3 piscines extérieures, parasols de plage, chaises longues

Avis sur Barceló Fuerteventura Castillo

4 out of 5
Barceló Fuerteventura Castillo
Avenida del Castillo s/n, Antigua, Fuerteventura

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 260 avis sur 787." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 360 avis sur 787." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 115 avis sur 787." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 39 avis sur 787." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 13 avis sur 787." "

8,2/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Mustapha

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon hôtel pour famille.
Un petit peu déçu de la vue sur mer en général mais on peu assister à un très jolie lever de soleil. Sinon buffet .. à ameliorer
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Equipo de Barceló Fuerteventura Beach Resort le 2 févr. 2024
Merci pour votre appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel Barceló Fuerteventura Castillo.Nous sommes désolés que la vue sur mer n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre établissement est reconnu pour sa proximité avec la plage et les magnifiques levers de soleil qu'on peut y admirer. Nous prenons également note de votre retour concernant notre buffet et nous sommes constamment à la recherche de façons d'améliorer l'expérience culinaire de nos clients.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les levers de soleil depuis notre hôtel et nous vous remercions pour vos évaluations positives sur la propreté de la chambre, l'état de l'hôtel et le service.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. CordialementEquipo de Barceló Fuerteventura Beach Resort

4/10 Médiocre

Anne

Voyage en famille avec de jeunes enfants
sans plus. les repas manquent de variété, le service est lent et le manque de table aux heures des repas, un vrai probleme. les cafards aussi dans la chambre c'était moyen, et quand on a eu besoin de la réception manque de sympathie et pas envie de répondre. Usine à touriste mais en tout cas pas un 4*
Séjour de 10 nuits en octobre 2023
Réponse de Equipo de Barceló Fuerteventura Beach Resort le 31 oct. 2023
Chère Anne,Nous souhaitons avant tour vous remercier pour avoir choisi notre hôtel Barceló Fuerteventura Castillo et pour vos critiques constructives à propos de votre expérience. Celles-ci nous permettent en effet de pouvoir identifier nos axes d’amélioration.Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'emplacement de notre établissement et ses installations. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes concernant la variété des repas et le service. Nous proposons pourtant une large sélection de plats locaux et internationaux dans nos différents restaurants et bars, ainsi que des dîners à thème trois fois par semaine. Nous prenons note de vos remarques et travaillerons à améliorer ces aspects.Nous sommes également navrés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la propreté de votre chambre et l'accueil à la réception. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons de maintenir un haut niveau de propreté et de service dans tout l'établissement. Nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer notre service à l'avenir.Encore merci pour votre visite et vos axes d’amélioration, nous en tiendrons compte afin de poursuivre notre politique d’amélioration continue de la qualité des services que nous offrons à notre clientèle. Bien à vous,Equipo de Barceló Fuerteventura Beach Resort

8/10 Bien

Radan

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
C’est correct
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de Equipo de Barceló Fuerteventura Beach Resort le 10 juil. 2023
Cher Radan,Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre Barceló Fuerteventura Castillo.Nous sommes heureux cependant que vous ayez apprécié votre séjour.Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.Cordialement,Equipo de Barceló Fuerteventura Beach Resort

10/10 Excellent

Nicolas

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Orlando Jose Goncalves

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Juste parfait !!!! Nous avons passé des vacances merveilleuses. Nous avons eu la chance d'être surclassés. Le personnel est très bien, serviable, souriant, attentif. Le lieu est magique avec une vue sur l'océan.
Séjour de 5 nuits en avril 2023
Réponse de Equipo de Barceló Fuerteventura Beach Resort le 6 mai 2023
Cher Mr. Goncalves,Nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion sur votre récent séjour parmi nous. Notre objectif principal étant de garantir que nous offrons de mémorables expériences à nos clients, vos commentaires sont essentiels à cet effet. C'est pourquoi nous apprécions votre retour.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et particulièrement apprécié la propreté impeccable des lieux ainsi que le professionnalisme et la gentillesse de notre équipe à qui nous faisons passer votre compliment.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,Equipo de Barceló Fuerteventura Beach Resort

8/10 Bien

Vincent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La chambre de l’hôtel était spacieuse avec une grande terrasse. Les repas en demi-pension n’étaient pas très diversifiés et les repas pris au restaurant mexicain nécessitaient un supplément à payer, information non expliquée à notre arrivée.
Séjour de 7 nuits en avril 2023
Réponse de Equipo de Barceló Fuerteventura Beach Resort le 24 avr. 2023
Cher Vincent,Avant tout nous voudrions vous remercier d'avoir choisi notre hôtel Barceló Fuerteventura Castillo pour votre visite à Caleta de Fuste et pour votre appréciation.Nous sommes très étonnés de lire vos remarques sur le manque d'information pendant votre séjour, surtout parce que ceci ne reflète pas les standards de service que nous nous efforçons d'assurer pour nos hôtes.Nous sommes heureux cependant que vous ayez apprécié votre séjour.Nous vous remercions d'avoir souligné la propreté car nous sommes conscients que c'est un aspect de toute première importance pour que nos hôtes puissent se sentir en tout confort au sein de nos hôtels. C'est pourquoi notre équipe de ménage se charge de nettoyer nos installations et chambres au quotidien.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. CordialementEquipo de Barceló Fuerteventura Beach Resort

8/10 Bien

Magali

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Suite avec jacuzzi spacieuse et refaite à neuf. Mais le jacuzzi est plutôt une baignoire vu le dysfonctionnement de celui-ci qui ne masse pas du tout. Insonorisation très mauvaise. Le restaurant manque de personnel pour le petit déjeuner. Globalement restaurant décevant pour le petit déjeuner et le buffet du dîner.
Séjour de 4 nuits en février 2023
Réponse de Equipo de Barceló Fuerteventura Beach Resort le 6 mars 2023
Chère Magali,Merci avant tout pour les conseils suite à votre récent séjour parmi nous. Nous recherchons continuellement l'amélioration de nos services et vos commentaires sont essentiels à ce propos.Notre réception est à votre entière disposition afin de réagir à tout désagrément. Aussi, n'hésitez pas à nous solliciter durant votre séjour, nous permettant ainsi de vous garantir le confort recherché. Vos remarques seront partagées avec les services concernés pour révision.Toutefois, nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié la rénovation de votre chambre.Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience parmi nous. Bien à vous,Equipo de Barceló Fuerteventura Beach Resort

8/10 Bien

christine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en février 2023

6/10 Satisfaisant

Loubna

Les points faibles : Équipements
Beaucoup d'améliorations sont nécessaires pour mériter les 4 étoiles affichées. Nous étions en bungalow supérieur : bien. comme un petit appartement donc pratique mais la fenêtre de la SDB se décollait du mur impossible de l'ouvrir et laisse passer bruit et vent. Le robinet du lavabo fuyait donc de l'eau partout. Le ménage laissait à désirer. Nous avions demandé à ce qu'il ne soit pas fait les 2 premiers jours mais après on aurait apprécié le minimum ! Les serviettes de plage/piscine prêtées avec caution obligatoirement en cash ! 10€/ par personne donc obligé de retirer de l'argent avec 3,95€ de frais pour une serviette moche et avec laquelle personne n'aurait envie de partir !! Le spa... SPA ? Payant : 20€ / personne si on ne prend pas de soins mais ce n'est pas agréable : plusieurs petits bassins mais pas génial, bruyant entre les cours d'aquagym et les clients qui s'amusent à gueuler en testant les douches glacées et personne pour leur demander du clame ! Claquettes inconfortables au possible ! Personnel : en majorité agréable mais certains franchement désagréables, notamment un vieux c au bar La Perlita. Et le summum : la piètre qualité des repas : toujours la même chose, aucune saveur sans parler des surprises pas agréables "cachées" dans la salade ! Donc en somme le lieu est plutôt joli mais l'entretien et la qualité des services très décevants. Bon point néanmoins pour les équipes d'animation aussi bien françaises qu'internationales et Petit dej : très bien.
Séjour de 7 nuits en janvier 2023
Réponse de Equipo de Barceló Fuerteventura Beach Resort le 22 janv. 2023
Chère Loubna,Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hôtel Barceló Fuerteventura Castillo . Nous nous efforçons de dépasser les attentes de nos clients et vos commentaires nous aideront dans cette démarche.Nous sommes toujours attentifs aux observations formulées par nos hôtes afin d'améliorer ce qui doit l'être et vous remercions pour les vôtres. Elles seront considérées avec attention.Nous voulons proposer une expérience des plus agréables à nos clients.Toutefois, nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié la beauté de notre complexe. Notre objectif est de proposer d'attrayantes et impeccables installations pour que nos hôtes profitent pleinement de leurs vacances parmi nous et en gardent un excellent souvenir.Pour le petit déjeuner, nous nous efforçons de garantir une grande variété d’options afin de satisfaire aussi bien les gourmands que ceux qui recherchent des options salutaires pour garantir un excellent début de journée à tous. C'est pourquoi nous assurons chaque matin un assortiment d’options chaudes et froides, sucrées et salées ainsi qu’une sélection de fruits. Nous faisons en sorte de le proposer au meilleur prix.Enfin, nous vous remercions pour vos aimables commentaires envers notre équipe d'animation. Ils travaillent tous très durs au quotidien afin de divertir nos hôtes. Aussi, nous ne manquerons pas de leur transmettre vos éloges, ils seront ravis de savoir que vous avez apprécié leurs efforts.Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience parmi nous. Bien à vous,Equipo de Barceló Fuerteventura Beach Resort

10/10 Excellent

FABRICE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Service impeccable, personnel très sympa Seul petit bémol, en formule tout compris vous ne savez jamais si vos consommations sont inclues ou non, certaines sont en supplément
Réponse de Equipo de Barceló Fuerteventura Beach Resort le 8 janv. 2023
Cher Fabrice,Merci pour votre appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel Barceló Fuerteventura Castillo .Nous sommes enchantés que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et partageons vos compliments avec notre équipe.Nous prenons également note de votre observation et ne manquerons pas de la prendre en considération.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. CordialementEquipo de Barceló Fuerteventura Beach Resort

8/10 Bien

Kadija

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 14 nuits en août 2021

8/10 Bien

Kamel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
C’était assez sympa .. bel endroit À recommander
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Literie haut de gamme, décoration sommaire des chambres, restauration de qualité
Séjour de 1 nuit en février 2021

8/10 Bien

STEPHANIE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

6/10 Satisfaisant

Caroline

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
hôtel bien placé mais il ne faut pas être exigeant
La réception est tout à fait lamentable, la vaisselle dans les bungalows n'est pas faite , c'est à nous de la faire, c'est un comble! dès que l'on pose une question on a l'impression de les em..., il n'y a aucun geste commercial fait alors que l'hotel est vide, bref, même si l'hôtel est agréable, le personnel est insignifiant sauf l'animation, la nourriture passable.
Séjour de 4 nuits en décembre 2020

10/10 Excellent

Valérie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en juillet 2020

10/10 Excellent

Julien, LORIENT

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour magnifique, hôtel propre calme et avec des équipements digne d'un 4 étoiles, le club des enfants extra et des piscines au top. Le personnel est très sympa et toujours aux petits soins.
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Pierre, Genève

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel, très serviable et souriant. Très belle équipe d’animation! Les enfants ont adoré le mini club et la mini disco. Le all inclusive a beaucoup d’exceptions et de restrictions. C’est plutôt une pension complète. Le restaurant pourrait être meilleur. Les plats sont souvent trop gras! Le coin végétarien est bourré de crème, fromage et d’huile! Les menus proposés aux enfants aussi. Globalement ça été une belle expérience.
Séjour de 9 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Parfait bon établissement à recommander Bon séjour avec 2 ados
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Dominique, ANGERS

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Nourriture correcte Personnel agréable et disponible Emplacement privilégié avec une belle plage. En ce qui concerne les équipements des chambres , dans l'ensemble , ce n'est plus en très bon état ( plinthes qui ne tiennent plus , baie coulissante en mauvais état ... )
Séjour de 3 nuits en juin 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
l'emplacement de hotel que le peu de personne parlant Français ne s'occupe pas de vous
Séjour de 7 nuits en février 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ce qui ne nous a pas plu : sonorité, cafard, pas d'équipement pour vaisselle etc
Séjour de 2 nuits en février 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Le bungalow était impeccable de propreté. Le personnel était sympathique. Par contre, la nourriture était décevante pour un 4*. La nourriture était fade et résolument orienté pour la clientèle anglaise. Produits locaux bon mais trop rare. Tous les jours, il y avait de la paella mais ratée alors que c’est un plat espagnol (riz trop sec).
Séjour de 7 nuits en février 2019
Réponse de Barceló Castillo Beach Resort le 20 févr. 2019
Cher client, Nous souhaitons avant tout vous remercier pour avoir choisi notre hotel Barceló Castillo Beach Resort pour vos vacances à Fuerteventura ainsi que pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos impressions. Nous faisons de notre mieux pour que nos clients puissent profiter d'expériences gastronomiques enrichissantes dans un cadre incomparable et avec un excellent service. Nous continuerons de travailler afin de vous surprendre avec de délicieux plats locaux et internationaux lors de votre prochaine visite. D' autre part, nous vous remercions pour vos merveilleux commentaires sur le service, ceux-ci ont bien sûr été partagés avec toute l'équipe. C' est toujours une grande source de motivation pour notre personnel d'apprendre que nos clients apprécient la qualité de leur service. Merci encore une fois pour avoir choisi notre hotel et pour vos critiques constructives dont nous tiendrons compte. Cordialement, Marta Chincho Guest Experience Manager

8/10 Bien

Christophe

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon all in, bel endroit mais points à améliorer
Très bon hôtel en all in, logement propre et confortable, les repas sous forme de buffet sont très bons et variés il y a en pour tout les goûts. Dommage que les bars de piscines ferment si tôt ( 17 h 30 ) et que les barmans soient si peu agréables! Notamment celui de la piscine principale, on a vraiment l’impression de le déranger pour être poli. De plus tout est fait pour que vous expédiez vos repas le plus rapidement possible ( on vous retire votre assiette dès que vous lâchez vos couverts ) pour faire de la place aux personnes suivantes car la salle est trop petite pour la taille de l hôtel. Clientèle principalement anglaise et allemande et beaucoup de famille avec jeunes enfants donc très bruyant et peu propre lors des repas. Si vous souhaitez plus de calme choisissez la partie adultes only.
Séjour de 7 nuits en février 2019

8/10 Bien

Marie Claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel bien situé au bord de la plage et de la marina ,chambre (plutôt appartement ) très confortable dans des petites unités de quatre avec patios à la végétation tropicale .Buffet sympa bien mis en valeur .Bon endroit pour visiter l île et près de l aéroport (mais pas de bruit d avion.)
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour, studio confortable et propre. Disponibilité et gentillesse du personnel, buffets excellents et copieux.
Séjour de 7 nuits en janvier 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous vous conseillons de louer une voiture qui n’est pas trop cher d’ailleurs... si non coincé sur place ! Nous conseillons cet établissement rien à redire le top !
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 7 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

DAVID

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel. Beach not fantastic. Good situation to visit the island
Séjour de 14 nuits en août 2018

6/10 Satisfaisant

VLA, ANGERS

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Complexe Hôtelier agréable
Nous avions choisi la formule Bungalow en All inclusive. Mais le "all inclusive" espagnol signifie simplement pension complète (repas uniquement et choix limité de boissons : sodas + un type de bière en pression). Pour les autres restaurants présents dans le Resort il faudra débourser. Vous n'avez donc pas les boissons alcoolisées, genre mojito ou autres dans la formule, il faudra également débourser dans les bars présents sur le Resort. Je déconseille de prendre All inclusive, car le prix est cher pour les repas que nous avons eus, peu variés malheureusement. Dans le descriptif Expedia, il est indiqué Salle de sport. Idem si vous voulez y aller il faudra débourser soit 5 euros par jour soit 20 euros la semaine. Ce n'est pas inclus dans le prix All inclusive ! La fiche descriptive est donc erronée. L'accès à la Thalasso est de 20 euros par jour et interdit au moins de 16 ans pour info. Le personnel est très souriant et courtois. Le bungalow que nous avions était simple et entretenu tous les jours. Il y a plusieurs piscines non chauffées. La plage est dans la baie tout proche du complexe hôtelier mais 10,5 euros pour 2 transats la journée sur la plage. Après 17h c'est gratuit. Globalement station balnéaire agréable. Découverte de l'Ile en 2 jours suffisent en louant une voiture, compter entre 65 et 80 euros pour 2 jours catégorie B.
Séjour de 12 nuits en août 2018

8/10 Bien

Oliverv66, Lyon

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Bon hôtel, bien situé
L'ensemble est satisfaisant, l'accueil rapide et facile, le restaurant est bien, et les bars bien exposés, les chambres plutôt bien équipées, elles paraissent avoir été rafraîchies récemment, grandes et literie confortable. Dommage que le coffre soit encore en supplément et avec une clé comme au siècle dernier (!?). Plusieurs piscines, pour les tous petits comme pour les plus grands, clame ou avec animation, il y en a pour tous les goûts. Une note très satisfaisante pour l'équipe d'animateurs, "très pro." très gentil, amusant... au service de tous et notamment des enfants au mini club bien équipé pour occuper les bambins. Le complexe hôtelier bénéficie sur l’île d'une situation géographique idéale (Caleta Fuste) 10 mn de l'aéroport (9 km), 45 mn de Corralejo (Nord) et autant pour Morro Jable (Sud). Parking gratuit, jolie promenade sur la jetée le long du golf entourant la plage de sable blanc et fin (presque partout..). Préférez une chambre avec "vue mer" très appréciable si bien située. Enfin, une fausse note assez remarquable, le ménage des chambre et là, un DOUBLE ZÉRO pointé, c'est assez surprenant...
Séjour de 7 nuits en mai 2018
Réponse de Guest Experience Manager le 21 mai 2018
Cher invite, En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre hotel Barceló Castillo Beach Resort et sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion. Nous apprécions votre explication détaillée de notre hôtel et nous excusons si le nettoyage de la chambre n'était pas le plus approprié. Une propreté exemplaire est un must pour Barceló et nous suivons des protocoles très strictes en matière de nettoyage et hygiène au sein de l'hotel, pour une prochaine occasion nous vous invitons à contacter notre réception au cas ou vous détectez toute imperfection en ce domaine afin que nous puissions immédiatement informer notre gouvernante et intervenir afin d'éviter ce genre de retour. Merci encore une fois pour avoir choisi notre hotel et pour vos critiques constructives dont nous tiendrons compte. Salutations, Marta Diez Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en avril 2018

10/10 Excellent

Sylvain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne adresse. On recommande!
Nous avons passé une excellente semaine dans cet établissement. Il est très bien situé, à mi-chemin du nord et du sud, ce qui est pratique pour pouvoir visiter toute l'île aisément. Bonne animation autour notamment avec le théâtre d'animation où tous les soirs est proposé un spectacle. Les logements sont spacieux, propres et confortables (bonne literie). Le personnel est très accueillant et sympathique. Le restaurant est plutôt bon avec beaucoup de choix. Seul bémol : devoir payer son eau (fontaine) en demi pension et le vin... les desserts sont pas supers bons (très ciblé allemands et anglais).Viser de satisfaire aussi les français dans les goûts des préparations serait un plus. Mais globalement une adresse très positif. On recommande...

10/10 Excellent

Andre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour canarien. Bons hôtels. Un bémol Internet wifi inexistant ou presque. Facturé cher contrairement à ce que vous indiquez sur votre site.

8/10 Bien

stephanie, puteaux

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel et chambre agréable
Séjour reposant. Des températures agréables mais trop de vent. Des prestations hôtelières de qualités dommage qu’il y eu trop de vent nous n’avons pas pu profiter de toutes les installations. Un spa au top !
Séjour de 7 nuits en février 2018
Réponse de Assistant Manager le 9 mars 2018
Cher client, Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre hotel Barceló Castillo Beach Resort et sommes ravis de lire que nous avons su satisfaire vos attentes. Il est vrai qu'il y a beaucoup de vent sur cette île, et parfois ça dérange un peu donc il vaut mieux visiter l'île de Fuerteventura en septembre quand le vent disparaît. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement,

8/10 Bien

julien, lausanne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout le confort, beau complexe hotelier et bon emplacement
Séjour de 7 nuits en février 2018
Réponse de Barceló Castillo Beach Resort**** le 6 mars 2018
Cher invité, Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux que nous puissions répondre à vos attentes. Sincères amitiés,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Amusant le théâtre Buffet moyen Belle plage Jolie endroit Prix correct Endroit tranquille
Séjour de 4 nuits en février 2018
Réponse de Barceló Castillo Beach Resort**** le 5 mars 2018
Cher client, Nous apprécions énormément le temps que vous avez passé à revoir votre expérience récente dans notre hôtel, à Barceló nous nous efforçons toujours de dépasser les attentes des clients et vos commentaires aideront nos équipes à atteindre cet objectif. Merci encore une fois de faire de nous votre hôtel de choix et pour vos commentaires constructifs, nous sommes impatients de vous servir à nouveau et d'avoir l'opportunité de dépasser vos attentes dans un avenir pas trop lointain. Cordialement,

8/10 Bien

BRIGITTE

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel bon emplacement
Hotel en bord de marina et de plage dans un bel environnement arboré Personnel souriant et accueillant ( bureau d’accueil et restaurant) Buffets variés et de qualité Equipements de la chambre en mauvais état ( placard cuisine cassé) et ménage des sols non fait pendant 1 semaine ( moutons sous le lit ) La conception du lavabo au milieu de l'appartement se veut" design"mais pas pratique et l'absence de cloison rend l'intimité de la "salle de bains"difficile Excellent "camps de base" pour les visites de l’île et les randonnées ( voiture conseillée)
Séjour de 7 nuits en février 2018
Réponse de Barceló Castillo Beach Resort**** le 5 mars 2018
Cher client, Nous apprécions énormément le temps que vous avez passé à revoir votre expérience récente dans notre hôtel, à Barceló nous nous efforçons toujours de dépasser les attentes des clients et vos commentaires aideront nos équipes à atteindre cet objectif. Merci encore une fois de faire votre choix d'hôtel et pour vos commentaires constructifs, nous sommes impatients de vous servir à nouveau et d'avoir l'opportunité de dépasser vos attentes dans un avenir pas trop lointain. Cordialement,

8/10 Bien

steph, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien adapté aux familles Bien situé, cadre agréable, dommage que la grande piscine ne soit pas chauffée
Séjour de 7 nuits en février 2018
Réponse de Barceló Castillo Beach Resort**** le 5 mars 2018
Cher client, Merci beaucoup d'avoir partagé cette excellente critique de votre récent séjour au Barceló Castillo. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Toute l'équipe travaille très dur pour assurer un service de haute qualité et une expérience chaleureuse et mémorable.   Merci encore une fois de faire de nous votre hôtel de choix et pour vos commentaires constructifs, nous sommes impatients de vous servir à nouveau et d'avoir l'opportunité de dépasser vos attentes dans un avenir pas trop lointain. Cordialement,

8/10 Bien

Alain

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 4 nuits en février 2018
Réponse de Barceló Castillo Beach Resort**** le 3 mars 2018
Dear Guest, Thank you for the great rating. Kind Regards,

8/10 Bien

Christian, Brétigny sur Orge

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel proche de l'aéroport, quartier agréable
Vu le temps pluvieux, nous avons pris l'option de visiter l'ile du nord au sud. Nous avons beaucoup apprécié le centre. Les routes sont impeccables et sécurisantes. Nous avons toujours été très bien reçu par les habitants
Séjour de 4 nuits en janvier 2018
Réponse de Assistant Manager le 19 févr. 2018
Cher client, En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre hotel Barceló Castillo Beach Resort et sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion. De plus nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la beauté de notre piscine ainsi que le confort de nos transats. Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité de votre séjour parmi nous. Merci pour avoir choisi notre hôtel pour votre visite à Fuerteventura. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche. Cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
C'est toujours très agréable de revenir à Fuerteventura et en particulier dans c'est hôtel très bien entretenu ,avec un personnel souriant,serviable,et d'une grande gentillesse,en particulier à la réception où nous avons été reçu par 2 personnes qui parlaient très bien le français. Les bungalows sont vastes et la literie excellente Le restaurant Buffet est varié et de qualité .Le personnel est à l'écoute et serviable Nous avons passé un excellent séjour et avons hâte de revenir.
Séjour de 7 nuits en novembre 2017
Réponse de Assistant Manager le 14 déc. 2017
Cher client, En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre hotel Barceló Castillo Beach Resort et sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion. Nous apprécions également vos aimables paroles envers notre personnel, leur gentillesse et leur serviabilité étant sans doute l'un des principaux atouts de notre hôtel, nous allons certainement tous les féliciter de votre part pour leur contribution à votre bien-être pendant votre séjour parmi nous. Merci encore une fois pour avoir choisi notre hôtel et pour vos critiques constructives dont nous tiendrons compte. Cordialement,

8/10 Bien

Filipe

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en novembre 2017
Dear guest, Thank you very much for your great evaluation, Kind regards, Barceló Castillo Beach Resort

6/10 Satisfaisant

alek, toulouse

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
It's was a good hollidays but the room is not clean There are dead cockroaches in the kettle The staff are smilling and kind The breakfast was perfect
Séjour de 7 nuits en juillet 2017
Réponse de Alirio Pérez General Manager le 7 août 2017
Dear guest, Thank you very much for your comment, We are glad to read to had a great holiday in Fuerteventura, and you chose Barceló Castillo Beach Resort, We lament the issue about the cockroaches, the weather in the island is warm and humid and sometimes they appear but we have a weekly control to keep them away, We are happy you liked the breakfast, We hope to see you back soon, Kind regards, Alirio Pérez General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Bonne vces en famille
Les +: Hotel bien situé au niveau de l'ile, situation centrale par rapport aux plages du nord et Sud et autres visites 7km de l'aeroport, idéal en famille bungalow avec jardin très agréable et calme. Ménage tous les jours. 3 piscines avec ambiances différentes , animation et club enfant très bien et très pro, buffet bon et diversifié. Port très animé et zone commerciale à proximité Les -: plage pas très agréable, sable d'import? de qualité médiocre. Chambre avec odeur de moisi. Et café pas terrible au petit déjeuner.
Cher client, Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour vos commentaires sur votre récente visite, ceux-ci nous permettent de comprendre le ressenti de nos clients par rapport à nos services. Notre but principal est de garantir la totale satisfaction de notre clientèle et nous sommes ravis de lire que vos vacances au sein de notre Barceló Castillo Beach Resort ont été si agréables. Nous nous efforçons d'assurer de très hauts standards de service afin de garantir que nos clients repartent avec de merveilleux souvenirs de leur séjour parmi nous. Merci beaucoup, Alirio Perez

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Déception
L'infrastructure de l'hotel est bien, mais le service ne vaut pas le service d'un hotel de cette catégorie. Tout au long de notre séjour nous avons eu des problèmes avec notre check in. Les équipes de la reception changeant chaque jour, chaque jour on me demandait mon voucher et chaque jour je devais répéter encore et encore que je n'ai pas de voucher mais uniquement une confirmation de réservation! J'ai réservé des dizaines et des dizaines de nuits sur hotels.com et c'est bien la premiere fois qu'on refuse ma confirmation de réservation en me disant qu'il faut absolument un voucher! Pour le reste, au niveau du buffet le service a du mal à suivre en salle pour débarrasser, dresser les tables et suivre les commandes de boisson. Gros point négatif: les jus de fruit le matin ne sont pas des jus de fruit frais, ils sont industriels et vraiment pas bon. Vous devez payer 2.50 EUR pour avoir un jus d'orange frais. Nos amis ont séjourné dans un autre hotel 4 étoiles aux alentours, qui proposait visiblement un meilleur service et des produits de meilleure qualité au buffet (ex: jus de fruit frais tous les matins).
Cher Client, Premièrement je veux vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes désoles de lire que on n’a pas surpassé vos expectations du service, on va continuer à améliorer le nôtres services, et peut-être nôtre service royal level est une meilleur option pour vous dans une prochaine visite. Mes cordiales salutations Alirio Perez Directeur

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dear guest, Thank you very much for your wonderful punctuation, Kind regards, Alirio Pérez General Manager

10/10 Excellent

claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel agréable personnel serviable
Etablissement de haut standing bien situé dans une station balnéaire animée un petit bémol pour l animation .
Cher client, Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes tres content de lire que vous avais aime notre establishment et ont continue a améliorer l’animation. Mes cordiales salutations. Alirio Perez Directeur

8/10 Bien

shkumbin

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Réponse de General Manager le 26 févr. 2017
Dear guest, We greatly appreciate the time you spent to review your recent experience in our hotel, at Barceló we always strive to exceed guests' expectations and your comments will help our teams reaching that goal. Thank you again for making us your choice hotel on this occasion, we look forward to serving you again in the near future. Yours sincerely , Alirio Pérez, Director - General Manager