Avis sur Campanile Bethune Fouquieres
Campanile Bethune Fouquieres
Za Actipolis, Fouquieres-les-Bethune, Pas-de-Calais
Avis
8,0
Très bien
8,2/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
14 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de L'Équipe Campanile le 25 avr. 2024
Bonjour Magali, Merci d'avoir pris soin de nous laisser une si belle note ! Dans l'attente de vous revoir prochainement. Cordialement L'équipe du Campanile
8/10 Bien
Jérôme
Voyage d’affaires
22 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jérôme
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de L'Équipe Campanile le 24 févr. 2024
Bonjour Jérôme,Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience.Toute l'équipe du Campanile vous souhaite une excellente journée !Au plaisir de vous recevoir prochainement.Bien Cordialement,L'équipe du Campanile
8/10 Bien
Bertrand
Voyage en famille
22 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bertrand
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de L'Équipe Campanile le 24 févr. 2024
Bonjour Bertrand,Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment en notre compagnie !Au plaisir de vous recevoir prochainement.Bien Cordialement,L'équipe du Campanile
10/10 Excellent
MICHELE
16 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MICHELE
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de L'Équipe Campanile le 19 févr. 2024
Bonjour Michele,Nous vous remercions pour cette excellente note que vous nous avez attribuée.Ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.A très vite !L'équipe Campanile
6/10 Satisfaisant
Pierre
16 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pierre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de L'Équipe Campanile le 19 févr. 2024
Bonjour Pierre,Nous vous remercions pour cette belle note.Ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.A très vite !L'équipe Campanile
10/10 Excellent
Ballenghien
10 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ballenghien
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de L'Équipe Campanile le 19 févr. 2024
Cher Ballenghien,Merci pour l’excellent commentaire de notre hôtel ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt.Sincèrement,L'équipe du Campanile
10/10 Excellent
Youssef
1 févr. 2024
Youssef
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de L'Équipe Campanile le 19 févr. 2024
Cher Youssef,Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt.Merci pour l’excellent commentaire de notre hôtel! Sincèrement,L'équipe du Campanile
10/10 Excellent
Pierre
14 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de L'Équipe Campanile le 19 févr. 2024
Bonjour Pierre,Merci beaucoup pour votre retour positif,L'accueil et la qualité de nos prestations est l'une de nos priorités.Je ne manquerais pas de partager votre commentaire avec mon équipe.Au plaisir de vous recevoir prochainement.Bien Cordialement,L'équipe du Campanile
10/10 Excellent
Pierre
13 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de L'Équipe Campanile le 19 févr. 2024
Bonjour Pierre,Merci pour votre commentaire !Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous.Au plaisir de vous recevoir prochainement.Bien Cordialement,L'équipe du Campanile
10/10 Excellent
Jean-Charles
25 nov. 2023
Jean-Charles
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
STEPHANE
Voyage en famille
25 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel parfait !!!
STEPHANE
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de L'Équipe Campanile le 27 oct. 2023
Bonjour Stephan,Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre note.Nous sommes heureux que votre séjour vous est plutEspèrant vous revoir vite !Toute l'équipe du Campanile de Béthune vous souhaite une agréable journée.
10/10 Excellent
Nicolas
Voyage d’affaires
23 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de L'Équipe Campanile le 25 oct. 2023
Bonjour Nicolas,Merci pour votre commentaire.Toute l'équipe du Campanile de Béthune vous souhaite une agréable.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
22 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de L'Équipe Campanile le 2 nov. 2023
Bonjour Anonymous,Merci pour votre excellente note !Toute l'équipe du Campanile de Fouquière-Les-Béthune vous souhaite une agréable journée.
10/10 Excellent
kergoat
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en couple
4 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
kergoat
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de L'Équipe Campanile le 15 sept. 2023
Bonjour Kergoat,Un grand merci pour votre commentaire, nous ne manquerons pas de le faire passer aux autres membre de l'équipe.Cordialement,Campanile.
8/10 Bien
Bruno
Voyage en famille
27 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bruno
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de L'Équipe Campanile le 31 août 2023
Bonjour Bruno,Merci pour votre note et vos commentaires concernant l'hôtel, heureux que vous ayez passé un bon moment.Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée.Cordialement,Campanile.
8/10 Bien
franck
26 août 2023
franck
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de L'Équipe Campanile le 25 oct. 2023
Bonjour Franck,Merci pour votre note.Toute l'équipe du Campanile de Béthune vous souhaite une agréable.
10/10 Excellent
Quaisland
9 août 2023
Quaisland
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de L'Équipe Campanile le 11 août 2023
Merci pour votre excellente note.A très vite !
10/10 Excellent
Dorianne
5 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dorianne
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de L'Équipe Campanile le 11 août 2023
Merci pour votre excellente note,A très vite !
10/10 Excellent
karine
15 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
karine
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Directeur le 17 mai 2023
Bonjour Karine,Merci pour excellent retour.Au plaisir de vous recevoir
10/10 Excellent
Maxence
26 avr. 2023
Maxence
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Adjoint de direction le 30 avr. 2023
Cher Maxence,Toute l'équipe du campanile vous remercie pour votre excellent retour.Au plaisir de vous recevoirBien cordialementEdwin
10/10 Excellent
Sonia
24 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sonia
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Edwin le 27 mars 2023
Bonjour,Merci beaucoup pour votre retour positif,L'accueil et la qualité de nos prestations est l'une de nos priorités.Je ne manquerais pas de partager votre commentaire avec mon équipe.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
24 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Edwin le 27 mars 2023
Bonjour Madame, Monsieur,Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience.Toute l'équipe du Campanile vous souhaite une excellente journée !Bien cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
26 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2023
Réponse de Adjoint de direction le 9 mars 2023
Bonjour,Merci pour votre excellente note.Au plaisir de vous recevoirBien cordialement
10/10 Excellent
Francis
29 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Francis
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Adjoint de direction le 9 mars 2023
Bonjour Monsieur,Toute l'équipe vous remercie pour excellent retour.Bien cordialement
8/10 Bien
Myriam
29 janv. 2023
Myriam
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Edwin le 1 févr. 2023
Chère Myriam,Merci pour excellent retour sur notre établissement.Au plaisir de vous recevoir.
8/10 Bien
Caroline
25 déc. 2022
Caroline
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
Réponse de Directeur le 27 déc. 2022
Chère Caroline,Toute l'équipe du Campanile vous remercie pour votre excellente note, nous vous souhaitons d'excellente fêtes de fin d'année.Bien cordialementJérôme C.
8/10 Bien
stéphane
12 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotêl suffisant
stéphane
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Directeur le 20 déc. 2022
Bonjour Monsieur Stéphane,Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment en notre compagnie !Désolé pour la petit gêne occasionnée par le bruit.Au plaisir de vous accueillir prochainement.Jérôme C.
10/10 Excellent
David
15 nov. 2022
David
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Edwin le 19 nov. 2022
Cher David,Toute l'équipe vous remercie pour excellente note.C'était un réel plaisir de vous recevoir.Bien cordialement
10/10 Excellent
Micheline
29 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Micheline
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Directeur le 31 oct. 2022
Chère Micheline,Toute l'équipe vous remercie pour votre excellent retour.C'était un réel plaisir de vous recevoir dans établissement. Bien cordialement.Jérôme C.
10/10 Excellent
David
11 oct. 2022
David
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Directeur le 20 oct. 2022
Monsieur David,Un grand merci pour votre excellent retour.Au plaisir de vous recevoir.Bien cordialementJérôme C.
10/10 Excellent
josue
18 sept. 2022
josue
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Edwin le 20 sept. 2022
Cher Monsieur,Merci pour votre chaleureuse note.Au plaisir de vous recevoir
10/10 Excellent
Tristan
Voyage d’affaires
14 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tristan
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Edwin le 16 sept. 2022
Monsieur Tristan, Merci pour votre note positive quotidienne et à la semaine prochaine.Excellent Week end
10/10 Excellent
Nicolas
13 sept. 2022
Nicolas
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Edwin le 16 sept. 2022
Monsieur Nicolas,Merci pour votre note positive et votre amabilité lors de votre séjour.C'était un réel plaisir de vous avoir avec nous.A bientôt
10/10 Excellent
Tristan
Voyage d’affaires
7 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tristan
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Edwin le 11 sept. 2022
Cher Tristan,Merci pour vos félicitations.Excellent Week end !A très vite.
10/10 Excellent
Tristan
Voyage d’affaires
31 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tristan
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Directeur le 5 sept. 2022
Cher Tristan,Un grand merci de la part toute l'équipe pour votre note et votre gentillesse au quotidien.C'est un plaisir de vous recevoir chaque semaine.Bien cordialement.Jérôme C.
10/10 Excellent
patrick
29 août 2022
patrick
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Edwin le 5 sept. 2022
Cher Patrick,Merci pour votre note encourageante.Toute l'équipe vous remercie chaleureusement.Au plaisir de vous recevoir.Jérôme C.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
18 août 2022
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Adjoint de direction le 23 août 2022
Monsieur,Si vous avez un problème avec votre chambre, le débit d'eau ou avec le wifi, une personne à la réception reste à votre entière disposition pour rendre votre séjour agréable. Dorénavant, n'hésitez pas à nous solliciter, nous serons réactifs à votre demande.En espérant regagner votre confiance lors de votre prochain séjour, nous vous souhaitons une agréable journée.Bien cordialement.L'équipe du Campanile
10/10 Excellent
Jean-Charles
Voyage d’affaires
29 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Charles
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de La Direction le 2 août 2022
Cher Monsieur,
Merci de cette excellente note, je ne manquerai pas de partager ce retour avec mon équipe,
Au plaisir de vous revoir
Belle journée
Jerome C
Manager
8/10 Bien
Didier
Voyage d’affaires
3 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Didier
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Jérôme C Manager le 4 juil. 2022
Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous et espérons vous revoir bientôt chez dans notre établissement,
Passez une agréable journée,
Cordialement,
Au plaisir de vous recevoir a nouveau ,
10/10 Excellent
Marc
6 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marc
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Jérôme C Manager le 10 juin 2022
Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous et espérons vous revoir bientôt chez Campanile !
Passez une agréable journée,
Cordialement,
L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac
Au plaisir de vous recevoir a nouveau ,
10/10 Excellent
sebastien
7 mai 2022
sebastien
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de La Reception le 9 mai 2022
Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Au plaisir de vous recevoir a nouveau ,
10/10 Excellent
Jean claude
24 avr. 2022
Jean claude
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de La Reception le 3 mai 2022
Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
Au plaisir de vous recevoir a nouveau ,
8/10 Bien
jerome
Voyage d’affaires
15 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jerome
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de La Direction le 20 avr. 2022
Cher Jérôme
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Jean-Charles
31 mars 2022
Jean-Charles
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Jérôme C Manager le 11 avr. 2022
Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
Au plaisir de vous recevoir a nouveau ,
Jérôme C
8/10 Bien
THIERRY
Voyage d’affaires
24 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super accueil
THIERRY
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Stéphane
15 févr. 2022
Stéphane
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Jérôme C Manager le 18 févr. 2022
Bonjour Stéphane
Nous vous remercions de cet excellent commentaire
votre satisfaction est notre priorité
Au plaisir de vous revoir
8/10 Bien
Alain
Voyage d’affaires
14 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alain
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Jérôme C Manager le 17 janv. 2022
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Au plaisir de vous recevoir a nouveau ,
Jérôme C
10/10 Excellent
Jérôme
Voyage d’affaires
10 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jérôme
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Jérôme C Manager le 15 nov. 2021
Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
Au plaisir de vous recevoir a nouveau ,
Jérôme C
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
20 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Jérôme C Manager le 22 oct. 2021
Cher client
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire,
Au plaisir de vous revoir,
8/10 Bien
Laurent
19 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Jérôme C Manager le 20 oct. 2021
Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Au plaisir de vous recevoir a nouveau ,