stephanie
Séjour de 7 nuits en février 2018
Réponse de Assistant Manager le 9 mars 2018
Cher client,
Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre hotel Barceló Castillo Beach Resort et sommes ravis de lire que nous avons su satisfaire vos attentes.
Il est vrai qu'il y a beaucoup de vent sur cette île, et parfois ça dérange un peu donc il vaut mieux visiter l'île de Fuerteventura en septembre quand le vent disparaît.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié et nous espérons vous revoir bientôt.
Cordialement,
8/10 Bien
julien, lausanne
3 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
julien
Séjour de 7 nuits en février 2018
Réponse de Barceló Castillo Beach Resort**** le 6 mars 2018
Cher invité,
Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux que nous puissions répondre à vos attentes.
Sincères amitiés,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 mars 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2018
Réponse de Barceló Castillo Beach Resort**** le 5 mars 2018
Cher client,
Nous apprécions énormément le temps que vous avez passé à revoir votre expérience récente dans notre hôtel, à Barceló nous nous efforçons toujours de dépasser les attentes des clients et vos commentaires aideront nos équipes à atteindre cet objectif.
Merci encore une fois de faire de nous votre hôtel de choix et pour vos commentaires constructifs, nous sommes impatients de vous servir à nouveau et d'avoir l'opportunité de dépasser vos attentes dans un avenir pas trop lointain.
Cordialement,
8/10 Bien
BRIGITTE
28 févr. 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel bon emplacement
BRIGITTE
Séjour de 7 nuits en février 2018
Réponse de Barceló Castillo Beach Resort**** le 5 mars 2018
Cher client,
Nous apprécions énormément le temps que vous avez passé à revoir votre expérience récente dans notre hôtel, à Barceló nous nous efforçons toujours de dépasser les attentes des clients et vos commentaires aideront nos équipes à atteindre cet objectif.
Merci encore une fois de faire votre choix d'hôtel et pour vos commentaires constructifs, nous sommes impatients de vous servir à nouveau et d'avoir l'opportunité de dépasser vos attentes dans un avenir pas trop lointain.
Cordialement,
8/10 Bien
steph, paris
25 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
steph
Séjour de 7 nuits en février 2018
Réponse de Barceló Castillo Beach Resort**** le 5 mars 2018
Cher client,
Merci beaucoup d'avoir partagé cette excellente critique de votre récent séjour au Barceló Castillo. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Toute l'équipe travaille très dur pour assurer un service de haute qualité et une expérience chaleureuse et mémorable.
Merci encore une fois de faire de nous votre hôtel de choix et pour vos commentaires constructifs, nous sommes impatients de vous servir à nouveau et d'avoir l'opportunité de dépasser vos attentes dans un avenir pas trop lointain.
Cordialement,
8/10 Bien
Alain
17 févr. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Alain
Séjour de 4 nuits en février 2018
Réponse de Barceló Castillo Beach Resort**** le 3 mars 2018
Dear Guest,
Thank you for the great rating.
Kind Regards,
8/10 Bien
Christian, Brétigny sur Orge
3 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel proche de l'aéroport, quartier agréable
Christian
Séjour de 4 nuits en janvier 2018
Réponse de Assistant Manager le 19 févr. 2018
Cher client,
En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre hotel Barceló Castillo Beach Resort et sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion.
De plus nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la beauté de notre piscine ainsi que le confort de nos transats.
Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité de votre séjour parmi nous. Merci pour avoir choisi notre hôtel pour votre visite à Fuerteventura. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.
Cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en novembre 2017
Réponse de Assistant Manager le 14 déc. 2017
Cher client,
En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre hotel Barceló Castillo Beach Resort et sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion.
Nous apprécions également vos aimables paroles envers notre personnel, leur gentillesse et leur serviabilité étant sans doute l'un des principaux atouts de notre hôtel, nous allons certainement tous les féliciter de votre part pour leur contribution à votre bien-être pendant votre séjour parmi nous.
Merci encore une fois pour avoir choisi notre hôtel et pour vos critiques constructives dont nous tiendrons compte.
Cordialement,
8/10 Bien
Filipe
1 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Filipe
Séjour de 7 nuits en novembre 2017
Dear guest,
Thank you very much for your great evaluation,
Kind regards,
Barceló Castillo Beach Resort
6/10 Satisfaisant
alek, toulouse
30 juil. 2017
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
alek
Séjour de 7 nuits en juillet 2017
Réponse de Alirio Pérez General Manager le 7 août 2017
Dear guest,
Thank you very much for your comment,
We are glad to read to had a great holiday in Fuerteventura, and you chose Barceló Castillo Beach Resort,
We lament the issue about the cockroaches, the weather in the island is warm and humid and sometimes they appear but we have a weekly control to keep them away,
We are happy you liked the breakfast,
We hope to see you back soon,
Kind regards,
Alirio Pérez
General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 avr. 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Bonne vces en famille
Voyageur vérifié
Cher client,
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour vos commentaires sur votre récente visite, ceux-ci nous permettent de comprendre le ressenti de nos clients par rapport à nos services. Notre but principal est de garantir la totale satisfaction de notre clientèle et nous sommes ravis de lire que vos vacances au sein de notre Barceló Castillo Beach Resort ont été si agréables. Nous nous efforçons d'assurer de très hauts standards de service afin de garantir que nos clients repartent avec de merveilleux souvenirs de leur séjour parmi nous.
Merci beaucoup,
Alirio Perez
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 avr. 2017
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Déception
Voyageur vérifié
Cher Client,
Premièrement je veux vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes désoles de lire que on n’a pas surpassé vos expectations du service, on va continuer à améliorer le nôtres services, et peut-être nôtre service royal level est une meilleur option pour vous dans une prochaine visite.
Mes cordiales salutations
Alirio Perez
Directeur
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Dear guest,
Thank you very much for your wonderful punctuation,
Kind regards,
Alirio Pérez
General Manager
10/10 Excellent
claude
12 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel agréable personnel serviable
claude
Cher client,
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes tres content de lire que vous avais aime notre establishment et ont continue a améliorer l’animation. Mes cordiales salutations.
Alirio Perez
Directeur
8/10 Bien
shkumbin
15 févr. 2017
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
shkumbin
Réponse de General Manager le 26 févr. 2017
Dear guest,
We greatly appreciate the time you spent to review your recent experience in our hotel, at Barceló we always strive to exceed guests' expectations and your comments will help our teams reaching that goal.
Thank you again for making us your choice hotel on this occasion, we look forward to serving you again in the near future.
Yours sincerely ,
Alirio Pérez, Director - General Manager