Avis
7,6
Bien
7,6/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,2/10
Équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
27 août 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2023
8/10 Bien
Cecile
Voyage en famille
1 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cecile
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Citlally
17 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Citlally
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Maria
7 mai 2024
Les points forts : Propreté
Maria
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Nancy Y. le 16 mai 2024
We are glad you had a great experience and appreciate your feedback! We look forward to providing you with all of your future lodging needs. Nancy Y.#Team6
2/10 Horrible
Maricela
21 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Maricela
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Nancy Y. le 2 mai 2024
We're sorry to hear that you didn't enjoy your stay with us, and we apologize for any inconvenience you may have experienced. We hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again.Nancy Y.#Team6
10/10 Excellent
James
15 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
James
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Brand Experience Team le 23 avr. 2024
Hi James,Thank you for the excellent review! We hope to see you soon.Lilith#Team6
8/10 Bien
Irene
13 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Irene
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Brand Experience Team le 23 avr. 2024
Hi Irene,Thank you for positively rating your stay!Lilith#Team6
6/10 Satisfaisant
Keith
Voyage d’affaires
12 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Keith
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Brand Experience Team le 23 avr. 2024
Hi Keith,We are glad you had a great experience and appreciate your feedback! We look forward to providing you with all of your future lodging needs. Lilith#Team6
10/10 Excellent
Maria
9 avr. 2024
Maria
Séjour de 1 nuit en avril 2024
4/10 Médiocre
Tana
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
8 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tana
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Brand Experience Team le 17 avr. 2024
Hi Tana, Thanks for taking the time to review your recent stay with us. We’d like to apologize for any inconvenience you experienced as a guest. We hold ourselves to a high standard and plan to give this issue the attention it deserves.It’s valued guests like you who are always driving us to be better, and we appreciate you bringing this to our attention.Natalie #Team6
10/10 Excellent
Yanet
31 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Yanet
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Brand Experience Team le 9 avr. 2024
Hi Yanet,Thank you for the excellent review! Maz K.#Team6
6/10 Satisfaisant
Maria
5 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
Maria
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Brand Experience Team le 12 mars 2024
Hi Maria,Thank you for the perfect rating!Lilith#Team6
10/10 Excellent
Raimundo
Voyage avec des animaux de compagnie
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Raimundo
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Nancy Y. le 5 mars 2024
Thank you for sharing your review. We are glad you enjoyed your stay! Until the next time, We’ll Leave the Light on For You!Nancy Y.#Team6
10/10 Excellent
jose
Voyage d’affaires
20 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
jose
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Brand Experience Team le 28 févr. 2024
Hi Traveler,Thank you for the excellent rating!! Maz K.#Team6
4/10 Médiocre
Octavia
11 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Octavia
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Brand Experience Team le 20 févr. 2024
Hi Octavia,Thanks for your rating, please give us the opportunity to improve your experience on your future bookings.Maz K.#Team6
10/10 Excellent
Antonio
Voyage en famille avec de jeunes enfants
16 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Antonio
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Nancy Y. le 23 janv. 2024
Thank you for sharing your review. We are glad you enjoyed your stay! Until the next time, We’ll Leave the Light on For You!Nancy Y.#Team6
2/10 Horrible
Omar
Voyage en couple
31 déc. 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Omar
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Brand Experience Team le 8 janv. 2024
Hi Omar,Here at Motel 6, we’re always trying to do better. We're sorry to hear that you didn't enjoy your recent stay and would like to apologize that your experience wasn’t as good as it could’ve been. We’d love the chance to make it up to you, so hoping to see you again soon.Lilith#Team6
10/10 Excellent
Lori
Voyage en famille
31 déc. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Lori
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
4/10 Médiocre
ARLENE
28 déc. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Clean rooms
ARLENE
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Brand Experience Team le 8 janv. 2024
Hi ArleneThanks for your feedback! Providing a top-notch guest experience is always our goal, and we’re committed to improving. We hope to see you back soon!Lilith#Team6
8/10 Bien
Jose
28 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Jose
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
April
22 déc. 2023
Les points forts : Propreté
April
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
william
Voyage d’affaires
9 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
william
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
william
8 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
william
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Tammy
Voyage en famille
28 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tammy
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Brand Experience Team le 5 déc. 2023
Hi Tammy,Five stars?! Thanks for your review, we really appreciate the support. We hope to see you again real soon.Maz K.#Team6
10/10 Excellent
ELVIRA
Voyage en famille avec de jeunes enfants
25 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ELVIRA
Séjour de 8 nuits en novembre 2023
Réponse de Brand Experience Team le 5 déc. 2023
Hi Traveler, We are glad you had a great experience and appreciate your feedback! We look forward to providing your future lodging needs. Maz K.#Team6
8/10 Bien
Cesar
Voyage en couple
10 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cesar
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Brand Experience Team le 20 nov. 2023
Hi Cesar,We are glad you had a great experience and appreciate your feedback! Lilith #Team6
10/10 Excellent
Darrin
5 nov. 2023
Darrin
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
4/10 Médiocre
David
3 nov. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Brand Experience Team le 14 nov. 2023
Hi David,Thanks for taking the time to review your recent stay with us. We’d like to apologize for any inconvenience you experienced as a guest. Please give us the opportunity to improve your experience on your future bookings.Maz K.#Team6
8/10 Bien
Gildardo
Voyage en famille
29 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gildardo
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Nancy Y. le 6 nov. 2023
We appreciate the wonderful rating, thank you for bringing your concerns to our attention; this will help us improve our guest experience greatly.Nancy Y. #Team6
2/10 Horrible
Nyka
27 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nyka
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Nancy Y. le 6 nov. 2023
We're sorry to hear that you didn't enjoy your stay with us, and we apologize for any inconvenience you may have experienced. We hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again.Nancy Y.#Team6
10/10 Excellent
Vicky
20 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Vicky
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Brand Experience Team le 30 oct. 2023
Hi Vicky,Thank you for the perfect rating!Lilith#Team6
8/10 Bien
Larry
19 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service
Larry
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Benigno
16 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Benigno
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
4/10 Médiocre
Dmitry
13 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté
Dmitry
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Brand Experience Team le 25 oct. 2023
Hi Dmitry,We are disappointed to learn that we fell short of your expectations. We take reports of pest control very seriously. We would like to apologize that your stay was less than satisfactory. We are committed to guest satisfaction and appreciate you taking time to review your experience.Maz K.#Team6
8/10 Bien
John
8 oct. 2023
John
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Juan
Voyage en famille
8 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Juan
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Irene
Voyage en couple
6 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Irene
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Nancy Y. le 17 oct. 2023
Thank you for taking time to share your review with us. We're happy to hear the stay was great and appreciate you recognizing the great service provided by our staff. We hope to see you soon, Safe Travels! Nancy Y.#Team6
10/10 Excellent
Petr
Voyage en famille
4 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pleasant stay
Petr
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Nancy Y. le 17 oct. 2023
We are glad you had a great experience and appreciate your feedback! We look forward to providing you with all of your future lodging needs. Nancy Y.#Team6
8/10 Bien
Michael
Voyage en famille avec de jeunes enfants
2 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Michael
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Brand Experience Team le 9 oct. 2023
Hi MichaelThank you, we really do love getting such positive feedback! We’re glad your experience was a good one and hope to see you again real soon. Lilith#Team6
8/10 Bien
Maria
Voyage en famille
2 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
10
Maria
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Brand Experience Team le 9 oct. 2023
Hola Maria¡Nos alegra que haya disfrutado su estadía!Lilith#Equipo6
10/10 Excellent
Nilton
30 sept. 2023
Nilton
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Jennifer
Voyage en famille
25 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jennifer
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
4/10 Médiocre
Taralyn
19 sept. 2023
Taralyn
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Flávio
18 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Boa opção para pernoite em viagem.
Flávio
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Nancy Y. le 26 sept. 2023
Thank you for sharing your review. We are glad you enjoyed your stay! Until the next time, We’ll Leave the Light on For You!Nancy Y.#Team6
10/10 Excellent
STEVEN
10 sept. 2023
STEVEN
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Mark
Voyage en groupe
8 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mark
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Brand Experience Team le 18 sept. 2023
Hi Mark,Thank you for recognizing the great service provided by our staff. We hope to see you soon, Safe Travels!Lilith#Team6
4/10 Médiocre
Jasmin
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe
6 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et équipements
Jasmin
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Brand Experience Team le 18 sept. 2023
Hi Jasmin,Here at Motel 6, we’re always trying to do better. We're sorry to hear that you didn't enjoy your recent stay and would like to apologize that your experience wasn’t as good as it could’ve been. We’d love the chance to make it up to you, so hoping to see you again soon.Lilith#Team6
8/10 Bien
Todd
Voyage en groupe
5 sept. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Todd
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Julio
Voyage en famille avec de jeunes enfants
5 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Julio
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Brand Experience Team le 12 sept. 2023
Hola Julio,¡Gracias por la calificación perfecta! ! Maz K.#Team6
10/10 Excellent
MARYANN
3 sept. 2023
MARYANN
Séjour de 1 nuit en septembre 2023